Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On connait presque la sortie !

Aller en bas 
+13
Meg's
DOVE72
Team
vito corleone
Julien
nOnO
Chuck@design
Sup. Tango
DOUM
downtown
raph
Amara
christophe.leroi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:18

C'est clair que 2004 c'était du très très très lourd comme équipe... Deux ricains top niveau, deux croates du même accabit, et derrière JD Amara et les djeunes...

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:26

Amara a écrit:
C'est clair que 2004 c'était du très très très lourd comme équipe... Deux ricains top niveau, deux croates du même accabit, et derrière JD Amara et les djeunes...

Que faisais-tu dans l'équipe???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:28

Team a écrit:
Amara a écrit:
C'est clair que 2004 c'était du très très très lourd comme équipe... Deux ricains top niveau, deux croates du même accabit, et derrière JD Amara et les djeunes...

Que faisais-tu dans l'équipe???

lol!

Ilshootait à trois points, que veux tu qu'ils fasse d'autre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:39

nOnO a écrit:
Team a écrit:
Amara a écrit:
C'est clair que 2004 c'était du très très très lourd comme équipe... Deux ricains top niveau, deux croates du même accabit, et derrière JD Amara et les djeunes...

Que faisais-tu dans l'équipe???

lol!

Ilshootait à trois points, que veux tu qu'ils fasse d'autre... Suspect

rendeer

(on verra ça au prochain tournoi des Félins drunken )

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:47

Merci pour les photos Amara!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:39

Team a écrit:
Clair que le niveau de jeu était excellent!! J'espère qu'on le retrouvera l'année prochaine avec un US style hollis à la baguette....

ça yé tu t'es fait à l'idée d'un meneur US... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:46

msbestinproA a écrit:
Team a écrit:
Clair que le niveau de jeu était excellent!! J'espère qu'on le retrouvera l'année prochaine avec un US style hollis à la baguette....

ça yé tu t'es fait à l'idée d'un meneur US... ;)

J'ai dit US car ce sont les meilleurs rapport qualité/prix, car il y a également de très bons meneurs Européens....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:00

Team a écrit:
Le public manceau n'aime pas les guerriers quand ils ne sont pas au MSB: la preuve, Bonaton, mais aussi Sciarra,Julian et Fauthoux entre autres sont ou ont été sifflés à chacun de leurs passages ici.... c'est le (mauvais) esprit manceau....

Rectification, le public manceau n'aime pas certains joueurs qui ont comment dire, eu par le passé un comportement plutot limite vis à vis des joueurs de l'équipe....

Dacoury pour avoir provoqué Jean Claude Sylva à la Rotonde, alors qu'il avait pris feu, provoquant l'expulsion des deux joueurs.....Le pauvre Richard est depuis devenu sourd suite à ses matchs dans la Sarthe....

Julian t'as sans doute oublié ce qu'il a fait à Amara Sy meme si il affirme que c'etait involontaire, il y a des limites dans l'engagement, il avait aussi pété les plombs en PO 2001 ou 2002 je ne sais plus, parce que le public le sifflait aux lancers francs, rien de bien méchant mais il avait qu'à rester dans son match.....une faute de débutant....

Bonato pareil, il avait eu des gestes très limites envers Dioumassi, alors c'est pas sa médaille glané sur un fauteuil roulant qui allait lui redorer son image dans la Sarthe......Trop naif lui aussi....

Quand aux palois c'etait dans toutes les salles de France, j'ai meme une vieille photo archive du Ouest ou on voit Fauthoux tacler avec ses deux jambes par derrière Rogers qui parait en contre attaque.....La grande classe, à respecter !

Pour Sciarra je crois pas qu'il y ait eu de problemes avec lui à Antares....je me trompe peut etre....Mais il avait snobé le MSB en 1998 quand on avait voulu le recruter....Ne pas venir OK, mais rabaisser la proposition du club via son agent par la presse, plutot moyen comme réponse.....

Et puis on peut pas faire dans le bourre-pif et se faire applaudir....C'est bien à domicile, mais à l'exterieur ca plait pas....

demandez à JD si il était apprécié dans l'hexagone....Une sale image de truqueur pleureuse, et pourtant on a accroché son maillot au cintre d'Antares !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:13

Chuck Kornegay a écrit:


Julian t'as sans doute oublié ce qu'il a fait à Amara Sy meme si il affirme que c'etait involontaire, il y a des limites dans l'engagement, il avait aussi pété les plombs en PO 2001 ou 2002 je ne sais plus, parce que le public le sifflait aux lancers francs, rien de bien méchant mais il avait qu'à rester dans son match.....une faute de débutant....

j'essaie d'etre le plus fair play possible, j'applaudis les joueurs adversaires à la présentation, je ne siffle pas durant les lancers-francs.
Il n'y a qu'un joueur que je siffle et conspue c'est ce gros sac à viande de Julian, j'adore les joueurs qui se battent, qui donnent tout ce qu'ils ont mais Julian c'est un sal type, ***, violent, bête et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:25

Chuck Kornegay a écrit:
Team a écrit:
Le public manceau n'aime pas les guerriers quand ils ne sont pas au MSB: la preuve, Bonaton, mais aussi Sciarra,Julian et Fauthoux entre autres sont ou ont été sifflés à chacun de leurs passages ici.... c'est le (mauvais) esprit manceau....

Rectification, le public manceau n'aime pas certains joueurs qui ont comment dire, eu par le passé un comportement plutot limite vis à vis des joueurs de l'équipe....

Dacoury pour avoir provoqué Jean Claude Sylva à la Rotonde, alors qu'il avait pris feu, provoquant l'expulsion des deux joueurs.....Le pauvre Richard est depuis devenu sourd suite à ses matchs dans la Sarthe....

Julian t'as sans doute oublié ce qu'il a fait à Amara Sy meme si il affirme que c'etait involontaire, il y a des limites dans l'engagement, il avait aussi pété les plombs en PO 2001 ou 2002 je ne sais plus, parce que le public le sifflait aux lancers francs, rien de bien méchant mais il avait qu'à rester dans son match.....une faute de débutant....

Bonato pareil, il avait eu des gestes très limites envers Dioumassi, alors c'est pas sa médaille glané sur un fauteuil roulant qui allait lui redorer son image dans la Sarthe......Trop naif lui aussi....

Quand aux palois c'etait dans toutes les salles de France, j'ai meme une vieille photo archive du Ouest ou on voit Fauthoux tacler avec ses deux jambes par derrière Rogers qui parait en contre attaque.....La grande classe, à respecter !

Pour Sciarra je crois pas qu'il y ait eu de problemes avec lui à Antares....je me trompe peut etre....Mais il avait snobé le MSB en 1998 quand on avait voulu le recruter....Ne pas venir OK, mais rabaisser la proposition du club via son agent par la presse, plutot moyen comme réponse.....

Et puis on peut pas faire dans le bourre-pif et se faire applaudir....C'est bien à domicile, mais à l'exterieur ca plait pas....

demandez à JD si il était apprécié dans l'hexagone....Une sale image de truqueur pleureuse, et pourtant on a accroché son maillot au cintre d'Antares !

ahh dans mes bras chuck ! lol!

ps : youpi, chui pas le seul "petitouphobe", /dodge jcg.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:11

Très bonne mémoire Chuck, effectivement tout ce que tu avances est vrai, il n'y a pas de fumée sans feu...

Qui se souvient de ce match à la Rotonde où SYLVA avait du enquiller 15 points en 10 minutes contre LIMOGES et la DACOURY avait été chargé par son coach de lui faire péter un cable, chose qu'il avait admirablement réussi, le public était survolté et c'était grandiose. cheers

Nostalgie quand tu nous tiens. scratch

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:23

Amara, t'avais pas pris de photos des supproters manceaux dans les tribunes de Bercy lors de la finale de coupe de france 2004? j'aimerais bien vois ce "ras de marée orange" comme Collet l'a dit dans le spécial maine-libre!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:25

oué oué...alors là pas du tout convaincu par vos arguments. Vous avez le droit de penser ça. Moi qui aime le basket en general, le palmares de DACOURY ou de BONATO m'inspire le respect c'est tout. Puis des gestes tres limites, restent que des gestes limites et non avoués et méchants, menfin...

Puis ici sur ce forum on lit "oué l'équipe de france a merdé son euro, pfff en euroleague un club français ne gagnera jamais, Tony Parker en prend aussi pour son grade". En gros le basket français, la plupart du temps est taillé (et c'est mérité bien souvent). Alors certains pleurent sur le basket français. Et quand des grands champions se présentent à Antares ils se font siffler ! D'un côté on se plaint du faible niveau de notre basket, et dès que qqls Français qui s'illustrent avec succès (dacoury, bonato, julian, sciarra, qql palois) ils se font huer. Faut savoir ce qu'on veut aussi...Rolling Eyes
Il y a un respect à avoir au moment des présentations des équipes, c'est le strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:28

+1 vito
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:28

Bengoji a écrit:
Amara, t'avais pas pris de photos des supproters manceaux dans les tribunes de Bercy lors de la finale de coupe de france 2004? j'aimerais bien vois ce "ras de marée orange" comme Collet l'a dit dans le spécial maine-libre!

J'en ai effectivement quelques unes où ça se voit un peu... Je cherche ça.

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:33

Sur le site off y'en a des sympas sur ce sujet...

On connait presque la sortie ! - Page 3 2724

On connait presque la sortie ! - Page 3 2719

On connait presque la sortie ! - Page 3 2717

On connait presque la sortie ! - Page 3 2714

Et la meilleure certainement... cheers On connait presque la sortie ! - Page 3 26384

On connait presque la sortie ! - Page 3 2715

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:36

L'équipe dos à son public ça a une forte symbolique de soutien... moins de symbiose... ça représente assez bien la chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:40

Mouais, ça veut pas dire gd chose....
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:44

tin j'comprend pas...pourquoi tous ces gens qui étaient à cette finale ne viennent pas assisté aux match du MSB avec leur t-shirt? ça coute rien, et ça ferait une superbe salle à chaque match!
elles sont trop belles les photos, j'espère qu'on ira en finale cette année, parce que j'ai envie de vivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:01

D'autres venant de je ne sais où que j'avais mis dans un coin et qui sont pas mal dans le genre...

Tango pawaaaaaaaaa !!!

On connait presque la sortie ! - Page 3 8

On connait presque la sortie ! - Page 3 10

On connait presque la sortie ! - Page 3 98

On connait presque la sortie ! - Page 3 110

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:31

les photos de david billy son magnifiques, hein team
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:48

Bah là c'est orange! pas de doute! magnifique l'équipe dos à ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:55

Pitain, sur la troisième photo, le type qui se gratte le cul, c'est pas Zamal ? cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:21

aujourd hui, j ai retrouvé l equipe qui traitait de votre victoire en finale... a ce Besok, m en souviendrai toujours.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:23

nOnO a écrit:
les photos de david billy son magnifiques, hein team

Je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On connait presque la sortie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait presque la sortie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...
» sortie du MSB E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: