Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qualifications euro 2009

Aller en bas 
+31
Mac Fly
Xav
joshfan
mister dome
msbestinproA
zoreille
NBé
tof27
kartuli
mynameisfab
vito corleone
BeN
Chuck@design
El Barto
Fanle2èmeR
Meg's
Julien
53jcg
raph
nilouric
kobe the king
Alex01
downtown
golo72
Sup. Tango
pixi
bebel327
syl20
nOnO
Amara
Team
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:21

Comme je l'ai deja dit les 3/4 de cette équipe n'a pas le niveau international. Mais bon au dela des capacités limitées de cette équipe, les 150 dernières secondes sont proche de la faute professionnelle !! Quelle gestion de merde affraid Cette équipe là n'a pas sa place pour le prochain Euro Rolling Eyes


Et encore heureux TP était là, et dire que certains trouvent encore le moyen de critiquer ce grand monsieur...respect TP
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:22

et kirksay...c'est le même joueur qui jouait à nancy il y a encore deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:34

Quand t'as des intérieurs qui dominent ça me parait quand meme un peu plus facile d'avoir des ailiers qui arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Brun giffa issa soliman en edf, c'est bon, n'en jetez plus... Et pendant ce temps là? Ben pendant ce temps là nos espoirs à l'intérieur font des bouts de banc en proA ou au mieux ont un temps de jeu décent en proB.
Heureusement le géant pourchot va arriver eh eh.. sans se presser eh eh... nan, ça c'est clair. En espérant qu'un courant d'air le fera pas s'envoler l'avenir de l'edf (copyright insep). Quelle grosse marade...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:43

De toute façon ,dès l'annonce de la sélection on savait que ça serait très dur!!^voir même à l'annonce du choix de Gomez en sélectionneur!

Un coach de 60 ans, qui ne connait pas grand chose au basket moderne (ses derniers passages à Orléans et au Havre ont été catastrophiques!!), n'a rien à faire à la tête de l'équipe de France!!! un coach de 60 ans qui prend l'entraineur du promu qui n'a jaais rien prouver en tant qu'entraineur assistant, qui n'a entrainer que des "petites" équipes (et ce n'est pas une critique envers Vichy et Hyères-Toulon), n'a pas sa place!! Surtout quand on voit que comme par hasard, il sélectionne SES joueurs (Gradit, Issa, Soliman) qui n'ont pas du tout le niveau international, si ça c'est pas du copinage!!!

Cette nomination de toute façon m'a toujours fait penser à une prise de contrôle de la FFBB sur l'EdF, avec un entraineur qui fera tout ce que la fédération voudra etc... c'est pas pour rien que Gomez travaillait à la fédé avant....

Pour moi, l'entraineur idéal c'était soit Collet (ptête chauvin mais bon...), soit Monclar, soit Girard, qui eux ont prouvés des choses dans un passé proche (quoique pour Monclar...)...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:50

je suis pas d'accord. William gradit à les qualités de ses défaults. Il a un tempérament de chieur de première mais aussi et surtt la défense qui va avec, il les loin, très loin même d'être mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:56

Gradit est pas mauvais il defend un peu moins bien que Bok's mais sur le peu que j'ai vu de lui il a l'air d'avoir un meilleur tir. Cependant un mec comme Gradit n'a pas le niveau international
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:58

Il a surnagé ce soir au sein d'un effectif réduit en qualité et alors que de colo a une nouvelle fois multiplié les mauvais choix en forçant beaucoup trop (et en se retournant auprès des arbitres pour récupérer des lancers ou des fautes comme il en a la p. d'habitude).
M'fin si t'analyses les choses de façon objective t'as qui en sélectionnable actuellement sur le poste 2 :
De colo - MP - gelabale (en 2/3, de toute façon on a pleins d'ailiers) - morandais (tiens oui, c'est qui lui déjà )
Derrière t'as des prospects pas forcément immédiat comme m'baye - jackson . Voire batum si on veut le faire venir en 2/3 même si pour ma part je suis plus que circonspect si ça devait arriver (vu la taille de nico et ses capacités, il a tout pour apporter en 3/4 à la ilyasova (pas adroit du tout ce soir mais quelle présence à tous les bouts du parquet), gallinari & co)
Y a pê wilson (en 2/3) à citer ici même si défensivement il est pas génial parait-il.

Tu m'excuseras de ne pas trouver de place ni pour gradit ni pour yannick (s'il ne décolle pas pour de bon au bcm en tout cas, et encore... les mvp de proA ou assimilés hein...).

Et pour les histoires de joueurs qui ne voulaient pas venir (selo le mythe consacré par bergeaud et autres pontes du clan du sud ouest de la fédé) les gelabale, julian , morandais ont été pris pour des c... lors du dernier euro avec la réussite qu'on a tous en mémoire. Alors les histoires concernant les piétrus & autres internationaux, comment dire, j'ai un peu de mal à prendre pour argent comptant ce que balance la fédé ou gomez à ce sujet. Après, tout le monde est libre d'y croire. L'autoconviction ça marche parfois.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:45

Bergeaud suggère Collet:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080926_110851_bergeaud-verrait-bien-collet_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:15

53jcg a écrit:
Bergeaud suggère Collet:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080926_110851_bergeaud-verrait-bien-collet_Dev.html

Vincent Collet a l'etoffe pour faire un bon sélectionneur, mais perso par principe je suis contre le cumul club/sélection, qui pose des pbs d'influence après dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:43

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
Bergeaud suggère Collet:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080926_110851_bergeaud-verrait-bien-collet_Dev.html

Vincent Collet a l'etoffe pour faire un bon sélectionneur, mais perso par principe je suis contre le cumul club/sélection, qui pose des pbs d'influence après dans le recrutement.

Moi par principe je suis contre le cumul...j'ai déjà entendu ça quelque part lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:48

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
Bergeaud suggère Collet:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080926_110851_bergeaud-verrait-bien-collet_Dev.html

Vincent Collet a l'etoffe pour faire un bon sélectionneur, mais perso par principe je suis contre le cumul club/sélection, qui pose des pbs d'influence après dans le recrutement.

Mouais, pas sûr que Vincent soit comme ça... et puis dans ce cas, on peut dire que s'il avait été sélectionneur à la place de Gomez, il aurait favorisé les manceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:49

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
Bergeaud suggère Collet:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080926_110851_bergeaud-verrait-bien-collet_Dev.html

Vincent Collet a l'etoffe pour faire un bon sélectionneur, mais perso par principe je suis contre le cumul club/sélection, qui pose des pbs d'influence après dans le recrutement.

Mouais, pas sûr que Vincent soit comme ça... et puis dans ce cas, on peut dire que s'il avait été sélectionneur à la place de Gomez, il aurait favorisé les manceaux....

oui et c'est tout a fait ce que je disais quand on débattait de l'éventuelle nomination de Vincent à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications euro 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications euro 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» EURO 2009
» Euro féminin 2011
» Euro 2011
» euro féminin -16
» EURO masculin -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: