Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qualifications euro 2009

Aller en bas 
+31
Mac Fly
Xav
joshfan
mister dome
msbestinproA
zoreille
NBé
tof27
kartuli
mynameisfab
vito corleone
BeN
Chuck@design
El Barto
Fanle2èmeR
Meg's
Julien
53jcg
raph
nilouric
kobe the king
Alex01
downtown
golo72
Sup. Tango
pixi
bebel327
syl20
nOnO
Amara
Team
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:56

Raph quand tu dis que Moiso en a pris plein la geule pour pas un rond... Razz Franchement son comportement pendant l'Euro à Stockholm... affraid
Quand le matin du match pour la 3éme place Mossieur est retouvé en train de ce goinfrer chez McDo ça en dit long quand meme... Suspect
Sans parler de ses prestations catastrophiques... Rolling Eyes
Le pauvre Alain et s'en est arraché les cheveux... son coiffeur en était malade... il a eu un mal de chien à lui rattraper sa fameuse coupe au bol...lol!

Plus sérieusement Jérome Moiso est bien sympa mais il ne rejoue que depuis 1saisons 1/2... après 6/7ans d'inactivité... d'accord qu'il serait compétif mais il n'a jamais prouvé d'attachement à la sélection...et ce n'est pas à 30ans qu'il le montrera... donc le débat est clos...
Pour en revenir à MP jamais je ne l'ai tenu pour responsable de quoi que ce soit... Juste que c'est un mec qui en partant en Nba a perdu son basket... Il a été catalogué Role Player défensif des Warriors (tout un programme)... en attaque on lui demandait d'attendre la balle dans le coin et puis basta... quand on se souvient du joueur qu'il était à Pau... il altérnait beaucoup plus et monter dunker réguliérement sur toute la défense adverse...
Je ne lui souhaite qu'une chose c'est qu'il rebondisse chez le Magic... avoir un temps de jeu régulier, des responsabilités et gagner en polyvalence... parcequ'en ce moment il n'est pas au niveau de De Colo sachant que lorsqu'il arrive en sélection dans sa tete il débarque avec l'étiquette "joueur Nba"... et pas sur qu'il aimerait étre la doublure du "bouzeu" de Cholet...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:41

53jcg a écrit:
Raph quand tu dis que Moiso en a pris plein la geule pour pas un rond... Razz Franchement son comportement pendant l'Euro à Stockholm... affraid
Quand le matin du match pour la 3éme place Mossieur est retouvé en train de ce goinfrer chez McDo ça en dit long quand meme... Suspect
Sans parler de ses prestations catastrophiques... Rolling Eyes
Le pauvre Alain et s'en est arraché les cheveux... son coiffeur en était malade... il a eu un mal de chien à lui rattraper sa fameuse coupe au bol...lol!

Plus sérieusement Jérome Moiso est bien sympa mais il ne rejoue que depuis 1saisons 1/2... après 6/7ans d'inactivité... d'accord qu'il serait compétif mais il n'a jamais prouvé d'attachement à la sélection...et ce n'est pas à 30ans qu'il le montrera... donc le débat est clos...
Pour en revenir à MP jamais je ne l'ai tenu pour responsable de quoi que ce soit... Juste que c'est un mec qui en partant en Nba a perdu son basket... Il a été catalogué Role Player défensif des Warriors (tout un programme)... en attaque on lui demandait d'attendre la balle dans le coin et puis basta... quand on se souvient du joueur qu'il était à Pau... il altérnait beaucoup plus et monter dunker réguliérement sur toute la défense adverse...
Je ne lui souhaite qu'une chose c'est qu'il rebondisse chez le Magic... avoir un temps de jeu régulier, des responsabilités et gagner en polyvalence... parcequ'en ce moment il n'est pas au niveau de De Colo sachant que lorsqu'il arrive en sélection dans sa tete il débarque avec l'étiquette "joueur Nba"... et pas sur qu'il aimerait étre la doublure du "bouzeu" de Cholet...

+1 concernant le comportement de Moiso, il a largement merité les critiques qu'ont lui a faites a l'epoque....Quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:03

Mais ça c'est l'effet "fric" et "NBA", ça leur monte à la tête, ils se croient plus fort que tout le monde, et au final ratent leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:10

Team a écrit:
Mais ça c'est l'effet "fric" et "NBA", ça leur monte à la tête, ils se croient plus fort que tout le monde, et au final ratent leur carrière...

tout à fait d'accord avec toi!
parceqe à côté de tp et diaw c'est pas folichon!
Gelabale et Petro aurait mieux fait de rester en Europe, que dire de Mahinmi qui a joué en NBDL quasiment toute la saison!
On ne peut pas dire non plus que Pietrus et Diawara aient progressé depuis leurs arrivées en NBA.
Reste Noah et Turiaf, mais eux avaient suivis le cursus NCAA.

J'ai très peur que Nicolas Batum suive le même chemin que Ian Mahinmi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:46

bah voilà Gomez ne voulait pas mettre tp dans le 5 alors il a trouvé la solution: ce sont les joueurs qui l'ont mis !

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080906_093831_l-autogestion-comme-credo_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:17

Sans déconner c'est pathétique de devoir en arriver là. A croire qu'il n'y a pas de capitaine mais surtout que gomez vise avant tout à satisfaire son égo et est ancré désespérément dans ses certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:07

c'est du grand n'importe quoi !! et s'ils perdent avec ce 5 majeur de départ , on fait quoi au match suivant ? ils re votent pour voir si Soliman est moins mauvais que Brun ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:16

En fait, après réflexion, je me demande si l'edf n'est pas en train d'innover : clairement, ils sont en train de tester le concept de la star academy (enfin je crois ?). A quand un vote ouvert au public ! ! ! Perso j'vote pour le grand black qui est tjrs en train de se marrer, y m'fait trop poêler !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:18

Allez hop une défaite en vendangeant le dernier quart temps
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:20

Défaite de l'EdF d'1pt face à l'Ukraine. La revanche à Antarès.

J'ai pas trop suivi l'EdF cet été et je me demande qui sont Soliman, Gradit, Issa et Brun? Ils ont fait quoi cette saison pour être dans l'équipe? Il n'y avait pas meilleurs qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:25

On a sélectionné des défenseurs mais dans le money time on ne défend pas !! On s'est fait allumer a trois points terrible !
Gros soucis en défense ! et l'animation offensive repose sur Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:26

Xav a écrit:
Défaite de l'EdF d'1pt face à l'Ukraine. La revanche à Antarès.

J'ai pas trop suivi l'EdF cet été et je me demande qui sont Soliman, Gradit, Issa et Brun? Ils ont fait quoi cette saison pour être dans l'équipe? Il n'y avait pas meilleurs qu'eux?

La plupart refusent leurs sélections.

Sinon on est plutot mal barré au niveau comptable avec cette défaite.

C'est le premier et le deuxième qui vont à l'Euro ou c'est juste le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:27

Le 1er de chaque poule ainsi que les 3 meilleures équipes finissant à la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:28

Premier et meilleurs deuxième (à confirmer)
sinon bokolo n'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:30

Merci suptango et Julien

Oui dommage pour Bokolo il aurait pu défendre sur les shooters à 3pts ukrainien mais en même temps dure d'enlever Parker ou De Colo.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:30

Julien a écrit:
Premier et meilleurs deuxième (à confirmer)
sinon bokolo n'a pas joué.

Yannick est le seul à ne pas avoir joué. S'il était rentré au moment où on était à + 10 en seconde période, on n'aurait peut être pas perdu ce match.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:30

Soliman, Gradit, Issa, Brun, Bokolo et dans une moindre mesure Marquis...ba ces 6 joueurs n'ont pas du tout le niveau international. Mais certes le coach fait avec les joueurs dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:34

vito corleone a écrit:
Soliman, Gradit, Issa, Brun, Bokolo et dans une moindre mesure Marquis...ba ces 6 joueurs n'ont pas du tout le niveau international. Mais certes le coach fait avec les joueurs dispos

oui Vito je crois que tu as très bien cerné le problème, il ne faut pas voir les raisons dans cette défaite dans la joute verbale gomez-tp ou dans l'autogestion, la vérité c'est que notre effectif est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:37

Faut arrêter de dire des conneries. Comme si les 12 ukrainiens, belges et meme les 12 turcs avaient le niveau international (quoique chez les turcs les jeunes jouent eux au plus haut niveau dès lors qu'ils montrent de bonnes aptitudes à leur plus jeune age (cf asik ou akyol dans leur roster notamment + un combo dont le nom m'échappe)...
Bokolo a des problèmes pour créer, on est bien placé pour le savoir, mais défensivement il serait un joker défensif dans pas mal de teams. A coté de ça, soliman ne démérite pas (en tout cas défensivement, quand il est dépassé il essaye de faire de bonnes fautes et offensivement il n'a pas trop de prob pour se proposer au porteur de balle).

Le problème principal de cette équipe ça reste le poste 4 et surtout brun, que gomez vénère ou adore ou je ne sais quoi, parce que le refoutre dans le money time alors qu'il traine sa misère depuis 2 matchs faut meme pas chercher ailleurs. Niveau défensif et permutations, on se retrouve avec de jolies match-up entre parenthèse (tchicamboud versus litchuk, mais bien sur..) sans parler du 5 de fin de match avec 3 "newbies" (de colo (qui bouffe la feuille parce qu'il veut trop en faire (il lui suffisait de faire une passe (perso j'attendais que les ukrainiens fassent faute pour l'envoyer sur la ligne mais là c'était encore pire son action), son gros défaut), tchicambout (no comment..), brun...
Et un parker qui était cuit physiquement en fin de match apparemment (en tout cas il avait les traits pour le moins tirés)...

Et quand je pense que certains vont encore la ramener si on va demander aux piétrus de revenir...Nan, ils ont pas le niveau, ils ont le melon & co. Sans déconner...


Dernière édition par raph le Sam 6 Sep 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:42

Combien de joueurs avaient le niveau international ce soir Question Moi, je dis 3 (PARKER, TURIAF, DIAWARA qu'on ne fait presque pas jouer).

Franchement, quand je vois KIRKSAY qui empêche Alain d'être dans cette sélection alors que l'on a un poste 4 catastrophique, et bien je pense que KIRKSAY n'a pas sa place dans l'équipe de cette année. Alain serait bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:46

raph a écrit:
Faut arrêter de dire des conneries. Comme si les 12 ukrainiens, belges et meme les 12 turcs avaient le niveau international (quoique chez les turcs les jeunes jouent eux au plus haut niveau dès lors qu'ils montrent de bonnes aptitudes à leur plus jeune age)...
Bokolo a des problèmes pour créer, on est bien placé pour le savoir, mais défensivement il serait un joker défensif dans pas mal de teams. A coté de ça, soliman ne démérite pas (en tout cas défensivement, quand il est dépassé il essaye de faire de bonnes fautes et offensivement il n'a pas trop de prob pour se proposer au porteur de balle).

Le problème principal de cette équipe ça reste le poste 4 et surtout brun, que gomez vénère ou adore ou je ne sais quoi, parce que le refoutre dans le money time alors qu'il traine sa misère depuis 2 matchs faut meme pas chercher ailleurs. Niveau défensif et permutations, on se retrouve avec de jolies match-up entre parenthèse (tchicamboud versus litchuk, mais bien sur..) sans parler du 5 de fin de match avec 3 "newbies" (de colo (qui bouffe la feuille parce qu'il veut trop en faire (il lui suffisait de faire une passe (perso j'attendais que les ukrainiens fassent faute pour l'envoyer sur la ligne mais là c'était encore pire son action), son gros défaut), tchicambout (no comment..), brun...
Et un parker qui était cuit physiquement en fin de match apparemment (en tout cas il avait les traits pour le moins tirés)...

Et quand je pense que certains vont encore la ramener si on va demander aux piétrus de revenir...Nan, ils ont pas le niveau, ils ont le melon & co. Sans déconner...

les Belges personne a dit le contraire d'ailleurs on les a battu, pour les ukrainiens c'est kif kif, mais par contre pour les turk c'est plus costaud que nous.

Et tu seras gentil de ne pas t'adresser aux gens en commencant par "arrêter de dire des conneries", tu es agressif à chacun de tes posts en ce moment, arrete le café prends des calmants, je sais pas, mais c'est très déagréable.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: arker était cramé   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:46

+ 1 raph..
je rajouterais que vu ce qui nous montre Kirksay depuis 2 matches...Koffi aurait peut être été plus utile.

edit : sup tango tu m'as devancé.....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:57

Mike Piétrus en remets une couche http://www.sport24.com/basket-nba/equipe-de-france/fil-info/les-bleus-battus-en-ukraine-192017/ d'un autre côté il avait qu'a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:01

Je vais y penser pour le café, m'fin c'est juste le "bokolo n'a pas le niveau international" que j'ai du mal à digérer alors qu'il a du jouer dans les 7/8 mn en 2 matchs et alors meme qu'il avait pondu un bon match face à l'argentine de scola, gino & co il y a 2 ans. Il est loin d'avoir été à la rue comme l'ont été les néos internationaux hormis de colo (et encore, on a vu ses limites aujourd'hui).

Après, tu seras gentil à ton tour de ne pas faire d'amalgames entre émettre des critiques (qui sont étayées il me semble) et être agressif little. Taxe-moi d'avoir un esprit trop négatif en ce moment si ça te chante mais pour le reste j'ai suffisamment de recul pour savoir dans quel état d'esprit je ponds mes posts, merci de ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:08

raph a écrit:
Je vais y penser pour le café, m'fin c'est juste le "bokolo n'a pas le niveau international" que j'ai du mal à digérer alors qu'il a du jouer dans les 7/8 mn en 2 matchs et alors meme qu'il avait pondu un bon match face à l'argentine de scola, gino & co il y a 2 ans. Il est loin d'avoir été à la rue comme l'ont été les néos internationaux hormis de colo (et encore, on a vu ses limites aujourd'hui).

Après, tu seras gentil à ton tour de ne pas faire d'amalgames entre émettre des critiques (qui sont étayées il me semble) et être agressif little. Taxe-moi d'avoir un esprit trop négatif en ce moment si ça te chante mais pour le reste j'ai suffisamment de recul pour savoir dans quel état d'esprit je ponds mes posts, merci de ne pas en douter.

j'ai trouvé ton poste agressif, mais si c'est moi qui ai mal interprété alors je m'en excuse.

Pour Yannick, que j'adore, j'étais d'accord avec Vito, parceque il me semble que sa séléction est un choix par défaut, que si tout le monde était dispo il serait pas dans cette équipe et il en serait même loin.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la référence du championat du monde je l'utilise souvent quand certains le critique au MSB. mais il faut bien avouer que cette performance date de 2ans, que Yannick stagne depuis et que non désolé actuellement Yannick est un tres bon joueur de club, j'aurais aimé qu'il reste dans l'effectif mais il a pas le niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications euro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications euro 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2009
» Euro féminin 2011
» Euro 2011
» euro féminin -16
» EURO masculin -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: