Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ricci suspendu

Aller en bas 
+20
msbestinproA
Z@M@L
christophe.leroi
Franck Butter
nOnO
DOVE72
stevencigalle
roannais42300
philippe urie
Sup. Tango
El Barto
Amara
j miraur
vito corleone
sirjam
raph
grandroyal
53jcg
Team
ben wallace
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:22

http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=788&alaune=true

Je crois qu'il ne faut s'attendre à aucun cadeau jusqu'à la fin de la saison. Le MSB en tête de la pro A ne doit pas les arranger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:43

Scandaleux!! Ont-ils interdit de salle le spectateurs l'ayant insulté? C'est bien de prendre des décisions, mais pk ne pas connaitre les positions de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:47

Si la ligue peut d'une pierre de coup freiner le Msb et filer un p'ti coup de main à Chalon pourquoi se priverait-il:roll:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grandroyal
Centre de formation




Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:49

On est pas sorti, on rencontre encore Paris et Dijon.

Et si les deux autres matches de suspensions tombaient sur ces matches là ???

Complot, complot !
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:57

Je pense que c'est 1 match ferme et 2 avec sursis si j'ai bien compris. Mais avec la ligue Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:59

Sans déconner, va falloir qu'ils arrêtent de nous gonfler. La moitié des fautes sifflées à ricci c'est à la limite du délit de sale gueule.
Quand meme phénoménal quand on pense 1° qu'il n'y a pas de rappel à l'ordre (ou alors il ne figure pas dans le communiqué du club ce dont je doute) 2°ça doit etre une première en proA et par un hasard invraisemblable, juste en fin de saison régulière 3° mettons qu'il s'agisse d'un hasard SUSPENDRE POUR 3 MATCHS !?! Allo la terre?!? Combien pour un problème de dopage au cannabis déjà ? 1 mois? ... faites le calcul.

Cohéransse euh.. co erranc mmh... ça s'écrit comment déjà msieur dames de la ligue?

En tout cas s'il voulait motiver le club pour que supporters dirigeants et joueurs ne lachent rien, ils pouvaient pas faire mieux

HAUT LES COEURS ET GO MSB ! ! !

ps : évidemment la moitié du message est à relativiser si ce que dit ben est vrai. Un match s'il a vraiment pété un cable ça peut se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:01

Faut tout de même admettre qu'il a le sang chaud. Et vu qu'il s'est encore pris au corps arbitral vendredi dernier... les deux matches supplémentaires vont devenir fermes.

Pourvu que Sam ne se désolidarise pas du team au profit de son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:14

En même temps, si on met des suspensions à chaque fosi qu'un joueur à un comportement limite envers les arbitres, public,adversaire, milisamachintrucbidule aurait dut l'être l'an dernier à antarès après avoir eu un comportement très désagréable envers le public et le banc du MSB.... et d'autres auraient dut l'être aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:31

raph, Koné, c est de la recidive en plus....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:32

le coach de Roanne doit avoir combien de matchs de suspendus ?? C'est pas lui qui avait fait un doigt d'honneur à un public un coup?
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:34

Et que dire du comportement de MIKE BAUER et bien d'autres.

En plus, phil purgera son match contre l'équipe de GREGOR B, pas un modèle de coach irréprochable envers les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:47

Shocked Shocked Shocked

Oulà... Il a quand même pas dû y aller avec le dos de la cuillère avec les arbitres... Parce que pour en arriver là c'est quand même rarissime...

Et il se prend une bouteille sur la tronche et le HTV a quedal !!! Pas de huis clos ? Pas de prune ? SCANDALEUX Evil or Very Mad (y'a rien sur le site de la lnb donc le HTV a peut-etre quelque chose quand même...)

_________________


Ricci suspendu Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:01

Ce match était télévisé , quelqu'un aurait il la vidéo pour dire ce qu'il s'est passé? Perso j'ai pas pu le voir ce match donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne..... merci d'avance, en tout cas c'est vrai que le MSB doit déranger (un peu comme Nancy en football ? mais là c'est un autre débat).

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:30

El Barto a écrit:
Ce match était télévisé , quelqu'un aurait il la vidéo pour dire ce qu'il s'est passé? Perso j'ai pas pu le voir ce match donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne..... merci d'avance, en tout cas c'est vrai que le MSB doit déranger (un peu comme Nancy en football ? mais là c'est un autre débat).

GO MSB GO !!!

J'avais vu le match et, au point de départ, je crois me rappeler que tout a commencé avec une faute imaginaire sifflée à Phil qui, pas content, a répondu à l'arbitre ; le discours à alors monté et le public s'est mis à siffler. Phil a réagi en faisant un "doigt" aux spectateurs et l'un d'entre eux avait, alors, balancé une "cannette" vide en fer sur la tête de notre joueur.

Ce qui m'inquiète, c'est que vendredi il y a eu récidive contre l'ASVEL ; J.D. a été obligé d'intervenir pour faire asseoir Phil de force sur le banc (en lui posant les 2 mains sur les épaules). J'ai bien peur que les 3 matchs de suspension se transforment en 3 matchs fermes.

Aucun cadeau ne nous sera fait car le "chouchou" Villeurbannais est derrière au classement et c'est ce club que la ligue désire voir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:40

Je sens que cette décision injuste va sur-multiplier la motivation des joueurs,Clancy et Ricci à son retour en premier lieu. Je l'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:25

Citation :


Ce qui m'inquiète, c'est que vendredi il y a eu récidive contre l'ASVEL ; J.D. a été obligé d'intervenir pour faire asseoir Phil de force sur le banc (en lui posant les 2 mains sur les épaules). J'ai bien peur que les 3 matchs de suspension se transforment en 3 matchs fermes.

Aucun cadeau ne nous sera fait car le "chouchou" Villeurbannais est derrière au classement et c'est ce club que la ligue désire voir champion.

Contre l'ASVEL, il faut voir si les arbitres ont fait un rapport...Quoi que depuis mes vieux souvenirs d'arbitre, les choses ont peut être changées
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:29

vito corleone a écrit:
le coach de Roanne doit avoir combien de matchs de suspendus ?? C'est pas lui qui avait fait un doigt d'honneur à un public un coup?


oui mais jean denys est protégé par la ligue:albino:

Ricci suspendu B5d
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:32

On peut remarquer que le temps de réaction de la commission de discipline de le ligue pour infliger la suspension Phil est inversement proportionnel à la qualité des décisions prises par cette même ligue
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:10

Voilà l'image posté par un forumeur sur le topic du Mans sur BI, que je trouve marrante.

Ricci suspendu Complo10
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:38

génial c'est tout à fait ca j'ai vu le match de hyères et celui de villeurbanne (j'ai même revisionné les matches) vendredi à lyon faute imaginaire (pas comme celles non sifflées sur yannick) à toulon phil est tombé sur un ouligan (peu importe l'écriture) un habitué (un gros c** quoi) qui insulte les joueurs à chaque match (tient il n'y a pas qu'au mans) un dirigeant l'a même invité à venir dire à phil en face dans les vestiaires (courageux mais pas téméraire) c'est vrai cette sanction c'est de la merde mais on sent que le msb n'aurait pas du prendre la première place canal + n'a pas investi dans le msb que je sache allez samedi je propose qu'on scande le nom de philippe pendant la présentation des joueurs de chalons et que surtout un grand silence envahisse antarès quand le speaket annoncera gregorrrrrr beugnot....
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:07

C'est clair que c'est scandaleux cette sanction, qui intervient quelques mois après les faits.

Une banderole serait la bienvenue! Vous qui avez de l'imagination, je compte sur vous. Je propose : "Magouille, Ligue Incompétente et Protection de certains clubs : Bienvenue en Pro A!".lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:09

Mort de Rire, si ça énerve chérie bibi de la même façon que ça l'a énerver samedi, trumo a intérêt de faire gaffe à sa place de shooter à trois points attitré du msb.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:09

DOVE72 a écrit:
C'est clair que c'est scandaleux cette sanction, qui intervient quelques mois après les faits.

Une banderole serait la bienvenue! Vous qui avez de l'imagination, je compte sur vous. Je propose : "Magouille, Ligue Incompétente et Protection de certains clubs : Bienvenue en Pro A!".lol!

Cher Modo et membre du bureau... c'est limite là lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:24

Team a écrit:
Voilà l'image posté par un forumeur sur le topic du Mans sur BI, que je trouve marrante.

Ricci suspendu Complo10

les cigares du pharaon non?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:25

Texto : Pro A : Phil Ricci suspendu samedi face à Chalon




Hier soir, la commission de discipline de la LNB a infligé un match ferme et deux avec sursis à Phil Ricci pour son geste déplacé (un doigt d'honneur) envers quelques supporters de Hyères-Toulon qui venaient de l'insulter suite à un accrochage entre deux joueurs. « Nous ne ferons pas appel de cette décision pour une raison simple. Le dit appel ne pourrait être examiné que fin avril et donc, en cas de confirmation, nous priver de Ricci lors d'un possible quart de finale de coupe de France, voire de playoffs. Sans mésestimer Chalon, bien au contraire, nous avons donc préféré qu'il purge son match de suspension dès samedi soir ». La sanction n'en reste pas moins dure à avaler car unilatérale... alors qu'au moment des faits (fin janvier), le MSB l'avait joué très gentleman. « Après ces échanges un peu houleux, Vincent Collet avait immédiatement sorti Ricci. Lequel, une fois sur le banc, a reçu des tribunes et sur la tête une petite bouteille d'eau. Tout de suite, Christophe LeBouille, notre manager général, a été voir les officiels pour qu'ils ne mentionnent pas cet incident afin de ne pas pénaliser outre mesure Hyères-Toulon avec qui nous entretenons d'excellents rapports ».

Un geste louable au final peu porteur...

lemans.maville.com de ce jour.

Si vous avez en parti raison, ne sombrons pas dans une paranoïa active et malsaine. Et attendons! Un match ferme et deux avec sursis ce n'est pas extraordinaire.
Par contre je serai plus attentif à l'attitude de la Ligue à l'égard du PLB...
Lorsque Le Goff affirme qu'il ne serait pas insensible, si les clubs le demandent, à refondre un championnat avec 18 clubs. La demande avait été formulée par Pau,Chalon, Gravelines, Paris lorsque les clubs étaient menacés de relégation. Une fois sauvés, les trois premiers cités auront-ils la même attitude?
Thierry Bretagne, sur RMCinfo, s'est scandalisé par avance d'une éventuelle modification des règles pour sauver tel ou tel club.
Alors quelle sera l'attitude de Le Goff, parti prenant dans cette affaire (n'est-ce pas lui qui a déja sauvé le soldat Paris!!!), si le PLB se retrouvait avant dernier dans à l'issue des phases A/R de ce championnat?
Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci suspendu Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dee SPENCER
» [Dopage] Darius Miles suspendu 10 matchs
» Ricci
» RICCI menacé ??
» Ricci est un bon joueur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: