Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...

Aller en bas 
+5
DOUM
raph
kobe the king
nOnO
ben wallace
9 participants

sondage nouveau forum
Parfait. Un vrai plus.
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_lcap23%Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Très bien. Bien plus pratique et convivial.
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_lcap52%Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_rcap
 52% [ 16 ]
Bien. Un forum sympa.
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_lcap19%Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Moyen. Je m'attendais à mieux.
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_lcap0%Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déçu. Ne m'apporte rien de plus.
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_lcap3%Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bof. Je préférais celui de BasketZone.
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_lcap0%Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N.S.P. Je ne connaissais pas le forum de BZ.
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_lcap3%Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:17

Que pensez-vous de ce forum par rapport à celui que nous utilisions auparavant sur BasketZone?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:22

y'a pas assez de conneries dans les choix,je m'abstiens !
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:32

Carrément mieux. Rien qu'au niveau esthétique et pratique c'est le jour et la nuit.A part le petit problème des boutons du menu, rien à dire. 
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:38

Y a un nouveau forum? Personne n'a le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:42

raph a écrit:
Y a un nouveau forum? Personne n'a le lien ?

www.DTC.fr

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:03

Bon moi je vais pas voter çà ne sert pas à grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:17

Je suis beaucoup en retard pour dire sa,...
Mais par rapport a d'autre forum(plus vieux???) je trouve ce forum tres complet les reponses; pas besoin d'attendre 1 ans pour avoir une reponses,...
Ce forum est presque parfait
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:36

Au-delà des aspects esthétique et pratique, quel est votre avis sur le contenu, l'ambiance générale ?

_________________


Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Moi je serais pour une refonte de la buvette.

En effet, cet espace qui est sensé être le plus convivial du forum est presque le plus froid et le moins alimenté (hallucinant pour une buvette) à part sur deux ou trois topics .... alors pourquoi une fusion des truc sympa et humour et de jeux du forum avec la création d'un topic bavardage ou truc dans le genre et la mise en post it des topics qui ont déjà leur succès... on a les moyen de créer une ambiance... ce serait dommage de continuer à passer à coté, non?
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:31

Il faudra, tjs ds la "buvette", un topic avec un sujet sérieux, qui après dériverait en pas sérieux (ce qui me fera moins culpabiliser que de bousiller toutes vos belles paroles sur les topics sérieux de transferts et autre posts 1...)
Please Mister Amara??????Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:48

Je trouve ce fofo absolument super, très convivial et très beau, bien fait, bien organiser, etc

vraiment sympa!

(seul hic le menu...)

Mais bon très bien, bravo ;)

(telement bien que je squatte sur le votre alors que je suis nancéen...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:51

Bactere a écrit:
Je trouve ce fofo absolument super, très convivial et très beau, bien fait, bien organiser, etc

vraiment sympa!

(seul hic le menu...)

Mais bon très bien, bravo ;)

(telement bien que je squatte sur le votre alors que je suis nancéen...^^)

on est habitué à avoir des supporters d'autres clubs que Le Mans sur le forum, ça se passe toujours bien, je crois qu'il y avait eu un pb une fois avec un de Roanne mais c'est très rare.
D'habitude on a plutot des forumers qui viennent juste pour parler quand on joue contre son équipe, mais on en a aussi qui viennent tres regulierement, comme sirjam de Cholet.
Les admins ont la bonne idée d'interviewer des admins d'autres forums de basket, ça participe aux bonnes relations entre supporters.

Je pense qu'on s'entendra bien tout les deux, sauf peut etre quand je t'expliquerais que je ne suis pas persuadé que Cyril Julian est un être humain doté d'un cerveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

Mdr si, même dans ce cas là on s'entendra bien ;)

CJ je l'apprécie pour ses qualités sportives et parce qu'il est nancéen (:p).

Mais ça a pas toujours été le cas... j'aime pas trop les joueurs qui donnent des coups en douce dans la raquette comme il a fait pendant des paires d'années et j'appréciais pas sa mentalité...

Maintenant il semble y avoir un mieux depuis quelque temps, c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:50

ouai c'est vrai que CJ n'a pas une mentalite tres cool
je me souvient le jour ou j'ai commencer a ne pas l'aimer c'est quand il avait bousculer Amara Sy qui s'etait cassé le bras sur une action ( je sais pas si il avait fait expres de le bousculer )
et il n'y a pas tres longtemps lorsque nancy avait perdu la final face au mans il avait jeté sa medaille par terre geste que je trouve completement stupide
sur ce je trouve ce forum tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...   Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bilan intermédiaire
» On connait presque la sortie !
» bilan
» Effectifs Pro A 2009-2010
» Officiel : Collet à l'ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: