Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [7ème journée] MSB-Orléans

Aller en bas 
+26
nicbok
Meg's
Guillaume
momodumans
Josh Grant 72
zoreille
Alex01
e-jack
DOVE72
jerem72
jejeje
vito corleone
philippe urie
Eric Beugnot
Ilfantasio
tof27
raph
msbestinproA
mister dome
downtown
DOUM
nOnO
water lilly
Sup. Tango
JNRTuffe
Team
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:28

Bon, le match à ne surtout pas perdre!! Une défaite serait synonyme de mini-crise au club...

Je sais pas comment vont réagir les joueurs, j'espère qu'ils vont se servir de la frustration de leurs défaites en Euroligue pour faire une bonne perf contre Orléans et les mettre à 2 victoires derrière nous!!

Si, au contraire, ils ont toujours la tête dans le guidon après la défaite d'hier soir, on est mal barrés...

La façon dont le staff va appréhender ce match va être primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:24

Ben oui !
Mais franchement je serre les fesses sur ce coup là.....et je ne suis (une fois de plus) pas très confiant.
Non seulement Orléans ne nous réussit pas trop (voir le passé des rencontres contre eux à Antarès), mais en plus Sciarra se démerde toujours pour nous sortir des matchs de derrière les fagots lorsqu'il joue contre nous.
Ajoutez à ça l'intelligence tactique d'Hervé et le doute + la fatigue présents dans nos troupes et vous avez toutes les conditions réunies pour un match plus que piègeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:55

Team a raison ; ce match il faut le gagner pour retrouver de la confiance, surtout que l'on va enchaîner Cholet et Villeurbanne ensuite.
On a joué trois fois à l'extérieur ; là c'est à la maison, il faut repartir du bon pied en essayant de donner du temps de jeu à ceux qui jouent peu en E.L.
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:56

Ben ouais, c'est la rançon de l'euroleague. On l'a voulu, on l'assume ... plutôt mal en ce moment!

Si on perd, au moins ça sera pas sur un three-pointer au buzzer de Ben Dewar, c'est une consolation. Et si on perd, mon bel optimisme de la rentrée ne sera plus qu'un océan de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:51

pour l'instant si on se fit au décompte du site il y a 4300 et quelques places de vendues...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:10

Bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour punir mon équipe de cette débacle collective, le DOUM boycotte le match contre ORLEANS (malgré COVILE Sad ) et je réduis donc de façon drastique la prime de victoire des manceaux... Very Happy

Alors, 7 euros/9 joueurs, ca fait, ca fait...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:38

est ce que l'on verra enfin un vrai match complet de Spencer et Blutenthal , sur le meme match ??
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:06

JNRTuffe a écrit:
Ben oui !
Mais franchement je serre les fesses sur ce coup là.....et je ne suis (une fois de plus) pas très confiant.
Non seulement Ben Dewar ne nous réussit pas trop (voir le passé des rencontres contre eux à Antarès), mais en plus Sciarra se démerde toujours pour nous sortir des matchs de derrière les fagots lorsqu'il joue contre nous.
Ajoutez à ça l'intelligence tactique d'Hervé et le doute + la fatigue présents dans nos troupes et vous avez toutes les conditions réunies pour un match plus que piègeux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:34

JD ne se fait pas trop d'amis dnas les rangs des coach français, après jdc on peu voir que hervé lui aussi s'amuse a contredire notre coach. a lire dans le OF de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:09

Source la mans ma ville:

Absents des compétitions européennes, les Orléanais ont disposé d'une semaine pleine pour préparer ce déplacement dans la Sarthe. Un réel avantage selon JD Jackson. « Orléans a le grand luxe d'avoir eu sept jours pour préparer ce match. Nous, seulement 36 heures. » Pas pour son homologue, Philippe Hervé. « Je pense que c'est une bonne chose de jouer plusieurs rencontres par semaine, les joueurs restent dans le rythme. L'Europe ne commence physiquement à peser qu'à partir de février, lorsque l'on se qualifie pour le Top 16. »

C'est pour ça que tu dis ça? Si oui, je vois pas en quoi la remarque de Hervé veut dire que JD ne se fait pas trop d'amis.... Les 2 ont juste donnés un avis sur la question de la fatigue due à l'Euroligue, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:02

C'est de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Orléans a 5 américains dans leur équipe... Ya pô le droit normalement. Comprend pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:06

Non, j'en compte que 4, Dobbins est Italien.


Dernière édition par Team le Dim 16 Nov 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:06

msbestinproA a écrit:
C'est de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Orléans a 5 américains dans leur équipe... Ya pô le droit normalement. Comprend pas moi...

Normalement, DOBBINS a la double nationalité Américaine et Italienne.

Euh, Team, tu veux dire 4, non ? cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:21

DOUM a écrit:

Euh, Team, tu veux dire 4, non ? cheers

DOUM

De quoi tu parles? lol! oui je me suis trompé j'ai mis 5 au lieu de 4, mais c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:22

Team a écrit:
DOUM a écrit:

Euh, Team, tu veux dire 4, non ? cheers

DOUM

De quoi tu parles? lol! oui je me suis trompé j'ai mis 5 au lieu de 4, mais c'est corrigé.

J'aurai été toi, j'aurai corrigé sans rien dire... cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:27

Hey, pour ceux qui seront à ANTARES, jetez bien un oeil à Ryvon COVILE, petit pivot costaud de 2.03m, très bon défenseur, mobile, rebondeur qui vaut 85 000 Euros, à comparer aux 160 000 euros de BADIANE for example...

Et pis , il y a DOBBINS, superbe défenseur, un gladiateur, maladroit au possible mais superbe joueur d'équipe.

Cedric BANKS et Brian GREENE, on ne les présente plus, de très bons US.

Vraiment une superbe équipe, je ne sais pas si MOERMAN sera la ?

Et pis, oui j'oubliais un minot à la mène, comment s'appellle t'il déja ? Laurent SCIARRA, c'est ca ?

Derrière des jeunots à gros potentiels, CURTI, CASSEUS et LOUVES.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:56

Bon, pas de polémique stp hein, je veux juste rebondir sur ton propos.
D'abord je pige ton enthousiasme pour cette équipe, c'est vrai qu'elle a de la gueule. Concernant dobbins, rien à redire, je suis le 1er à regretter qu'il ne soit pas au club (puisque yannick est parti). Son apport défensif et au rebond serait très intéressant (voire pour les contre attaque, lui n'a aucun souci pour aller péter le dunk qui va bien).

Néanmoins, la comparaison (version rapport Q/P) coville/badiane est pas forcément judicieuse (pour moi en tout cas) : pape a pas mal d'années d'expérience, est international et français. Coville est un jeune us qui n'a pas pu faire son trou en nba et qui tente sa chance en europe (en parlant de ça, je sais plus qui était fan de rhodes, il a signé à riga). Logique que pape coute plus cher

Moerman devrait faire son retour (en tout cas c'est annoncé par la presse locale des 2 régions). Au niveau des jeunes à gros potentiel, autant curti réalise un très bon début de saison, autant concernant louves et casseus c'est franchement pas ça. Casseus a tout pour nous faire une "butter" bis (pourchot devrait sans doute suivre le même itinéraire) et louves sur le peu de match qu'il a eu avec les pro n'a franchement pas cassé la baraque.

T'as oublié dials sinon, qui nous avait bien emm.. il y a 2 ans. D'ailleurs au niveau de leur secteur intérieur sa présence en tant que pigiste médical les aide grandement. On verra une fois qu'il sera parti (si l'EO ne le signe pas à la suite comme joker).

Curieux de voir le 5 starter de JD ce soir, j'ai le sentiment qu'on aura pê des surprises. Il a insisté sur la défense sur banks notamment, à voir qui il assignera à cette tache (la mission, je parle pas du joueur hein ^^). Jolie match-up en perspective pour alain par rapport à greene en tout cas (en espérant qu'on lui laisse pas tout loisir pour artiller en périphérie, même constat pour moerman capable de pondre des shoots en périphérie). En espérant que Jd alternera les défenses et qu'on s'empêtrera pas dans la zone d'hervé (chase si tu nous lis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:05

raph a écrit:


Néanmoins, la comparaison (version rapport Q/P) coville/badiane est pas forcément judicieuse (pour moi en tout cas) : pape a pas mal d'années d'expérience, est international et français. Coville est un jeune us qui n'a pas pu faire son trou en nba et qui tente sa chance en europe (en parlant de ça, je sais plus qui était fan de rhodes, il a signé à riga). Logique que pape coute plus cher

Je suis tout à fait d'accord avec toi Raph, la différence de prix entre Badiane et Coville résulte de la sécurité de l'investissement.
Badiane a fait ses preuves en proA on sait ce qu'il vaut, en le recrutant tu peux légitiment penser qu'il n'y a pas bcp de risques.
Coville aucune sécurité, aucune assurance, n'a jamais rien prouvé en proA.
Et puis bien sure le statut de français fait augmenter le prix à cause des quotas.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:47

Dobbins, ça me rappelle l'année dernière où sa femme était venu à Antares voir le match, elle s'était pris de gueule avec quelques spectateurs, elle avait pas arrêter de l'ouvrir pendant tout le match, elle aurait pu en venir aux mains la bougre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:22

DOUM a écrit:
Hey, pour ceux qui seront à ANTARES, jetez bien un oeil à Ryvon COVILE, petit pivot costaud de 2.03m, très bon défenseur, mobile, rebondeur qui vaut 85 000 Euros, à comparer aux 160 000 euros de BADIANE for example...

Et pis , il y a DOBBINS, superbe défenseur, un gladiateur, maladroit au possible mais superbe joueur d'équipe.

Cedric BANKS et Brian GREENE, on ne les présente plus, de très bons US.

Vraiment une superbe équipe, je ne sais pas si MOERMAN sera la ?

Et pis, oui j'oubliais un minot à la mène, comment s'appellle t'il déja ? Laurent SCIARRA, c'est ca ?

Derrière des jeunots à gros potentiels, CURTI, CASSEUS et LOUVES.

DOUM

Euh Coville je l'ai à 52000 dans mon équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:30

tof27 a écrit:
Dobbins, ça me rappelle l'année dernière où sa femme était venu à Antares voir le match, elle s'était pris de gueule avec quelques spectateurs, elle avait pas arrêter de l'ouvrir pendant tout le match, elle aurait pu en venir aux mains la bougre !!

Oui je me rappelle on était ensemble à ce match, mais par contre il me semble que Sirjam (le forumer de Cholet) nous avait dit que c'était la femme de Wiggins. Par contre y'avait le père de Dobbins à côté.
Elle avait une voix super stridente, et un caractère!! j'espère la revoir (l'entendre) quand Cholet viendra, ça te met de l'ambiance ce genre de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:09

personne n'a un stream please ??
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:51

Pour les supporters expatriés hors sarthe qui ne peuvent pas entendre les propos mélodieux de radio alpa, voici un lien pour écouter le match mais avec des commentaires pro orléanais.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=orleans#
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:22

philippe urie a écrit:
Pour les supporters expatriés hors sarthe qui ne peuvent pas entendre les propos mélodieux de radio alpa, voici un lien pour écouter le match mais avec des commentaires pro orléanais.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=orleans#


Merci ! Bien vu Radio Cool France !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:31

j'ai des souvenirs douloureux avec Dewar en écoutant s'extasier les commentateurs de France bleu orléans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB-Orléans Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB-Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] MSB - Nancy
» [7ème journée] MSB-Chalon
» [19° journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: