Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:56

moyen, oui, mais moyen c'est pas mal pour un joueur à son age. son problème, c'est toujours le meme - il reste souvent à l'écart du jeu, surtout en attaque. sauf pour une bonne interception et un super dunk à genre 4:45
http://uk.youtube.com/watch?v=pWqSjBYqZio
perso, je dirais que le match a été un petit succès pour lui quant aux matchs de summerleague qui était décevants

et Rudy..... simplement incroyable, ses passes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:08

#10 a écrit:
moyen, oui, mais moyen c'est pas mal pour un joueur à son age. son problème, c'est toujours le meme - il reste souvent à l'écart du jeu, surtout en attaque. sauf pour une bonne interception et un super dunk à genre 4:45
http://uk.youtube.com/watch?v=pWqSjBYqZio
perso, je dirais que le match a été un petit succès pour lui quant aux matchs de summerleague qui était décevants

et Rudy..... simplement incroyable, ses passes

merci pour le lien #10... effectivement Nico claque un bon poster... :cheers:C'est peu mais ça vous donne un petit aperçu de ses qualités... Very Happy
avec Fernandez, Portland est une autre équipe c'est un magicien... il va s'éclater en Nba... Il a un QI basket hors norme d'ailleurs les pauvres "Queens" ont bouffé du vent sur ses back door aussi bien sur les passes que sur la finition... affraid
Rudy va sans doute squatter les Highlights pendant quelques saisons à la manière de Manu Ginobili... Ces deux gars tu échanges leurs maillots tout le monde n'en voit que du feu...
Sinon le p'ti Sergio, est il promit à plus de responsabilités Question On le voit distiller un bijou de passe à son compatriote...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:55

A noter que nicolas tient un blog sur basketsession...
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:54

Citation :

Sinon le p'ti Sergio, est il promit à plus de responsabilités Question
C'est lui ou Bayless comme le PG réserve. Hier il a été mieux que Bayless, mais son problème est la consistance. Le coach aime souvent mieux celui qui défende le mieux, donc Bayless, mais on verra.

Le prochain match est ce soir, je crois qu'il y aura un liens sur justin.tv comme hier
Batum jouera plus grace à une mauvaise nouvelle pour Webster, qui est blessé, parait que pour un ou deux mois minimums. A mon avis, puisque Rudy passera probablement plus de temps comme SF, c'est les arrières comme Sergio Rodriguez ou Bayless qui en profiteront le plus. C'est à Batum de s'installer au meme niveau qu'eux dans les matchs suivants. Il lui faudra faire mieux que dans le premier match, mais il n'est pas si loin d'y arriver.

edit - le 2è match était très bon pour Batum, il a joué bcp mieux que Outlaw, l'autre SF, qui était complètement nul. S'il peut du moins maintenir ce niveau il se mettra sans doute dans la rotation comme SF réserve ou, étant donné la blessure de Webster, titulaire [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 810679
http://sports-ak.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=281008022
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:14

lien direct vers le blog de nico:

http://www.basketsession.com/blog_post_show/?id_post=917
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:42

Nico s'approche de son 8-5-3 qu'il veut faire en moyenne.

Hier soir dans la défaite de Portland il inscrit 6points 5 rebonds 3 passes
Ce permettant au passage de battre ronny en termes individuel puisque l'international français fini avec 6points 5 rebond 2 passes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:59

et craquage complet de l'autre rookie français, 2pt à 1/8 pour Ajinca
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:21

[quote="#10"]
Citation :




Batum jouera plus grace à une mauvaise nouvelle pour Webster, qui est blessé, parait que pour un ou deux mois minimums. A mon avis, puisque Rudy passera probablement plus de temps comme SF, c'est les arrières comme Sergio Rodriguez ou Bayless qui en profiteront le plus. C'est à Batum de s'installer au meme niveau qu'eux dans les matchs suivants. Il lui faudra faire mieux que dans le premier match, mais il n'est pas si loin d'y arriver.

edit - le 2è match était très bon pour Batum, il a joué bcp mieux que Outlaw, l'autre SF, qui était complètement nul. S'il peut du moins maintenir ce niveau il se mettra sans doute dans la rotation comme SF réserve ou, étant donné la blessure de Webster, titulaire [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 810679
http://sports-ak.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=281008022

Le malheur des uns....
Il y a en effet une opportunité pour lui et apparemment il peut la saisir s'il continue comme ça. C'est comme ça la présaison: quand on est là et au point au bon moment, cela peut passer, sinon c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:47

au tour de fernandez d'être touché (à la hanche).
Y a quand meme pas énormément de shooteur extérieur aux blazers. Ce serait cool si nico s'achetait un shoot en périphérie (et gagne en efficacité aux lancers sacrebleu, il nous a pas habitué à ça /)

Certains fans annoncent carrément ça comme 5 ce soir (fernandez, przybilla, weber out) :
so our starting lineup is

C- Ike
PF- Outlaw
SF- Batum
SG- Bayless
PG- Rodriguez
Sachant qu'oden, brandon roy et 2/3 autres seront quand meme probablement à la fête plus certainement.M'fin nico aura un paquet de mn probablement. Time to shine frenchie...

Ah et plus que 2 jours pour voter pour nico Laughing (nico devant fernandez & co, même pas peur moa !)

ps : sérieux déconnez-pas, on n'est que 2 à avoir voter pour lui atm... albino
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 3:58

ça pue le dernier match de Batum.... No Crying or Very sad

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 984da8652d5545ed91fb4afffc1c1919

désolé, blague trop bete mais je pouvais pas m'en empecher

en fait il parait qu'il a pas mal joué, pour la deuxième fois il a joué mieux que Outlaw. Malheureusement le match n'a passé ni à la télé ni à l'internet donc pas de résumé
http://www.nba.com/games/20081010/ATLPOR/boxscore.html

edit - une petite remarque sur Nico
Citation :

--Batum struggled to get his shot to fall, but looked nice getting out on the break. Quick. Strong. Always in control.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:59

punaise scoop nico a 48 ans.
un joueur aussi agé quand meme http://www.basketsession.com/user_infos_public/?id_members=15602
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:03

Bok's a écrit:
punaise scoop nico a 48 ans.
un joueur aussi agé quand meme http://www.basketsession.com/user_infos_public/?id_members=15602

Citation :
NicolasBatum n'a aucun ami

Dit comme ça c'est un peu cru Laughing

_________________


[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:05

Ouais mais,...
...si c'est pas nico sur son blog Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:29

des remarques du coach avant le match d'aujourd'hui
Citation :

Speaking of Batum . . .: One of the biggest surprises of the
preseason has been the play of Batum, the 19-year-old rookie
from France who was taken with the 25th overall pick in the
NBA Draft. His best game was Friday in Kansas City, Mo.,
when he had 10 points, two blocks, a rebound and an assist
in 20 minutes. All the while he was a defensive presence,
constantly getting his hands on passes, rebounds or loose
balls.
"I think right now, Nic is NBA-ready defensively. I
really do," McMillan said. "I think his feet are
good and his positioning is pretty good. What he has to
learn is about the hand-checking and all that. But for a
young guy coming into this league, he defends well. Not only
is he on the perimeter guarding, but he is blocking shots,
he's getting offensive and defensive boards, he's
starting fast breaks. He has a lot of talent. I like him.
He's smooth. Really smooth."

match sensationnel pour Nico contre le Jazz
http://sports.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=281012022
16 points (le plus de tous les Blazers) et 3 contres, presque tout contre Kirilenko
il est un des "Daily Leaders"

un petit résumé
Citation :

Nic Batum: greatest small forward ever, or THE greatest small
forward ever? He won his position against Andrei Kirilenko tonight,
hands down. When those two get together it's like 18 feet worth of
arms. Anyway, given the size of their contracts, it must have made the
braintrust smile to see Batum do what he was doing. Nic shut him down,
staying with him, out-working him and contesting every shot, except one
alley-oop dunk in which he got fooled on a back cut. Also, when
guarding Korver, Batum unveiled a vet's trick (no doubt taught to him
by Monty) of grabbing KK's back while coming off a screen. Nic you're
a quick study. The radio guys are pushing for him to start in lieu of
Martell's injury and Travis's comfort in leading the bench unit.
et là
Citation :
Tonight's game was
all about Batum. I was also at the game and the guy REALLY knocked my
socks off. They have him down for 3 blocks but it was closer to 4 or 5
counting ones waived off due to fouls. He also must’ve tipped about 15
to 20 different rebounds and opportunities for steals, he got a hand on
more balls then (content deleted for family friendliness)…

Citation :
NicolasBatum n'a aucun ami
peut-etre il en aura quelques uns après tel un match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 4:39

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 A72390f8f320084d22b2f03229f4ff4c

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 D639f8c60373926ede8236d7c119644a

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 50c50f99f1c7ee1019dcf233c75273ce

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 926155bf003fb7c238e77b5826d46749
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:14

Nicolas (sisi, celui qui est sensé jouer en nbdl) n'a pu éviter la défaite de portland face au jazz malgrès de très bonne stats:

Meilleur marqueur du match avec 16 pts 4 faute provoquées 3 rbds, 2 passes 2 inter 2 bp, et 3 Bs (c'est quoi déjà?)

En tout cas, dans ce match qui visiblement était fait pour réposer les leader nico a su saisir sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:21

désolé 10 j'avais pas vu ton post.


Halala, on va être obligé d'allumer la téloche à 4h du mat du coup tsss!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:27

Merci pour les liens, le résumé et les photos #10 cheers

La dernière photo est assez poêlante (cf les jeunes au second plan) mais celle sur kirilenko est déjà bien sympa ^^

si nico a lu ça "He reminds me of Scottie Pippen on the defensive end" je sens qu'il va bien apprécier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:42

merci #10... sympa de nous rapporter de si bonne nouvelle... en tout cas vraiment content pour Nico qu'il est saisie sa chance sur le match maintenant espérant qu'il récidive...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:16

raph a écrit:
Merci pour les liens, le résumé et les photos #10 cheers

La dernière photo est assez poêlante (cf les jeunes au second plan) mais celle sur kirilenko est déjà bien sympa ^^

si nico a lu ça "He reminds me of Scottie Pippen on the defensive end" je sens qu'il va bien apprécier Basketball
moi si jamais il m'arrivait des tickets si près du terrain je clignerais meme pas une seule fois les yeux de peur de ne pas tout voir, mais eux ces bouffons, en train de texter...... Evil or Very Mad

et ça veut dire quoi "poêlante" ?

pourrait-on m'aider un peu, je vois les statistiques du match du msb (superbe victoire BTW) mais je comprends pas tout, on peut corriger SVP?

ligne faute (LF) = free throws (FT)
fautes (F) = fouls (PF)
fautes provoquées (FPR) = fouls drawn
interceptions (Int) = steals (STL)
contre (Co) = blocked shot (Blk)
ballons perdus (BP) = turnovers (TO)
PD = ?
Eva. = ?

merci d'avance, bonne journée à vous les frenchies
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:39

#10 a écrit:
raph a écrit:
Merci pour les liens, le résumé et les photos #10 cheers

La dernière photo est assez poêlante (cf les jeunes au second plan) mais celle sur kirilenko est déjà bien sympa ^^

si nico a lu ça "He reminds me of Scottie Pippen on the defensive end" je sens qu'il va bien apprécier Basketball
moi si jamais il m'arrivait des tickets si près du terrain je clignerais meme pas une seule fois les yeux de peur de ne pas tout voir, mais eux ces bouffons, en train de texter...... Evil or Very Mad

et ça veut dire quoi "poêlante" ?

pourrait-on m'aider un peu, je vois les statistiques du match du msb (superbe victoire BTW) mais je comprends pas tout, on peut corriger SVP?

ligne faute (LF) = free throws (FT)
fautes (F) = fouls (PF)
fautes provoquées (FPR) = fouls drawn
interceptions (Int) = steals (STL)
contre (Co) = blocked shot (Blk)
ballons perdus (BP) = turnovers (TO)
PD = ?
Eva. = ?

merci d'avance, bonne journée à vous les frenchies

PD = Passe décisive
Eva. = Evaluation

pour "poêlante" je laisserai Raph te l'expliquer puisqu'il a déposé un copyright lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:01

En fait c'est "poilant" l'expression m'fin je m'amuse avec l'orthographe de temps à autre ^^.
Poilant étant traduisible par "hilarious" je pense, j'ai pas en tête de terme de slang pour le traduire.

Par contre pour "eva", jc a tort. En fait en France t'as un type qui compte les filles canon dans la salle, eva faisant référence à longoria bien entendu. Mais t'es pas obligé de me croire hein ;)

ps : j'en ai profité pour aller mater le déroulement du match et le forum d'oregonlive, certains y vont fort (batum dans le starting five, batum devant outlaw etc.). En espérant que nico va pas se laisser perturber s'il y a un buzz naissant, le mental ça reste clairement un domaine dans lequel il est bien fragile (bon, sauf s'il a bien progressé grace au boulot effectué (via la dose de physique/muscu qu'il se coltine visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:16

PD = assist
Eva = efficiency

Bravo à Nico pour ce match, en cumulant les blessures de concurrents directs ainsi que des performances s'améliorent de match en match, il y a de quoi être optimiste pour sa place dans les 12 au début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:22

Il a déjà quasiment assuré sa place pendant les 8 semaines que durera la convalescence de webster.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:28

il n'y a pas de lien vidéo du match...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: