Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Aller en bas 
+43
kartuli
ben wallace
JNRTuffe
max37
orlando lightfoot
cedo
Bactere
vito corleone
Fred0
Meg's
msbestinproA
Theseus
Gilles Brouart
toni..72
Josh Grant 72
Amara
christophe.leroi
Tibo
downtown
Team
sakuragi 42
bonstre
Fanle2èmeR
E-Cam
DOUM
moi67
BeN
philippe urie
roannais42300
Z@M@L
raph
Chuck Kornegay
NBé
Sup. Tango
momodumans
Xav
golo72
nOnO
Bengoji
Dewarick is back
syl20
Melo man
lolo72
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:16

momodumans a écrit:
350000 dollars ça fait engros 225000 euros

ce qui ne me parrait pas dément du tout pour un joueur de ce calibre...Guice avec son contrat de 2 ans était bien dans les 200K€...

et selon les dires de forumers Roannais, Il aurait même signé au Mans pour moins que ce qui lui était proposé par Roanne...

Bref ça on ne le saura sans doute jamais, mais moi j'suis persuadé qu'on a pas explosé le budget non plus...et les signatures à venir le confirmeront !

Comme repris par plusieurs d'entres nous, les partant n'étaient pas des petits salaires non plus...un Badiane ne doit pas couter plus cher qu'un Clancy, Spencer pas spécialement plus cher qu'un Trumo, ou compensé par les transfert, N'Doye pas bien plus que Nico....

Bref, Hervé est toujours là, et pas sur qu'il laisserait le nouveau staff claquer 1/3 du budget sur 3 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:28

Avec Dee, on a et ca faisait longtemps un vrai "artilleur", physique, adroit et polyvalent, avec N'Doye, c'est très prometteur ! Maintenant le meneur et le pivot diront si l'équipe sera une bonne équipe ou une très bonne équipe. On réussirait à signer D'Or Fisher, on serait costauds.

Jeune Us (style hollis) - Diot
Spencer- Bokolo ou jeune Us
N'Doye-Leloup
Koffi-Bosman
Us-Badiane

Ce qui est bien avec Spencer, c'est que JD pourra le décaler en poste 3 en cas de pb de fautes. Recrutement très intelligent ! JD commence très fort ! Et avec Dee, on aura pas le pb des possessions très chaudes ! Il s'en occupera !
Revenir en haut Aller en bas
bonstre
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:45

on a plomber votre club, Badianne et Dee sont des taupes...

notre peuple vaincra !!!!

un roannais !
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:46

Shocked scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
sakuragi 42
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:52

Et behh, profitez bien bande de veinards car vous avez signé un phénomène, un joueur magique, clutch, élégant et capable d'exploser n'importe quelle défense. Reste à voir s'il aura la même réussite qu'à roanne où il avait les clés mais quand même, avec un joueur comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:01

est ce que en signant badiane jd avait deja dans l'idee de faire venir spencer?
si oui c'est bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:02

Je rentre du boulot, et j'apprends cette signature, après avoir appris que j'avais eu mon bac, bah c'est une très bonne journée!!!

Spencer est un excellent joueur, qui va nous apporter sa polyvalence (il peux jouer 1. 2 ou 3), son côté clutch, et bien sûr son adresse extérieure!!! EXCELLENTE RECRUE!!

Et piui côté finance, il me semble que Le Bouille avait annoncé qu'il y aurait largement de quoi faire donc....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:21

Bon bah les gars, sortez l'apéro car c'est pas tous les jours qu'on pourra fêter pareille orgie...

C'est absolument F..A..B..U..L..E..U..X !!!

SPENCER, what else ? comme dirait l'autre, c'est impensable, édifiant, stratosphérique, démentiel, ahurissant, surpuissant, surprenant, déstabilisant, remarquable, énormissime ou ébourrifant, choisissez l'adjectif qui vous convient.

Moi perso je suis sur le cul !

<> Le coup

DEE SPENCER, c'est une authentique star du basket européen, en pleine force de l'âge (26 ans), un talent fou, le pilier d'une équipe ou plutôt un véritable clutch player, vous savez le profil qui nous manque depuis tant d'années ? Laughing

Avec cette signature, on remonte aux plus impressionnants CV vus en Sarthe, à savoir les Dennis HOPSON, Keith Jennings ou Ron ANDERSON.

Mes amis, ne boudons pas notre plaisir (n'est ce pas Golo), la France entière nous envie (l'europe ?). JD vient de réaliser un coup énorme sur le marché des transferts et profitons en bien, appelez toute votre famille à ANTARES car c'est sûr, il ne restera qu'un an...

<> Le joueur

Jamais vu un gars capable de se jouer de ses adversaires aussi facilement, une dextérité balle en main sidérante, un manieur de ballons hors pair, une faculté d'accélération inouie, un toucher sans pareil et un finisseur impeccable...Pfft, si c'est pas du basketteur cela !!! cheers

Non, mais vous vous rendez compte, le deuxième meilleur marqueur de l'euroligue (18.1 points)...

Bon, pour le côté négatif, c'est un bouffeur de ballons, alors il ne faut pas recruter un meneur qui aime trop garder la balle sinon cela va causer des problèmes.

Après, je ne vois pas meilleure doublure que BOK derrière DEE, quelle paire, mes aieux, quelle paire !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:28

DOUM a écrit:
quelle paire, mes aieux, quelle paire !!!

DOUM

Bon on sait que sur BI beaucoup de monde connait beaucoup de joueur, mais qui aurait cru que doum connaissait aussi...personnellement Dee.

[CLAC][VLAN][BLAM]

Grrrrr VRRROUUUuuummm(ouais la jvais loin) désolé, c'est la faute des fêtes d'après exam

(PS: c'est quoi ce bac STGRH ou ils acceptent tous el monde?? à part "te".)


Bon bah vais être obliger d'aller à Angers pour voir les prémisses de cette équipe.


Dernière édition par nOnO le Ven 4 Juil 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:28

DOUM a écrit:
Bon bah les gars, sortez l'apéro car c'est pas tous les jours qu'on pourra fêter pareille orgie...

C'est absolument F..A..B..U..L..E..U..X !!!

SPENCER, what else ? comme dirait l'autre, c'est impensable, édifiant, stratosphérique, démentiel, ahurissant, surpuissant, surprenant, déstabilisant, remarquable, énormissime ou ébourrifant, choisissez l'adjectif qui vous convient.

Moi perso je suis sur le cul !

Le coup

DEE SPENCER, c'est une authentique star du basket européen, en pleine force de l'âge (26 ans), un talent fou, le pilier d'une équipe ou plutôt un véritable clutch player, vous savez le profil qui nous manque depuis tant d'années ? Laughing

Avec cette signature, on remonte aux plus impressionnants CV vus en Sarthe, à savoir les Dennis HOPSON, Keith Jennings ou Ron ANDERSON.

Mes amis, ne boudons pas notre plaisir (n'est ce pas Golo), la France entière nous envie (l'europe ?). JD vient de réaliser un coup énorme sur le marché des transferts et profitons en bien, appelez toute votre famille à ANTARES car c'est sûr, il ne restera qu'un an...

Le joueur

Jamais vu un gars capable de se jouer de ses adversaires aussi facilement, une dextérité balle en main sidérante, un manieur de ballons hors pair, une faculté d'accélération inouie, un toucher sans pareil et un finisseur impeccable...Pfft, si c'est pas du basketteur cela !!! cheers

Non, mais vous vous rendez compte, le deuxième meilleur marqueur de l'euroligue (18.1 points)...

Bon, pour le côté négatif, c'est un bouffeur de ballons, alors il ne faut pas recruter un meneur qui aime trop garder la balle sinon cela va causer des problèmes.

Après, je ne vois pas meilleure doublure que BOK derrière DEE, quelle paire, mes aieux, quelle paire !!!

DOUM

je fais pas la fine bouche doum, je dis juste qu'il ne faut pas non plus s'enflammer et que on a deja eu guice dans le meme profil (quoique bcp plus vieux et moins d'experience )...
je viens de voir des videos sur youtube: c'est un joueur qui peut tout faire et à qui il faut laisser de la liberté en attaque...bref sa sera notre go to guy qui devra mener notre groupe vers les sommets...
mais je suis ravis et sa montre que la saison prochaine le style de l'equipe sera radicalement different...le show time sera de retour avec du contre du rebonds de la contre attaque et du shoot a 3 points en premiere intention a 7-8 m du panier...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:41

En même temps fallait s'y attendre, changement de coach changement de style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:45

http://fr.youtube.com/watch?v=v3xCHVutKxE&feature=related
bon j'espere que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:48

http://fr.youtube.com/watch?v=sx_DNlIx2do&feature=related

un autre a efes pilsen
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:57

ENORME RECRUE en effet , on voulait du shoot on l' a , on voulait du clutch on l'a .Il faut surement gérer le bonhomme mais faisons confiance à JD pour ne pas se laisser monter sur les pieds .
il faut effectivement un meneur avec shoot quand Dee passera au travers
mais ne boudons pas notre plaisir : diot et spencer en contre attaque ça va décoiffer
j'ai déjà des bons retours de non initiés car on s'attend à un changement de style qui peut faire revenir du public

allez un gros pivot + un meneur bon gestionnaire et c'est pas loin d etre TOP
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:01

Pfft, on a eu du bol dans cette histoire car SPENCER est super pote avec BADIANE et cela aurait donc activement fait pencher la balance.

BADIANE serait resté à ROANNE, DEE mangerait ches les TroisGros et non au McDO de Carrefour l'an prochain. Very Happy

DOUM


Dernière édition par DOUM le Ven 4 Juil 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:19

Allez a mon tour pour les video de spencer
http://fr.youtube.com/watch?v=5-qe3BtBhI&feature=related

Le dunk que j'avais foutu dans le tribute du topic de kenny
http://fr.youtube.com/watch?v=D653dR4D4IU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:11

Agréablement surpris par cette signature, j'espère qu'elle ne sera pas au détriment du reste du recrutement.
En tout cas: Badiane, N'doye, Spencer
C'est du lourd, grosse expérience de proA mais aussi expérience ed l'euroleague, c'est tres séduisant!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:32

plus beau jour de ma vie lol

Signature d'un super joueur au Mans + mention au bac que demande le peuple.


Vais bien dormir cette nuit

_________________
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:33

Tibo a écrit:
plus beau jour de ma vie lol

Signature d'un super joueur au Mans + mention au bac que demande le peuple.


Vais bien dormir cette nuit

une femme avec des gros seins dans le lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Positive Doum!   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:37

DOUM a écrit:
Pfft, on a eu du bol dans cette histoire car SPENCER est super pote avec BADIANE et cela aurait donc activement fait pencher la balance.

BADIANE serait resté à ROANNE, DEE mangerait ches les TroisGros et non au McDO de Carrefour l'an prochain. Very Happy

DOUM

He Doum, tu peux positiver un peu.
J'ai un regret vois-tu, que Badiane ne soit pas super pote avec Clara Morgane. lol!
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:41

faudrait qu'on avancel plus vite possible pour les autres dossiers...selon tes chiffres DOUM ça veut dire qu'on peut quand même encore recruter.. ??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:44

non on fait jouer les balayeurs d'antares et la dame de la porte G voila le roster est bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:49

Moi je vois un effectif reduit car temps de jeu pour Diot oblige et Spencer gros temps de jeu:

Meneur : 1,2 US - Diot
Arriere : Spencer - 1,2 US
Ailier : NDoye - 3,4 US - Leloup
Interieur : Koffi - 3,4 US
Pivot : Us - Badiane

Effectif a 9 joueurs (Leloup compris a mon avis)

Je vois pas comment on peu avoir Spencer Diot et 2 US aux postes 1 et 2 en donnant du temps de jeu a Diot

_________________
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:54

Y a trop de français et pas assez d'us dans ton équipe tibo. albino

Sinon pour ton affirmation, c'est relativement simple à mon sens. Spencer sera prioritairement à l'arrière, et uniquement en cas de problème de fautes ou autre (scoring/attaque) on ferait appel à lui pour mener le jeu (intéressant notamment si on peut avoir un avantage de taille en fonction des joueurs qu'on va encore signer)

Antoine devrait pour le reste partager le temps de jeu de façon équitable avec le futur jeune us à la mène (voire squatter beaucoup de temps de jeu si ce dernier a du mal à s'adapter).

Sinon on est limité (pour la proA) à 4 us (façon de parler, c'est déjà pas mal) et à 2 cotonous (qu'on a déjà avec n'doye et samaké (s'il a un contrat pro, pas sur)) ou 1 cotonou un bosman sinon.
Donc en gros :
Antoine - us
spencer - yannick
n'doye - leloup - tsonga
us - koffi - wilkins
badiane - us - samaké

En italique les interrogations, à savoir, possibilité que le joueur ne soit pas dans le roster l'an prochain et/ou que ce soit un bosman à la place (ce qui sera automatiquement le cas si yannick devait partir à moins de ne prendre que 9 pros ce qui serait très surprenant).


Dernière édition par raph le Ven 4 Juil 2008 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:01

4 francais + 4 US + NDOYE c'est pas bon ?

_________________
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
» [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas
» [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: