Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Aller en bas 
+43
kartuli
ben wallace
JNRTuffe
max37
orlando lightfoot
cedo
Bactere
vito corleone
Fred0
Meg's
msbestinproA
Theseus
Gilles Brouart
toni..72
Josh Grant 72
Amara
christophe.leroi
Tibo
downtown
Team
sakuragi 42
bonstre
Fanle2èmeR
E-Cam
DOUM
moi67
BeN
philippe urie
roannais42300
Z@M@L
raph
Chuck Kornegay
NBé
Sup. Tango
momodumans
Xav
golo72
nOnO
Bengoji
Dewarick is back
syl20
Melo man
lolo72
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:19

dans le genre "petit physique" on peut parler Reggie Miller. Son poids plume ne l'a pas empêché de percer en NBA.

Quant à la doublette 100% française en poste 1, on a déjà donné et on a connu le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:32

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Manque enormement de densité physique pour s'imposer là bas, trop frele physiquement, se ferait dechirer sur chaque post up et manque de dureté défensive pour esperer y faire quelque chose de "grand"...

Exactement le problème de Dee le physique, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas meilleur basketteur que certains de NBA mais il a pas le niveau physique pour y jouer trop petit pour un 2 et vu sa fragilité notament aux chevilles il serait incapable d'assurer 82matchs par saison, Spencer n'a sa place dans aucune des franchises nba, alors de la à le voir tourner à 20pts...
Si Dee ou d'autres d'ailleurs avaient le niveau pour jouer en nba, ils y seraient, on peut pas dire que ce soit le pognon qui les retiennent en proA.

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous concernant DEE, il y a pléthore de joueurs avec son physique en NBA et quand on regarde un BATUM par exemple ou bien un Kobe BRYANT même s'il s'est bien musclé, je ne pense pas que cela soit un problème pour lui. Quant au talent, il n'y pas 20 joueurs en NBA qui ont son talent sur les postes extérieurs...

C'est un artiste, un magicien balle en main et un finisseur exceptionnel.

DOUM

Je veux bien que notre côté supporter nous emporte de temps en temps, il faut quand même arrêter de raconter n'importe quoi.

Tes exemples:
Spencer rend 5cm et 20kg à Bryant, 10 cm et 15kg à Batum.
5cm et 20kg! tu imagines la différence de densité physique??

Alors j'attends tes pléthores d'exemple de 2/3 de 1m93 et 75kg en nba.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:27

D'un autre côté, on s'en fout pas un peu qu'il soit capable de jouer en nba ..? geek

sinon en vrac j'aime bien le "faire revenir zianveni" golo, ta langue a fourché m'parole ^^. Et pellin avait signé une prolong de contrat en meme temps que salyers donc faut pas déconner non plus. Y aurait plus de chances de le voir à l'asvel et encore (je les vois mal cramer du € sur un buy out)

En tout cas ça cause ça cause mais personne n'a été fichu de me dire pourquoi il a comme surnom the black V ce bon dee.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:54

Peut être fan de la série "V"...je propose un élément de réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:00

ben wallace a écrit:
Citation :
le club pourrait partir sur une mene française style pellin + diot
Shocked Et puis quoi encore? affraid

pellin c'est juste un exemple...en meme temps je sais bien qu'on a donné avec une mene 100% française mais reconnaissez qu'il n'y avait pas un mec comme spencer a l'arriere a l'epoque et que le systeme psycho rigide de collet mettait bcp de pression sur nos ptits meneurs de l'epoque...

pas sur que amagou + bokolo avec un spencer en forme a coté est été un échec....

on a bien vu spencer etre champion de france avec pellin + macario....belle paire de meneur la aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:01

Dois-je vous rappeler une nouvelle fois que le sujet de ce topic est Spencer, pas Pellin ni un autre...donc merci de rester dans le sujet initial!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:12

Doum tu disais d'envoyer à Dee Spencer un petit mot pour le faire rester à la maison sur facebook, mais pour cela faudrait qu'il en est un. Il l'a supprimé par contre vous pouvez sur son myspace, moi je l'ai fait Very Happy

Il vous répond en plus le petit Dee, trop un mec sympa.

Mais je vois pas comment on pourra le faire rester au Mans, il nous a déjà ravit pendant une saison, mais deux ...

Pellin est un excellent meneur, regardez c'est lui qui a fait revenir Roanne pendant le match avec ses trois tirs primés, mais gardé le sacré Bobby serait l'affaire du siècle Very Happy

TJ Thompson j'aime pas, ça vandange de trop dans les shoots, c'est un peu comme Tony Skinn quand il n'a pas d'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:53

Voilà l'info totalement inutile du jour: Dee Spencer a mangé McDo ce midi à 14h. Au McDo place de la rép plus précisément.

Ne me remerciez pas pour l'info, c'est tout naturel!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:20

Il a pris quoi comme mcfleury ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:32

Je sais pas, je l'ai juste vu rentrer et sortir du Mcdo, j'étais au bar d'en face, je buvais un coca-fraise (c'était la 2ème info inutile du jour Very Happy).

Bon, je reviens au sujet s'il me plait!!! Non mais ho!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:35

il était accompagné de personne ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:00

Dee ne retournera sans pas à roanne, qui vient de signer l'arrière ralph mims. quelque chose à voir avec le lineman de san diego? retrouvé mort il y a quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:02

Tu m'étonnes que DEE n'ira pas à ROANNE, AMAGOU a bouffé tout le budget... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:37

DOUM a écrit:
Tu m'étonnes que DEE n'ira pas à ROANNE, AMAGOU a bouffé tout le budget... Very Happy

DOUM

amagoudopoulos, le grec?? ah bah tu m'étonnes, à s'en demander comment ils ont réussi à faire resigner choulet...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:57

sinon dans l'optique d'un depart de dee (mon dieu non...!) pourquoi ne pas essayer monroe?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:59

golo72 a écrit:
sinon dans l'optique d'un depart de dee (mon dieu non...!) pourquoi ne pas essayer monroe?

heu, non. monroe si même choulet l'a jarter...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:08

golo72 a écrit:
sinon dans l'optique d'un depart de dee (mon dieu non...!) pourquoi ne pas essayer monroe?

MONROE, non (je le trouve déprimant ce joueur) ; plutôt B. RUSH dans ce cas là.
Mais, j'espère bien que Dee va prolonger. D'après C.L., il lui a signifié son attachement au club (vu dans le M.L. d'aujourd'hui) et a bon espoir que les négociations aboutissement (par contre, il va falloir mettre la main au portefeuille). Ce qui est à craindre, ce sont les propositions des clubs étrangers.
Apparemment, son salaire mensuel était proche des 15 000 €. mensuels ; donc, jusqu'où le club peut aller pour le garder Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:00

Dans l'article de l'Equipe papier de ce matin concernant l'arrivée de Rupert, il y a un petit laius sur Dee: "C'est la première recrue du Mans dont la priorité actuelle est de faire resigner l'arrière américain Dewarick Spencer"
C'est peut être encore jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:39

C'est L'Equipe: question basket, ils sont pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:40

littleidiot a écrit:
Dans l'article de l'Equipe papier de ce matin concernant l'arrivée de Rupert, il y a un petit laius sur Dee: "C'est la première recrue du Mans dont la priorité actuelle est de faire resigner l'arrière américain Dewarick Spencer"
C'est peut être encore jouable?

C'est ce qu'on espère tous. Tout dépend du salaire demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:34

D'après OF la date butoir donnée par le club est fixée à ce soir pour la resignature, CLB dit qu'il reste optimiste quand même.

_________________


[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:52

Ouais ça risque d'etre quand meme compliqué...on a bien vu avec son agent l'année derniere et roanne...

pour ma part je fais comme si c'etait mort...et sa restera du bonus si il reste
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:59

C'est simple, avec Spencer, le MSB peut espérer jouer le titre sur un match sec à Bercy... Sans, bah, on peut peut-être espérer le Match des Champions
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:24

Amara a écrit:
D'après OF la date butoir donnée par le club est fixée à ce soir pour la resignature, CLB dit qu'il reste optimiste quand même.

>Que ceux qui croient en dieu commencent à prier... qu'on appelle le daïlaI lama, et qu'on mette en place un téléphone rouge en mobile alabama et la rue de juan manuel jango... ou alors faut passer par barrack direct...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:47

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
D'après OF la date butoir donnée par le club est fixée à ce soir pour la resignature, CLB dit qu'il reste optimiste quand même.

>Que ceux qui croient en dieu commencent à prier... qu'on appelle le daïlaI lama, et qu'on mette en place un téléphone rouge en mobile alabama et la rue de juan manuel jango... ou alors faut passer par barrack direct...

on sait tous que les dates butoires de dee et de son agent son souvent tres aléatoires lol!

on aura plus de nouvelles en fin de semaine surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
» [Officiel] Arrivée de Zach PEACOCK... ou pas
» [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: