Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On connait presque la sortie !

Aller en bas 
+13
Meg's
DOVE72
Team
vito corleone
Julien
nOnO
Chuck@design
Sup. Tango
DOUM
downtown
raph
Amara
christophe.leroi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:43

Le public manceau n'aime pas les guerriers quand ils ne sont pas au MSB: la preuve, Bonaton, mais aussi Sciarra,Julian et Fauthoux entre autres sont ou ont été sifflés à chacun de leurs passages ici.... c'est le (mauvais) esprit manceau....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:54

Surtout que, comme "guerrier", on a connu dans nos rangs JD JACKSON, nous sommes donc bien placés pour savoir la nécessité et le bonheur d'avoir un joueur comme ça dans notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:59

Lequel n'était généralement pas blairé par les supporters adverses qui l'affublaient de titre aussi élégants que "pleureuse", "truqueur" quand on le taxait pas de jouer des coudes.

M'fin pour bonato ça doit forcément faire référence à un évènement en match (ou ptêt à une autre itw qu'il avait pu faire je sais po (itw dans le maine à l'époque qui sait)). On avait quand meme un public plutot fair play par le passé et je vois pas d'autres raisons (les sifflets gratuits j'y crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:06

littleidiot a écrit:
Julien a écrit:
On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)

oui ce serait une très très bonne idée, un deuxième kop pour compléter celui des Félins.

Je me demandais quand le sujet allait-il réapparraître? Début Mai, on est dans les délais, c'est bon. C'est un peu saoûlant des gens se cachant sous tes pseudos, apportant sans cesse des critiques, mais que l'on ne voit jamais par la suite, quand les choses avancent.

Ce sera un problème récurrent et pour une ultime fois, voici les explications : le MSB ne veut pas de deuxième KOP indépendant, éventuellement un deuxième mais sous la coupe des félins. Un club de supporters ne se gère pas si facilement.

Alors, faites comme Nono, pour ne pas le citer, venez dans le club de supporters et c'est vous qui changerez la soit-disante mauvaise image. Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions. Mais sachez que l'image que vous en avez n'est pas du tout la réalité, c'est un club de supporters super sympa, respectueux et généralement les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:11

DOVE72 a écrit:
littleidiot a écrit:
Julien a écrit:
On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)

oui ce serait une très très bonne idée, un deuxième kop pour compléter celui des Félins.

Je me demandais quand le sujet allait-il réapparraître? Début Mai, on est dans les délais, c'est bon. C'est un peu saoûlant des gens se cachant sous tes pseudos, apportant sans cesse des critiques, mais que l'on ne voit jamais par la suite, quand les choses avancent.

Ce sera un problème récurrent et pour une ultime fois, voici les explications : le MSB ne veut pas de deuxième KOP indépendant, éventuellement un deuxième mais sous la coupe des félins. Un club de supporters ne se gère pas si facilement.

Alors, faites comme Nono, pour ne pas le citer, venez dans le club de supporters et c'est vous qui changerez la soit-disante mauvaise image. Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions. Mais sachez que l'image que vous en avez n'est pas du tout la réalité, c'est un club de supporters super sympa, respectueux et généralement les

Non je ne me cache pas derrière mon pseudo il y a même ma photo dans la section trombinoscope, et la dernière fois qu'on voulait se rassembler pour regarder le match contre nancy dans un bar je ne me suis pas non plus planquer.

Deuxièmement je ne vois pas ou je parle de "mauvaise image" j'ai parler de compléter le kop des félins pas de le remplacer. Je n'ai pas grand chose à reprocher aux félins.

Il ne faut pas se sentir aggressé quand il n'y a pas lieu de l'etre, et si qqu'un émet une critique, on peut l'écouter sans forcément se braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:52

N'étant pas Féline, mais simple spectratrice (depuis 9 ans), je rajoute mon grain de sel (mais juste un).
Je ne sais pas si les Félins on une mauvaise image, j'en ai jamais entendu parler! Pour avoir fait le déplacement à Levallois avec eux, je les ai trouver fort sympathique!
A Antarès, il ne faut pas leur reprocher de "gesticuler" ou "gueuler", ils sont là pour ca! Le public d'Antarès est, à mon gout, assez inactif! Ca applaudit quand ya panier, ca "houhoute" quand ya faute, mais rien à part ca! silence radio!
Un deuxième kop n'est pas necessaire, voire mm inutile! Rejoignez/ gnons le kop existant, ce sera deja pas mal!

Pour ceux qui est des supporters d'euroleague, les Partizans de Belgrade sont très fort! Hier le CSKA a donné de la voix aussi. Ca c'est du sport vécu à fond par ses supporters (et accessoirement moi derrière mon écran Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:07

moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:11

Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:19

J'ai l'impression que le kop est "cataloguer" d'office alors que la majorité des forumers ne nous connait pas. On a beau tendre la "perche", personne n'est décidé à la saisir. Pour le match contre Roanne, j'avais proposé, afin de faire connaissance et de discuter, que les forumers s'habillent en orange pour venir vivre un match avec nous. Résultat : personne n'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:20

DOUM a écrit:
Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM

C'était peut-être encore plus fort en 2004, dans le supplément du Maine contre Vichy VC raconte qu'il a eu des frissons en rentrant dans Bercy avec la marée orange qu'il y avait.

Allez c'est trop bon à re-re-re-re-re-regarder...
https://www.dailymotion.com/visited/amarafrom72/video/x1y3uz_presentation-msb-finale-cdf-2004_extreme

J'en ai encore les fesses qui font bravo la vache On connait presque la sortie ! - Page 2 26384

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:37

Sup. Tango a écrit:
J'ai l'impression que le kop est "cataloguer" d'office alors que la majorité des forumers ne nous connait pas. On a beau tendre la "perche", personne n'est décidé à la saisir. Pour le match contre Roanne, j'avais proposé, afin de faire connaissance et de discuter, que les forumers s'habillent en orange pour venir vivre un match avec nous. Résultat : personne n'est venu.

je répète, car j'ai peur qu'il y ai eu malentendu, incompréhension que je n'ai rien contre les félins, au contraire vous faites un très bon travail, et il m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir envie de vous rejoindre. D'ailleurs j'achete les 3/4 du tps mes billets à 7euros pour pouvoir me mettre derrière vous et pouvoir chanter et crier sans se faire dévisger ou passer pour un fou:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:41

Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM

C'était peut-être encore plus fort en 2004, dans le supplément du Maine contre Vichy VC raconte qu'il a eu des frissons en rentrant dans Bercy avec la marée orange qu'il y avait.

Allez c'est trop bon à re-re-re-re-re-regarder...
https://www.dailymotion.com/visited/amarafrom72/video/x1y3uz_presentation-msb-finale-cdf-2004_extreme

J'en ai encore les fesses qui font bravo la vache On connait presque la sortie ! - Page 2 26384

on a tous envie de vivre ou revivre ça!
moi je n'avais pas pu y aller je fouillais dans le sud à ce moment là.
Vivement mi juin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:45

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM

C'était peut-être encore plus fort en 2004, dans le supplément du Maine contre Vichy VC raconte qu'il a eu des frissons en rentrant dans Bercy avec la marée orange qu'il y avait.

Allez c'est trop bon à re-re-re-re-re-regarder...
https://www.dailymotion.com/visited/amarafrom72/video/x1y3uz_presentation-msb-finale-cdf-2004_extreme

J'en ai encore les fesses qui font bravo la vache On connait presque la sortie ! - Page 2 26384

on a tous envie de vivre ou revivre ça!
moi je n'avais pas pu y aller je fouillais dans le sud à ce moment là.
Vivement mi juin drunken

t'as raté quelque chose ! et ta trouvé un truc ou pas ? t'as bien fouillé partout ? Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:50

crazy chuck a écrit:
littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM

C'était peut-être encore plus fort en 2004, dans le supplément du Maine contre Vichy VC raconte qu'il a eu des frissons en rentrant dans Bercy avec la marée orange qu'il y avait.

Allez c'est trop bon à re-re-re-re-re-regarder...
https://www.dailymotion.com/visited/amarafrom72/video/x1y3uz_presentation-msb-finale-cdf-2004_extreme

J'en ai encore les fesses qui font bravo la vache On connait presque la sortie ! - Page 2 26384

on a tous envie de vivre ou revivre ça!
moi je n'avais pas pu y aller je fouillais dans le sud à ce moment là.
Vivement mi juin drunken

t'as raté quelque chose ! et ta trouvé un truc ou pas ? t'as bien fouillé partout ? Laughing albino

bah écoute c'était une villa gallo-romaine Ier IIème qui produisait du vin, et elle était collée à un complexe de therme un peu plus récent IVéme siècle, et je dois dire que c'est un de mes meilleurs souvenirs de fouilles.

Bon ceci dit Bercy, ça avait l'air pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:53

Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM

C'était peut-être encore plus fort en 2004, dans le supplément du Maine contre Vichy VC raconte qu'il a eu des frissons en rentrant dans Bercy avec la marée orange qu'il y avait.

Allez c'est trop bon à re-re-re-re-re-regarder...
https://www.dailymotion.com/visited/amarafrom72/video/x1y3uz_presentation-msb-finale-cdf-2004_extreme

J'en ai encore les fesses qui font bravo la vache On connait presque la sortie ! - Page 2 26384

Quel souvenir...ENORME!!! franchement ça donne des frissons!! j'y retourne le 15 juin y a intérêt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:55

Team a écrit:
Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM

C'était peut-être encore plus fort en 2004, dans le supplément du Maine contre Vichy VC raconte qu'il a eu des frissons en rentrant dans Bercy avec la marée orange qu'il y avait.

Allez c'est trop bon à re-re-re-re-re-regarder...
https://www.dailymotion.com/visited/amarafrom72/video/x1y3uz_presentation-msb-finale-cdf-2004_extreme

J'en ai encore les fesses qui font bravo la vache On connait presque la sortie ! - Page 2 26384

Quel souvenir...ENORME!!! franchement ça donne des frissons!! j'y retourne le 15 juin y a intérêt!! Very Happy

On y sera!
Personne n'arrete le MSB, sauf Chuk Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:57

je me suis revisionné la finale 2006 dans la semaine ! j'avais le poil tout hérissé !... je voulais me remettre dans l'ambiance avant les play off ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:59

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Citation :
moi j'ai encore dans ma tête l'ambiance à BERCY y a 2 ans... bounce Basketball cheers On connait presque la sortie ! - Page 2 371611

Ah, quel souvenir mes aieux !!! Ma plus belle communion et sans être solennelle elle fut religieusement suivie !

DOUM

C'était peut-être encore plus fort en 2004, dans le supplément du Maine contre Vichy VC raconte qu'il a eu des frissons en rentrant dans Bercy avec la marée orange qu'il y avait.

Allez c'est trop bon à re-re-re-re-re-regarder...
https://www.dailymotion.com/visited/amarafrom72/video/x1y3uz_presentation-msb-finale-cdf-2004_extreme

J'en ai encore les fesses qui font bravo la vache On connait presque la sortie ! - Page 2 26384

Quel souvenir...ENORME!!! franchement ça donne des frissons!! j'y retourne le 15 juin y a intérêt!! Very Happy

On y sera!
Personne n'arrete le MSB, sauf Chuk Norris.

ça tombe bien il ne nous arrêtera pas c'est le supporter du MSB (bah oui, Chuck Norris ne supporte pas les loosers Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:02

Chuck Norris?!lol
Quelqu'un aurait des images à faire partager, des 2 finales (auquelles je n'ai pas eu le plaisir d'assister)???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:06

Meg's a écrit:
Chuck Norris?!lol
Quelqu'un aurait des images à faire partager, des 2 finales (auquelles je n'ai pas eu le plaisir d'assister)???

Hum y'a moult tofs/vidéos mais bon c'est un peu gros...

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:54

J'en mets quelques une en vrac du retour en 2004 c'est tellement bon de se souvenir de ces moments là (c'est HS mais tant pis)...

On connait presque la sortie ! - Page 2 000_0017


On connait presque la sortie ! - Page 2 000_0018

On connait presque la sortie ! - Page 2 000_0019

On connait presque la sortie ! - Page 2 000_0020

On connait presque la sortie ! - Page 2 000_0021

On connait presque la sortie ! - Page 2 000_0022

On connait presque la sortie ! - Page 2 000_0023

_________________


On connait presque la sortie ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:09

poï poï poï

2004, n'étais t'elle pas la plus belle année en terme d'équipe/supporters?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:12

nOnO a écrit:
poï poï poï

2004, n'étais t'elle pas la plus belle année en terme d'équipe/supporters?

Si on compare l'effectif et le budget, c'était sans doute la meilleure équipe qu'on ait eu, mais si on regarde strictement la qualité et le potentiel de l'effectif, je dirais que celui de cette année y est supérieur....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:37

Pour la qualité de jeu c'est franchement une équipe qui a laissé des traces (excellentes ptêt justement pour ça que les supporters sont si exigeants depuis).

Et puis bon, hollis et sandro... Comme ambassadeurs du basket que ce soit sur le plan du sportif comme du relationnel... alala... On a quand meme une sacré veine d'avoir de tels dirigeants (vu qu'il y en a eu d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:17

Clair que le niveau de jeu était excellent!! J'espère qu'on le retrouvera l'année prochaine avec un US style hollis à la baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On connait presque la sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait presque la sortie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...
» sortie du MSB E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: