Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!

Aller en bas 
+27
Julien
downtown
El Manu
corpus christi
pistolpete72
kobe the king
furax
DOUM
golo72
El Barto
zoreille
orlando lightfoot
Mele
Sup. Tango
philippe urie
msbestinproA
53jcg
Team
vito corleone
pixi
Amara
sly
Fanleretour
tedmsb
Z@M@L
nOnO
DOVE72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

53jcg a écrit:
Ce qui est frustrant d'aprés les impressions receuillies par ceux qui on vu l'équipe (ce n'est pas mon cas je les verrais à Laval vendredi) c'est que Philipp est pour le moment super lent et absolument pas vertical !!! Hors l'interet d'avoir un "petit pivot" c'est qu'il apporte le contraire de la vitesse et de la mobilité ... !!! J'étais emballé par son coté excentrique , énergique que la vidéo laisser transparaitre mais pour le moment ...Donc j'espére que le gars va se mettre au boulot pour combler son retard ... !!!

le probleme avec les videos c'est qu'on a toujours (tres tres souvent) une bonne impression d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

c'est bon les gars on a samake.... 2m90 les bras levés, ya qu'a le planter devant le panier, il va servir de force de disuasion...
vous inquietez pas avec ce gars là on a un banc d'enfer, une rotation de premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:02

sur la video on voit aussi qu'il y avait pas bocoup de defense?la video de tucker c 'est 1 peu pareil et on vu le resultat
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:29

C'est clair que sur la vidéo ils n'ont pas mis ses air-ball à 3pts ou ses briques aux lancer mais bon le moulin à vent dont faisait référence Amara tout le monde s'en souvient tout comme son coast to coast avec dribble dans le dos façon Charles Barkley !!! Meme si la vidéo sert à le vendre et que les défense ne sont pas trés présente il faut étre un pivot sacrément mobile pour réaliser cela !!! Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47

bastien a écrit:
faut voir si il se reveille mais si c est pas le cas on aura de gros probleme?ou alors il cache leur jeu pour le championat ca ce peu aussi?

Je me demande s'il n'y a pas un manque de motivation vu que le championnat n'est pas démarré. Disons simplement que nos 2 U.S. ne donnent, peut-être pas, le maximum avant la reprise histoire de démarrer doucement. En espérant que ce soit doucement mais sûrement Cool
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

d'ailleurs quels seront les pivots us de qualité dans le championnat cette année ?? pas à pau , on a vu, pas à cholet
(pitsnogle a un bon shoot mais il est lourd aussi) , à nancy, non plus c'est julian (et y'en a qu'un comme ça )
quelqu'un en a-t-il vu d'autres sur les autres matches ?

je sais ça ne rassure pas, surtout pour l'euroleague , mais le manque de pognon semble rédibitoire en france
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

ya uche nwosu qui est bien imposant aussi...
et tu as oublié alexis ajinca et zaki de nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

DA 72 a écrit:
alexis ajinca

Je l'ai vu au trophée du futur, c'est une espèce de "grande volige" qui doit faire dans les 90 kg tout mouillé. Ricci lui souffle dessus, il s'envole...

Il a certes de très bonnes mains mais n'a pas aujourd'hui le gabarit (et je doute qu'il l'ait un jour) pour jouer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

toni..72 a écrit:
DA 72 a écrit:
alexis ajinca

Je l'ai vu au trophée du futur, c'est une espèce de "grande volige" qui doit faire dans les 90 kg tout mouillé. Ricci lui souffle dessus, il s'envole...

Il a certes de très bonnes mains mais n'a pas aujourd'hui le gabarit (et je doute qu'il l'ait un jour) pour jouer à l'intérieur

je disais ça ironiquement bien entendu, il fait 92kg pour 2m14.... un peu léger
mais tu sais une draft peut arrangé la chose, un cout de creatine et hop 20 kg de muscle tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!   Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
» Tournoi Pro Star Pays de la Loire
» Statistiques Régions Pays de Loire
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» le bon air de la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: