Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On connait presque la sortie !

Aller en bas 
+13
Meg's
DOVE72
Team
vito corleone
Julien
nOnO
Chuck@design
Sup. Tango
DOUM
downtown
raph
Amara
christophe.leroi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:59

Les enjeux de cette fin de saison pré-play-offs sont quasiment connus.

Le PBL qui reçoit l'ASVEL et se déplace à Cholet devrait descendre (même en cas de victoire à Cholet, car je verrai bien les choletais tout faire pour conserver la huitième place qalificative pour le second tour en tombant sur le MSB!!!lol) -à moins que Le Goff refond le championnat à 18 comme il se murmure de plus en plus dans le landerneau du basket pro!).
Le MSB garantit de terminer dans les deux premières places doit-il se laisser rattraper par Nancy (reception Vichy et se déplace à Clermont) qui va gagner ses deux prochaines rencontres afin de rencontrer Hyères-Toulon qui me semble plus facile à jouer que Cholet. Vous me suivez!
On connait presque la sortie mais cela me donne mal à la tête!

Petite question: que se passerait-il en cas d'égalité à 4?
MSB-Nancy-Villeurbanne-Roanne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:02

En cas d'égalité à 3 ou 4 le MSB serait devant vu qu'on a battu deux fois l'ASVEL et Roanne, donc à trois avec Nancy on serait à 3-1 (à moins que Nancy ait foutu deux volées à l'ASVEL ou à Roanne on pourrait être derrière eux si eux aussi se retrouvaient à 3-1...), à trois sans Nancy à 4-0, et à quatre à 5-1.
Le seul cas de figure pour être deuxième c'est de se retrouver en tête à égalité de points avec Nancy. Et mieux vaut terminer premier pour la raison de l'Euroligue...

_________________


On connait presque la sortie ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:42

Et pour éviter de se prendre la tête, il nous faut une victoire sur les deux matchs qui restent pour être assurés de la 1ère place (ou que nancy en perde un, hautement improbable (quoique vichy?))

Gagner les deux derniers matchs équivaudrait pour vincent à égaler son meilleur score en saison régulière depuis qu'il est arrivé.

Au passage, j'attends avec impatience le match de la jda vu qu'on va pouvoir voir à l'oeuvre krupalija qui sort une moitié de saison très bonne (lui et le retour en forme de n'doye expliquent en bonne partie le maintien assuré de la jda).
D'ici là j'ose espérer qu'on aura piloné la sig à l'intérieur pour se rendre le match plus facile vu que c'est de loin le secteur le plus problématique chez eux (alors que c'est notre point fort). Au vu du match aller je vois mal comment leur équipe pourrait nous inquiéter (surtout quand on voit la série sur laquelle ils sont avec un relationnel à tout niveau - public, joueurs, staff - déplorable).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:17

Comme j'ai que ça à foutre et que ça m'intriguait j'ai regardé ce que les différentes égalités possibles donneraient...


Egalité à 4 :
1. MSB 5-1
2. Nancy 3-3
3. ASVEL 2-4 / +11
4. Roanne 2-4 / -11

Egalités à 3 :
1. MSB 3-1
2. Nancy 2-2
3. ASVEL 1-3

1. MSB 3-1
2. Nancy 2-2
3. Roanne 1-3

1. MSB 4-0
2. ASVEL 1-3 / +11
3. Roanne 1-3 / -11

Egalités à 2 :
1. Nancy 1-1 / +13
2. MSB 1-1 / -13

1. MSB 2-0
2. ASVEL 0-2

1. MSB 2-0
2. Roanne 0-2



Donc en cas d'égalité à 3 ou 4, le MSB est toujours premier, et le seul cas de figure pour se retrouver deuxième c'est d'être seul égalité avec Nancy.
En espérant que ça serve à rien bien sûr...

_________________


On connait presque la sortie ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Etonnant non!   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:39

Amara a écrit:
Comme j'ai que ça à foutre et que ça m'intriguait j'ai regardé ce que les différentes égalités possibles donneraient...


Egalité à 4 :
1. MSB 5-1
2. Nancy 3-3
3. ASVEL 2-4 / +11
4. Roanne 2-4 / -11

Egalités à 3 :
1. MSB 3-1
2. Nancy 2-2
3. ASVEL 1-3

1. MSB 3-1
2. Nancy 2-2
3. Roanne 1-3

1. MSB 4-0
2. ASVEL 1-3 / +11
3. Roanne 1-3 / -11

Egalités à 2 :
1. Nancy 1-1 / +13
2. MSB 1-1 / -13

1. MSB 2-0
2. ASVEL 0-2

1. MSB 2-0
2. Roanne 0-2



Donc en cas d'égalité à 3 ou 4, le MSB est toujours premier, et le seul cas de figure pour se retrouver deuxième c'est d'être seul égalité avec Nancy.
En espérant que ça serve à rien bien sûr...



Merci Amara pour ces comptes d'apothiquaire!
Le MSB a deux possibilités pour terminer premier à l'issue de ces phases A/R:

-gagner ces deux dernières rencontres.
-perdre ces deux dernières rencontres.

Sachant que Nancy, l'ASVEL et Roannes ont des matchs largement à leur portée.
Etonnant non!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:53

le mieux c'est quand meme de tout gagner histoire de marquer les esprits avant les PO .
mais je rejoins cristophe : jouer Cholet en quart est trés périlleux car ils n'auront pas la pression avec leurs résultats en semaine des as et en coupe de France, alors que nous .... nada depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:57

Oui enfin, jouer CHOLET c'est quand même nettement un avantage, cela évitera aux dirigeants de refaire un aller retour LE MANS - CB pour faire signer son contrat à Tony DOBBINS. Very Happy

Et hop, des sous sous de gagnés, il en manque plus beaucoup pour faire signer JR HOLDEN. lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: a   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:37

downtown a écrit:
mais je rejoins cristophe : jouer Cholet en quart est trés périlleux car ils n'auront pas la pression avec leurs résultats en semaine des as et en coupe de France, alors que nous .... nada depuis un moment .

Si l'on veut aller au bout, on se doit de battre tout le monde. Alors, que ce soit Cholet ou Hyères, quelle importance ; si on commence à calculer et à se dire "je préfère jouer telle équipe plutôt que telle autre" on n'y arrivera pas. C'est à nos joueurs de s'adapter en étant forts mentalement avant tout et en étant capables d'élever leur niveau de jeu.

Et comme l'a dit Vincent après la victoire contre Vichy, ce n'est pas en jouant comme on l'a fait mardi dernier que l'on pourra aller à Bercy. Il faut être beaucoup plus consistant collectivement en attaque ; et que dire des 23 balles perdues (le pire bilan de la saison).

Alors, arrêtons de dire Cholet en 1/4 c'est périlleux. Lorsque l'on est leader, on se doit d'assumer son statut et on ne doit craindre personne. Sinon, le doute s'installe, on devient vulnérable et si les joueurs débutent les P.O. avec cet état d'esprit, c'est sûr que l'on n'ira pas loin. Tout ça, c'est dans les têtes que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:38

Concernant les PO, un truc marrant c'est que les supporters des autres équipes placées de 5 à 8 (notamment à CHOLET)préfèrent rencontrer LE MANS en PO que NANCY ou l'ASVEL.

C'est un peu contradictoire, on est premier avec deux points d'avance et on fait moins peur que NANCY ou l'ASVEL, cherchez l'erreur.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:41

DOUM a écrit:
Concernant les PO, un truc marrant c'est que les supporters des autres équipes placées de 5 à 8 (notamment à CHOLET)préfèrent rencontrer LE MANS en PO que NANCY ou l'ASVEL.

C'est un peu contradictoire, on est premier avec deux points d'avance et on fait moins peur que NANCY ou l'ASVEL, cherchez l'erreur.

DOUM

c'est parcequ'en play off, on est dans un esprit "coupe" avec des matchs couperets, et que dans ce domaine (Euroleague, AS, coupe de France) Nous avons été nul cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:42

moi j'dis on verra bien ce qui va se passer ! peu importe contre qui on doit jouer les PO, faut se battre, tout donner car c'est leur dernière ligne droite de la fin saison ! et c'est pour tout le monde que ce titre à de l'importance (joueurs + staff + supporters...)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:16

crazy chuck a écrit:
moi j'dis on verra bien ce qui va se passer ! peu importe contre qui on doit jouer les PO, faut se battre, tout donner car c'est leur dernière ligne droite de la fin saison ! et c'est pour tout le monde que ce titre à de l'importance (joueurs + staff + supporters...)

Pour les vrais supporters, oui ; mais les autres (ceux qui sont spectateurs à Antarès, c'est-à-dire le 3/4 de la salle) que pensent-ils exactement Question

Quand je vois comment mon homme s'est fait agresser cette semaine au travail au sujet de son comportement, je dis que c'est triste. Etant horticulteur, son entreprise est ouverte aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels (communes, fleuristes ...). Mercredi dernier, un employé communal est venu chercher une commande. Il s'en est pris à lui en lui disant : "dis donc, quand tu es à Antarès, tu n'arrêtes pas de gesticuler et d'hurler ; t'es complètement malade, il faut te faire soigner". La réponse de mon compagnon a été la suivante : "avec des cons comme vous qui ne bougent pas leurs culs, comment voulez-vous gagner ; il n'y a pas de danger que nos adversaires ou les arbitres se retrouvent avec de la pression. Au Mans, il n'y a pas de supporters, seulement un public de riche qui vient assister à un spectacle ; c'est désolant".
Le ton est tellement monté que les éclats de voix ont attiré le patron et les autres salariés ; ce qui a mis fin à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:20

Sup. Tango a écrit:
crazy chuck a écrit:
moi j'dis on verra bien ce qui va se passer ! peu importe contre qui on doit jouer les PO, faut se battre, tout donner car c'est leur dernière ligne droite de la fin saison ! et c'est pour tout le monde que ce titre à de l'importance (joueurs + staff + supporters...)

Pour les vrais supporters, oui ; mais les autres (ceux qui sont spectateurs à Antarès, c'est-à-dire le 3/4 de la salle) que pensent-ils exactement Question

Quand je vois comment mon homme s'est fait agresser cette semaine au travail au sujet de son comportement, je dis que c'est triste. Etant horticulteur, son entreprise est ouverte aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels (communes, fleuristes ...). Mercredi dernier, un employé communal est venu chercher une commande. Il s'en est pris à lui en lui disant : "dis donc, quand tu es à Antarès, tu n'arrêtes pas de gesticuler et d'hurler ; t'es complètement malade, il faut te faire soigner". La réponse de mon compagnon a été la suivante : "avec des cons comme vous qui ne bougent pas leurs culs, comment voulez-vous gagner ; il n'y a pas de danger que nos adversaires ou les arbitres se retrouvent avec de la pression. Au Mans, il n'y a pas de supporters, seulement un public de riche qui vient assister à un spectacle ; c'est désolant".
Le ton est tellement monté que les éclats de voix ont attiré le patron et les autres salariés ; ce qui a mis fin à la discussion.


Ouais on peut pas dire non plus que "avec des cons comme vous qui bougent pas leurs culs" ou "seulement un public de riche" ca respire franchement l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:39

littleidiot a écrit:

Ouais on peut pas dire non plus que "avec des cons comme vous qui bougent pas leurs culs" ou "seulement un public de riche" çà respire franchement l'intelligence.

Mouais, enfin est-ce si loin de la vérité?

Cette année les PO du mans seront un peu un mix entre boston et atlanta, on a presque la place finale de boston mais avec le public d'atlanta. (en dehors du dernier match.)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:43

Parce que c'est intelligent d'agresser les gens sur leur lieu de travail ; c'est sûrement l'endroit idéal. Et, chez nous, on a pas pour habitude de se laisser insulter sans réagir. De plus, quand on a quelque chose à dire on le dit devant, pas derrière et sa réponse est simplement une pure vérité mais seulement voilà, comme le dit le proverbe : "il n'y a que la vérité qui blesse".
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:45

On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:48

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:

Ouais on peut pas dire non plus que "avec des cons comme vous qui bougent pas leurs culs" ou "seulement un public de riche" çà respire franchement l'intelligence.

Mouais, enfin est-ce si loin de la vérité?

Cette année les PO du mans seront un peu un mix entre boston et atlanta, on a presque la place finale de boston mais avec le public d'atlanta. (en dehors du dernier match.)

ah non c'est même une partie de la vérité, comme il y en a qui sont ridicules quand ils supportent leur équipe. On a les deux à Antares, comme partout certainement.

la comparaison avec le public américain est très peu pertinant, parceque là si tu veux parler de public de riche, on est en plein dedans, il y a pas de groupe de supporter en NBA, l'ambiance c'est la sono qui la fait, le public ce sont des moutons de Panurge. Le public de Boston est le même que partout en NBA, qui veut tout controler, et encore plus depuis les incidents du triste Detroit - Indiana.

Des vrais supers publics on en a vu en Euroleague, les grecs, les turcs ou ceux du Macabi dans leur salle, ça inspire le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:50

Sup. Tango a écrit:
Parce que c'est intelligent d'agresser les gens sur leur lieu de travail ; c'est sûrement l'endroit idéal. Et, chez nous, on a pas pour habitude de se laisser insulter sans réagir. De plus, quand on a quelque chose à dire on le dit devant, pas derrière et sa réponse est simplement une pure vérité mais seulement voilà, comme le dit le proverbe : "il n'y a que la vérité qui blesse".

ah mais je n'ai pas exempté l'interlocuteur de ton copain, au contraire je mets les deux au meme niveau.
Et en effet, comme tu le dis, "il n'y a que la vérité qui blesse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:51

Julien a écrit:
On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)

oui ce serait une très très bonne idée, un deuxième kop pour compléter celui des Félins.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:57

littleidiot a écrit:
Julien a écrit:
On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)

oui ce serait une très très bonne idée, un deuxième kop pour compléter celui des Félins.

Chouettes 275eme proposition de ce type... on attend que ça nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:58

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
Julien a écrit:
On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)

oui ce serait une très très bonne idée, un deuxième kop pour compléter celui des Félins.

Chouettes 275eme proposition de ce type... on attend que ça nous

qui ça nous?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:03

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:

Ouais on peut pas dire non plus que "avec des cons comme vous qui bougent pas leurs culs" ou "seulement un public de riche" çà respire franchement l'intelligence.

Mouais, enfin est-ce si loin de la vérité?

Cette année les PO du mans seront un peu un mix entre boston et atlanta, on a presque la place finale de boston mais avec le public d'atlanta. (en dehors du dernier match.)

ah non c'est même une partie de la vérité, comme il y en a qui sont ridicules quand ils supportent leur équipe. On a les deux à Antares, comme partout certainement.

la comparaison avec le public américain est très peu pertinant, parceque là si tu veux parler de public de riche, on est en plein dedans, il y a pas de groupe de supporter en NBA, l'ambiance c'est la sono qui la fait, le public ce sont des moutons de Panurge. Le public de Boston est le même que partout en NBA, qui veut tout controler, et encore plus depuis les incidents du triste Detroit - Indiana.

Des vrais supers publics on en a vu en Euroleague, les grecs, les turcs ou ceux du Macabi dans leur salle, ça inspire le respect.

Au contraire le public français ressemble à l'américain... dans son envie de voir du spectacle et de n'applaudir que celà... l'ambiance très moyenne d'antarès vien en aprti de là certes ce n'a pas au point de ressembler à celui de paris qui dort pendant 37 minutes mais pas loin. Et je ne parlais pas du public de boston mais d'atlanta qui est un public plus qu'attentiste? Puisqu'il a attandu le match decette nuit pour pousser un peu son équipe.

Je suis sûr qu'à antarès on peut faire un barouf de malade, j'ai toujours de gravé l'ambiance de la demi de PO de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:03

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
Julien a écrit:
On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)

oui ce serait une très très bonne idée, un deuxième kop pour compléter celui des Félins.

Chouettes 275eme proposition de ce type... on attend que ça nous

qui ça nous?

bah le club, et oui, je suis YB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:13

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
Julien a écrit:
On va se mettre a se taper dessus entre supporters quand même !
Vous avouez qu'Antares, on se sent parfois seul faut bien avouer faudra réfléchir a une solution pendant l'intersaison (regroupement de forumeurs en tribune ?)

oui ce serait une très très bonne idée, un deuxième kop pour compléter celui des Félins.

Chouettes 275eme proposition de ce type... on attend que ça nous

qui ça nous?

bah le club, et oui, je suis YB

enchanté Yann Bonato
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:36

En parlant de Yann BONATO : Maxi Basket n°252 - Décembre 2003 - p.16

Question à Yann : "un club où tu n'aurais joué pour rien au monde ?"
- (...) En France, si je devais me référer à tous les sifflets qui m'accueillent dans les salles, visiblement je ne serais pas attendu avec chaleur à Pau et au Mans. Chez les premiers, c'est en qualité de Limougeaud mais, pour les seconds je n'ai absolument aucune explication. Je me souviens de mon retour sur les parquets, six mois après Sydney. C'était à Antarès. Le speaker m'annonce en insistant sur le côté médaillé. Et là, je me prends une bordée de "bouh", je ne t'explique pas. Ca doit être l'esprit français...


L'esprit français...ou plutôt l'esprit sarthois. Me souviens moi aussi de ce match. J'ai trouvé l'attitude d'Antares "déplacé", à en refroidir l'envie d'adhérer au club des supporters !! Comme quoi, des sifflets ça peut marquer les joueurs. Toute la différence entre supporter son équipe et aimer le basket d'une façon générale...Moi je suis de ceux qui aiment le basket. Donner moi une bonne raison de siffler un vice champion olympique français avant même le début de la rencontre ?? Après dans le match si il y a eu une altercation, là ça devient une autre histoire. Mais sur ce coup là, un gros gro smanque de respect vis à vis du basket en général, pas du tout glorieux Antares sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





On connait presque la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: On connait presque la sortie !   On connait presque la sortie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait presque la sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque 1 an d'existence. Faisons un petit bilan...
» sortie du MSB E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: