Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qualifications euro 2009

Aller en bas 
+31
Mac Fly
Xav
joshfan
mister dome
msbestinproA
zoreille
NBé
tof27
kartuli
mynameisfab
vito corleone
BeN
Chuck@design
El Barto
Fanle2èmeR
Meg's
Julien
53jcg
raph
nilouric
kobe the king
Alex01
downtown
golo72
Sup. Tango
pixi
bebel327
syl20
nOnO
Amara
Team
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:59

Je vois deux explications possibles pour ce choix de gomez :

- Soit il pensait qu'en mettant un cinq defensif, cela epuiserait le 5 majeur de la belgique (ce qui c'est a motié produit mais qui aurait pu nous porter prejudice)

- Soit il voit plus loin dans la compétition, et préfère preserver ces 3 cadres dans l'optique des matchs contre l'ukraine et la turquie qui seront normalement plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:18

NBé a écrit:
Surtout que TP devrait savoir que parfois il vaut mieux être un joueur qui finit un match que celui qui le commence. Le 5 majeur, les titulaires, tout çà, ce n'est que pour polémiquer. Gomez fait des choix et il doit les respecter. Qunat tu arrives dans une équipe, cela signifie que tu te plies forcément à certaines règles.
Quant à bokolo, ll faut reconnaître qu'en défense indiv', il est très fort et avec Diawara et Kirksay, cela défend dur. Bok' donne raison à Gomez qui l'a préféré à Pellin.
En revanche, Brun est une vraie passoire. D'ailleurs, le problème se situe vraiment sur le poste 4. Avec F. Pietrus en psote 4, l'EDF aurait pu avoir une sacrée défense.

MDR. En défense indiiduelle, Pellin est au moins aussi fort que Bokolo. Il est même plus "sangsue" que Bokolo.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

msbestinproA a écrit:
NBé a écrit:
Surtout que TP devrait savoir que parfois il vaut mieux être un joueur qui finit un match que celui qui le commence. Le 5 majeur, les titulaires, tout çà, ce n'est que pour polémiquer. Gomez fait des choix et il doit les respecter. Qunat tu arrives dans une équipe, cela signifie que tu te plies forcément à certaines règles.
Quant à bokolo, ll faut reconnaître qu'en défense indiv', il est très fort et avec Diawara et Kirksay, cela défend dur. Bok' donne raison à Gomez qui l'a préféré à Pellin.
En revanche, Brun est une vraie passoire. D'ailleurs, le problème se situe vraiment sur le poste 4. Avec F. Pietrus en psote 4, l'EDF aurait pu avoir une sacrée défense.

MDR. En défense indiiduelle, Pellin est au moins aussi fort que Bokolo. Il est même plus "sangsue" que Bokolo.

MDR aussi parce que pour toi la défense se résume à presser tout terrain... effectivement pour cela Pellin est très fort, mais Yan également... maintenant sur l'homme en demi-terrain il n'y a pas photo... donc pour moi Bokolo est un défenseur plus complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

53jcg a écrit:
msbestinproA a écrit:
NBé a écrit:
Surtout que TP devrait savoir que parfois il vaut mieux être un joueur qui finit un match que celui qui le commence. Le 5 majeur, les titulaires, tout çà, ce n'est que pour polémiquer. Gomez fait des choix et il doit les respecter. Qunat tu arrives dans une équipe, cela signifie que tu te plies forcément à certaines règles.
Quant à bokolo, ll faut reconnaître qu'en défense indiv', il est très fort et avec Diawara et Kirksay, cela défend dur. Bok' donne raison à Gomez qui l'a préféré à Pellin.
En revanche, Brun est une vraie passoire. D'ailleurs, le problème se situe vraiment sur le poste 4. Avec F. Pietrus en psote 4, l'EDF aurait pu avoir une sacrée défense.

MDR. En défense indiiduelle, Pellin est au moins aussi fort que Bokolo. Il est même plus "sangsue" que Bokolo.



MDR aussi parce que pour toi la défense se résume à presser tout terrain... effectivement pour cela Pellin est très fort, mais Yan également... maintenant sur l'homme en demi-terrain il n'y a pas photo... donc pour moi Bokolo est un défenseur plus complet Rolling Eyes

msbestinproa étant coach interplanétaire (au dessus d'international) tout comme son meilleur pote JDC, laisses le avoir raison.lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:23

la victoire ne m'a pas rassuré plus que ça : le jeu proposé était par moment à la limite de l'indigence si on enlève les qualités individuelles de De colo et Parker .
Le poste 4 est catastrophique .
Belle intensité physique cependant qui masque un peu le manque de talent du groupe .
Bokolo faut revoir , c'était trop court , défense mais 2 balles perdues et aucune position de shoot
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

msbestinproA a écrit:
MDR. En défense indiiduelle, Pellin est au moins aussi fort que Bokolo. Il est même plus "sangsue" que Bokolo.

Sur un meneur Pellin est bon mais sur un poste 2 Question Question
Bok est là aussi pour son physique moins fragile et il est plus athlétique et il a déjà une expérience dans ce poste
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:05

downtown a écrit:
la victoire ne m'a pas rassuré plus que ça : le jeu proposé était par moment à la limite de l'indigence si on enlève les qualités individuelles de De colo et Parker .
Le poste 4 est catastrophique .
Belle intensité physique cependant qui masque un peu le manque de talent du groupe .
Bokolo faut revoir , c'était trop court , défense mais 2 balles perdues et aucune position de shoot

Il a perdu une balle véritablement sur une pénétration et quand il est rentré il a provoqué 3 to en face (2 interceptions (1 non controlée) et 1 sur pression défensive sur un arrière (van rossom ou l'autre avec un nom à la c..)). Défensivement il a fait son taf, sachant en plus que quand il est rentré, il n'y avait que des seconds couteaux dans la raquette et juste de colo un moment à ses côtés.
M'fin si yann est passé à côté, j'attends avec impatience ton avis sur stephen brun (quoique si tu parles du poste 4, t'as du remarqué que les 2 3 pts de brun ne compensent pas vraiment sa visite touristique des raquettes) et sur tchicambout.

Moi ce que je retiens c'était la prévisible faiblesse intérieure de l'edf (bon passage malgré tout de marquis qui s'est bien battu mais soliman et surtout brun (quelle passoire, sérieusement... qu'il plante un 5/6 à pts soit, en face ça donne à coup sur du 30/32 à 2 pts (sans parler d'eventuels ballons ressortis ou des 2+1)). Derrière parker et de colo, il n'y a eu que peu de temps de jeu sachant de toute façon que sans un tandem cohérent poste 5 et poste 4, on ne pourra mettre en valeur l'ensemble de l'équipe (trop facile de défendre en h/h). Là les plus grosses individualités de l'edf sont ressorties, pas un hasard (les interventions de gomez étaient pertinentes, le hic c'est qu'il n'a visiblement pas créé une équipe (ou plutot un jeu d'équipe)).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:12

Quand je lis tous les commentaires sur le poste 4 faible de l'EdF (je n'ai pas vu le match), je me demande encore pourquoi Koffi n'y est pas (il est largement meilleur que Brun+Soliman réunis)!!

Il y a plus le problème du quota de 2 naturalisés puisque Noah n'est pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:21

Team a écrit:
Quand je lis tous les commentaires sur le poste 4 faible de l'EdF (je n'ai pas vu le match), je me demande encore pourquoi Koffi n'y est pas (il est largement meilleur que Brun+Soliman réunis)!!

Il y a plus le problème du quota de 2 naturalisés puisque Noah n'est pas là!!!

C'est pas 1 naturalisé le quota?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:31

Amara a écrit:
Oui un seul naturalisé autorisé, et là il y en a déjà deux dans la liste (Kirksay et Noah), Gomez veut pas en prendre plus dans la liste probablement.

Je cite un vieux poste d'Amara, j'avais oublié que ce n'était qu'un naturalisé par sélection, je pensais que c'était 2 moi....

Fin bon, Kirksay il a beau être très bon, je trouverais plus normal de prendre Koffi, qui a une vraie histoire avec la France, alors que Kirksay a juste passé 5 ans ici... et est reparti dès qu'il a pu être appelé en sélection!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:01

Je comprends ta vision de l'affaire mais je suis pas tout a fait d'accord!!

Imagine si Koffi était parti au dinamo il ya quelques années, ca aurait été la même histoire!!

Mtnt Kirskay, par sa polyvalence, apporte plus que Koffi, c'est a dire qu'il peut shooter à 3 points (chose rarae poru koffi), creer pour les autres joueurs, et jouer près du panier!

Koffi serait francais (pas naturalisé) je serais entièrement d'accord avec toi, qu'il pourrait apporter plus que ce que les postes 4 apportent actuellemnt!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:04

Sauf que Koffi est arrivé très tôt en France il me semble (ça fait au moins 10 ans qu'il est au MSB d'après ses propres dires), donc il aurait pu partir au Dynamo, ça aurait toujours été mieux que Kirksay...

Ensuite je reconnais que Kirksay est plus polyvalent que Koffi, mais le poste 3 sans Kirksay serait de toute façon meilleur que le poste 4 ne l'est sans Koffi.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:11

C'est vrai mais maintenant il faut des résultats!

On s'attache pas au nombre d'année qu'à passé le joueur à jouer en pro A mais plus a ce qu'il peut apporter!!

Par exemple, TP en tout n'a joué que 5 ans en france (3 ans d'INSEP puis 2 ans au PSG), mais est ce pour autant que l'on peut s'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:38

Non mais moi je parle plus de l'histoire qu'à Kirksay avec la France qui est faible, alors que Koffi est là depuis longtemps (je parle pas des années jouées en proA).

Et on peut se passer de Kirksay, vu qu'au poste 3 potentiellement on à M.Piétrus, Diaw, Diawara....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:18

Qu'est ce que tu crois qu'il va se passer pour la prochain compétition? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:23

M.Pietrus ne s'est jamais intégré en équipe de France je l'ai toujours trouvé bon mais surcôté, Diaw le problème c'est son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:55

littleidiot a écrit:
M.Pietrus ne s'est jamais intégré en équipe de France je l'ai toujours trouvé bon mais surcôté, Diaw le problème c'est son assurance.

le probléme de Piétrus c'est qu'offensivement il se cantonne au shoot à 3points... alors qu'il devrait étre LE slasher... Rolling Eyes C'est à mon avis l'exemple type du problème de formation en france... la détection et la formation mise tout sur les qualités athlétiques Exclamation au détriment des fondementaux...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:02

Euuh je suis pas sur qu'être un slasher fasse parti des fondamentaux basket!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:09

MP il est bien trop vite jugé sur ses prestations offensives lors du dernier championnat du monde (d'ailleurs, ce qui est marrant c'est que foirest s'était fait méchamment allumer dans les memes circonstances pour son manque d'efficacité et que personne ne le cite vu qu'on s'est aperçu depuis 2 ans qu'il était pas du tout carbo ou à jeter)
Ca reste un très bon stopeur et dans le jeu de contre attaque c'est une arme plus que souvent décisive. AU niveau de l'adresse, on n'avait pas à s'en plaindre jusqu'à ces championnats du monde et entre lui pour les 4 ans qui viennent de s'écouler, moiso et TAW auparavant (au paravent, je me rappelle plus de l'ortho) responsables du fait que l'edf n'avaient pas gagné l'euro avant de tout péter à Athènes, et autre affabulation du genre... pffffffff

Y a qui de toute façon comme meilleur arrière derrière de colo en edf ? bokolo ? Jackson ? m'baye ? etc? A un moment donné, faut accepter l'idée que dans l'immédiat, on doit sélectionner les meilleurs joueurs, point barre. A. Weisz a cette philosophie et je la partage à 110%. Et en matière de qualité de jeu, meme si la 4ème place a été cruelle, c'était de très loin la plus belle edf qu'on ait pu voir évoluer bien meilleure meme que celle qui avait miraculeusement atteint la finale des jo.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:23

syl20 a écrit:
Euuh je suis pas sur qu'être un slasher fasse parti des fondamentaux basket!

il faut savoir dribbler déjà et lire un minimum les défenses donc oui les fondementaux ça aide... Rolling Eyes
quand à ses qualités de stoppeur... bah il défend super bien c'est clair (cf: Siskaukas) mais en attaque il joue au handball...
Le problème en france c'est qu'on a beaucoup d'athlétes, des monstres physiques meme Exclamation mais finalement très peu de basketteur... on défend super bien mais un moment il faut quand meme pouvoir scorer...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:42

On a surtout très peu de rotations potables à l'intérieur surtout quand diaw est hs et que flo n'est pas non plus dispo.

C'est vraiment typiquement français de toujours vouloir fourguer un échec sur le dos d'untel ou untel, en épargnant soigneusement les mecs qui font leurs petites stats dans leur coin, sans prendre de risque. MP c'est pas le basketteur le plus génial de la terre, le garçon le plus humble qui soit (encore que là aussi....mais passons, c'est juste qu'on se ferait juste pas coincé par les journaleux, nous, on est bien trop malins pour ça hein) mais C'EST un de NOS meilleurs arrières...
Ptet que navarro a des arrières grand pères d'origine françaises, que gino est en fait né en france snas qu'on le sache etc etc, mais à ma connaissance c'est pas le cas. Et prétendre qu'on peut aligner mieux qu'un ticket de colo - MP à l'arrière en edf c'est se raconter des conneries (tirées des derniers championnats du monde genre, MP/foirest sont des has been).
Et c'était uen edf qui faisait peur (quand il était aligné). Dernier euro, bergeaud fourgue ferchaud à la place, là nos adversaires ont vachement eu peur, nan sans déc, ils ont en mouiller leur short...

La seule alternative que je verrai et encore, elle me plait pas, ce serait de décaler gelabale à l'arrière alors meme que dans son cas il serait bien plus utile à l'aile vu ses capacités en drive et son envergure.

Bref, vive les extérieurs français, dommage qu'on se focalise la dessus quand on n'est pas foutu de pondre un minimum d'intérieurs au niveau international. MAis continuons à faire les riches et critiquons donc ceux qui ont le niveau international, au moins on n'a pas fini de critiquer. Et on pourra lacher le clavier pour dire ce qu'on pense de la chine, de la serbie, de l'espagne, de l'argentine, des states etc lors des prochains jo/monde, amen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:41

Pour moi c'est surtout l'éclosion de De Colo qui rend MP has been.
Je te trouve un peu dure sur le secteur intérieur, au complet ça peut être pas mal du tout si on pouvait aligner les 5 meilleurs : Weis, Noah, Turiaf, Pietrus, Moiso. plus les jeunes Ajinca, Petro, Vaty.
Pour moi le problème en équipe de France c'est que peu voir pas de joueurs on de l'expérience en Euroleague et ça ça devient génant au niveau international. Et je crois aussi qu'on a jamais eu de coach capable de rassembler derrière lui, faute aussi à bcp de joueurs à très (trop) fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:44

Citation :
Qualifications EuroBasket 2009
Turquie-France en direct sur canalplus.fr

Qualifications euro 2009 - Page 5 20080905-152922-1Le
match Turquie-France, diffusé mercredi 10 septembre à 16h45 en direct
sur Sport+, sera aussi retransmis gratuitement et en simultané sur
canalplus.fr
Photo 1 :
Après
la web-diffusion le 22 février dernier de la rencontre ASVEL - Pau
Orthez comptant pour la 19e journée de Pro A, Canal+, partenaire
historique du basket-ball français, renouvelle l'expérience Internet en
offrant la possibilité à tous les Internautes, abonnés de la chaîne ou
non, de suivre un grand moment du basket français. Mercredi 10
septembre, en plus de la diffusion sur Sport+, le troisième match de
qualification de l'Equipe de France masculine sera repris simultanément
sur canalplus.fr à partir de 16h45. Internautes et télésptectateurs
pourront donc suivre Michel Gomez et ses hommes pour cette troisième
étape importante de la qualification à l'EuroBasket 2009.
Retrouvez plus d'informations sur http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1768-c-basket.htm
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

littleidiot a écrit:
Pour moi c'est surtout l'éclosion de De Colo qui rend MP has been.
Je te trouve un peu dure sur le secteur intérieur, au complet ça peut être pas mal du tout si on pouvait aligner les 5 meilleurs : Weis, Noah, Turiaf, Pietrus, Moiso. plus les jeunes Ajinca, Petro, Vaty.
Pour moi le problème en équipe de France c'est que peu voir pas de joueurs on de l'expérience en Euroleague et ça ça devient génant au niveau international. Et je crois aussi qu'on a jamais eu de coach capable de rassembler derrière lui, faute aussi à bcp de joueurs à très (trop) fort caractère.

Et encore t'oublie mahinmi (je suis passé par là, je ne fais donc pas le fier pour autant ^^).
Pour moiso, perso je pense que c'est mort, il s'en est trop pris dans la g.. pour par un rond. Weis physiquement ça m'étonnerait qu'il puisse continuer avec l'edf meme en rotation (malheureusement mfin il a bien donné...) et pour flo piétrus, ça m'étonnerait que le traitement que subit son frangin le laisse de marbre (notamment le relationnel avec le staff de l'edf).
Bref, il reste un super prospect potentiel (sur l'impact physique en edf vu l'absence de + de 2 10 au niveau atm) avec noah, un poste 4 prometteur mais encore naif en défense (mahinmi), un autre poste 4 excellent défenseur et rugueux avec flo piétrus, un 4/5 de devoir avec turiaf, un pivot dur à cerner (pétro) et pas franchement rassurant défensivement. Derrière t'as effectivement les espoirs de la génération batum/ajinca/vaty/moerman (les tillie (qui s'améliore à chaque compét internationale) /moerman (stagne un peu pour les edf), vaty sur le 4/5, voire ajinca (perso je n'y crois pas sauf si "bonnes vitamines") ou tanghe).
au niveau des extérieurs, là on a plus que l'embarras du choix et pour peu que jackson, diot, jomby, m'baye, j'en passe et des meilleurs se révèlent ou progressent encore, ça pourrait meme devenir un vrai casse-têtes d'ici 3/4 ans...


Et on est bien placé pour savoir que sans un secteur intérieur dominant, on ne peut pas avoir un jeu équilibré
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:09

Raph je te rassure : quand je disais "le poste 4 est catastrophique" ça incluait bien Brun (et soliman)
effectivement les 2 paniers à 3 pts du dit Brun ne changent rien à l'affaire : pas de rebond , pas d'attaque de panier, pas de contre de ces 2 joueurs .Je pense qu'il vaut mieux mettre Marquis et Turiaf ensemble ou Issa avec l'un des 2 , au moins aon aura de l'intensité défensive et physique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications euro 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications euro 2009   Qualifications euro 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications euro 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2009
» Euro féminin 2011
» Euro 2011
» euro féminin -16
» EURO masculin -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: