Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eventuel renfort ? (basket-news)

Aller en bas 
+29
Guillaume
dupuis
orlando lightfoot
53jcg
Theseus
sirjam
joshfan
Meg's
Sup. Tango
zoreille
azegh
yann
Alex01
Amara
jeremybasket
Dewarick is back
BeN
msbestinproA
pat 72
DOUM
downtown
tof27
JNRTuffe
Chuck Kornegay
Team
nOnO
vito corleone
E-Cam
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:09

dupuis a écrit:
Alex01 a écrit:
Amara a écrit:
Alex01 a écrit:
D'ailleurs, c'est quand la reprise???Lundi???

Demain si on en croit l'interview de Blu dans le dernier prog.

Non, c'est encore journée de repos, ils reprendront lundi, il faut attendre Koffi et Chase


les joueurs reprennent quand l'entrainement, demain?? parce que bien qu'il soit minuit et que le calendrier sur le site ait tourné, il est toujours marqué journée de repos.

ça a changé, maintenant c'est marqué : 16h45-19h00 Entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:47

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=15450&cursor_start=0

Dans la brève annonçant l'arrivée de Zianveni à Hyères apparu sur le site de la ligue, Weisz dit qu'il pensait que Le Mans l'avait signé! (Merci de l'avoir relevé Amara)

Voila une piste super intéressante concernant le profil du joueur que l'on veut recruter.

Info surprenante, car dans le cas d'un départ de Dee, le recrutement d'un numéro 2 serait plus qu'essentiel.

Alors intox de la part de Weisz? Piste Zianveni étudié pour remplacer un autre joueur (Blu?)? Apporter un 10ème homme? Pourquoi est ce que Le Mans n'aurait pas conclu l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:57

Avec la non-qualification pour le Top16, D.B va se casser, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:00

Quel interet de la part de Weisz de faire de l'intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:02

tof27 a écrit:
Quel interet de la part de Weisz de faire de l'intox ?

Je suis tout à fait d'accord, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:08

Si Weisz dit ça c'est que forcément Zianveni a été approché... ça doit pas être du pipeau vu que Weisz rapporte que c'est Zianveni lui-même qui l'a rappelé pour lui dire que c'était bon, c'est bien qu'il avait une vraie touche par ailleurs. Y'a peut-être eu approche pour remplacer Blu c'est vrai... mais alors niveau tarif c'est bizarre entre Blu et Zianveni doit y avoir une sacrée différence. Et pour Spencer ça colle pas vraiment en effet. Etrange tout ça...

_________________


Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:38

En fait je crois que si un recrutement de Zianveni a été envisagé il ne l'a pas forcément été pour remplacer un joueur mais dans un renouvellement plus global.
Pourrait on imaginer un départ de Spencer et de Bluthenthal ( je ne dis pas que je le souhaite, loin de là) qui serait propice à l'occasion de repenser l'effectif? peut être avec 3 joueurs? 2 pour remplacer par les départs, et un troisième pour compléter l'effectif ? ceci pourrait expliquer la différence de tarif.

Quelles sont les raisons qui ont pu pousser le MSB à se rétracter du dossier Zianveni?
1) Changement d'idée sur l'envie de recruter?
2) Le Msb a trouvé mieux?
3) pas d'accord financier? Mais alors je comprendrais mal que Hyères y soit arriver?

Ou alors une rumeur monter par Zianveni ou son agent pour mettre la pression sur les dirigeants du HTV??

Bref beaucoup de suppositions! confused scratch
...et aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:46

Et pourquoi se bouger maintenant pour un 10eme homme ?? Ils sont au courant que pour l'Euroleague et le top 16, c'est un peu trop tard...Ou alors c'était pas une priorité dans les objectifs le top 16, et mieux vaut payer un 10eme homme sur 5 mois plutot que sur 8 mois. Enfin bref, tout ça épaissit un peu plus le brouillard givrant qui entourre le MSB cette année ! Avec les propos de Weisz, les Magnéto et Gri-Bouille, les rois de la communication et des paillettes, doivent s'expliquer là.
- Quid du renvoi de Dee ?
- Quid du départ de Blu ?
- Quid de cette approche de Mad Max ?
Peut-on espérer des réponses, ou sommes nous juste bons à payer nos places et à fermer nos gueules comme le chante si bien Patrick Sébatsien ?
ça va commencer fort 2009 Laughing

Puis me dites pas non plus que si Girard a refusé Pau, c'est qu'il avait en tête un autre club de proA qui peut l'approcher des Mauges, et que Eric, attend sagement au soleil son tour ?


Dernière édition par vito corleone le Mar 30 Déc 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:54

peut etre que le MSB a approché Max au cas où Blu partirait.

peut être que le MSB a du choisir entre Blu et Dee, et a choisi Blu.

enfin on peut tout imaginer et on en saura bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:04

J'ai la réponse, le MSB avait ZIANVENI en choix n°2, mais finalement le choix numéro 1, à savoir Ersan Ilyasova a dit oui à la proposition du MSB. Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:08

Pourquoi dans ces moments solennels je n'ai qu'une envie c'est de rire???Suis-je le seul? Est-ce un rire jaune ou juste une crise de nerfs? mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:20

littleidiot a écrit:
Quelles sont les raisons qui ont pu pousser le MSB à se rétracter du dossier Zianveni?
1) Changement d'idée sur l'envie de recruter?
2) Le Msb a trouvé mieux?
3) pas d'accord financier? Mais alors je comprendrais mal que Hyères y soit arriver?

Ou alors une rumeur monter par Zianveni ou son agent pour mettre la pression sur les dirigeants du HTV??

Parfaitement résumé, je me pose les mêmes questions...

_________________


Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:21

Wahou Ilyasova a dit OUI ! la classe il en avait marre de gagner en EL avec Barcelone c'était trop simple (7 victoires pour 1 défaite, le meilleur bilan) ...donc il a voulu se compliqué un peu lol

Non mais maintenant je crois que le début 2009 va être un tournant au Mans. On risque de se faire remuer par Le Havre, le SLUC, la Chorale et le BCM où Yannick se fera un plaisir de rentrer des shoots à trois points.

Le secteur intérieur de chez nous est bien mais on peut faire largement mieux avec les noms qu'on a dans l"équipe. Pape Badiane n'est pas au niveau attendu mais ceci est dû à la place que Alain Koffi lui barre, et oui c'est les mêmes profils donc un ne joue pas. Alain Koffi c'est la grande satisfaction de l'équipe qui partira sûrement à la fin de saison. Bien dommge, il a réussi à résoudre le problème des fautes trop rapidement arrivées dans le match et est omniprésent en défense. Ceci fera un grand vide sachant que JP Batista son truc c'est pas la défense. JP son problème c'est qu'il faut qu'il trouve sa régularité, il nous a sorti duex trois matchs avec des perfs' excellentes mais derrière ça ne confirme pas...

Niveau scoreur c'est là qu'on devait être performant et que l'on ne l'ait pas =( on a bien Brian Chase qui se met à shooter et prendre plus de risques mais ces percussions dans la raquette sont déjà vouées à l'échec de par sa taille il ne peut pas rivaliser. Il faudrait peut être essayer de le mettre au poste 2 Brian pour qu'il joue avec sa qualité de shoot ? Why not.. David Bluthenthal je n'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il était au MSB. A sorti un match costaud en Israël dans l'espoir de pouvoir trouver un terrain d'acceuil.
Maleye N'Doye est à son niveau, on entend pas parler de lui mais il fait son match, prend ses shoots en pro A mais n'ose pas en EL c'est dommage. Enfin Dee Spencer je ne veux même pas en parler puisque pour le club il est responsable de ce qu'il se passe, je me met juste à sa place, il n'a pas les stats de Roanne mais tourne à 13 pts, intercepte pas mal ...

Alors ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils nous avait bien dit qu'ils prendraient un renfort US au bout de deux trois matchs si ça n'allait pas en EL ...mais il est où ce joueur..? C'est un peu tard maintenant mais franchement l'idée de virer Blu serait plus judiscieuse que Spencer ...on aurait l'argent pour racheter deux joueurs qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:31

Quelqu'un peut me dire où on peut trouver tous ces joueurs qui n'ont plus de club ou sont à la recherche d'une auberge suite aux crises fnancières ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:34

Au fait, Dewaricks is Back, qui c'est qui l'a gagné la partie de chifoumi? parce que là ciseaux contre ciseaux ça fait égalité?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:37

HOOO, mais qu'il est idiot ce little mdr
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:39

Procrastinateur va !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:42

MDR, et ouais, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:05

enfaite je viens de voir sa il parrait que salyers est libre et recherche un club pk pas nous? sa serais intéresant de voir sa mais bon faut pas rever il va aller dans un club d'euroligue. Salyers, spencer et blu sa veraient mal.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:42

Ouais, là, faudrait aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:42

Faudra surtout jouer avec 2 voir 3 ballons pour satisfaire tout ce joli petit monde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:44

On prend salyers, et diot, badiane, ndoye, chase, koffi disent adieur à leurs tickets shoot.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:51

Moi, je ne pense pas, en faisant comprendre a salyers du départ à que c un collectif et qu'il ne doit pas monopoliser le ballon mais penser aussi aux autres, ça peut fonctionner. Je pense que salyers risque de ne pas rebondir dans un club d'euroligue mais à roanne (étant donner qu'ils sont apparement en train de tout faire pour licencier sommerville qui a fait le "con" pour sa non-venue des usa à la reprise d l'entrainement dimanche dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:15

Si Salyers devait revenir en France, ce serait à Roanne et surtout pas au Mans vu comment le public manceau s'était comporté à son égard. Salyers au Mans, je n'y crois pas une seule seconde et puis c'est un nom qui a été balancé comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:20

tof27 a écrit:
Si Salyers devait revenir en France, ce serait à Roanne et surtout pas au Mans vu comment le public manceau s'était comporté à son égard. Salyers au Mans, je n'y crois pas une seule seconde et puis c'est un nom qui a été balancé comme ça non ?

Qui a bien pu balancer un nom comme cela ??? Rolling Eyes

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel renfort ? (basket-news)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» Du renfort avant les play-offs ?
» Un renfort au MSB ?
» Un renfort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: