Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!

Aller en bas 
+27
Julien
downtown
El Manu
corpus christi
pistolpete72
kobe the king
furax
DOUM
golo72
El Barto
zoreille
orlando lightfoot
Mele
Sup. Tango
philippe urie
msbestinproA
53jcg
Team
vito corleone
pixi
Amara
sly
Fanleretour
tedmsb
Z@M@L
nOnO
DOVE72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:07

hum, on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:10

Je plussoie concernant nos intérieurs globalement (meme si koffi a démontré ces dernieres semaines qu'il retrouvait la forme). Ricci a pas vraiment compris le message qui lui était envoyé dans la presse et ça m'étonnerait pas qu'il y ait un prochain (et ultime) rappel à l'ordre rapidement.

C'est un peu la copie conforme du match d'hier, meme si l'équipe a cette fois dominé le rebond (zaki/julian absents) et avec un déchet plus important (balles perdues & adresse). Très peu de points à l'intérieur, ça confirme quand même mes craintes et celles d'autres concernant notamment clancy (rebondeur et.. et euh c'est tout). On est loin d'un wright en tout cas ou d'un turner (puisqu'il y avait eu comparaison).

Côté arrières, bah c'est assez équilibré. Antoine n'a pas encore rentré de shoot, ce serait important que ça se fasse rapidement même si vu le temps de jeu d'amagou, on se rend vite compte que monschau a utilisé ce match pour tester justement le msb sur cet aspect comme dans d'autres. On a provoqué moins de lancers francs que nancy également, mme si on est en amélioration dans l'agressivité cette année semble-t-il

Sinon, on menait à la dernière minute et on se prend un 6 0 si je ne m'abuse. En gros, ça fait un nouveau match ou on perd dans le money time quand le score est sérré pendant cette prépa. Quelque chose à faire dans ce domaine je pense également vu qu'on n'aura pas toujours 10+ points d'avance avant les 2 dernières minutes...

A noter que dans l'autre match cholet a battu les béarnais apparemment assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:11

les stats? SVP
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:13

http://www.allbasketball.com//tstatsout.html
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:20

Ouep, pas brillantissime encore nos intérieurs US et RICCI n'est pas le seul en cause !

Attendons de voir mais je pense que la charette si charette il peut y avoir, elle pourra contenir deux places...

Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais bon je ne les sens pas nos ricains sur le coup.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:26

CLANCY POUR SON TEMPS DE JEU? STATS CORRECTS. PAR CONTRE RICCI DUR DUR...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:28

Ouep, je suis d'accord avec toi, CLANCY présente toujours des stats correctes à chaque match mais à le voir sur le terrain, c'est plus que laborieux.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:32

je te fais confiance,je ne l'ai pas vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:49

Photos du match de samedi sur le blog indiqué ds ma signature, avec peut etre des photos collectors : Ricci et Clancy sous la tunique du MSB !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:51

mdr vito!

Je crois bien que tu as raison, il faut l'afficher en post it celle la Surprised))

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:53

vito corleone a écrit:
Photos du match de samedi sur le blog indiqué ds ma signature, avec peut etre des photos collectors : Ricci et Clancy sous la tunique du MSB !! lol!

http://0a.img.v4.skyrock.com/0ad/manssarthebasket/pics/1214660654_small.jpg

Sur cette photo y'a: Clacy, Ricci, et Boogie, mais le 4eme c'est qui? un espoir? pour limonad?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:55

C'est bien LIMONAD, je confirme ! Très austère le garcon...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:57

du mal à s'aclimater? on a ptetre pas les même habitude basketballistique...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:04

Non, non c'est sa façon d'être, du moment qu'il soit bon, il peut avoir le masque comme il le sent, pas d'objection de ma part Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:10

Nos intérieurs prennent peut-être de la place dans la raquette, mais il me semble que leur impact est moindre que nos intérieurs des années passées : Campbell-Nicevic ; Campbell-Besok ; Turner-Skelin ; Turner-Nicevic ; Hill-Nicevic ; Scholten-Nicevic....

J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:03

Nous venons de rentrer et je viens de lire vos différents commentaires. Apparemment, les doutes concernant le niveau de nos 2 U.S. se confirment, à savoir que ce ne sont pas des scoreurs et que nous n'avons pas de point de fixation à l'intérieur.

Que va t-il se passer maintenant ? Attendons de voir la réaction de Vincent demain dans la presse mais tout ça n'annonce rien de bon car perdre contre Nancy alors qu'il leur manquait 3 joueurs c'est quand même inquiétant, surtout si les U.S. ne montrent pas d'envie.

Alors, recruter un vrai pivot scoreur à côté ? Je ne sais pas si l'enveloppe restante peut le permettre ? Couper l'un des deux ou les deux ; à 15 jours de la reprise, c'est quand même dangereux.

Le staff ne doit pas avoir l'esprit tranquille ; ça ne doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:12

un vrai pivot scoreur c'est tout ce qu'il nous manque. et là on aura une p....n d'equipe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:12

Mieux vaut couper un joueur dès maintenant même si on est à 15 jours du début du championnat.

Si le staff attend de trop et que finalement on est obligé de couper l'un des deux (ou les deux), on va perdre plus que 15 jours, sans parler de la nécessaire intégration d'un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:15

sauf que pour integrer un pivot,il faut moins de temps que pour un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:56

J'ai trouvé Ricci un peu mieux qu'hier quand même. Bogdanovic j'adore vraiment génial ce joueur, Limonad présenté comme un gros shooteur s'avère être excellent sur le drive sur ce tournoi.


CB a battu Pau dans le money-time ça a pas été si facile que ça...

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
corpus christi
Centre de formation
corpus christi



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:20

Et côté Nancy, comment ça c'est passé ? Le collectif, le jeu intérieur ? Quid des prestations de Harrion et Dowdell, quelles impressions ont il laissé ?

Que vous semble t'ilêtre perfectible, at'on vu un match de bonne facture ou moyen moyen ?

bref, tout commentaire sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 6:29

Pour nos "Gros", je pense qu'on les auraient vu plus a leur aise si Julian avait joué. Nancy à joué avec Samnick qui c'est beaucoup écarté du cercle( il commence le match par un 3pts) du coup nos intérieur peu mobiles ont du laisser leurs places à Koffi et Bogda. En 2eme mi temps on a presque pas vu le duo Ricci/Clancy.

Je pense que Clancy peut faire le Taf. Pour Ricci ?

Le MVP du tournoi est pour moi Magoo. Et une mention pour De Colo (La grande classe contre Pau passe, drive,shoot,... Il a vraiment la lumière).

Pour le reste du MSB. Grosse prestation de Bogda. Limo fait un excellent match aussi. Batum, Bok et Koffi transparent en 1ere mi temps. Il semble que l'ambiance est excellente dans le groupe. Il y a énormément d'encouragement, de j'te tape dans les mains (mention à Diot et Limonad qui doivent avoir les mains rouges à la fin du match).

PS : Si quelqu'un à filmé le grigri Batum/Diot avant le début du match ca vaut le coup d'oeil.

Ah j'oubliais, heureusement que la musique etait forte pendant les temps mort, parce que le Moncheau nous a gratifié d'un de ses légendaires coup de geules à faires pleurer tous les gamins de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:00

corpus christi a écrit:
Et côté Nancy, comment ça c'est passé ? Le collectif, le jeu intérieur ? Quid des prestations de Harrion et Dowdell, quelles impressions ont il laissé ?

Que vous semble t'ilêtre perfectible, at'on vu un match de bonne facture ou moyen moyen ?

bref, tout commentaire sera le bienvenu

Dowdell il a fait de belles choses sur certaines actions, enfin moi j'ai bien aimé perso, mais il en fait peut-être pas assez. Amagou était bien, Samnick très bien, Harrison est pas mal non plus. Mais bon à sept c'est pas évident de bien se rendre compte de la valeur de l'équipe.



Ah oui je vais en rendre jaloux plus d'un mon voisin le dimanche n'était autre que notre Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Morfin international (enfin local c'est déjà pas si mal).

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:24

Alors là, Amara, je t'envie. Je regrette de ne pas avoir fait le déplacement. Tu as quand même eu le temps de lui demander un autographe? cheers

Mais sinon, sérieusement, il a vraiment la même tête qu'à la télé? albino
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:44

DOVE72 a écrit:
Alors là, Amara, je t'envie. Je regrette de ne pas avoir fait le déplacement. Tu as quand même eu le temps de lui demander un autographe? cheers

Mais sinon, sérieusement, il a vraiment la même tête qu'à la télé? albino

Je suis trop timide j'ai pas osé le déranger pendant qu'il travaillait geek .

Sinon pour la partie visagale c'est encore pire qu'à la téloche (ouais là en live pas d'effets spéciaux albino ). Et puis maintenant que c'est en TNT avec l'image plus nette ça va pas arranger les choses.

Bon on est méchant on est quand même bien content d'avoir quelques images de basket sur Canal 8 (LM TV pardon...), par contre j'aurais du lui demander si ils comptaient faire une émission sur le MSB comme ils le font avec le muc.

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
» Tournoi Pro Star Pays de la Loire
» Statistiques Régions Pays de Loire
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» le bon air de la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: