Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas

Aller en bas 
+23
Laurent
Bill72
Eiffel72
joshfan
Molotova72
dennisrod
tryphon
Nono72550
Tpv
JP Batista
vito corleone
DOUM
53jcg
variolus
KICK72
Emeric auriau
DEE_S
bebel327
Amara
Ilfantasio
_.bball8_.
Baba72
golo72
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:02

Zach PEACOCK
Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:03

Quelle belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:04

ZACH PEACOCK ARRIVE AU MSB POUR UNE SAISON !!

La raquette de malade avec lui 😂

https://twitter.com/msb_officiel/status/1418480965509341186?s=21
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:10

Je suis plus mesuré. J’aurais préféré un gars un peu plus jeune. Il est aussi fragile je crois.
J’avoue que je ne sais pas quoi en penser…..

Par rapport à un Motum…..

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:15

Profil parfait pour encadrer Narace, Chéry et Mienandi.

_________________


[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Signsu10

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:19

Oui, moi aussi je reste dubitatif, joueur super avec de très grosses qualités mais je l'ai trouvé franchement sur la pente descendante l'an passé. Après c'est peut-être lié à ses blessures et s'il est en forme il pourrait nous faire une belle saison.
Bon pour le moment je crains plus qu'il fasse comme Clark ou Riley ou pire comme Alain ou Pape-Philippe et que ce soit sa dernière saison tout court car trop atteint physiquement.

Mais en attendant ça fait plaisir de voir un tel joueur sous nos couleurs.


Dernière édition par bebel327 le Ven 23 Juil - 10:23, édité 1 fois

Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20

Content mais mesuré !

Les plus que je vois :
- il connait parfaitement le championnat
- pile le poste recherché par le staff
- une vrai menace à 3pts

Les moins:
- vieillissant
- sujet aux blessures
- pas le meilleur défenseur et rebondeur

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:30

Te faire la fine bouche sur Peacock franchement  comme quoi toujours  jamais satisfait . Le mec pas encore 34 ans deja usé, oui peut-être que toujours dans le même club egal routine, comme tout les autres laissons le jouer et la nous verrons

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:34

Emeric auriau a écrit:
Te faire la fine bouche sur Peacock franchement  comme quoi toujours  jamais satisfait . Le mec pas encore 34 ans deja usé, oui peut-être que toujours dans le même club egal routine, comme tout les autres laissons le jouer et la nous verrons

Dans "content mais mesuré" il y a quand même "content" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:46

Bienvenue à Zack
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:58

Il coche toutes les cases et il est aussi la pour encadrer les jeunes.
Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:59

Si l'on remet les choses en perspectives, il s'agit du joueur qui passe derrière TaShawn Thomas et Williams Narace. Sûr qu'il sera capable de donner une petite vingtaine de minutes de qualité. C'est un mec qui colle parfaitement avec les valeurs du club qui apportera de la sérénité sur le terrain comme dans le vestiaire. Un super mentor. J'aime bien la construction de notre raquette. Le mot d'ordre est la mobilité. Pas haute mais costaud.

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:07

_.bball8_. a écrit:
ZACH PEACOCK ARRIVE AU MSB POUR UNE SAISON !!

La raquette de malade avec lui 😂

https://twitter.com/msb_officiel/status/1418480965509341186?s=21

Je ne partage pas l'optimisme ambiant, Zack PEACOCK, tout excellent joueur qu'il soit, n'entre pas dans un schéma de jeu porté sur la vitesse et la mobilité. Il est clairement injury prone depuis 2 saisons, il est sur la fin Zack. L'année de trop pour un club avec ambition, je ne suis pas loin de le penser.

Le gros intérêt :
- dangereux à 3 points
- grosse carrure physique, pourra donner (beaucoup) de minutes en 5
- joueur intelligent et intégré
- connaît très bien la PRO A (si si c'est un mammouth je vous dis)

Pas emballé plus que cela que cette signature arrive cette saison (j'aurai pas dit cela il y a deux ans).

D'ailleurs, s'il se blesse, on pourrait ne le voir que très peu de temps chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:19

On "n'osait" ou "on ne pouvait pas" proposer à Vitto un simple rôle de rotation, on va le proposer à un ex triple MVP ? scratch
J'attends de voir moi.
Place à la dernière pièce du puzzle

Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:29

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:03

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
ZACH PEACOCK ARRIVE AU MSB POUR UNE SAISON !!

La raquette de malade avec lui 😂

https://twitter.com/msb_officiel/status/1418480965509341186?s=21

Je ne partage pas l'optimpour un injury proneisme ambiant, Zack PEACOCK, tout excellent joueur qu'il soit, n'entre pas dans un schéma de jeu porté sur la vitesse et la mobilité. Il est clairement injury prone depuis 2 saisons, il est sur la fin Zack. L'année de trop pour un club avec ambition, je ne suis pas loin de le penser.

Le gros intérêt :
- dangereux à 3 points
- grosse carrure physique, pourra donner (beaucoup) de minutes en 5
- joueur intelligent et intégré
- connaît très bien la PRO A (si si c'est un mammouth je vous dis)

Pas emballé plus que cela que cette signature arrive cette saison (j'aurai pas dit cela il y a deux ans).

D'ailleurs, s'il se blesse, on pourrait ne le voir que très peu de temps chez nous...
Pour un injury prone 25 matches la saison derniere, 27 cette saison et les quelques  manquants sont lie malheureusement au deces de son frere, bon je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:37

Il me semble qu'on récolte les résultats de la saison passée. Je m'explique. Le MSB a continué à performer avec son Golgolth Mockevicius à l'infirmerie. Dans les têtes du staff, cette donnée a dû faire son petit bout de chemin...Oui c'est possible de jouer, et de bien jouer sans un "géant" dans la raquette. Ils veulent faire perdurer cette idée, qui s'avère plutôt cohérente quand on voit nos résultats passés.

Le dieu vivant de Bourg n'a pas été prolongé "chez lui". L'âge de Zack, sa non prolongation, sa saison en dessous de ses standards...tout ça peuvent être des leviers intéressants pour un joueur orgueilleux...au MSB de les activer !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tpv
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:39

L equipe ressemble a celle qui a gagné le titre beaucoup de joueur qui on du métier qui connais bien le championnat avec beaucoup d expérience maintenant espérons que la mayonnaise prenne pour le dernier joueur l enveloppe doit être un peu plus pleine
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:48

Tpv a écrit:
L equipe  ressemble a celle qui a gagné le titre beaucoup de joueur qui  on du métier qui connais bien le championnat avec beaucoup d expérience  maintenant espérons que la mayonnaise prenne pour le dernier joueur l enveloppe doit être un peu plus pleine

l'année du titre on avait une dimension physique impressionnante avec la hauteur et l'envergure de Fall et notre homme volant DJ Stephens

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:24

Bon dans la raquette personne ne depasse pas 2m03 mais après , un comme Thomas compense cela par une envergure autour de 2m18 ce qui est quand-même plus que pas mal . Donc ca aide
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:35

Quelque fois je vous comprends pas quand même LOL ;) (Vous me comprenez pas quelques fois non plus d’ailleurs ;) )  votre mécontentement de cette signature pourquoi ?

Certes il est sur la fin avec ses 33 ans, peut être fragile etc… mais il a réalisé des très bonnes saisons dans l’Ain avec la JL la dernière un peu moins certes mais un décès dans sa famille ne l’a pas aidé non plus !! Et le garçon a un sacré mental ;).

C’est vrai que c’était un 4/5 candidat plus que sérieux  pour venir chez nous nous l’avons oublié ;) Et d’ailleurs c’est une bonne recrue (expérience en coupe d’Europe, shooteurs à 2 et 3 pts, fort en post-up bref possède beaucoup de qualités donc superbe recrue pour moi ;).) nul doute qu’il arrivera à s’imposer et fera partie des candidats qui nous aidera à réaliser une bonne saison en France et BCL, j’espère tout de même que Narace ne va pas se retrouver sur le banc avec cet arrivée, Peacock serait très bon en sortie de banc et notre chouchou Williams ne mérite de se retrouver sur le banc même avec cette recrue ;)

Beaucoup d’incompréhension sur votre raisonnement de cette signature mais chacun son avis je considère Peacock comme une excellente recrue nous pouvons pas rêver mieux pour ma part . ;) !

Welcome bonne chance Zach Peacock rdv en Septembre !!

PS : Le fait de ne pas avoir de pivot grand de taille (comme Mockevicius) et l’absence de taille sur la fin de saison nous a pas fait ressentir un manque en particulier, un pivot petit de taille et le style de jeu d’Elric colle ensemble nous avons réussi avec un Soko à 2m02 donc nous réussirons avec Thomas à 2m03 et avec les autres intérieurs c’est en BCL que ça risque d’être plus compliqué ;)

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:11

Suis déçu par le manque de créativité sur ce recrutement, il y avait moyen de sortir un meilleur rapport qualité /prix que PEACOCK.

Si on compare la raquette de l'an passé à la nouvelle :

NARACE (2,01m) - BROWN (2,03m)
SOKO (2,01m) - MOCK (2,08m)

vs

NARACE (2,01m) - PEACOCK (2,03m)
THOMAS (2,03m) - CHERY (2,00m)

De façon brute, on perd 8 cm sur 4 joueurs soit 2 cm en moyenne.

Sur le côté athletique, BROWN est pas forcément mieux que PEACOCK.
SOKO c'est clairement au dessus de Thomas mais Tash doit pouvoir compenser par son envergure.
CHERY, je ne connais pas mais c'est forcément plus athletique que MOCK.

Au final, on présente une raquette en mode "buffle", la nou elle franchise des "LE MANS Bulls".

J'ai peur de notre présence au rebond, j' y vois un potentiel point faible.

J'espère qu'on n'a pas dépensé plus de 130 000 euros pour PEACOCK (mais j'y crois pas, il emargeait à 200 k€ je crois cette saison).

Faut vraiment espérer un fort joueur surprise en 1/2 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:24

Zach Peacock faisait parti initialement des joueurs que j’espérais venir au MSB quand j’avais vu qu’il voulait quitter son club de cœur Bourg!
Ses stats l’an passé sont à prendre avec une certaine retenue car même si elles furent moins impressionnantes, c’est aussi la JL Bourg qui a augmenté son effectif et la qualité de son collectif le rendant moins nécessaire et donc plus altruiste ce qu’il a fait naturellement et sans problème, il s’est retrouvé un brin en retrait car un turnover plus important et avec de meilleurs joueurs à ses côtés que les années précédentes où il devait être au four et au moulin portant l’équipe sur ses épaules!
Excellente recrue selon moi même si j’y mets aujourd’hui deux bémols :
- Le manque de taille au total dans la raquette
- Qui sera dans le 5 majeurs car 3 joueurs y postulent naturellement entre Thomas, Peacock et Narace!
En tout cas, l’équipe qui s’affiche à l’horizon de cette nouvelle saison se dessine autour du collectif et de joueur à fort QI basket où l’altruisme et le font se soit pour l’équipe paraît être le mot d’ordre!
Je suis séduit et hâte de les retrouver en septembre…

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:32

Qui a mis fin à l'aventure ? Bourg ou Zack ?

Après Zack a l'inconvénient de son avantage, ou l'avantage de son inconvénient. Nous avons la chance d'avoir un joueur habitué aux joutes de la proA...et inversement nous avons là un joueur connu comme le loup blanc en France. Moi je mise plus sur son orgueil que sur son talent pour transformer cette signature en réelle bonne surprise. Connaissant le joueur(et son talent), j'attends surtout la fierté du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:36

Ce qui serait intéressant c'est de projeter notre raquette complète contre celle de nos adversaires.

JL BOURG :

PELOS (2,05m)
WILLIAMS (2,03m) - Mika (2,08m)

DIJON :

KELLY (2,01m) - LOUM (2,09m)
Ware (2,05m) - ALINGUE (2,01m)

LDLC

MORGAN (2,03m) - OSTROWSKI (2,03m) - WENBANYAMA (2,17m)
FALL (?) - ANTETRUCMPO (2,08m)

Sur le papier, nos joueurs jouent au niveau des aisselles de certaines autres équipes 😂

Après, sur le terrain, notre raquette est très dense, mode bulldozer mais bon les ballons viennent du ciel...

WAIT AND SEE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas   [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE
» [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
» [Officiel] Arrivée de Mykal RILEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: