Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [30ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+17
ben wallace
jjb
golo72
Sup. Tango
Team
joshfan
oliv2010
dennisrod
Msbgrace
Yogg-Sototh
bebel327
BeN
TeamMSB
Kob
JP Batista
Amara
JNRTuffe
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: temp   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:09

Dis moi Amara...
Toi qui est le grand maître des statistiques.
Quels sont les différents cas de figure qui se présentent pour cette dernière journée (nous concernant bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:45

J'avais entrepris de faire les cas de figure possibles pour le top 4 JNR ^^
Y'en a un paquet par contre...

Bon alors la clé pour nous c'est forcément le match à Orléans, et en même temps le match Limoges - Paris-Levallois qui va façonner le top 4.

Les autres matches du top 4 :
Strasbourg - Gravelines-Dunkerque
Pau-Lacq-Orthez - Dijon

Victoire du MSB et victoire de Limoges
Si Strasbourg bat Gravelines => 1 SIG 2 CSP 3 MSB 4 JDA 5 PL
Si Gravelines bat Strasbourg et Dijon bat Pau => 1 CSP 2 MSB 3 JDA 4 SIG 5 PL
Si Gravelines bat Strasbourg et Pau bat Dijon => 1 CSP 2 MSB 3 SIG 4 JDA 5 PL

Victoire du MSB et défaite de Limoges
Si Strasbourg bat Gravelines et Dijon bat Pau => 1 MSB 2 SIG 3 PL 4 JDA 5 CSP
Si Strasbourg bat Gravelines et Pau bat Dijon => 1 MSB 2 SIG 3 PL 4 CSP 5 JDA
Si Gravelines bat Strasbourg et Dijon bat Pau => 1 MSB 2 P-L 3 JDA 4 SIG 5 CSP
Si Gravelines bat Strasbourg et Pau bat Dijon => 1 MSB 2 P-L 3 SIG 4 CSP 5 JDA

Défaite du MSB et victoire de Limoges
Si Strasbourg bat Gravelines => 1 SIG 2 CSP 3 MSB 4 JDA 5 P-L
Si Gravelines bat Strasbourg et Dijon bat Pau => 1 CSP 2 MSB 3 JDA 4 SIG 5 P-L
Si Gravelines bat Strasbourg et Pau bat Dijon => 1 CSP 2 MSB 3 SIG 4 JDA 5 P-L

Défaite du MSB et défaite de Limoges
Si Strasbourg bat Gravelines et Dijon bat Pau => 1 SIG 2 P-L 3 MSB 4 JDA 5 CSP
Si Strasbourg bat Gravelines et Pau bat Dijon => 1 SIG 2 P-L 3 MSB 4 CSP 5 JDA
Si Gravelines bat Strasbourg et Dijon bat Pau => 1 P-L 2 MSB 3 JDA 4 SIG 5 CSP
Si Gravelines bat Strasbourg et Pau bat Dijon => 1 P-L 2 MSB 3 SIG 4 CSP 5 JDA

_________________


[30ème journée] Orléans - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:52

Pour résumer pour le MSB (au passage top 3 garanti) :

Si le MSB gagne à Orléans :
Si Paris bat Limoges => 1er
Si Limoges bat Paris et Gravelines bat Strasbourg => 2ème
Si Limoges bat Paris et Strasbourg bat Gravelines => 3ème

Si le MSB perd à Orléans :
Si Gravelines bat Strasbourg => 2ème
Si Strasbourg bat Gravelines => 3ème

Ce qui est marrant c'est qu'en gagnant on peut très bien faire 3ème, et en perdant on peut quand même se retrouver 2ème clown

_________________


[30ème journée] Orléans - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:00

Il faut tous simplement gagné ce match et calculer après.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:27

Tout l'intérêt c'est de calculer avant, parce qu'après on aura juste a regarder le classement sur le site de la LNB. :p

Au passage Canal+ Sport fait un multiplex pour cette dernière journée, ça risque d'être sympa, et selon le succès ils reproduiront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeamMSB
Centre de formation




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:46

Kob a écrit:
Tout l'intérêt c'est de calculer avant, parce qu'après on aura juste a regarder le classement sur le site de la LNB. :p

Au passage Canal+ Sport fait un multiplex pour cette dernière journée, ça risque d'être sympa, et selon le succès ils reproduiront peut-être.

Un multiplex certes mais devinez quelle équipe est diffusée en match principal ? Limoges bien-sûr ! A part ça, il n'y a pas de privilégié ... J'aimerai bien savoir combien de fois ils ont été diffusés mais ça doit être énorme comparé aux autres ... Ca m'énerve, le Limoges d'il y a 20 ans est mort, il faut passer à autre chose et arrêter de leur filer le melon comme la meilleure équipe du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:24

Cela dit LImoges vs Paris, c'est un peu l'affiche de la journée...
Nanterre vs Chalon aurait mérité l'attention mais la salle de la JSF n'est pas adaptée aux standards de retransmissions tv...

Et en même temps en multiplex ça tourne tout le temps donc vraiment d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:33

Je pense qu'ils s'en foutent du Limoges d'il y a 20 ans, ils se contentent de regarder les audiences et le nombre d'abonnés par secteur et voient s'il y a eu un afflux d'abonnement lié à l'arrivée de Limoges en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:26

BeN a écrit:
Cela dit LImoges vs Paris, c'est un peu l'affiche de la journée...
Nanterre vs Chalon aurait mérité l'attention mais la salle de la JSF n'est pas adaptée aux standards de retransmissions tv...

Et en même temps en multiplex ça tourne tout le temps donc vraiment d'avantage...
La formule du multiplex en basket ça me laisse franchement perplexe... Suspect
Au foot où il y a peu de buts OK. Au rugby pour des essais et/ou des pénalités importantes en fin de match OK. Mais comment tu fais au basket ? Tu changes dès qu'il y a un panier ? lol! 

Curieux de voir comment ils vont s'organiser Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:14

TeamMSB a écrit:
Kob a écrit:
Tout l'intérêt c'est de calculer avant, parce qu'après on aura juste a regarder le classement sur le site de la LNB. :p

Au passage Canal+ Sport fait un multiplex pour cette dernière journée, ça risque d'être sympa, et selon le succès ils reproduiront peut-être.

Un multiplex certes mais devinez quelle équipe est diffusée en match principal ? Limoges bien-sûr ! A part ça, il n'y a pas de privilégié ... J'aimerai bien savoir combien de fois ils ont été diffusés mais ça doit être énorme comparé aux autres ... Ca m'énerve, le Limoges d'il y a 20 ans est mort, il faut passer à autre chose et arrêter de leur filer le melon comme la meilleure équipe du championnat !

D'après ce que j'ai relevé sur le site de la LNB, j'ai relevé 19diffusions de Limoges cette année pour la Pro A (il y a eu qq matchs sur France 3)... sur 30 journées...
Pour les suivants en nombre de diffusions, ça donne : Nancy 16 / Strasbourg 12 / Chalon 11 / Pau 10 / MSB, Orléans et ASVEL 9 / Dijon et Paris 7 / Nanterre et Roanne 5 / Gravelines 4 / Antibes et Cholet 3 / Le Havre 2

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:30

19 diffusions et il n'y a pas de privilèges ? Je veux bien admettre que l'effet Limoges en pro À se répercute sur les audiences mais 19 fois pour moi il n'y a pas photo et même si je suis le seul à le penser je trouve ça un peu gros quand même mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:30

TeamMSB a écrit:
19 diffusions et il n'y a pas de privilèges ? Je veux bien admettre que l'effet Limoges en pro À se répercute sur les audiences mais 19 fois pour moi il n'y a pas photo et même si je suis le seul à le penser je trouve ça un peu gros quand même mais bon ...

Non,tu n'es pas le seul,l'overdose Limoges est atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:54

dennisrod a écrit:
TeamMSB a écrit:
19 diffusions et il n'y a pas de privilèges ? Je veux bien admettre que l'effet Limoges en pro À se répercute sur les audiences mais 19 fois pour moi il n'y a pas photo et même si je suis le seul à le penser je trouve ça un peu gros quand même mais bon ...

Non,tu n'es pas le seul,l'overdose Limoges est atteinte.

On est d'accord ça me rassure Smile

Et ce n'est que le début en plus ! Ca va être encore pire les prochaines saisons surtout si ils restent en haut de classement
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:59

En plus, les prochaines saisons, avec TP président de l'ASVEL et l'arrivée probable des qataris au PL, ces deux-là seront aussi très diffusé. Les autres ramasseront les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:02

oliv2010 a écrit:
En plus, les prochaines saisons, avec TP président de l'ASVEL et l'arrivée probable des qataris au PL, ces deux-là seront aussi très diffusé. Les autres ramasseront les miettes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:56

TeamMSB a écrit:
dennisrod a écrit:
TeamMSB a écrit:
19 diffusions et il n'y a pas de privilèges ? Je veux bien admettre que l'effet Limoges en pro À se répercute sur les audiences mais 19 fois pour moi il n'y a pas photo et même si je suis le seul à le penser je trouve ça un peu gros quand même mais bon ...

Non,tu n'es pas le seul,l'overdose Limoges est atteinte.

On est d'accord ça me rassure Smile

Et ce n'est que le début en plus ! Ca va être encore pire les prochaines saisons surtout si ils restent en haut de classement


Je ne pense pas.... S'ils jouent une coupe d'Europe l'année prochaine, ils vont être beaucoup moins diffusé, avec des matchs télévisés le lundi et mardi....

Peut être aussi que les matchs de Limoges font plus d'audience....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:06

Voici la présentation du dernier match de la saison:

Ce lundi, le rideau sera baissé sur la saison régulière. A 19 heures, les Manceaux défieront Orléans dans le Loiret, une rencontre retransmise sur Canal+ Sport dans le cadre du multiplex.

Après 29 journées, 10 équipes restent en lice pour les 8 places qualificatives pour les Playoffs et aucune ne connaît son rang final au classement. Ceci en dit long sur la densité et l'homogénéité de la Pro A. Actuel 9ème mais sans avoir son destin entre ses mains, Orléans Loiret Basket espère encore faire partie du Grand Huit alors que le MSB est assuré de terminer à l'une des 3 premières places. Quant à connaître son adversaire en quarts de finale des Playoffs, cela tient presque de la voyance.

L'Adversaire :
Après avoir terminé 9ème du dernier exercice, l'Orléans Loiret Basket avait misé sur la stabilité. Comme d’habitude, Philippe Hervé n'avait pas pris de risque au niveau du recrutement en engageant 3 joueurs ayant déjà connu la Pro A : Abdoulaye Loum, Kyle McAlarney et David Noel. Malheureusement la scoumoune s'est acharnée sur l'équipe du Loiret avec les blessures de Chris Hill puis Marco Pellin qui ont conduit les dirigeants à réajuster l'effectif. Pourtant, cela n'a pas empêché les joueurs de Philippe Hervé d'engranger 9 victoires sur les 11 premiers matchs. Les Journées de Noël étaient alors fatales aux Orléanais qui perdaient les 3 rencontres. Si 2014 démarrait par 3 succès, OLB n'en enregistrait que 3 autres par la suite, concédant 9 défaites au cours des 3 derniers mois. Pour finir une saison plombée par les blessures, Chris Hill s'est rompu le ligament croisé antérieur du genou droit lors du dernier match à Paris-Levallois. Comble de malchance, ce n'était que son 3ème de la saison après sa vilaine blessure à l'épaule droite en préparation en août dernier. Mais ce samedi, il y aura de l'émotion au Palais des Sports puisqu'une page est proche de se tourner dans le Loiret avec le départ de Philippe Hervé après 9 saisons à la tête de l'équipe. Sous sa coupe, Orléans s'est installé parmi les meilleurs clubs de l'hexagone. Avant de tirer sa révérence et de passer le flambeau à son actuel assistant, François Peronnet, il aimerait forcément emmener OLB vers les Playoffs. Pour rester encore un peu.

Le Contexte :
Avec 15 victoires et 14 défaites, Orléans occupe la 9ème place en compagne de Nanterre. Ces 2 équipes n'ayant qu'une victoire de retard sur l'ASVEL, elles peuvent encore prétendre à la 8ème place qualificative pour les Playoffs. Pour l'OLB, une triple condition est cependant impérative : un succès face au MSB, une défaite de l'ASVEL à Roanne et une de Nanterre à domicile face à Chalon. De son côté, le MSB partage la 1ère place avec Strasbourg et Limoges. Les Manceaux ont le point-average sur Strasbourg (qui reçoit Gravelines) mais pas sur Limoges (qui reçoit Paris-Levallois). Si ces 3 équipes l'emportent ce lundi, la SIG, le CSP et le MSB termineront dans cet ordre. Dans tous les autres cas de figure, les joueurs de JD Jackson sont assurés de terminer sur le podium. Le tout est de savoir sur quelle marche. A l'aller, Manceaux et Orléanais s'étaient rencontrés à Antarès pour le dernier match de l'année 2013 et la victoire était revenue aux Sarthois (67-59) avec Pape Sy (20 points) et Charles Kahudi (12) en leaders. Pour l'OLB, Kyle McAlarney inscrivait 15 unités et Darnell Harris, 12.

Le Joueur en forme :
Après avoir été le chouchou de Beaublanc, Kyle McAlarney (1,85 m, 26 ans) s'est cantonné exclusivement dans un rôle de deuxième arrière avec Orléans. Il a endossé avec bonheur les responsabilités du scoring de l'OLB et s'est avéré comme le meilleur réalisateur de l'équipe avec 14,3 points de moyenne. Prenant près des 2/3 de ses tirs au-delà de l'arc, il a converti 46,3% de ses tentatives quel qu'en soit l'endroit ce qui en a fait le 3ème joueur de Pro A dans cet exercice. Malheur à la défense qui ne sort pas sur lui au risque de laisser des espaces à l'intérieur. Son somptueux début de saison (25 points à Gravelines) lui a valu une méritée sélection pour le All-Star Game. Sans être aussi saignant dans la deuxième partie de la saison, il n'en était pas moins toujours aussi régulier même s'il a été limité à 3 tirs (réussis) face à Dijon ou s'il a perdu ses repères à Paris-Lavallois la semaine dernière (8 points à 2/10 dont 0/6 à 3 points).

Le Duel à suivre :
Darnell Harris – DaShaun Wood. Arrivé début octobre pour pallier à l'absence de Chris Hill, Darnell Harris (1,83 m, 27 ans) a effectué une épatante saison en compilant 12,5 points, 2,6 rebonds et 2,1 passes. François Perronet n'a pas tardé pour le reconduire. Le futur coach en chef de l'OLB confiait récemment à la République du Centre les raisons de son choix « Sa capacité à être une menace régulière à 3 points et à se créer des tirs, son état d'esprit et son intégration rapide nous ont convaincus de poursuivre notre collaboration avec Darnell Harris ». Il faut préciser qu'avec 47,8% de réussite, le meneur de l'OLB n'est rien moins que le joueur de plus adroit de l'élite aux 6,75 m. Sans faire de bruit, DaShaun Wood (1,80 m, 28 ans) est le meilleur sarthois tant aux points (14,0) qu'aux passes (4,2) et comme il prend 2,5 rebonds, il est, sans surprise, le joueur le plus complet de l'escouade de JD Jackson avec une évaluation de 13,6. Ayant marqué les esprits par quelques prestations de haute volée (face à Chalon ou à Paris-Levallois et Nanterre, entre autres), il vient d'être nominé pour le trophée de MVP Etranger de Pro A aux côtés de Randal Falker (Nancy) et AJ Slaughter (Chalon). Ainsi est reconnue la belle saison du meneur sarthois qui avait l'ambition de gagner des titres avec le MSB et qui a déjà la Leaders Cup dans son escarcelle.

Les Oppositions à Orléans :
Le match de cette dernière journée de la saison régulière 2013-2014 sera le 10ème de l'histoire disputé dans le Loiret entre Orléans et le MSB. A ce jour, le bilan est de 3 victoires mancelles pour 6 défaites. Les 3 succès sarthois ont été acquis en saison régulière alors qu'en playoffs, les Manceaux ont perdu les 2 rencontres des demi-finales de 2009. La dernière victoire sarthoise à Orléans remonte au 16 avril 2011. Ce soir-là, l'équipe de JD Jackson avait pulvérisé celle de Philippe Hervé (90-50) dans le sillage d'Alex Acker (18 points) bien aidé de JP Batista (16), Charles Kahudi et Michail Kakiouzis (13 chacun) et Rob Lewin (10). L'an dernier, les Manceaux avaient mordu la poussière au Palais des Sports (67-83) malgré les efforts de Cam Long (15 points), Darius Washington (14) et Pape Sy (13).

Les Arbitres de la rencontre :
Eddie Viator, Anibal Castano et Gilles Bretagne.

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:29

joshfan a écrit:
TeamMSB a écrit:
dennisrod a écrit:
TeamMSB a écrit:
19 diffusions et il n'y a pas de privilèges ? Je veux bien admettre que l'effet Limoges en pro À se répercute sur les audiences mais 19 fois pour moi il n'y a pas photo et même si je suis le seul à le penser je trouve ça un peu gros quand même mais bon ...

Non,tu n'es pas le seul,l'overdose Limoges est atteinte.

On est d'accord ça me rassure Smile

Et ce n'est que le début en plus ! Ca va être encore pire les prochaines saisons surtout si ils restent en haut de classement


Je ne pense pas.... S'ils jouent une coupe d'Europe l'année prochaine, ils vont être beaucoup moins diffusé, avec des matchs télévisés le lundi et mardi....

Peut être aussi que les matchs de Limoges font plus d'audience....

C'est sûr que si ils jouent une coupe d'europe, ils seront moins diffusés du moins j'espère vraiment !

Il faut noter aussi que Canal réfléchit à la possibilité de supprimer le match du mardi soir pour le mettre le dimanche à 19h au vu du succès difficile de cette plage horaire du mardi soir donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:24

Le dimanche soir à 19h ? N'importe quoi ... Pourquoi pas en deuxième partie de soirée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:42

Koffi absent?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:05

Team a écrit:
Koffi absent?

Entorse du genou (source M.L.).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:06

On s'oriente fortement pour la 3ème place de saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:34

3 eme place assurée avec les défaites de paris et dijon

qui va finir 6 eme?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:43

Le club que nous affronterons sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:50

Ce sera Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Orléans - MSB
» 30ème journée [Flo]
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] Nanterre - MSB
» [30ème journée] MSB-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: