Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eventuel renfort ? (basket-news)

Aller en bas 
+29
Guillaume
dupuis
orlando lightfoot
53jcg
Theseus
sirjam
joshfan
Meg's
Sup. Tango
zoreille
azegh
yann
Alex01
Amara
jeremybasket
Dewarick is back
BeN
msbestinproA
pat 72
DOUM
downtown
tof27
JNRTuffe
Chuck Kornegay
Team
nOnO
vito corleone
E-Cam
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:33

Je vois pas non plus, il y avait aussi le gars qui avait balancé les noms de Dobbins et de Fisher, mais c'est pareil je me souviens pas ;)

Sinon je suis assez d'accord avec Tof27 le public manceau s'était mal comporté à son égard, pour la seule raison qu'il nous mettait bcp de points!
Et je suis également d'accord avec nOnO, sportivement je pense également que ça tuerait le collectif, certains ont besoin de shooter un minimum, au moins pour retrouver leur confiance, là ils ne verraient plus souvent le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:57

littleidiot a écrit:


sportivement je pense également que ça tuerait le collectif
Le collectif du Mans en ce moment?
Je me demande bien où tu le vois.
C'est même le soucis principal: il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:05

je ne suis pas aussi pessimiste que toi marcos, je pense que, si en effet ce n'est pas le meilleur collectif du championnat, qu'il existe, qu'il a un potentiel, et que ce potentiel serait tué par l'arrivée d'une trop grosse individualité. Mais ça ne reste que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:06

marcos a écrit:
littleidiot a écrit:


sportivement je pense également que ça tuerait le collectif
Le collectif du Mans en ce moment?
Je me demande bien où tu le vois.
C'est même le soucis principal: il n'existe pas.

lol! moi je vias alelr voir si la marmotte et alu le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:40

Guice, Spencer, maintenant Salyers...ben dites donc, certains veulent encore et toujours des ex-mvp de proA.....tout ça pour alimenter le forum et la rubrique "merde, une fois en Sarthe, ils ont tout perdu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:54

/hint. Le journaliste qui présente l'édition locale a commencé son intervention par "le rush dans les poissonneries du mans".

Ptet pas un MVP mais pas loin et ça paraît évident que le journaliste utilise une métaphore de saison pour désigner les déboires actuels du msb !

Comment ça, tiré par les cheveux !?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:59

bien sûr! le msb à la recherche d'un gros poisson!
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 9:25

nOnO a écrit:


lol! moi je vias alelr voir si la marmotte et alu le chocolat.

Il va falloir que tu arrêtes de picoler dès le matin, ta santé va en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:14

marcos a écrit:
nOnO a écrit:


lol! moi je vias alelr voir si la marmotte et alu le chocolat.

Il va falloir que tu arrêtes de picoler dès le matin, ta santé va en souffrir.

vu l'heure c'est plutôt un excès d'apéro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:44

littleidiot a écrit:
marcos a écrit:
nOnO a écrit:


lol! moi je vias alelr voir si la marmotte et alu le chocolat.

Il va falloir que tu arrêtes de picoler dès le matin, ta santé va en souffrir.

vu l'heure c'est plutôt un excès d'apéro! lol!

Non, j'étais clair. Seulement excédé par le défaitisme de ton message marcos.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:26

DOUM a écrit:
J'ai la réponse, le MSB avait ZIANVENI en choix n°2, mais finalement le choix numéro 1, à savoir Ersan Ilyasova a dit oui à la proposition du MSB. Very Happy

DOUM

je comprend pas trop, là, on aurait recruté un nouveau joueur??????? Ersan Ilyasova??

Comment se fait il que l'on ai aucune sur le site du msB.

Ersan jouera t'il dés samedi avec nous??

Info ou intox cette histoire????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:44

dupuis a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai la réponse, le MSB avait ZIANVENI en choix n°2, mais finalement le choix numéro 1, à savoir Ersan Ilyasova a dit oui à la proposition du MSB. Very Happy

DOUM

je comprend pas trop, là, on aurait recruté un nouveau joueur??????? Ersan Ilyasova??

Comment se fait il que l'on ai aucune sur le site du msB.

Ersan jouera t'il dés samedi avec nous??

Info ou intox cette histoire????,

C'est une blague, Ersan Ilyasova est un joueurs turc qui fait parti des plus grands espoirs du basket Européen, il a joué en nba aux Bucks ou il n'a pas réussi il y a deux ans, il est maintenant à Barcelone ou il est très bon et totalement hors de prix pour un club français.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:49

dupuis a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai la réponse, le MSB avait ZIANVENI en choix n°2, mais finalement le choix numéro 1, à savoir Ersan Ilyasova a dit oui à la proposition du MSB. Very Happy

DOUM

je comprend pas trop, là, on aurait recruté un nouveau joueur??????? Ersan Ilyasova??

Comment se fait il que l'on ai aucune sur le site du msB.

Ersan jouera t'il dés samedi avec nous??

Info ou intox cette histoire????,

MDR de chez MDR.

Toi t'as perdu toute crédibilité sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:29

Ah ouai là j'avoue c'est pas mal !!
Croire qu'un jour Ersan Ilyasova se ferait chier à venir au Mans, peut être si on avait à jouer le Barça en EL mais sinon ...
Mais au moins Dupuis tu nous aura fait rire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:51

Un peu de gentillesse et de tolérance pour les nouveaux (nouvelles) arrivant(e)s ne ferez de mal à personne.
Te laisse pas impressionner Dupuis, continue de poster! surtout qu'on a lu bien pire sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:51

C'était pas méchant, c'était mignon au contraire de croire la venue d'un tel joueur !
Bon okay' je m'excuse lol
Bienvenu parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel renfort ? (basket-news)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» Du renfort avant les play-offs ?
» Un renfort au MSB ?
» Un renfort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: