Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RICCI menacé ??

Aller en bas 
+47
tof7249
sly
joshfan
e-jack
pistolpete72
j miraur
furax
Z@M@L
christophe.leroi
mynameisfab
Chuck Kornegay
capitaine haddock
sebfrancois
philippe urie
NBé
michael redd
SebQ
DOUM
tartopom
nicbok
Benj
msbestinproA
bebel327
syl20
zoreille
jerem72
53jcg
DOVE72
kobe the king
ben wallace
Sup. Tango
Amara
nesquik23
orlando lightfoot
nOnO
Franck Butter
stevencigalle
downtown
DA 72
El Manu
golo72
bastien
Team
toni..72
Fanleretour
pat 72
vito corleone
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:57

Vincent Collet inquiet de la méforme de RICCI. A suivre de pres l'évolution de RICCI lors des prochains matchs...


http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:04

où as tu vu cette info?

site off? pas vu???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:11

Site off oué : http://msb.fr/articles.asp?num_art=992

Itw de Vincent Collet
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:48

Je sais pas trop quoi en penser. Il dit juste qu'il est inquiet et que Ricci n'est pas la physiquement. Après, on connait Collet et JPG, ils virent pas comme ca des joueurs, mais si sur le marché il trouve un bon pivot us à 2M08, ils seront peut être tentés de le mettre en essai, ou plutôt en concurrence avec Ricci et le meilleur serait garder.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:12

oui, car lorsque Vincent Collet était aux Etats Unis cet été, il était interessé par des mecs de 2m07/2mO8.
J'attends de voir le MSB jouer, mai sle secteur interieur actuel m'interroge beaucoup :

Clancy : Bien meilleur que Campbell. Certes. Mais bon qui est bien meilleur que Nicevic alors?
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:31

Je suis pas vraiment étonné de la réaction de VC.

Lors du premier match perdu contre Cholet, j'avais remarqué le pb...

"Philip : Bof : De bonnes intentions mais un peu lent et lourd. Des difficultés au rebond. Il semble avoir du mal à aller au dunk. Comme Sam provoque souvent la faute"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:45

Mais le problème, c'est que si il est viré (peu probable quand même...), son grand pote Sam Clancy risque de pas trop apprécié, et se démotivé...
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:58

a mon avis on a 2 joueur qui joue au meme poste et de mettre clancy et ricci ensenble ca donne rien?en plus comme ricci est pa dans le coup vau peu etre mieu le remplacer car si on a que 2 americain et on peu pas les faire jouer ensemble quel intéret?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:20

humm ça me brule de penser comme toi, de penser qu'on a deux profils trop similaire dans la raquette...ça me brule oui.

Mais autre pb : Clancy pour un "4" il joue trop dans la peinture, ne tire pas de loin et ressort rarement le ballon...et aussi....enfin chut ! Rien n'est décidé, je n'ai pas encore vu jouer l'équipe, donc chut
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:20

Merci, par respect pour les lecteurs d'essayer d'écrire en Francais ;) tu peux éditer ton message pour l'ajuster...

bastien a écrit:
il vaut peut être mieux le remplacer

La bonne logique, de mon point de vue c'est:
1) Se mettre dès maintenant à la recherche d'une éventuelle solution de rechange
2) Lui donner un délai pour arriver à être dans les clous: en faisant avec lui le constat de sa forme, en lui précisant les objectifs et en recherchant les solutions spécifiques pour l'aider

Donc je pense que dans les 2 prochaines semaines, on ne va pas entendre parler de grand chose, à moins que l'entretien de recadrage qu'il risque d'avoir prochainement conduise le staff et le joueur à conclure ensemble qu'il y a "erreur de casting"
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:26

Ba oué, mais mettre qui avec Clancy ? Chercher un 4 ou un 5? Si c'est un 5, prendre un "grand" ça serait sympa, mais il ne faut pas un emboutaillage dans la peinture dans ce cas, car Clancy ne s'aventure pas trop loin de la raquette.

Le plus simple c'est que RICCI revienne de vacances, qu'il se reveille et montre l'étendue de ses compétances et son envie dans les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:45

en euroligue on va faire komen si il est pa en forme?c'est pas le championat asiatique?c'est quand meme la premiere fois que l'on recrute 1 americain qui vient de la bas?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:30

Michael Wright, l'interieur palois l'année derniere fut l'un des tous meilleurs joueurs de proA, et un interieur plus que honorable en Euroleague. Et il mesure "que" 2m01, et il a joué aussi en Asie. Donc pour RICCI ça peut le faire. On s'enflamme peut etre trop vite, Vincent Collet lui a peut etre juste secoué les puces, ce bon Ricci doit etre encore en vacances dans sa tête ! J'espere qu'il va se mettre à bosser et surtout rester "serieux" pdt tte la saison
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:42

je pense surtout que VC s'interroge sur la complementarité du duo clancy-ricci

clancy ne peut apparemment pas jouer 4 car il joue exclusivement pret du cercle et ricci n'est pas assez mobile pour jouer poste 4

a la base clancy c'etait bien specifié qu'il venait pour jouer pivot et donc que ricci vient pour jouer 4....!mais voila je pense que ricci est un poste 5 qui s'écarte...et pas un 4

a lui de nous prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Manu
Centre de formation
El Manu



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:34

A mon avis, il n'y a pas d'interrogation. VC connaissait le profil des 2 en les choisissant (il a plus de vidéo que nous)

L'interet de ces 2 joueurs tres physiques est aussi des les associer aux 2 joueurs tres mobiles (Bogda et Koffi). Du coup le secteur interieur devient tres complementaire et doit permettre, en fonction des combinaisons, de repondre à n'importe quel type d'adversaire.

Je pense que le temps de jeux doit etre equilibré entre ces 4 joueurs sachant qu'a priori ils sont tous capables d'apporter pas mal de points en attaque. J'espere donc que Ricci retrouve la forme et nous montre de quoi il est cappable.
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:30

pour avoir vu ricci à la foire de la ferté bernard, c'est vrai qu'il parait vraiment bien portant... il doit vraiment avoir un coup de fesse dévastateur vu la taille de son fessier... après il faut lui laisser du temps. la video de youtube montre bien qu'il est capable de bonnes choses. maintenant il faut lui laisser le temps de récupérer sa forme optimale.
j'ai remarqué qu'il avait une enorme cicatrice sur un de ses mollets. quelqu'un sait s'il a été victime d'une grave blessure dans le passé?


PS: allez voir sur le site off, le roster à changer puisque l'on retrouve dans le groupe pro allerme samake et wilkins
un autre petit détail à changer puisque les joueurs ont du etre remesurés pendant les tests physiques. alain koffi est annoncé à 2m07 maintenant, bogdanovic ne fait plus que 2m05, bokolo fait 1m91, antoine diot 1m92, nicolas batum 2m04, jeremy leloup 2m02, ricci 2m03, clancy 2m01, limonad 1m91 et bogavac 1m98
certains ont été mesurés avec les chaussures et d'autres sans... le MSB semble hésité entre la méthode française (pieds nu) et la méthode NBA (Air max+ 4 pairs de chaussettes)
un seul constat par rapport aux anciennes tailles annoncées: les français ont été revalorisés...
batum avec ses 2m04 passera à 2m06 à son arrivée dans l'élite américaine. c'est vraiment magique la NBA...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:47

c'est pas un mal que que vinceny et les dirigeants mettent un peu de perssion sur les recrues on a trop vécu les situations ù les joueurs se sentaient trop confortables , du style j'ai ans de contrat et de toute façon le MSB ne vire personne
Si il n'est pas au niveau il ne faut pas hésiter , on ne va pas (encore) attendre une moitié de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:55

j'ai rencontré JPG il y a exactement 15 jours "ricci a encore des kilos à perdre il sera opérationnel dans un mois" donc encore 15 jours pour le régime et alors le duo de déménageurs sera pret attention chaud sous les paniers
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:39

Faut quand même être sacrément endomorphe pour être assuré de perdre en un mois des kilos superflus.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:54

endo qui?....

a oui morphe, celle chez qui jvais dormir...


qui comprend, apprend, qui ne comprend pas, boit.
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:58

perso je préfère etre copain avec ricci qu'etre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:08

nOnO a écrit:
endo qui?....

a oui morphe, celle chez qui jvais dormir...


qui comprend, apprend, qui ne comprend pas, boit.

Ah ce nono!! toujours pareil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:33

pourquoi aller chercher un joueur hors de forme qui sort d'un championnat coréen (meme si un jour il a eu du talent)?? j'espère quand meme que le MSB scoute autrement qu'avec une vidéo internet
attendre 2 ou 3 défaites en Euroleague pour se dire que finalement il n'y arrivera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:56

il n'y a pas eu que la vidéo internet,on sait que ricci a du talent. il l'a prouvé lors de ces 2 saisons en espagne. il va retrouver la forme et on ne pourra que constater son beau jeu..
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:10

la prochaine fois ke je le vois a l opera je lui vide son verre et je lui verse 2 gouttes de tesseire ds un verre d'eau! et hop fini les kilos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICCI menacé ?? Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICCI menacé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stats de RICCI
» menace extérieure ?
» Ricci suspendu
» Ricci
» Ricci s'amuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: