Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du renfort avant les play-offs ?

Aller en bas 
+13
dub
seb
JNRTuffe
dennisrod
Danny Melo
stef2x72
vinio
Team
Kob
PONPON
Flo
Aghahowa
c15
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:02

Je vois ici et là que certaines équipes souhaitent se renforcer avant la fin de saison (Nanterre, SIG par exemple), de notre coté pensez vous qu'il y aura du nouveau? pourquoi pas un poste 1?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:08

Si blessure il y a, quelque soit le poste, pourquoi pas pour remplacer le blessé.
Mais une blessure n'est à souhaiter pour personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:58

C'est vrai qu'un back up à la mène ne serait pas de refus.
Mais bon, on a misé sur Pitard et je trouve qu'il mériterait d'avoir un peu plus de temps de jeu pour prendre davantage confiance (simple avis personnel hein). tongue
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:21

Aghahowa a écrit:
Si blessure il y a, quelque soit le poste, pourquoi pas pour remplacer le blessé.
Mais une blessure n'est à souhaiter pour personne Crying or Very sad

Moi non plus je ne souhaite pas de blessé! si je comprends bien notre équipe est complète, on ne peut reprendre un contrat supp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:38

Normalement, on a pas atteint le quota sur le nombre de contrat maximum autorisé.
Après, l'effectif est assez calibré pour les PO et la CDF. Il n'y a plus de coupe d'Europe à jouer.
L'année prochaine, il faudra revoir pour le back up à la mène, mais là, l'équipe est assez compacte sur le papier ! Un peu déséquilibrée selon les secteurs, mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:19

Jo Passave Ducteil va étre sur le marché ... vers quelle équipe du top 8 a t-il envie de se tourner ???

celle qui le signera ne sera pas loin du titre !!!

_________________
Du renfort avant les play-offs ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:00

Peut être lui a t on donné envie vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:04

PONPON a écrit:
Jo Passave Ducteil va étre sur le marché ... vers quelle équipe du top 8 a t-il envie de se tourner ???

celle qui le signera ne sera pas loin du titre !!!
A mon avis il va être un peu juste pour apporter à une équipe pour la fin de cette saison.
Romain Duport à Strasbourg par exemple retrouve simplement maintenant le niveau qui était le sien avant sa grosse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:47

Est-ce qu'on peut vraiment dire que Duport avait un niveau avant sa blessure? Il a pas grand chose à retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:11

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A31264/Duport-Romain

Oui il avait un bon niveau et une bonne progression.
En 2013/2014 son association avec Ajinça marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:15

c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

J'adore les commentaires de Jo !!!

Mais il est très grande classe et il ne mélange pas les torchons et ses serviettes ... les journalistes de MCS ont beau lui poser la question d'une façon ou d'une autre il arrive toujours à donner une réponse élégante mais sans indices !!! Vendredi soir il insiste plusieurs fois sur ce qui est un de nos point faible : la présence de Dounia sur le banc !!!

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !
- mais si j'avais une baguette magique à fabriquer des bittons (ou si j'était Russo-Ukrainien ...) je chercherai un pivot justement dans le profil de Jo Passave pour compléter notre raquette pour lui apporter un plus !!!!

_________________
Du renfort avant les play-offs ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:26

En parlant de Dounia même si c'est un peu hors sujet je trouve ça super de sa part qu'il soit présent sur le banc lors des macth à Antares, il reste impliqué c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:36

prendre Jo c'est définitivement laissé sur le banc fall. Si y'a un truc que je comprend pas trop avec Erman c'est qu'il fasse pas du tout joué fall. D'ailleurs lundi il a remis mike en 4 pendant un temps comme samedi. Erman doit avoir ses raisons pour le laissé sur le banc. S'il joue pas cette situation va poser problème l'année prochaine. Qu'est ce qu'on fait, on le prête ou on le cède à un autre club et wallez il revient. Il faudrait pas que les deux nous fasses des jeremy Leloup.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:26

Sachant que Fall ne joue pas pour des raisons inconnues, la présence de Passave ne me pose donc pas de problème. Avoir un intérieur supplémentaire ne serait pas du luxe pour les play off puisque Fall ne joue pas mais les finances le permettent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:42

PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:10

Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol
On est au moins deux.
C'est toujours les mécontents qui parlent le plus fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:35

Kob a écrit:
Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol
On est au moins deux.
C'est toujours les mécontents qui parlent le plus fort. Smile

Au moins 3
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:19

dennisrod a écrit:
Kob a écrit:
Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol
On est au moins deux.
C'est toujours les mécontents qui parlent le plus fort. Smile

Au moins 3

Au moins 4
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:22

c15 a écrit:
En parlant de Dounia même si c'est un peu hors sujet je trouve ça super de sa part qu'il soit présent sur le banc lors des macth à Antares, il reste impliqué c'est vraiment top.

Il fait partie de ceux qui ont porté et portent encore ce maillot avec un vrai attachement.
Le genre de mec à voir son maillot monter un jour dans les cintres.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:13

JNRTuffe a écrit:
dennisrod a écrit:
Kob a écrit:
Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol
On est au moins deux.
C'est toujours les mécontents qui parlent le plus fort. Smile

Au moins 3

Au moins 4

Et de cinq
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:07

Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol

+1


L'équipe avec Batum,Gregory,Amagou,Koffi,Guice,Campbell,Besok,JD... çà avait de la gueule. Avec un titre de champion de France à la clé Smile

Et celle de 2009 avec Dixon,Spencer,Blu,JP,Diot,Koffi,Leloup... Titre en Coupe de France + semaine des AS.

Deux belles équipes à voir jouer, sans oublier celles drivées par Jennings et Rogers. ;)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:47

Et de 5.

J'aime bien cette équipe et j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:28

Flo a écrit:
Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol

+1


L'équipe avec Batum,Gregory,Amagou,Koffi,Guice,Campbell,Besok,JD... çà avait de la gueule. Avec un titre de champion de France à la clé Smile

Et celle de 2009 avec Dixon,Spencer,Blu,JP,Diot,Koffi,Leloup... Titre en Coupe de France + semaine des AS.

Deux belles équipes à voir jouer, sans oublier celles drivées par Jennings et Rogers. ;)


+ 1 également

et si la recrue pour les play off c'etait dounia tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:28

Flo a écrit:
Danny Melo a écrit:
PONPON a écrit:
c15 a écrit:
Peut être lui a t on donné envie vendredi?

Je suis de cet avis aussi notre équipe actuelle est dans le top : une des plus belle que nous ayons eu depuis pas mal d'années ... Certains dans 10 ans regretterons d'avoir critiquer au lieu de profiter, moi en tout cas je me régale de ce qu'ils me proposent !

t'es bien le seul. Lol

+1

L'équipe avec Batum, Gregory, Amagou, Koffi, Guice, Campbell, Besok, JD... ça avait de la gueule. Avec un titre de champion de France à la clé Smile

Et celle de 2009 avec Dixon, Spencer, Blu, JP, Diot, Koffi, Leloup... Titre en Coupe de France + semaine des AS.

Deux belles équipes à voir jouer, sans oublier celles drivées par Jennings et Rogers. ;)
Euh, l'année du titre (en 2006) Batum c'est deux entrées en jeu sur toute la saison... sinon rajoute Aaron Cel pendant que tu y es albino
Amagou, Bokolo et Koffi c'était un sacré avec un trio de p'tits jeunes (à l'époque)... par contre tu peux rajouter Ruzic ;)

Pareil en 2009, Leloup il cirait bien le banc ;)
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:05

dub a écrit:


et si la recrue pour les play off c'etait dounia tout simplement.

Je signe tout de suite mais il ne reste que 2 mois et demi, alors a moins que tu n'ais des infos contraires je suis sceptique sur ce retour... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renfort avant les play-offs ? Empty
MessageSujet: Re: Du renfort avant les play-offs ?   Du renfort avant les play-offs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort avant les play-offs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAY-OFFS
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: