Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RICCI menacé ??

Aller en bas 
+47
tof7249
sly
joshfan
e-jack
pistolpete72
j miraur
furax
Z@M@L
christophe.leroi
mynameisfab
Chuck Kornegay
capitaine haddock
sebfrancois
philippe urie
NBé
michael redd
SebQ
DOUM
tartopom
nicbok
Benj
msbestinproA
bebel327
syl20
zoreille
jerem72
53jcg
DOVE72
kobe the king
ben wallace
Sup. Tango
Amara
nesquik23
orlando lightfoot
nOnO
Franck Butter
stevencigalle
downtown
DA 72
El Manu
golo72
bastien
Team
toni..72
Fanleretour
pat 72
vito corleone
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:33

Il n'y a pas que RICCI qui est pointé du doigt. LIMONAD est également décevant depuis son arrivée. Et contrat de 2 ans ou pas, le staff n'a pas envie de revivre une saison calamiteuse comme celle de l'année dernière, d'autant que V.C. a repéré de bon U.S. à Cleveland cet été.

Donc, après le tournoi de Sablé, il pourrait bien y avoir du changement. Ce n'est pas parce que LIMONAD a montré de belles choses chez lui qu'il va obligatoirement confirmé chez nous ; il y a des joueurs qui n'arrivent pas à franchir "le cap" lorsqu'ils quittent leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:53

Je suis un peu inquiet quand meme car on voit que les leaders supposés ou disons les bonnes pioches du recrutement ne sont pas a la hauteur: ricci limonad ou meme a un degrés moindre clancy on l'air d'avoir beaucoup de mal...

ceux qui tiennent la baraque sont bokolo, bogavac , koffi , bogdanovic et batum sur le début de la preparation...c'est un peu inquiétant que les nouvelles recrues n'apporte pas suffisament...

normalement les deux ricains il devraient tenir le secteur interieurs et apporter des points....la c'est koffi et bogdanovic qui le font...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:59

J'hallucine, Sup.tango qui me démontait quand je disais cela, en arrive à dire la même chose.

C'est qu'il y a vraiment le feu au lac.

De toute façon c'était clair que la saison dépendait du 2/1 et du 5.

Pour l'instant deux échecs, mais la saison ne fait que commencer.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:59

Vous êtes un peu dur avec Clancy. A part, le match d'hier, il a été plutôt consistant sur les autres matches de préparation. Peut être qu'hier d'ailleurs, il a eu moins de temps de jeu pour faire la place à Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:08

De toute façon moi je les ai pas vu jouer mais on sent quand meme qu'il y a un ptit malaise et que VC se pose quelques questions....je pense que clancy et ricci y en a un qui fait doublon la dedans...il aurait fallu que ricci soit plus 4 car j'ai pas l'impression qu'il soit complementaire les 2...

en tout cas il me semble plus facile de remplacer ricci que limonad...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:31

Je sens que ca va recommencer comme l'année dernière : pour le moment, on critique les interieurs mais pour une fois ce sont les exterieurs qui brillent (bokolo joue juste, batum fait du batum, trumo a son niveau, koffi qui redevient lui même, bogda qui confirme) alors que la saison passée, c'était plutot le contraire (bokolo est il un vrai meneur, koffi reviendra t il de sa blessure, batum trop soft et sous utilisé, trum pas assez fourni en munitions).
De toute facon, y aura toujour qu'un ballon pour 5 sur le terrain et maintenant ce sont Ricci, clancy et limonad qui trinquent mais cela peut toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:35

Le problème là c'est pas notre avis, perso je les ai pas encore vu jouer donc je peux pas critiquer, et sur le papier ça présente pas mal, mais les propos que tient Collet sont quand même assez clairs pour se poser des questions quant à l'avenir de Ricci notamment...

_________________


RICCI menacé ?? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:40

Oui, finalement, ce sont plus les propos de Vincent Collet qui mettent le doute car je pense que peu nombreux sont ceux qui ont vu jouer l'équipe depuis la reprise. Il est donc difficile de se faire une opinion par soi-même. Par contre, il est certain que sur le papier et dans l'esprit collectif et de complémentarité, l'équipe présente bien sauf nos deux américains dont il semblerait qu'ils ne soient pas complémentaires en plus d'être petits ... ce qui pourrait effectivement être rédhibitoire pour Ricci s'il ne se réveille pas rapidement. Pour Limonad, je pense qu'il y a suffisamment de monde pouvant jouer 1-2 ou 3 pour qu'on lui laisse le temps de s'acclimater. Un peu de patience, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:41

Bah c'est collet qui exprime ses inquiétudes....c'est pas comme si on inventait....

si dans le championnat de france on s'impose pas a l'interieur on a des soucis a ce faire...

l'année derniere on a jamais dit que le poste de meneurs serait le plus fort....cette année sa devrait etre les interieurs notre force...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:55

Et pourquoi vous parlez de complémentarité là je capte pas trop.. Collet est clair il y a un souci d'ordre physique avec Ricci, je vois pas en quoi ça signifie un quelconque problème de complémentarité entre les ricains.

_________________


RICCI menacé ?? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:43

Va falloir peut être refaire la chasse au pivot. Un gars de 2M08 serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:03

l'an dernier on a été champion du monde des matches amicaux quid de la suite? alors patience mes infos me disent que la prépa avance l'équipe n'est pas encore au point c'est normal il faut intégrer les nouveaux VC était habitué depuis 2 ans à avoir des équipes peu remaniées cette année c'est plus long mais comme dit un vieux proverbe guatémalteque "plus c'est long plus c'est bon".....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:17

stevencigalle a écrit:
l'an dernier on a été champion du monde des matches amicaux quid de la suite? alors patience mes infos me disent que la prépa avance l'équipe n'est pas encore au point c'est normal il faut intégrer les nouveaux VC était habitué depuis 2 ans à avoir des équipes peu remaniées cette année c'est plus long mais comme dit un vieux proverbe guatémalteque "plus c'est long plus c'est bon".....

V. COLLET n'a pas pour habitude d'étaler les problèmes avec ses joueurs dans la presse. Donc s'il dit qu'il est inquiet et mécontent, c'est que des ultimatums vont être (ou ont été) posés et que des décisons vont être prises en conséquence.

Cette année, il y a une obligation de résultat et il ne faut plus que le MSB soit considéré comme un club "qui quoi qu'il arrive ne coupe pas ses joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:51

Franck Butter a écrit:
J'hallucine, Sup.tango qui me démontait quand je disais cela, en arrive à dire la même chose.

C'est qu'il y a vraiment le feu au lac.

De toute façon c'était clair que la saison dépendait du 2/1 et du 5.

Pour l'instant deux échecs, mais la saison ne fait que commencer.

+10

qu'on le veuille ou non, Limonad n'a pas la carure du joueur qui devait arriver --> quand on le disait on se faisait tailler, et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:57

J'ai l'impression que certains éspérent plus avoir raison que de voir les gars remonter la pente rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:01

je pense que le probleme vient plus de ricci pour le moment et du secteur interieur...limonad a besoin de temps pour s'acclimater...c'est la premiere fois qu'il part de son pays...et puis bogavac peut le remplacer dans le 5 en debut de saison ou decaler batum en 2 et bogdanovic en 3 pour une courte periode..

c'est clairement ricci qui est dans le collimateur...a voir comment il va reagir ainsi que le comportement de clancy..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:06

c'est pas ça mon gars!

mais si des joueurs tournent pas, ba i fo pas faire de sentiments affraid

c'est des pros, ils sont hyper bien payés, ils sont dans un club ou ils ont peu de pression, ou il ya un bon esprit, ou ils sont écoutés, etc --> si au bout de 5 matches t'es pas o niveau, ben on resili le contrat et c'est fini...

apres si on veut s'amuser a garder des joueurs par sentiments en croyant que ça va le faire en claquant des doigts, ben faites!! (cf. adjiwanou, guice, etc)

--> mais stp détourne pas le pb
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:25

Hey mon gars !!! Je ne detourne pas le probléme , je constate juste que certains n'ont pas attendu 5matches de préparation pour avoir un discour négatif sur Raviv et Ricci !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:29

53jcg a écrit:
Hey mon gars !!! Je ne detourne pas le probléme , je constate juste que certains n'ont pas attendu 5matches de préparation pour avoir un discour négatif sur Raviv et Ricci !!!

ben le discours était bien fondé... et se vérifie Exclamation tongue

(ps : j'évoquais limonad --> regardes le message plus haut!)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:34

c'est le role de VC de mettre la pression par le biais des médias , ça prépare le terrain en cas d'un éventuel remaniement ....mais il va pas tout foutre en l'air aussi vite ....enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:37

Bah si il le sent pas c'est la meilleur maniere de preparer le terrain pour un remaniement d'effectif...

je l'ai jamais entendu dire qu'il etait inquiet sur le niveau de certains joueurs auparavant pendant une presaison...

peut etre que je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:55

Ok quand tu parles de "carrure" !!! De quelle carrure parle tu ??? Tu pensais qu'un gars qui pesait 15pts 5pds en Israel allait en planter 25 chez nous !!! Il est là pour soulager Yan et Antoine et apporter du shoot pas pour jouer les zorro !!! D'ailleurs d'aprés ce que j'ai compris VC a plus de reproche à faire à Ricci qu'à Limonad ??? Donc "disours bien fondé" ??? Plutot que tes a priori complétement négatif depuis le départ à son sujet je préfére pour le moment retenir le "Il y a du Juan Aisa chez lui" de Doum qui lui l'a vu jouer , en attendant de pouvoir me faire mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:59

ce qu'on peut retenir aussi de ce match c'est que sommerville à planté 26 pts sur la tronche de nos intérieurs .....ce qui pose la question du pivot de 2m08 qu'on a pas , forcément .....et effectivement ricci pourrait en faire les frais...vu les carences defensives que VC lui prete

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:02

53jcg a écrit:
je préfére pour le moment retenir le "Il y a du Juan Aisa chez lui" de Doum qui lui l'a vu jouer , en attendant de pouvoir me faire mon avis ...

+1
cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:11

je pense qu'on attend plus de ricci que de limonad...d'ailleur l'un est un ricain ( 1 sur 2 ) avec en plus les doutes qui vont avec le manque de taille de notre raquette pour l'euroligue...!

et l'autre est jeune sort pour la premiere fois de son pays doit s'adapter à un nouveau championnat et un style de jeu différent, a signer pour deux ans et ne venait pas en tant que titulaire indiscutable mais pour apporter du shoot extérieur de la création et dépanner en meneur...

y a bogavac qui peut tres bien etre le titulaire du poste 2...je pense que pour limonad c'est plus un manque de confiance et que sa va venir ( enfin jespere )

ce qui est bizarre c'est que nos problemes a la mene semblent etre a peut pres resolut avec un bokolo tres consistant depuis le debut de la preparation...a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





RICCI menacé ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICCI menacé ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une menace...
» menace extérieure ?
» Ricci s'amuse....
» Ricci
» Ricci suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: