Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Aller en bas 
+43
kartuli
ben wallace
JNRTuffe
max37
orlando lightfoot
cedo
Bactere
vito corleone
Fred0
Meg's
msbestinproA
Theseus
Gilles Brouart
toni..72
Josh Grant 72
Amara
christophe.leroi
Tibo
downtown
Team
sakuragi 42
bonstre
Fanle2èmeR
E-Cam
DOUM
moi67
BeN
philippe urie
roannais42300
Z@M@L
raph
Chuck Kornegay
NBé
Sup. Tango
momodumans
Xav
golo72
nOnO
Bengoji
Dewarick is back
syl20
Melo man
lolo72
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:47

petit reportage sympa sur dee spencer ce soir sur france 3 ou l'on apprend que son action preferée est le cross over.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:03

ah m... je l'ai loupé. Ya moyen de le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:17

msbestinproA a écrit:
ah m... je l'ai loupé. Ya moyen de le revoir ?

http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PAYS_DE_LA_LOIRE_1920
Menu journaux > locales > maine, à partir de 4'54

_________________


[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:50

Cool merci !

"The cross over would be my favourite...". Tinkiete Dee on avait vu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:02

http://www.leprogres.fr/fr/article/1128539,177/Dee-Spencer-l-artiste.html
article sympa de DEE dans le progrès
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:26

Merci max. Très sympa cet article sur Dee!!! On sent vraiment qu'il est motivé. J'espère vraiment qu'on réussira à le garder pour la saison prochaine (en ayant l'Euroligue)!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:52

Si on pouvait garder tous les mecs, ce serait super.....avec juste un intérieur rebondeur en plus....Pour une fois on n'aurait pas à se soucier de l'osmose, de l'intégration, de la construction de l'équipe.....Chose derrière laquelle se cachent nos débuts à chaque fois difficiles en Euroleague....Qu'on va rejouer bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:31

revez pas... pour rappel la MS va chuter les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:38

super article encore sur Dee (décidément il est choyé) sur le site officiel
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289
Bon anniversaire à lui!

edit: désolé Team, j'aurais du tout lire avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:55

Amara a écrit:
msbestinproA a écrit:
ah m... je l'ai loupé. Ya moyen de le revoir ?

http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PAYS_DE_LA_LOIRE_1920
Menu journaux > locales > maine, à partir de 4'54

Ou plus simplement ;)

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l72a_locale&video_number=3
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:33

JNRTuffe a écrit:
Si on pouvait garder tous les mecs, ce serait super.....avec juste un intérieur rebondeur en plus....Pour une fois on n'aurait pas à se soucier de l'osmose, de l'intégration, de la construction de l'équipe.....Chose derrière laquelle se cachent nos débuts à chaque fois difficiles en Euroleague....Qu'on va rejouer bien sûr !!!!


on ne pourra de toute façon pas garder Koffi , aprés une telle saison , le lascard va attirer l'oeil ......
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:50

Je pense qu'une équipe articulée autour de Dee serait vraiment une très bonne idée pour la saison prochaine... Je pense que nous avons les moyens (même si la masse salariale va légèrement baisser) de conserver une bonne partie de l'effectif (Big Blu ne vaut pas ce qu'il a signé pour la saison prochaine par exemple). Il est certain que Koffi va partir dans une grosse écurie la saison prochaine d'Euroligue (tout sauf l'ASVEL stp Alain!!!), du coup cela fera tout de même un gros salaire en moins (je ne pense pas qu'il soit dans les moins bien payé de la ProA).

Je ne pense pas que l'on puisse supporter encore une saignée comme à l'époque de Weiz. Il est primordiale de conserver des joueurs comme Dee, Dixon voir Big Blu (il nous a fait gagner quelques matchs cette saison et attendons de la voir en mode Bercy et PO. cf Besok). Comme nous avons encore sous contrat Maleye, Diot, Badiane, Leloup pour sûr.

En gros comme l'a dit JNRTuffesi on pouvait conserver tout le monde cela serait parfait, mais là il nous faudrait un mécène d'ici la fin du mois de juin...

Mais, nous pouvons raisonnablement penser que pour le moment seul Koffi n'est pas dans nos cordes financièrement. Avec l'Euroligue, des joueurs comme Dixon et Dee ont encore des choses à prouver pour s'affirmer dans des team plus "côtées". Et d'après l'interview de Dee dans le progrès, je le sens bien rester une saison de plus (il n'a que 27 ans) pour avoir une certaine stablilité. Et dans ce cas là, le mvp 2009-2010 serait déjà tout trouvé je pense....

Nous serons de toute façon fixés rapidement avec un ou des titres en plus et avec ou sans l'Euroligue au final...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:20

Entièrement d'accord avec toi Kartuli mais il est clair que sans euroleague on dit au revoir à Bobby et Dee et on ne pourra pas leur en vouloir...

1/ Sans euroleague : budget 4.53 ME

Sur le départ : KOFFI, DEE, DIXON, BLU

2/ Avec Euroleague : budget environ 5 ME

Sur le départ : KOFFI, BLU

Dans tous les cas, à la place du club je ferai tout pour conserver le trident DIXON-SPENCER et BATISTA.

BATISTA est complètement dans la catégorie underdog, sous évalué enfin pas par tout le monde (hein Jacques ?).

Quant à DEE, je ne sais pas quoi faire, je me prosterne, je veux bien lancer une souscription ou bien aller nu à pied jusqu'à Lourdes pour qu'on puisse le garder et ériger une statue devant Antares. JE l'ADORE !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:37

DOUM a écrit:

Dans tous les cas, à la place du club je ferai tout pour conserver le trident DIXON-SPENCER et BATISTA.
Quant à DEE, je ne sais pas quoi faire, je me prosterne, je veux bien lancer une souscription ou bien aller nu à pied jusqu'à Lourdes pour qu'on puisse le garder et ériger une statue devant Antares. JE l'ADORE !!!
DOUM

Pour moi, la priorité c'est le tandem Dee-Bobby à condition de conserver l'EL. Il n'y a que comme ça qu'on pourra, éventuellement, les retenir.

Sinon, tout à fait d'accord avec toi Doum : Dee j'adore aussi (le joueur et l'homme). Depuis le départ d'Hollis, c'est la première fois que j'accroche autant avec un U.S. Il est vraiment très sympa et attachant en dehors du terrain : comprend assez bien le français, fait l'effort de l'écouter et de répondre un peu dans notre langue, aime le contact avec les supporters.

Bobby est également sympa mais le problème de la langue fait qu'il est davantage distant ; est plus réservé aussi.

Croisons les doigts pour ramener le titre et les conserver tous les deux ; ça serait vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:51

De la necessité d'un bon combo US... Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:13

S'il y a pas EL, on peut penser qu'on repartirait avec une rotation pro en moins donc pour dixon et spencer ça reste jouable (détail important, pour le départ de chase il était question d'une enveloppe qui n'est probablement pas entièrement cramé surtout que chase avait été signé avec un bon salaire)

Si on m'avait écouté pour dixon au moment de la SDA hein ^^. Plus sérieusement, au risque de faire hurler je pense que le plus important ça reste dixon & batista (sachant qu'on a badiane d'ors et déjà). Après faudra un joueur de percussion à l'aile capable de se créer son shoot et très bon défenseur. A l'arrière, si on a les moyens de faire une offre décente à spencer, qu'on ne s'en prive pas mais pour moi il s'agit avant tout de penser à l'équilibre de l'équipe et trop sacrifier sur les postes 1 et 2 serait forcément préjudiciable. Meme si evidemment dans l'idéal faudrait qu'on conserve ces 3 là.
Si on obtient l'EL, là on pourra chercher à choper un intérieur us sous coté genre williams (mais maintenant il s'est fait une jolie réputation en turquie et c'est probablement foutu, faut juste choper l'équivalent ailleurs).

S'cool le hs etk, les modos doivent être en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:20

Effectivement merci de recentrer sur le sujet du topic qui est Dee pour rappel Basketball

_________________


[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:41

Pour en revenir à DEE, c'est dingue de constater que personne ne semble vraiment se rendre compte que ce gars a un talent extraordinaire, en NBA il pourrait tourner à 20 points par match sans souci et il joue pour LE MANS, m'enfin c'est incroyable cela !

Perso, j'ai vu jouer pas mal de joueurs depuis 1991 et je ne pense pas avoir vu de joueurs aussi forts. Allez je vais quand même en citer quelques uns :

Keith Jennings
Mike Jones
Mickael Young
Dennis Hopson
Delaney Rudd

Bon, bah voila...

Tiens tite anecdote en passant, qui se souveint de Joe Bryant de Mulhouse sous JL MONSCHAU, et bien c'est juste le père de Kobe BRYANT...

Interview dingue de Jimmy Verove dans MaxiBasket où il mentionne qu'il s'entraînait avec Kobe qui avait 11 ans à l'époque à Mulhouse et qui voulait des shoots avec lui après l'entraînement...

A lire de toute urgence l'histoire de Jimmy Verove, c'est fou cette vie.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:59

Je pense à quelque chose pour DEE, apportons notre pierre à l'édifice, allons tous mettre un petit mot sur son mur Facebook pour lui demander de rester au MSB l'an prochain, c'est quelqu'un de très sensible, il a besoin de se sentir aimé, bon bah moi cela dépasse ce stade je le vénère...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:05

Mouais, d'une marquer 20 points par match en NBA ne veut pas forcément dire que t'es un bon joueur de basket (vive la ligue des stats et du marketing), ensuite, je pense honnetement que Spencer en NBA pourrait faire un honnete joueur de banc qui pourrait apporter 8-10 points par match en 20-25 minutes mais guere plus...

Manque enormement de densité physique pour s'imposer là bas, trop frele physiquement, se ferait dechirer sur chaque post up et manque de dureté défensive pour esperer y faire quelque chose de "grand"...

PAs assez rapide et manieur de ballon pour le poste1, trop frele et manque de dureté pour le poste 2 , il est pas formaté pour cette ligue outre atlantique....

Mais y a pas besoin d'etre un monstre pour faire carrière en NBA, Bruce Bowen de Besancon, Udonis Haslem de Chalon, Mike James de Chalons etc...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:44

l'important si possible est de garder dixon-spencer-batista

koffi partira surement euroligue ou pas: je crois qu'il a fait le tour au mans et peut partir la tete haute vu la saison grandiose qu'il fait (d'ailleurs je vois bien zianveni revenir apres avoir retrouvé la santé à toulon...depuis le temps qu'on en parle au mans)

batista est un pivot au talent rare qui pourrait statistiquement faire bcp mieux si il jouait plus et moins collectif...un super joueur offensivement collectif mais qui defend moyen moyen et prend peu de rebond donc besoin d'un bon defenseur rebondeur a ses coté...mais trouvé un joueur de son talent serait suicidaire...

dee: rien a dire on sait qu'il lui faut du temps pour s'adapter a un nouvelle environnement, on connait son talent, impossible de trouver plus talentueux en france et meme en europe du moins potentiellement attirer par le mans :-)
il faut tout faire pour le garder...

pour dixon: je crois malheureusement qu'on ne pourra pas le garder avec ou sans euroligue car il doit commencé a biens e faire connaitre en europe , notamment les clubs italiens et puis en cas de depart le club pourrait partir sur une mene française style pellin + diot avec spencer a coté qui sur le coup peut sécurisé cette mene en apportant du scoring et de la creativité sans probleme

blu je le vois pas resté ou sinon il faudrait qu'il baisse ses pretentions car mettre autant d'argent sur un 6 ème homme avec un budjet comme le notre est risqué

avec ou sans euroligue je nous voit pas garder dixon-spencer-batista ensemble...le plus gros effort serait a faire sur spencer et batista à mon avis

on peut se permettre d'avoir une mene française style diot+pellin quand un mec comme spencer est a coté

ou meme trouver un US certe probablement moins fort que dixon mais capable de faire tourner de defendre et mettre quelques shoots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:59

Chuck Kornegay a écrit:

Manque enormement de densité physique pour s'imposer là bas, trop frele physiquement, se ferait dechirer sur chaque post up et manque de dureté défensive pour esperer y faire quelque chose de "grand"...

Exactement le problème de Dee le physique, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas meilleur basketteur que certains de NBA mais il a pas le niveau physique pour y jouer trop petit pour un 2 et vu sa fragilité notament aux chevilles il serait incapable d'assurer 82matchs par saison, Spencer n'a sa place dans aucune des franchises nba, alors de la à le voir tourner à 20pts...
Si Dee ou d'autres d'ailleurs avaient le niveau pour jouer en nba, ils y seraient, on peut pas dire que ce soit le pognon qui les retiennent en proA.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:16

Citation :
le club pourrait partir sur une mene française style pellin + diot
Shocked Et puis quoi encore? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:29

littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Manque enormement de densité physique pour s'imposer là bas, trop frele physiquement, se ferait dechirer sur chaque post up et manque de dureté défensive pour esperer y faire quelque chose de "grand"...

Exactement le problème de Dee le physique, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas meilleur basketteur que certains de NBA mais il a pas le niveau physique pour y jouer trop petit pour un 2 et vu sa fragilité notament aux chevilles il serait incapable d'assurer 82matchs par saison, Spencer n'a sa place dans aucune des franchises nba, alors de la à le voir tourner à 20pts...
Si Dee ou d'autres d'ailleurs avaient le niveau pour jouer en nba, ils y seraient, on peut pas dire que ce soit le pognon qui les retiennent en proA.

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous concernant DEE, il y a pléthore de joueurs avec son physique en NBA et quand on regarde un BATUM par exemple ou bien un Kobe BRYANT même s'il s'est bien musclé, je ne pense pas que cela soit un problème pour lui. Quant au talent, il n'y pas 20 joueurs en NBA qui ont son talent sur les postes extérieurs...

C'est un artiste, un magicien balle en main et un finisseur exceptionnel.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: a   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:32

golo72 a écrit:
l'important si possible est de garder dixon-spencer-batista

koffi partira surement euroligue ou pas: je crois qu'il a fait le tour au mans et peut partir la tete haute vu la saison grandiose qu'il fait (d'ailleurs je vois bien zianveni revenir apres avoir retrouvé la santé à toulon...depuis le temps qu'on en parle au mans)

batista est un pivot au talent rare qui pourrait statistiquement faire bcp mieux si il jouait plus et moins collectif...un super joueur offensivement collectif mais qui defend moyen moyen et prend peu de rebond donc besoin d'un bon defenseur rebondeur a ses coté...mais trouvé un joueur de son talent serait suicidaire...

dee: rien a dire on sait qu'il lui faut du temps pour s'adapter a un nouvelle environnement, on connait son talent, impossible de trouver plus talentueux en france et meme en europe du moins potentiellement attirer par le mans :-)
il faut tout faire pour le garder...

pour dixon: je crois malheureusement qu'on ne pourra pas le garder avec ou sans euroligue car il doit commencé a biens e faire connaitre en europe , notamment les clubs italiens et puis en cas de depart le club pourrait partir sur une mene française style pellin + diot avec spencer a coté qui sur le coup peut sécurisé cette mene en apportant du scoring et de la creativité sans probleme

blu je le vois pas resté ou sinon il faudrait qu'il baisse ses pretentions car mettre autant d'argent sur un 6 ème homme avec un budjet comme le notre est risqué

avec ou sans euroligue je nous voit pas garder dixon-spencer-batista ensemble...le plus gros effort serait a faire sur spencer et batista à mon avis

on peut se permettre d'avoir une mene française style diot+pellin quand un mec comme spencer est a coté

ou meme trouver un US certe probablement moins fort que dixon mais capable de faire tourner de defendre et mettre quelques shoots


Non, je pense que c'est une belle bétise pellin, quand on voit la différence de pellin entre quand roanne à été champion et maintenant, non par pitié surtout ne prenons pas pellin. Par contre si on peut pas garder DIXON, je verrais bien TJ THOMSON pour le remplacer (bon shooteur même si à trois points ce n'est pas ça, fait environ 6 passes décisives par matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
» [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas
» [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: