Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RICCI menacé ??

Aller en bas 
+47
tof7249
sly
joshfan
e-jack
pistolpete72
j miraur
furax
Z@M@L
christophe.leroi
mynameisfab
Chuck Kornegay
capitaine haddock
sebfrancois
philippe urie
NBé
michael redd
SebQ
DOUM
tartopom
nicbok
Benj
msbestinproA
bebel327
syl20
zoreille
jerem72
53jcg
DOVE72
kobe the king
ben wallace
Sup. Tango
Amara
nesquik23
orlando lightfoot
nOnO
Franck Butter
stevencigalle
downtown
DA 72
El Manu
golo72
bastien
Team
toni..72
Fanleretour
pat 72
vito corleone
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:07

nOnO a écrit:
Et si nos deux ricains attnedaient l'ueroleague pour tt pété?..... un peu comme toute l'equipe l'année dernière (a part les anciens américains jsutement...)

Ouaip ben ce cas de figure serait inquietant car les ptits gars ne se defonceraient pendant la periode de l'euroleague et une fois celle ci terminée, plus rien!! :s
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:38

Il faudrait sans doute éditer le titre de ce topic :

C'est plutôt RICCI limogé, CLANCY menacé ??? (Rires)

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:25

Ouais sûr, en voyant le match qu'ils ont fait contre Nancy, on a pas d'intérieurs cette année, rien que dalle. Va falloir que Collet revoit ses tablettes ! Ricci doit dégager, il a pas le niveau, Clancy c'est pas évident, un point est sûr pour le moment Clancy est moins bon que Campbell !
Revenir en haut Aller en bas
michael redd
Centre de formation




RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:41

Une autre chose est sure,fanleretour réagi au 1/4 de tour,avec une patience,comment dirais-je,limitée..................
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:43

Superbe commentaire de Fan le retour !!!! =)

Clancy est "moins bon" que Campbell....Digne des travées d'Antares ca
Ricci doit "dégager"...Digne du kop des félins ca =)

Avec ce genre de commentaire on va carrement avancer

Merci Fan =)

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:44

Il est frustré le petit vu que son petit protégé n'a pas été recruté par le MSB
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:42

Ouais, avec Gray on avait un super pivot, un pivot qui plante plus de 20 points à des équipes d'Euroleague. Mais bon, je suis pas le recruteur du MSB... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:07

Fanleretour a écrit:
Ouais, avec Gray on avait un super pivot, un pivot qui plante plus de 20 points à des équipes d'Euroleague. Mais bon, je suis pas le recruteur du MSB... dommage.

Laughing

_________________


RICCI menacé ?? - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:13

Je ne vais pas apporter grand chose à l'avancé du shmilblik mais pour avoir vu jouer le MSB samedi, j'ai de gros doutes par rapport à Ricci. Clancy, lui a des possibilités au rebond (et le reste ???). Je pense qu'on sera fixé très rapidement sur l'avenir de nos intérieurs et que V.C n'attendra pas le debut de saison pour devoir virer du monde et en rechercher d'autres (à mon avis il a même déja des idées assez précises sur d'éventuels remplaçants).

to be continued... Arrow
(je vous avais prévenu, j'ai pas fait avancer le débat , mais fallait bien que je fasse mon 1er post !!! cheers lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:32

mynameisfab a écrit:
Je ne vais pas apporter grand chose à l'avancé du shmilblik mais pour avoir vu jouer le MSB samedi, j'ai de gros doutes par rapport à Ricci. Clancy, lui a des possibilités au rebond (et le reste ???). Je pense qu'on sera fixé très rapidement sur l'avenir de nos intérieurs et que V.C n'attendra pas le debut de saison pour devoir virer du monde et en rechercher d'autres (à mon avis il a même déja des idées assez précises sur d'éventuels remplaçants).

to be continued... Arrow
(je vous avais prévenu, j'ai pas fait avancer le débat , mais fallait bien que je fasse mon 1er post !!! cheers lol)

Jeune padawan (enfin l'ex doyen de l'équipe quand même) c'est un très beau premier post que tu nous as pondu là, les larmes m'en sont montées aux yeux santa

Et j'approuve parfaitement ta signature ma foi cheers

_________________


RICCI menacé ?? - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:19

Fanleretour a écrit:
Ouais, avec Gray on avait un super pivot, un pivot qui plante plus de 20 points à des équipes d'Euroleague. Mais bon, je suis pas le recruteur du MSB... dommage.

J'adore ton humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:36

aujourd'hui avait lieu la photo officielle avec clancy et ricci
au msb on ne fait pas comme au muc .... (suivez mon regard) soyez patients les gars la forme sera là pour nos 2 us qui bossent mais ricci a encore une petite surcharge ponderale
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:03

Assez d'élucubrations au sujet de Ricci. J'ai la nette impression que vous n'êtes pas écoutés par la sphère décisionnelle du MSB.
Taisez-vous et laissez le staff faire son job. A vous lire, on se croirait dans un temple de coaches qui savent tout du basket.
RESTEZ HUMBLES, à fortiori si vous êtes comme moi , sans aucune qualification .
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:05

surtout pas 3kg en moins par semaines,il est dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:13

Allez, allez les bons amis.....
Faites confiance au staff.
Je suis persuadé que Ricci et Clancy apporteront ce que le MSB veut dans la raquette de l'agressivité à défaut de taille.
Lorsque tout ce ptit monde, qui s'entend à merveille, jouera ensemble je vois peu d'équipes en France capables de nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:31

oui je suis d'accord,il faut que l'on voit le ricci de la vidéo et là on peut vraiment etre dangereux. si clancy continue sa moisson au rebond et avec tout ce petit monde bien complementaire, on n'aura pas besoin d'un pivot à 20 points par match.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:53

christophe.leroi a écrit:
Allez, allez les bons amis.....
Faites confiance au staff.
Je suis persuadé que Ricci et Clancy apporteront ce que le MSB veut dans la raquette de l'agressivité à défaut de taille.
Lorsque tout ce ptit monde, qui s'entend à merveille, jouera ensemble je vois peu d'équipes en France capables de nous battre...

Espérons que tu dises vrai...

Il est sans doute nécessaire de leur laisser à tout des deux le temps de prendre la mesure du jeu Européen avec des défenses plus agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:55

Je verrais bien Skelin venir en plus de Clancy et Ricci !
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:02

Bogda serait alors confirmé en 3...Jeremy perdant du temps de jeu...????

On a vu Skelin en 4 par moment l'année dernière, par contre je pense qu'en attaque, il ne crée aucun danger s'il s'écarte de quelques metres du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:09

Je verrais plus Skelin en 5 avec Clancy et Ricci et de temps en temps, en 4-5 Clancy ou Ricci avec Skelin.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:09

Skelin est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:23

Oui, il a signé nulle part, souce eurobasket
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:08

Surtout qu'avec Ricci dans l'effectif, j'pense qu'on peut attirer Haribo en sponsor maillot, ça doit payer Skelin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:08

Haribo et Michelin qui de mieux que Philipp dans le role du bibendum ... lol
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:45

Je viens de lire l'article d'OF

http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-La-quete-du-titre-et-du-Top-16-pour-les-jeunes-loups-du-MSB/re/actudet/actu_spo-444452-----_actu.html

La photo nous montre RICCI le lendemain de la finale du Trophée de la Sarthe. S'il avait du être coupé...j'immagine que cela aurait été fait avant la photo.

On peut donc supporser que Vincent continue à avoir confiance dans ses intérieurs avec un potentiel de progrès important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICCI menacé ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICCI menacé ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une menace...
» menace extérieure ?
» Ricci s'amuse....
» Ricci
» Ricci suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: