Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!

Aller en bas 
+27
Julien
downtown
El Manu
corpus christi
pistolpete72
kobe the king
furax
DOUM
golo72
El Barto
zoreille
orlando lightfoot
Mele
Sup. Tango
philippe urie
msbestinproA
53jcg
Team
vito corleone
pixi
Amara
sly
Fanleretour
tedmsb
Z@M@L
nOnO
DOVE72
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOVE72
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:57

Ce week-end, à Sablé, aura lieu le 6ème Trophée Sarthe Pays de la Loire.

Samedi, 2 matchs sont au programme : NANCY/CHOLET à 18h et LE MANS/PAU-ORTHEZ à 21H.

Est-ce que certains sont intéressé pour y aller et faire des regroupements de voitures? cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

j'aimerias bien y aller mais avec la foire sa va etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:05

nOnO a écrit:
j'aimerias bien y aller mais avec la foire sa va etre chaud...

avé la foire ??? tu tentes les 24H auto-tamponneuses cette année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

foire des 4 jours du mans
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:14

tu y bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

J'y serais bien allé mais c'est à Sablé et j'ai un mariage. Après Holiday on Ice (qui emmerde le monde chaque année), c'est au tour de l'abbé machin truc de décaler les matchs du MSB...
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Moi j'y vais, il y aura au moins une écharpe mancelle dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

tedmsb a écrit:
J'y serais bien allé mais c'est à Sablé et j'ai un mariage. Après Holiday on Ice (qui emmerde le monde chaque année), c'est au tour de l'abbé machin truc de décaler les matchs du MSB...

Faux, je crois que la béatification a été programmée après, que le calendrier du trophée eut été émis.
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

nOnO a écrit:
tedmsb a écrit:
J'y serais bien allé mais c'est à Sablé et j'ai un mariage. Après Holiday on Ice (qui emmerde le monde chaque année), c'est au tour de l'abbé machin truc de décaler les matchs du MSB...

Faux, je crois que la béatification a été programmée après, que le calendrier du trophée eut été émis.
OK mais je vois toujours pas l'interet de faire la béatification à Antarès, enfin bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

cathédrale pas assez grande?

La société de gestion d'antarès racle partout pour de la maïlle....


pleins de solutions possible...
Faut croire que le mans est plus catholique qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:19

Je pense y aller également j'ai une grosse envie de voir tous ces nouveaux joueurs et surtout le retour en forme de nos jeunes Yannick et Alain
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:23

Je pense y aller aussi avec titine, mais juste le match du MSB parce que y'a trois heures entre les deux matches c'est chaud...

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Je pourrais avoir le pgmme...ya des matchs dimanche ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45

Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! MSB

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:03

C'est un egrande salle à Sablé ? Car pas envie de me pointer là bas, et qu'on me dise à l'entrée : y a plus de places !! Y a moyen de réserver avant?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:05

vito corleone a écrit:
C'est un egrande salle à Sablé ? Car pas envie de me pointer là bas, et qu'on me dise à l'entrée : y a plus de places !! Y a moyen de réserver avant?

C'est un peu marqué sue l'affiche Rolling Eyes (le CD ferme à 19h c'est pas loin de chez moi mais j'ai la flemme...)

Par contre je plussoie j'espère qu'il reste de la place Laughing


Edit : il parait qu'il en reste pas des tonnes en fait Neutral

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:36

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
C'est un egrande salle à Sablé ? Car pas envie de me pointer là bas, et qu'on me dise à l'entrée : y a plus de places !! Y a moyen de réserver avant?

C'est un peu marqué sue l'affiche Rolling Eyes (le CD ferme à 19h c'est pas loin de chez moi mais j'ai la flemme...)

Par contre je plussoie j'espère qu'il reste de la place Laughing


Edit : il parait qu'il en reste pas des tonnes en fait Neutral

Moi je comptais y aller, mais en fait je pense pas, car j'ai pas réservé et j'ai pas envie de faire la route pour qu'on me dise là-bas qu'il y a plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:48

Team player a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
C'est un egrande salle à Sablé ? Car pas envie de me pointer là bas, et qu'on me dise à l'entrée : y a plus de places !! Y a moyen de réserver avant?

C'est un peu marqué sue l'affiche Rolling Eyes (le CD ferme à 19h c'est pas loin de chez moi mais j'ai la flemme...)

Par contre je plussoie j'espère qu'il reste de la place Laughing


Edit : il parait qu'il en reste pas des tonnes en fait Neutral

Moi je comptais y aller, mais en fait je pense pas, car j'ai pas réservé et j'ai pas envie de faire la route pour qu'on me dise là-bas qu'il y a plus de place...

Boulet va je reviens du CD tu pouvais pas te réveiller avant Rolling Eyes

Donc en effet je confirme il en reste pas des tonnes, la dame m'a montré ce qu'il restait, à mon avis ceux qui iront pour le premier match samedi ça ira mais faut pas y aller juste pour le deuxième... Par contre pour dimanche il en reste beaucoup plus (enfin pas 5000 non plus hein...).

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:12

Amara a écrit:
Team player a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
C'est un egrande salle à Sablé ? Car pas envie de me pointer là bas, et qu'on me dise à l'entrée : y a plus de places !! Y a moyen de réserver avant?

C'est un peu marqué sue l'affiche Rolling Eyes (le CD ferme à 19h c'est pas loin de chez moi mais j'ai la flemme...)

Par contre je plussoie j'espère qu'il reste de la place Laughing


Edit : il parait qu'il en reste pas des tonnes en fait Neutral

Moi je comptais y aller, mais en fait je pense pas, car j'ai pas réservé et j'ai pas envie de faire la route pour qu'on me dise là-bas qu'il y a plus de place...

Boulet va je reviens du CD tu pouvais pas te réveiller avant Rolling Eyes

Donc en effet je confirme il en reste pas des tonnes, la dame m'a montré ce qu'il restait, à mon avis ceux qui iront pour le premier match samedi ça ira mais faut pas y aller juste pour le deuxième... Par contre pour dimanche il en reste beaucoup plus (enfin pas 5000 non plus hein...).

Tant pis, j'attendrais 3 semaines avant de les voir jouer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:31

Sinon il joue le Cibona vendredi prochain dans la MAGNIFIQUE salle polyvalente de Laval ...lol[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

mais quelle est la logique, mercatique d'allée jouer dans des salles minuscules, digne d'une championnat de troisième division?

LE basket fédéral et du district,est il en si mauvais état financier que ça? Je croyais pourtant que le basket dans sa globalité suivait des rgles très stricte pour que sûr que cela narrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:21

La salle à sablé est tte petite!

pour ceux qui voient la salle de la jalt, ba c légèrement mieux... mais guère!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:33

J'ai déjà assisté à des matchs à sablé en configuration grande rencontre en 1993, la salle peut accueillir environ 1500 personnes.

Par rapport à Gouloumès ou la salle de la JALT, c'était un régal d'y jouer et d'y arbitrer.

Seul problème, c'est celui du stationnement qui est très limité autour de la salle, mais possibilité de trouver des places après le lycées dans les rues adjacentes
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:43

msbestinproA a écrit:
La salle à sablé est tte petite!

pour ceux qui voient la salle de la jalt, ba c légèrement mieux... mais guère!

J'espère que le projet de rénovation de la Rotonde va voir le jour. Le MSB pourra enfin utiliser sa salle comme bon lui semble ; elle lui coûte assez chère comme ça.
Ce n'est pas en délocalisant à + de 40 km du Mans que l'on arrivera à attirer de nouveaux supporters. Ce tournoi doit revenir au Mans le vendredi soir et le samedi soir (c'était le cas il y a encore 2 ans je crois) ; les dimanches après-midi de septembre il fait, en général, beau ; les gens ne vont pas au basket, surtout pour des matchs amicaux. Et puis il y a les personnes qui font du sport amateur et qui ont des compétitions le dimanche après-midi ; nous sommes dans ce cas là et d'autres personnes sont sûrement, elles aussi, concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:49

Mais cette année c'est la faute à la béatification si c'est pas au Mans (quoique je sais plus trop mais la saison passée je me demande si il y avait pas déjà un jour à Sablé...) ils devaient pas trop avoir le choix, les dates sont mises fonction du calendrier du championnat et des autres tournois, et puis la location d'Antarès doit coûter bonbon au CD, au Mans y'a pas forcément d'autres salles potables pour ça. Moi aussi ça me fait ch*** que ce soit à Sablé mais bon je pense pas que le CD ait le choix...

_________________


Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
» Tournoi Pro Star Pays de la Loire
» Statistiques Régions Pays de Loire
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» le bon air de la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: