Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!

Aller en bas 
+27
Julien
downtown
El Manu
corpus christi
pistolpete72
kobe the king
furax
DOUM
golo72
El Barto
zoreille
orlando lightfoot
Mele
Sup. Tango
philippe urie
msbestinproA
53jcg
Team
vito corleone
pixi
Amara
sly
Fanleretour
tedmsb
Z@M@L
nOnO
DOVE72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:47

Team player a écrit:
Regarde sur ce lien ,c'est impressionant https://www.youtube.com/watch?v=9mw8Hg6ADqY&mode=related&search=

j'ose meme pas imaginer la reaction de nos ptit vieux qui gueulent deja quand on saute de son siege..si on faisait la meme chose a antares...
bon je pense qu'ils viendraient plus... lol!

quelle ferveur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:57

Bon j'y vais de mon laius au vu des stats.

Au niveau des arrières, c'est là qu'on réalise les 3/4 de nos passes alors qu'on ne réalise 'que' 40% des bp's. A eux 4, c'est également plus de 40 points d'"éval.

Au rayon des ailiers, autant nico et bogda sont à créditer d'un bon match sur le plan des stats avec très peu de déchet, autant jeremy tarde à se rendre efficace notamment en défense (encore 3 fautes contre lui contre une seule provoquée). J'ose espérer qu'on va le faire bosser dans ce domaine (histoire qu'il canalise son envie de bien faire (ou de trop en faire justement, mais sans devenir une passoir non plus). On pourra toujours raler sur la perf de young (notamment son 5/10 à 3 pts) mais il a eu beaucoup de déchet et au delà, mendy a juste été efficace au rebond. Ils ont du etre important dans le repli défensif sinon vu qu'ils sont anormalement absents dans le secteur du rebond.

Au niveau des intérieurs, vaty sorti donc c'est plutot positif (4 fautes pour koffi du reste, peut-être lui qu'on a chargé de le 'travailler'). Ils gobent 17 rebonds (clancy le plus régulier dans ce secteur) mais ils ne font juste que 23 points à 8/16, 7/8 aux lancers (7 fauts prov contre 7 fautes). Tout ça si on ne compte pas bogda dans les intérieurs (parti-pris au vu du 5 de départ). En bref, le rendement des intérieurs sur ce match est inquiétant face à une équipe assez équilibrée dans ce secteur (dials vaty à 2 06, withers & rupert dans des gabarits proche des notre).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:21

Ai vu les matchs du samedi :

KOFFI : il revient bien ! Un été de vacances et de remis en forme va lui faire du bien. Attention aux fautes !! Pas lapremiere fois qu'il est géné par ses fautes lors des matchs de préparation.

BOKOLO : énormes progres dans la lecture du jeu ! Wahou. Des qualités physiques impressionnantes comme toujours.

LIMONAD : Pas un rigolo sur le terrain lui. Visage fermé. Lors du match Nancy/Cholet, il était ds les tribunes, isolé avec sa musique sur les oreilles, parlant peu à ses coéquipiers. A pris en main l'échauffement d'avant match. A eu un joli temps de jeu qu'il a bien exploité. Cependant je le sens encore hésitant dans son jeu, mais ça c'est à cause d'un manque de confiance. Mais il est sur le bon chemin. Derniere chose : je le pensais plus physique, plus large d'épaule

BOGDANOVIC : La classe à l'état pur, quelle adresse !! Pareil, là aussi étonné : il fait tout gentil et tout calme sur un terrain, la grande classe. Ce gars il a du sang froid qui coule dans ses veines, zen. Sera plus qu'utile dans les fins de matchs tres tendus.

BOGAVAC : Beach Boy avec ses cheveux longs !! Adroit, battant. Dans un jeu plus collectif, il va pouvoir s'exprimer mieux cette année.

BATUM : je vais pas perdre mon temps : ENORME, le franchise player

DIOT : un potentiel enorme. Ca fait quoi, 2/3 semaines qu'il a intégré le groupe pro, ba ça se voit pas du tout !! Gros charisme, grosse envie, une science de jeu énorme. Agréablement surpris par sa défense. Doit bosser son adresse.

LELOUP : jel'avais descendu en fleche à cause de l'épisode "équipe de france" cet été. Mais j'avais jugé le caractere, pas le joueur. Il tient sa place dans la rotation, joli physique, une adresse qui peut etre interessante. Attention à ne pas s'enflammer, il est certes bon, mais n'a pas la dimension d'un Batum ou d'un Bokolo.

CLANCY : battant, saute, prend de la place ds la raquette. Tient sa place ds notre 5 majeur.

RICCI : interessant....comme simple rotation ! Pas trop porté sur l'effort physique pour l'instant. Je demande à le revoir (en tout cas il est loin de ce qu'il montre sur sa video). Doit encore bosser son physique.

AMAGOU : grosse adresse, a progressé dans sa gestion du jeu. A mince il est SLUC maintenant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:30

Bon, je n'ai pas eu le courage de poster hier soir en rentrant. On a assisté à une très belle confrontation entre PAU et LE MANS.

Ce match confirme les deux autres vus à DREUX. Les postes 1, 2 et 3 sont de très haut vol. Par contre un peu plus inquiet sur nos deux ricains.

L'impression dans le dernier quart temps est que le MSb propose un jeu beaucoup plus ouvert, délié, rapide et athlétique lorsque les deux ricains sont sur le banc.

Pour en revenir au jeu :

Le MSB a souvent proposé CLANCY et RICCI en même temps sur le terrain. RICCI défendant en 5 et CLANCY en 4. Bon au niveau mobilité et verticalité, je ne sais pas si on a déja vu pire!

C'est très inquiétant dans la mesure où RICCI avec ses 11 points n'a vraiment pas été flamboyant en défense et que CLANCY est vraiment très juste en attaque, la faute à une technique deca de la moyenne pour ne pas dire rudimentaire.

Pas satisfait du tout de nos deux US !!!

Pour en revenir aux autres :

BOK **** Pas aussi impressionnant qu'à DREUX, BOK a toutefois démontré une capacité à étouffer ses vis à vis et montré qui était le Boss de cette équipe.

LIMONAD ***** : Ca y est, je crois que Raviv a trouvé ses marques au sein de l'équipe. Un vrai gros potentiel, très agressif balle en main, un dribble très rapide et un premier pas explosif, il nous a montré de très belles choses hier soir que cela soit en 1 ou en 2. Je l'ai même trouvé bon en défense!

BOGDANOVIC **** : Bon, pas de problème, c'est le même joueur qu'à DREUX. Superbe shooteur, un geste magnifique, un vrai sniper. C'est le joueur clé du dispositif manceau que cela soit en 3 ou en 4. Débute les matchs au poste 3 avec BATUM en 2. Il sait se créér son shoot et avec sa taille, impossible à contrer.

BATUM ***** : Injouable ce BATUM la ! 3 fois il part pour écraser des dunks monstrueux en contre-attaque et 3 fois il se prend un attentat. On ne peut pas lui laisser attraper le ballon car c'est 2 ou 3 points assurés. Enfin, il s'est montré hargneux et volontaire en attaque...

DIOT **** : Quel culot ce gamin, il tient la balle comme personne, gueule sur le terrain pour rameuter ses troupes et organise le jeu comme un SCIARRA ou un RIGAUDEAU. Il nous a gratifié d'une passe transversale lumineuse hier soir.

KOFFI **** : Heureusement qu'il était la pour gober les rebonds hier car je ne vais pas reparler des deux US...

LELOUP *** : Pas mauvais hier soir, il a très bien défendu et montré qu'il avait sa place dans cette équipe. Il se bat bien.

BOGAVAC **** : Un mort de faim en défense, c'est plus le même joueur. Et toujours une belle adresse à 3 points.

RICCI * : Finalement, j'ai peur que sa condition soit rédhibitoire, il se traîne sur le terrain et décolle de 10 cm !

CLANCY ** : OK il se bat au rebond mais c'est tout !

Bon, au niveau collectif, très grosse impression laissée par le MSB hier soir surtout dans le dernier quart temps. Le banc de PAU était estomaqué !

Côté palois, très belle équipe. Ce STANIC est un bon meneur organisateur, il ne perd jamais la balle. Pas un scoreur par contre, c'est sûr.

Curtis WITHERS est une très bonne pioche, très inspiré en attaque, c'est ce type de joueur qu'il nous faudrait en 4 !

Pour Shaun FEIN, je m'attendais à rire en le voyant évoluer et bien non, il tient très bien la route, très rapide et très impliqué dans le collectif palois. Un gros shooteur, un geste très très rapide. Pas mal du tout !

David YOUNG est aussi un très bon joueur, incisif en attaque lors du dernier quart temps, un bon shooteur !

NANCY ne m'a pas fait une grosse impression ! DOWDELL est très moyen, il manquait PARKER, Jeff GREER et JULIAN s'est blessé au genou (aie aie aie).

Je ne pourrai être présent cet après-midi, cela serait sympa pour ceux qui y vont de nous faire un petit résumé ce soir, merci.

Voila,

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:31

Pour Bodganovic il démarre en 3 mais joue la plupart du temps en 4, par contre au début il jouait vraiment pas mal derrière, limite un 2, ça rejoint ce qu'un forumeur rouennais avait dit il y a quelques jours.


Edit : doum tu postes en même temps que moi Laughing , je te rejoins parfaitement sur ton analyse côté MSB Basketball

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:38

Au passage 29 passes pour 28 shoots réussis, les systèmes ont bien marché, peu de 1 contre 1.

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
furax
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:40

D'accord avec toi sur l'ensemble sauf Ricci et Limonad.
Ricci est en retard de préparation, c'est flagrant. Cependant, il a vraiment montré de très beaux moves dos au panier et quand il aura récupéré de la gnac et de la rapidité (ce qu'on voit sur la vidéo) je ne vois pas qui l'arrêtera vu sa masse. De surcroît, j'ai aimé son implication en défense et la communication avec ses partenaires.

Quant à Limonad, on n'a pas dû voir le même joueur:je l'ai trouvé précis, percutant, faisant de bons choix, et mamamia ce premier pas d'enfer après dribble très bas entre les guibolles, quel régal! Pour moi il a le talent d'un Juan Aïsa.
J'ai aimé aussi les louches à la con pour terminer ses drives, un peu comme Kirksay. Pas esthétique mais efficace.

Globalement, j'ai aimé cette équipe: grosse menace à trois points, grosse intensité défensive (dans le 3° quart Pau ne trouvait plus de solution) et SURTOUT du jeu, de la circulation de balle, des renversements, des drives, des percussions, pas la misère étriquée de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:42

RICCI et CLANCY y a bien un truc qui cloche !! Mince alors !! On n'a pas signé deux jeunots qui sortent de NCAA ! Ces gars là ont joué en Espagne, ils ont roulé leur bosse un peu partout, on une certaine experience. Certes RICCI ne decolle pas, mais bon il a su decoller avant non?
Nos deux ricains ont peu joué hier soir ds le dernier 1/4 temps aussi. CLANCY se bat certes au rebond (10 prises hier), mais il ne nettoie pas le cercle non plus.
Mais quelque part le potentiel est là !! Alors il manque quoi ?? Du temps, de la remise en forme et du vécu collectif.

Cependant, même si nos deux ricains arrivent à hisser leur niveau, à être tres forts, point de vue perso, on a quand meme deux "physiques" trop proches l'un de l'autre, en plus nos deux cartouches US sur deux mecs semblables à premiere vue, etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:43

furax a écrit:
D'accord avec toi sur l'ensemble sauf Ricci et Limonad.
Ricci est en retard de préparation, c'est flagrant. Cependant, il a vraiment montré de très beaux moves dos au panier et quand il aura récupéré de la gnac et de la rapidité (ce qu'on voit sur la vidéo) je ne vois pas qui l'arrêtera vu sa masse. De surcroît, j'ai aimé son implication en défense et la communication avec ses partenaires.

Quant à Limonad, on n'a pas dû voir le même joueur:je l'ai trouvé précis, percutant, faisant de bons choix, et mamamia ce premier pas d'enfer après dribble très bas entre les guibolles, quel régal! Pour moi il a le talent d'un Juan Aïsa.
J'ai aimé aussi les louches à la con pour terminer ses drives, un peu comme Kirksay. Pas esthétique mais efficace.

Globalement, j'ai aimé cette équipe: grosse menace à trois points, grosse intensité défensive (dans le 3° quart Pau ne trouvait plus de solution) et SURTOUT du jeu, de la circulation de balle, des renversements, des drives, des percussions, pas la misère étriquée de la saison passée.

bah jai l'impression que tu dit la meme chose que doum sur limonad....a svoir qu'il laisse voir un gros potentiel au niveau tenue de balle shoot a trois point creation dribble... lol!

je prefere ça plutot que vous soyez d'accord que ce soit un joueur en carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:45

bah sa confirme que pour l'euroligue sa va etre chaud avec des interieurs qui ne scorent pas...sa va pas etre dur pour nos acversaires de defendre sur les exterieurs si ils attaques pas un peu nos deux US...!

sa va faire comme l'equipe de france...pas de point de fixation...
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:51

J'étais au match, le seul problème que le MSB va avoir cette année, ca va être la raquette, les rebonds ont va avoir du mal en championnat et en Euroligue, quand dials et withers étaient sur le terrain, koffi pouvait pas en avoir beaucoup, pas assez physique et ricci ne sautait pas assez haut pour en avoir, clancy était le meilleur dans ce secteur, mais quand dials est sorti à cause de ses fautes, ca nous a soulagés aux rebonds. Il manque un grand gaillard pour les rebonds, j'échangerais bien ricci contre dials ou withers ( il m'a impressionné).
Bokolo n'était pas content de son match, il a bien gérer l'équipe mais n'a pas réussi à marquer. Diot, je suis totalement sous le charme, avec son talent, il va avoir du temps de jeu, il a déjà tout d'un grand meneur sauf le shoot pour le moment, sûrement le meilleur meneur francais que l'on est vu au MSB. Limonad m'a blufflé, il est très bon, surtout en pénétration, adroit à 3 points, avec Bogavac il forme une très bonne paire d'arrières, Batum tout simplement énorme, Leloup il tient sa place, il s'applique en défense mais son manque d'expérience jou en sa défaveur. Bogdanovic, énorme, très adroit, je suis fan, ca va être la bonne surprise de cette année, il sait tout faire, des passes de folie, une adresse extraordinaire. Koffi, il est de retour, il va faire mal cette année. Clancy, très bon, il a tenu la raquette face aux pivots de Pau. Ricci, constat dur à faire, on peut voir une bonne relation sur le terrain avec Sam mais il manque de détente, le manque de centimètres fait très mal, en Euroligue il va avoir du mal.
Bilan le secteur extérieur est très très fort,
-Meneurs: aucune faille, il va tenir la route cette année
-Arrières: très bonne paire, l'adresse va être au rendez-vous.
-Ailiers: rien a redire, batum fait du batum, et leloup est une bonne rotation, il aura du mal en Euroligue mais Bogdanovic peut jouer à ce poste car batum est décalé au poste 2 (hier soir le 5: bokolo,batum,bogdanovic,koffi,clancy)
-Intérieurs: parfait avec un bogdanovic très très fort, et un koffi qui revient à son meilleur niveau
-Pivots: Clancy est très bon, il défend dur, en attaque provoque bien les fautes, présent aux rebonds, c'est un très bon joueur
Ricci manque de taille, de détente mais très bonnes mains, assez adroit, pas encore vu tirer à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:53

Désolé, je complète mon propre message, puique je répondais à Corleone et entre temps Doum et Amara se sont infiltrés.

Doum, je te trouve très sévère avec les ricains. Il y avait de la viande en face et ils ont joué les yeux dans les yeux. A aucun moment je ne les ai sentis dominés. Le problème de rebond de 1° mi-temps ayant bien été corrigé ensuite.

Je trouve que Clancy crée beaucoup de danger, mais laisse lui le temps d'apprendre à jouer avec les autres.

Il faut peut-être accepter d'avoir des besogneux en dessous cette saison. On a vu ce que la classe d'un Nicevic a apporté la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:17

Pour l'intérieur c'est pas évident de juger vu que Dials a pas joué longtemps du tout, j'ai bien aimé Withers en face, un bon hang time ma foi, mais perso ça m'inquiète quand même. Un truc qui est bizarre c'est quand on se rappelle la vidéo où on voit Ricci passer un moulin de ouf en contre-attaque et qu'on le voit là on a vraiment l'impression que c'est pas la même personne.

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:39

Pour revoir cette personne la, il faudrait juste qu'il perde quelque kilos, faut vraiment qu'il s'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:01

El Barto a écrit:

Sinon, pour moi, le fait du match se déroule à la mi-temps et concerne le MSB, j'étais à la buvette (oui oui, je sais ce que vous pensez) et bien devant moi il y avait Clancy qui faisait le plein de friandises et sucettes ( pour lui ou pour son pote Ricci ??? ).

C'est le bizut de l'équipe cette année, c'est lui qui porte les serviette, qui va chercher les bonbecs...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:10

Franchement faut arrêter la parano. Les sucreries c'était des chewing gum, et c'était pas pour se goinfrer, c'était purement tactique : tu maches, tu colles sous la semelle de tes adversaires et hop, tu gobes facilement les rebonds.

Quelle imagination ces us ! !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:18

ha, ouais, ils sont fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:15

msb32-34nancy... mi-temps. Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 900988
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:20

34 41..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:44

59-53 pour le MSB a la fin du 3ème quart temps
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:53

plus rien sur sarthe mag, le match est il fini?.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:54

non 65-65 sur allbasketball
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:56

defaite65-69 a priori...c'est marqué fin du match
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:00

[url]http://www.allbasketball.com//tstatsout.html

defaite...c'est pas la fete pour nos ricains...!
sa devient tres inquietant pour ricci
quand on voit les stast de samnick et de bauer
alors qu'il leur manque julian
je suis inquiet
gros match de bogdanovic apparement[/url]
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:03

http://www.allbasketball.com//tstatsout.html[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
» Tournoi Pro Star Pays de la Loire
» Statistiques Régions Pays de Loire
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» le bon air de la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: