Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Aller en bas 
+15
Chuck Kornegay
Pat-LeMans
roannais 42
nilouric
Bengoji
53jcg
Julien
Meg's
nOnO
ben wallace
pat 72
j miraur
Team
Sup. Tango
nut rogers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:57

en effet je n'y avais pas pensé! mais c'est un peu extrême, et je doute que l'émotivité du staff et des joueurs soit au gout de tt le monde sur ce forum... mais je retiens l'idée, si j'ai rien de mieux d'ici ca peut etre intéressant! (jrisque d'avoir des soucis ds ma voiture lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:16

Meg's a écrit:
ce serait une super idée! ou alors les chasubles prévu ds vos voitures! ca en jette un max comme orange
j'ai bien le t-shirt, mais je cherchai une idée originale et jtrouve pas Sad

bonne idée, c'est décidé demain soir il y aura un con avec un chasuble orange fluo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:26

J'espere qu'il y aura des ptits bouts de pancartes oranges sur chaque siège... ce serait déjà ça..

ps : je ne vx pas dire, mais Nancy, eux, tout le public était
habillé en BLANC et ils avaient tous des pancartes " tous ensemble "
(écrit en ROUGE).
Revenir en haut Aller en bas
roannais 42
Centre de formation




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:41

on arrive a 200 au Mans attention o oreilles !![/url]
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:54

roannais 42 a écrit:
on arrive a 200 au Mans attention o oreilles !![/url]

Suspect Suspect Suspect

Il était ou en 2004 pendant la demie final à antarès lui

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roannais 42
Centre de formation




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:56

et toi tu etait ou ? , mais tkt Nous on va mettre de l 'ambiance .... a votre place
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:57

roannais 42 a écrit:
et toi tu etait ou ? , mais tkt Nous on va mettre de l 'ambiance .... a votre place

Moi j'étais en plein milieu des 130 décibels enregistrées ce soir là ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
roannais 42
Centre de formation




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:58

mdr , je veux une preuve mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Pat-LeMans
Centre de formation
Pat-LeMans



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:01

A Nancy ce soir, le public etait en grande majorite en blanc, alors esperons qu'antares soit tout en Orange demain, et que les costard cravates soit, pour une fois, range au placard.

Je serais devant Sport+, en jonglant avec l'Euro2008.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:05

roannais 42 a écrit:
mdr , je veux une preuve mon gros

Va voir mateus, castano, (je crois) et radonjic... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:59

j'ai le casque orange de la DDE avec le chasuble, vous croyez que ça passe à l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:57

Venir en orange c'est sympa, mais c'est pas ca qui va les déstabiliser un temps soit peu.....
Alors voilà ce qui devrait se passer, je sais j'en entend déjà à l'avance " oui, tout ca, c'est pas sportif, mauvais état d'esprit, tout ca vous savez"

Ressortir une bonne vieille bronca comme dans le temps époque "reception paloise", là ca vaut le coup, siffler chaque possession de balle roannaise, meme si sur 40 minutes c'est usant, ca s'est déjà fait à Antares et ca leur pourri la mise en place de leur système....

Contester chaque décision arbitrale, meme si c'est évident....ne jamais relacher la pression....

Ensuite les joueurs doivent sortir les coudes, quitte à etre limite violents (blessure de joueurs ca fait aussi parti des rencontres virils, une petite arcade sur Salyers et hop on fait un break), ouiiiiiiii je sais, c'est honteux d'écrire cà.....Mais avouez le, vous ne diriez pas non sur le fond, il vous suffit juste de vous l'admettre, laissez de coté votre bonne conscience de facade ( non, quelle honte, je prefere que l'on perde avec les honneurs que de gagner comme ca), personne ne vous crois sur le fond.....

Meme les joueurs et le staff doivent influencer les arbitres, quitte à prendre une ou deux techniques, ca va chauffer Antarès direct, et ensuite ces abrutis d'hommes en gris compenseront comme ils le font à chaque match....

Si Bercy est à ce prix, tout le monde signe tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:13

Siffler d'accord, mais respectons les adversaires quand même...donc chercher à les blesser.... c'est trop extreme comme méthode!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:31

Alalalala tout le monde veux que ce soit comme a nancy!!!mais nancy eux c'est leur sponsor qui a fait faire tout les maillot et les pancartes donc bon . . . l'ambiance on veux bien la mettre mais il faut etre aidé . . . du moins des bouts cartons oranges et violets a chaques siege seraient la bievenue et allez pas me dire sa coute cher et tout sa!!! et oui comme il a été dit j'esper que les costar cravate seront rangés mais jy crois pas !!! vous voyer toutes les loges et presidentielles en oranges j'attend de voir sa moi ji serai avec mon maillot de la finale de bercy a ce soir les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:44

Non, mais qd je disais de retirer les costards c'était une blague hein!!! Ce serait ridicule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:48

De plus ce soir, tout ce qui peut faire du bruit seral e bienvenue, alors n'hésitez pas (trompette, etc...)!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:55

http://msb.fr/articles.asp?num_art=822&alaune=true

Il reste encore des places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:04

Team a écrit:
De plus ce soir, tout ce qui peut faire du bruit seral e bienvenue, alors n'hésitez pas (trompette, etc...)!!

J'peux amené un chanter de cornemuse....même deux!
mais j'repose la question, est-ce que je pourais rentré avec un casque de protection orange sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:10

Bengoji a écrit:
Team a écrit:
De plus ce soir, tout ce qui peut faire du bruit seral e bienvenue, alors n'hésitez pas (trompette, etc...)!!

J'peux amené un chanter de cornemuse....même deux!
mais j'repose la question, est-ce que je pourais rentré avec un casque de protection orange sur la tête?

ouais, tant que tu le jète pas...

Mais la question c'est au niveau dla symbolique, pourquoi mettre un casque? as-tu peur du tir de barrage roannais?
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:21

pourquoi je jèterais un casque sur le terrain....
si je suis ta logique j'peux rentré un poignard tant que j'plante personne...

ils retirent bien les bouchons des bouteilles d'eau, donc j'peux me poser la question de savoir si les casques en plastic sont admis ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:22

Chuck Kornegay a écrit:
Venir en orange c'est sympa, mais c'est pas ca qui va les déstabiliser un temps soit peu.....
Alors voilà ce qui devrait se passer, je sais j'en entend déjà à l'avance " oui, tout ca, c'est pas sportif, mauvais état d'esprit, tout ca vous savez"

Ressortir une bonne vieille bronca comme dans le temps époque "reception paloise", là ca vaut le coup, siffler chaque possession de balle roannaise, meme si sur 40 minutes c'est usant, ca s'est déjà fait à Antares et ca leur pourri la mise en place de leur système....

Contester chaque décision arbitrale, meme si c'est évident....ne jamais relacher la pression....


Nivaeau sifflets, on va voir ce que font nos chers collègues d'en face... si ils sifllent antarès répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:24

nOnO a écrit:
Mais la question c'est au niveau dla symbolique, pourquoi mettre un casque? as-tu peur du tir de barrage roannais?

nan c'est juste pour montrer que l'appel "tous en orange" a bien été reçu! lol! , enfin bon je laisse tomber l'idée du casque, en plus j'aurais eu l'air con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:50

bon ma recherche d'un tee shirt orange a été un échec
je vais surement me résodure a m'acheter un faux tee shirt and one à la boutique officielle
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:01

JE NE PEUX PAS Y ALLER !! M' ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MSB oh hé oh hé ohé MSB ......
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:17

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b910dd4ae7149


Edit: le 1er lien ne marchait pas dsl.


Dernière édition par Team le Sam 7 Juin 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: