Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:17

moi je croyais que c'était une blague car on pouvait mettre Al Jefferson en SF.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:20

littleidiot a écrit:
moi je croyais que c'était une blague car on pouvait mettre Al Jefferson en SF.

+1 c'est un excellent intérieur mais ailier quelconque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:59

Osef, c'est un bon plan (comme james en 2 même si l'intérêt est plus limité, diaw en 1 2 3 4 5 6, etc. )

Batum est curieusement uniquement labellisé poste 3 (sympa la transition back to the topic hein?)
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:23

raph - Bayless il t'a tellement convaincu que tu l'as mit dans ton équipe fantasy (constatons que t'as pas choisi Chalmers...:p) et t'as vu sa défense? Bien sur il aura du mal à maintenir tel un niveau d'intensité pendant toute une saison, mais voilà son potentiel un peu séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:58

Pour être franc, je voulais gagner du crédit un chouilla (j'avais fait la même chose avec oden qui était bien trop cher au début et bien trop bon marché après sa blessure ^^).
Mais vu que c'est plutôt un sg (en délicatesse avec son shoot certes) et qu'il allait avoir du temps de jeu je pensai bien qu'il réaliserait une perf intéressante (l'interception dans les mains d'AI était assez croustillante surtout quand on le voit (AI) dodeliner de la tête)

Après, je demande à voir dans le futur, j'ai pas le sentiment que c'est un vrai meneur (question vista et lachage du ballon notamment bof bof). et sur les grands arrières on a déjà vu qu'il était bien trop petit pour les défendre correctement (un des points faibles de l'équipe du reste sachant que même batum est pas génial sur certains - stoja & co).

ps : je rêvais d'un profil comme chalmers pour le msb (oui je sais, keep dreaming baby Laughing ) cette année (un gars surtout connu pour sa défense en homme à homme et bon passeur), normal que je l'ai joué au début (et c'était rentable, merci Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:45

Quand même bien minable dans cette affaire Portland.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=1379
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:32

D'où l'intérêt d'utiliser les liens fournis au fut et à mesure par #10.

En l'occurrence, les articles d'espn reprit sans recul journalistique par BN dans cette brève ne relève qu'une partie de l'e-mail en question.

Concrètement, ce que les blazers pointent du doigt c'est le fait que miles est juste signé pour jouer éventuellement quelques matchs mais jamais conservé. Si une franchise est vraiment intéressé par le joueur, et pas par les conséquences sur la luxury tax des blazers, qu'elle le signe pour un contrat valable et durable (pour la saison en clair)

En gros Portland tape du poing sur la table pour que la NBA qui est à l'origine du pataquès (suspension + avis de leurs médecins sur la gravité de la blessure de miles et sa capacité à évoluer en nba) fasse son boulot et oblige une franchise à signer le gus en question ou qu'on le déclare une bonne fois pour toute inapte à jouer dans cette ligue.

Perso même si ça me surprend, je trouve que mettre stern & co devant ses responsabilités n'est pas si mal. Et accessoirement, si une franchise devait signer Miles maintenant elle sera bien plus encline à le signer pour la saison et éviter la comédie de Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:38

De nombreux joueurs sont utilisés par les équipes NBA juste pour jouer qques matchs, je vois pas pourquoi Miles ne pourrait pas faire partie de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:33

Mais ils sortent pas d'une suspension pour de l'extra sportif ni n'ont vu leur cote s'effondrer du fait d'une blessure qui met(tait) en péril leur avenir en pro (et en tout cas en nba)

La réaction de portland c'est plutot basta avec l'hypocrisie et franchement je vois pas ce que ça a de choquant (après ça passe ou ça casse mais entre être passif et serrer les fesses ou demander aux autres boss de nba de dévoiler leurs intentions, ben....)

Je te rejoins sur le côté "Dallas" ton univers impitoyable (on est très bien placé avec la draft de batum pour en avoir une bonne idée) au niveau de la NBA et du côté un peu arrogant de la démarche des blazers mais d'un autre côté trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:58

Et si on se place du côté de Miles, son ancien patron l'empêche de trouver un nouveau travail, même si il a été suspendu pour plein de raisons pas forcément honorable moi ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:41

Je te dis pas le contraire, mais en l'occurrence portland s'en prend surtout aux dirigeants de franchise, indirectement à Miles (tout en sachant qu'il fait partie de ceux qui ont alimenté la "tradition" des jail blazer)
Pauvre petit millionnaire...(même si légalement, certes, personne ne peut empêcher quelqu'un de travailler aux states et que si aucune franchise ne le prend maintenant il pourrait y avoir collusion dans l'esprit d'un magistrat).
Bref j'en reviens aux hypothèses du précédent post :
1° une franchise le signe pour la saison (au mini) et basta
2° les "médecins de la NBA " réexaminent Miles et se décident à le déclarer inapte pour la league (vu que ça semble malgré tout le cas au vu des différents essais).

Toute autre solution serait sujette à polémique de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:57

raph a écrit:

Pauvre petit millionnaire...

oh raph... Je trouve ça petit, tu ne nous as pas habitué à ce genre de cliché.
Et puis si tu vas dans l'aspect "le pauvre petit millionnaire" regarde qui est le patron des Blazers. Ca m'étonnerait que le contrat de Miles le ruine.

Miles a 27ans il peut jouer au basket, il peut par la même occasion récupérer l'argent du contrat qu'il avait signé avec Portland, et qu'il n'a pas touché. Personne n'a forcé Portland a lui signé un contrat.

Tu as raison de signaler le côté légal, mais moi c'est au niveau moral que ça me gêne.
Ce n'est pas parce que le salaire et plus élevé qu'ils doivent être moins protégé qu'un autre employé. Je n'ai jamais apprécié non plus l'homme mais pour moi ça ne doit pas rentré en compte.

Un type s'est fait viré pour une raison qui se trouve être fausse, ce type se bat pour retrouver un emploie, son ancien employeur menace les nouveaux possible employeur pour pas qu'il ne l'embauche afin de ne pas lui payer de l'argent qu'il lui doit.
Pour moi c'est moralement abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:38

Je te répondrai juste que moralement les agents et les joueurs NBA ne devraient pas se contenter de viser le jackpot après une saison réussie et rester suffisamment pro sur et en dehors des parquets pour justifier leurs émoluments.
Et objectivement Miles c'est franchement pas le petit chaperon rouge. Qu'il subisse les conséquences liées à sa propre c... ça me parait la moindre des choses, allen n'a pas grand chose à voir dans l'affaire (me fais trop penser à RL Dreyfus du reste).

Et surtout tu restes en surface par rapport au problème qui se pose, Miles ça pourrait être n'importe quel gus bien connu de NBA qui se prend une grosse tuile sur la tronche au point qu'il soit question qu'il mette un terme à sa carrière. Jusqu'à ce que des types en NBA le déclare opérationnel alors que sportivement en 2 expériences le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est absolument anonyme sur le parquet. Joueur un jour, joueur toujours perso je cautionne pas (on a entendu personne pleurer sur le sort de granger qui retse un des meilleurs ailiers ayant évolué en europe mais une fois qu'il s'est fait mettre les genous en vrac et qu'il a du renoncer à rejouer pour efes pilsen)

Et s'il est vraiment opérationnel et valable, qu'une $*!? de franchise aille au bout des choses et le signe pour la saison. De toute façon ce qui se passe fera "jurisprudence" ou du moins il y aura forcément une règle qui sera adoptée in fine vu le pataquès potentiel que ça peut créer (la preuve).
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:32

Citation :
Après, je demande à voir dans le futur, j'ai pas le sentiment que c'est un vrai meneur (question vista et lachage du ballon notamment bof bof). et sur les grands arrières on a déjà vu qu'il était bien trop petit pour les défendre correctement (un des points faibles de l'équipe du reste sachant que même batum est pas génial sur certains - stoja & co).
Mais c'est quoi exactement un "vrai" meneur? Perso ca me semble qu'un vieux cliché qui décrit simplement un joueur qui créé des points avec ses passes plutot qu'avec son shoot ou ses drives. L'un n'est pas forcément meilleur que l'autre, ca dépend du talent du joueur particulier. La seule chose importante, c'est de trouver la bonne combinaison. Roy + Bayless pourrait etre trop pareil dans le 5 du depart, tous les deux voulant le ballon pour faire des drives, mais si Batum peut scorer à 3 pts, il y aura:
Roy et Bayless pour des drives
Aldridge et Batum pour scorer de l'exterieur
Oden pour faire.... uhh, on verra ce qu'il devient.

C'est vrai que l'equipe a du mal a defendre les grands arrieres, mais qu'est-ce que tu veux que Batum et Bayless fassent dans leurs saisons rookie? Surtout avec l'arbitrage de merde pour les rookies, ou il parait que respirer trop pres d'une star est une faute.

Au sujet Miles...
littleidiot - t'es au courant que Miles a(ura) l'argent de son contrat quoi qu'il arrive avec cette histoire? Peut-etre c'est Paul Allen qui paie, peut-etre l'entreprise d'assurance.
Citation :



Et si on se place du côté de Miles, son ancien patron l'empêche de trouver un nouveau travail, même si il a été suspendu pour plein de raisons pas forcément honorable moi ça me gêne.
Et si on se plaçait du côté des Blazers? La NBA, c'est du business, chacun doit agir pour soi-meme. Et personne n'empeche directement Miles de jouer (sauf un docteur neutre...), si un club croyait vraiment au potentiel de Miles malgré sa blessure (vu qu'il apporte rien a ce moment, c'est la seule raison logique) il le signerait a un contrat garanti.

A mon avis, ce que Portland veut faire, c'est établir en avance leur argument que Memphis et Boston voulaient seulement arnaquer les Blazers. A Blazer's Edge:
Blazer's Edge a écrit:

The Blazers are setting up a "bad faith" argument. They are laying the foundation for a formal complaint. If this deters suitors for Miles, all the better. Also, since Miles was ruled unfit to play by an impartial doctor and he is still getting his money, it would be hard for him to push a case against PDX because the detriment to PDX would be unconscionable. He gets his 9mil, and Blazers are both penalized and unable to use his services when neither had reached any sort of buy-out agreement.
Darius will probably play, and PDX will probably appeal, and may use media articles to demonstrate that GM's knew of the detriment to PDX and played Darius Miles in bad faith to hurt PDX's capspace.

Et Memphis, pourquoi a ton avis ils ont signé Miles? Pourquoi une équipe avec des jeunes comme Mayo veut-elle ajouter un mec avec son histoire de fouteur de merde? Et son jeu, c'était basé sur son athleticisme, ce qu'il perd. Alors il lui reste quoi...? Un bon shoot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:47

#10 a écrit:
La NBA, c'est du business, chacun doit agir pour soi-meme.

Tu me donneras le droit de penser que ce n'est pas terrible comme philosophie.


#10 a écrit:

Et personne n'empeche directement Miles de jouer (sauf un docteur neutre...), si un club croyait vraiment au potentiel de Miles malgré sa blessure (vu qu'il apporte rien a ce moment, c'est la seule raison logique) il le signerait a un contrat garanti.

ca c'est le comble de la mauvaise foi, Miles revient d'une longue blessure, évidemment que les franchises ne vont pas proposer un contrat de 5ans à qq'un qui a pas joué depuis la saison 05/06.
Tout les joueurs qui reviennent de très longues blessures ont des contrats non garantie, je vois pas pourquoi Miles n'en aurait pas un comme tout les autres.
Et évidemment que les Blazers en menaçant les franchises qu'ils veulent lui proposer des contrats de les poursuivre en justice l'empeche de jouer.

Et si en effet le seul but était de couler les Blazers je vois pas pourquoi les équipes hésiterait à la signer jusqu'à la fin de la saison, ça ne leur couterait pas grand chose. La théorie du complot est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:24

Il revient d'une longue blessure sachant qu'un médecin l'avait déclaré inapte pour la NBA (le souci vient surtout de là).
S'il était toujours aussi bon qu'avant sa blessure et fiable (ie opérationnel à 100%), il n'aurait aucun souci pour trouver une équipe. Là toute l'histoire pue l'arnaque (comme le souligne #10 de toute façon l'assurance doit casquer pour une grosse partie du contrat) et l'unique but est de démolir les projets de Portland pour les franchise player (enfin les gros contrats fin 2010/2011)

Vu les coups bas entre franchises NBA, faudrait franchement être naïf pour lire ce qui arrive comme étant uniquement la volonté pour les Blazers d'empêcher Miles de rejouer en skipant délibérement l'effet d'aubaine pour d'autres GM soucieux d'écarter un rival pour choper un bosh, KB, LJ etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:06

raph a écrit:

Vu les coups bas entre franchises NBA, faudrait franchement être naïf pour lire ce qui arrive comme étant uniquement la volonté pour les Blazers d'empêcher Miles de rejouer en skipant délibérement l'effet d'aubaine pour d'autres GM soucieux d'écarter un rival pour choper un bosh, KB, LJ etc.

La volonté de Portland n'est pas d'empêcher Miles de jouer, ça ce n'est que la conséquence. La volonté des Blazers c'est de ne pas payer l'argent qu'ils doivent à Miles pour ne pas tomber dans la luxury tax.

et je répète ma question, si en effet, comme vous le dîtes les Blazers ne gueulent que parce que ce sont des petits contrats et que si Miles était signé jusqu'à la fin de la saison ça serait différent, et si comme vous le dîtes la seule volonté des autres franchises est d'écarter les Blazers de la course aux free agent de 2010, qu'est ce qui empêche une équipe NBA de proposer à Miles un contrat jusqu'à la fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:21

Je peux te retourner la question ? C'est en gros ce que je considère comme étant la meilleure solution (et bon marché pour la franchise en question puisqu'ils peuvent le payer au "minimum" de la League)

Mais si les franchises par lesquelles il passe le considèrent comme non opérationnel ou tout simplement pas remis de sa blessure, tu continues de plaider leur bonne foi ?

C'est franchement un peu trop facile de tomber à bras raccourci sur les Blazers. Par rapport au contrat de Miles ils sont droits dans leurs bottes et si Miles veut revenir c'est aux franchises qui le signent de prendre le risque de le signer pour la saison si elles l'estiment encore productif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:34

raph a écrit:
Je peux te retourner la question ? C'est en gros ce que je considère comme étant la meilleure solution (et bon marché pour la franchise en question puisqu'ils peuvent le payer au "minimum" de la League)
Oui moi je pense que si les équipes ne lui propose pas d'entrée un contrat longue durée c'est parce qu'il revient d'une longue blessure, et quand un joueur revient d'une longue blessure, on prend le temps de l'observer pour voir si il peut tenir le coup. Je rajoute aussi que depuis une semaine ils ne risquent pas de lui proposer un contrat longue ou courte durée car ils ne veulent pas d'emmerdes juridiques avec les Blazers.


raph a écrit:

Mais si les franchises par lesquelles il passe le considèrent comme non opérationnel ou tout simplement pas remis de sa blessure, tu continues de plaider leur bonne foi ?

Quand Miami a proposé un contrat non garantie à Shaun Livingston parce qu'il revenait d'une longue blessure, qu'il le font jouer 4 matchs et qu'ils le coupent en cours de saison, il sont de mauvaise foi peut être????
Pourquoi Miles, parce que les Blazers veulent pas payer la luxury tax, n'aurait pas le droit à sa chance comme Livingston???

edit: Miles a signé un 10day contract avec les Grizzlies.
http://realgm.com/src_wiretap_archives/56505/20090110/uh_oh_portland___miles_returns_to_memphis/


Dernière édition par littleidiot le Sam 10 Jan 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:46

Encore une fois, tu passes à côté du "career ending injury" à mon sens.
Et je pense que juridiquement c'est plus facile d'avoir des soucis avec Portland pour des contrats de courte durée et un temps de jeu famélique que dans l'hypothèse ou le joueur est signé pour toute la saison (auquel cas la franchise exprime clairement leur souhait de pouvoir compter sur lui au cours de la saison, ce que Portland ne rejette pas au contraire).

Enfin bref, y a bcp de lecture intéressante (ça renseigne pas mal sur l'organisation, les recours et accessoirement sur les arguments juridiques qu'utiliseraient des proc/avocats) sur divers supports (nba.com, oregonlive, le must étant les articles sur blazer edge je pense vu qu'ils sont assez objectifs pour ne pas se contenter de reprendre la logique du staff des blazers).

Curieux de voir si ça affectera les coups de sifflets ce soir même si ça peut difficilement être pire de toue manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:11

Je crois surtout que cette attitude risque surtout d'affecter leur attractivité pour les prochains free agent.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 5:21

Match correct sans plus pour batum (encore un lancer raté, 1 3 points qui fait gamelle, un autre pas droit, un dunk en transition, un joli block sur biedrins, un jump shoot pas dégueu à 4/5 m, quelques rebonds)

On a surtout vu turiaf (offensivement..lol..:p) en fait niveau frenchies. Dès qu'il était sur le parquet GSW revenait au score.

M'fin victoire logique globalement pour les blazers qui se sont repris après un départ pourri.
Un joli alley oops rudy/roy sur remise en jeu qui devrait être dans le résumé du match (action sympa).
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:50

Il a mis combien de points Turiaf?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:33

kev.13 a écrit:
Il a mis combien de points Turiaf?

Tu peux pas aller voir sur le site de la NBA Suspect

_________________


[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:50

Non c'est trop loin. faut prendre l'avion et tout...


[CLAC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: