Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Officiel : Collet à l'ASVEL

Aller en bas 
+39
tof7249
DOVE72
Josh Grant 72
joshfan
j miraur
JM 86
hyavin
msbestinproA
omboss1993
zoreille
toni..72
Theseus
jerem72
Franck Butter
sly
Z@M@L
bebel327
ben wallace
kobe the king
sirjam
Bengoji
Meg's
vito corleone
Ilfantasio
Sup. Tango
Alex01
orlando lightfoot
Amara
Julien
tof27
DOUM
53jcg
nOnO
downtown
raph
Team
grandroyal
NBé
christophe.leroi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:04

+1 avec Vito j'ai du mal a lui souhaiter de reussir pas parce que je suis triste qu'il nous quitte à la fin de la saison mais parce qu'il va à l'ASVEL et que comme la plus part des forumeurs je n'aime pas ce club et le voir partir pour ce club ca me.... J'aurais été telement fiers qu'il parte dans un bon club etranger. J'éspère que l'exposition qu'il aura à l'ASVEL lui permetera cela et lui permetera aussi d'être selectioneur national dans quelques temps car il merite ce poste plus que n'importe quel coatch en france
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:33

Moi le fait qu'il parte à l'ASVEL ne me dérange pas forcément. Je n'ai rien contre ce club et il m'a fait vibrer lors de ses grandes années. Je préfère qu'il aille à l'ASVEL plutôt qu'à Pau. Ce qui me déçoit c'est qu'il reste en France. Même si le potentiel de l'ASVEL est sans doute plus important que celui du MSB, il n'est pas sûr que la mayonnaise prenne. Je pensais qu'il auriat plus d'ambitions que cela et que le MSB srait son tremplin pour l'étranger. Je ne vois pas un progrès énorme de passer du MSB à l'ASVEL. Mais sans doute a-t-il obtenu des garanties sur son budget pour la saison prochaine. En tous les cas c'est Edwyn Jackson qui peut être content.
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:02

NBé a écrit:
Je pensais qu'il auriat plus d'ambitions que cela et que le MSB srait son tremplin pour l'étranger. Je ne vois pas un progrès énorme de passer du MSB à l'ASVEL. Mais sans doute a-t-il obtenu des garanties sur son budget pour la saison prochaine.

peut-être que, tout simplement, il n'a pas eu d'offre de clubs étrangers !! Le professionnalisme de Vincent est reconnu nationalement certes, mais le problème, c'est qu'il n' a jamais eu, à travers le MSB, de rayonnement européen (cf nos parcours désastreux en ULEB et euroligue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:06

hyavin a écrit:
NBé a écrit:
Je pensais qu'il auriat plus d'ambitions que cela et que le MSB srait son tremplin pour l'étranger. Je ne vois pas un progrès énorme de passer du MSB à l'ASVEL. Mais sans doute a-t-il obtenu des garanties sur son budget pour la saison prochaine.

peut-être que, tout simplement, il n'a pas eu d'offre de clubs étrangers !! Le professionnalisme de Vincent est reconnu nationalement certes, mais le problème, c'est qu'il n' a jamais eu, à travers le MSB, de rayonnement européen (cf nos parcours désastreux en ULEB et euroligue).

Ouais enfin sa renommé à l'étranger lui à quand même permis d'être dans le staff technique d'un club NBA durant une summer league.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:21

Perso je pense que le départ de collet va faire le plus grand bien.....Surtout pour lui car on sentait poindre un peu de lassitude ces derniers temps....

Mais je vois pas en quoi partir à l'ASVEL peut etre un "tremplin" pour lui d'un point de vu sportif....

Les ambitions de l'ASVEl ont beau etre ce qu'elles sont....Elles ne sont absolument pas réalisables !!!! C'est de la connerie leur soit disant ambition de top 16 régulier et de final four....Meme à la grande époque beugnot, avec pleins d'internationaux valides (pas des foirest) et des trouvailles US c'etait difficile....

Et c'est là ou j'ai du mal à comprendre le choix de VC, car au niveau Européen, l'ASVEL n'a pas du tout les moyens de faire mieux que le MSB, de meme au niveau national....

Alors pourquoi partir dans un club qui n'offre pas plus d'interet sportif?

1) l'envie de changer d'air
2) l'argent, il sera bien mieux payé la bas

Mais il risque de regretter son choix car Moretton c'est un gros c**** qui n'y connait rien en terme de balle orange et de patience......un début de saison type MSB2007-2008 à l'ASVEL ? Collet se serait déjà fait ejecter depuis belle lurette....

On verra mais le parcours de VC à l'ASVEL perso ca m'interessera pas plus que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:49

ITW de VC dans le progrès de lyon:

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1010200.html
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:52

Chuck Kornegay a écrit:
Perso je pense que le départ de collet va faire le plus grand bien.....Surtout pour lui car on sentait poindre un peu de lassitude ces derniers temps....

Mais je vois pas en quoi partir à l'ASVEL peut etre un "tremplin" pour lui d'un point de vu sportif....

Les ambitions de l'ASVEl ont beau etre ce qu'elles sont....Elles ne sont absolument pas réalisables !!!! C'est de la connerie leur soit disant ambition de top 16 régulier et de final four....Meme à la grande époque beugnot, avec pleins d'internationaux valides (pas des foirest) et des trouvailles US c'etait difficile....

Et c'est là ou j'ai du mal à comprendre le choix de VC, car au niveau Européen, l'ASVEL n'a pas du tout les moyens de faire mieux que le MSB, de meme au niveau national....

Alors pourquoi partir dans un club qui n'offre pas plus d'interet sportif?

1) l'envie de changer d'air
2) l'argent, il sera bien mieux payé la bas

Mais il risque de regretter son choix car Moretton c'est un gros c**** qui n'y connait rien en terme de balle orange et de patience......un début de saison type MSB2007-2008 à l'ASVEL ? Collet se serait déjà fait ejecter depuis belle lurette....

On verra mais le parcours de VC à l'ASVEL perso ca m'interessera pas plus que ca.....

Collet n'avait pas dit qu'avec 7M, ça serait beaucoup plus confortable en EL ? sur qu'il pourra les avoir à l'ASVEL...voir plus, car Morreton a beau avoir des défault, c'est quand même un sacré buisnessman, dans un vivier économique incomparable en France, excepté Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:21

hyavin a écrit:
NBé a écrit:
Je pensais qu'il auriat plus d'ambitions que cela et que le MSB srait son tremplin pour l'étranger. Je ne vois pas un progrès énorme de passer du MSB à l'ASVEL. Mais sans doute a-t-il obtenu des garanties sur son budget pour la saison prochaine.

peut-être que, tout simplement, il n'a pas eu d'offre de clubs étrangers !! Le professionnalisme de Vincent est reconnu nationalement certes, mais le problème, c'est qu'il n' a jamais eu, à travers le MSB, de rayonnement européen (cf nos parcours désastreux en ULEB et euroligue).

dans l'interview du ML d'aujourd'hui il dit que l'offre de l'ASVEL date d'il y a pas longtemps (il dit qu'il y a deux semaines il était encore au Mans la saison prochaine dans sa tête), et qu'il a reçu une offre d'un autre club français (Strasbourg sûrement...), mais que pour avoir des offres de l'étranger il faut durer en EL et que c'était donc trop tôt pour en avoir (c'est ce que j'en ai retenu).

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:42

Dans l'équipe d'aujourd'hui, le précident de l'asvel signale que VC leur avait donné son accord vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:44

Citation :
littleidiot a écrit:
hyavin a écrit:
NBé a écrit:
Je pensais qu'il auriat plus d'ambitions que cela et que le MSB srait son tremplin pour l'étranger. Je ne vois pas un progrès énorme de passer du MSB à l'ASVEL. Mais sans doute a-t-il obtenu des garanties sur son budget pour la saison prochaine.

peut-être que, tout simplement, il n'a pas eu d'offre de clubs étrangers !! Le professionnalisme de Vincent est reconnu nationalement certes, mais le problème, c'est qu'il n' a jamais eu, à travers le MSB, de rayonnement européen (cf nos parcours désastreux en ULEB et euroligue).

Ouais enfin sa renommé à l'étranger lui à quand même permis d'être dans le staff technique d'un club NBA durant une summer league.

mouais...encore faudrait-il savoir les raisons pour lesquelles il a été invité là-bas ? et honnètement, je ne pense vraiment pas que ce soit grâce ses résultats continentaux...

Citation :
dans l'interview du ML d'aujourd'hui il dit que l'offre de l'ASVEL date d'il y a pas longtemps (il dit qu'il y a deux semaines il était encore au Mans la saison prochaine dans sa tête), et qu'il a reçu une offre d'un autre club français (Strasbourg sûrement...), mais que pour avoir des offres de l'étranger il faut durer en EL et que c'était donc trop tôt pour en avoir (c'est ce que j'en ai retenu).

merci de me plussoyer, amara, via cet article. Je pense aussi que les Strasbourgeois ont approché Collet. Autant je "comprend" son départ vers l'ASVEL, autant un départ vers la SIG m'aurait étonné au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:47

Z@M@L a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Perso je pense que le départ de collet va faire le plus grand bien.....Surtout pour lui car on sentait poindre un peu de lassitude ces derniers temps....

Mais je vois pas en quoi partir à l'ASVEL peut etre un "tremplin" pour lui d'un point de vu sportif....

Les ambitions de l'ASVEl ont beau etre ce qu'elles sont....Elles ne sont absolument pas réalisables !!!! C'est de la connerie leur soit disant ambition de top 16 régulier et de final four....Meme à la grande époque beugnot, avec pleins d'internationaux valides (pas des foirest) et des trouvailles US c'etait difficile....

Et c'est là ou j'ai du mal à comprendre le choix de VC, car au niveau Européen, l'ASVEL n'a pas du tout les moyens de faire mieux que le MSB, de meme au niveau national....

Alors pourquoi partir dans un club qui n'offre pas plus d'interet sportif?

1) l'envie de changer d'air
2) l'argent, il sera bien mieux payé la bas

Mais il risque de regretter son choix car Moretton c'est un gros c**** qui n'y connait rien en terme de balle orange et de patience......un début de saison type MSB2007-2008 à l'ASVEL ? Collet se serait déjà fait ejecter depuis belle lurette....

On verra mais le parcours de VC à l'ASVEL perso ca m'interessera pas plus que ca.....

Collet n'avait pas dit qu'avec 7M, ça serait beaucoup plus confortable en EL ? sur qu'il pourra les avoir à l'ASVEL...voir plus, car Morreton a beau avoir des défault, c'est quand même un sacré buisnessman, dans un vivier économique incomparable en France, excepté Paris !

Et le marmotte?

Honnêtement le seul club à pouvoir avoir un impact européen (final four), ca serait un Paris-Levallois (une petite fusion avec le MSB pour l'Euroleague et la formation? non je rêve là). Lyon ce sont des danseurs à côté de Paris. Et n'oublions pas que Villeurbanne n'est qu'une banlieue rouge sinistrée de Lyon. Et de toute façon, ca fait des années que ce club stagne avec Adecco et tout le soit-disant potentiel économique de la région. Donc pas de raison que ca change.

Et Morreton grand entrepreneur? Je m'étouffe là. Ce n'est pas parce qu'on habite Lyon qu'on s'appelle Aulas! CEGID, c'est presque 2000 salariés, 200Meuros de CA, ce qui dans le domaine des progiciels est énorme. Notre bon ami Gilles fait figure de joueur de tennis du dimanche à côté. Un gouffre entre les deux hommes.

Que le MSB est mal géré économiquement son ticket euroleague et n'ai pas su le vendre, OK.
Que Villeurbanne puisse éventuellement mieux le gérer, OK, pas trop difficile. Mais il faut encore l'avoir.....

Non Collet a été se mettre dans un sacré merdier et il ne le sait pas encore.
Mais on s'en fout parce que maintenant, c'est vive JD!
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:32

mouais… t'aurais du rester au CSP, Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:16

Franck Butter a écrit:
Z@M@L a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Perso je pense que le départ de collet va faire le plus grand bien.....Surtout pour lui car on sentait poindre un peu de lassitude ces derniers temps....

Mais je vois pas en quoi partir à l'ASVEL peut etre un "tremplin" pour lui d'un point de vu sportif....

Les ambitions de l'ASVEl ont beau etre ce qu'elles sont....Elles ne sont absolument pas réalisables !!!! C'est de la connerie leur soit disant ambition de top 16 régulier et de final four....Meme à la grande époque beugnot, avec pleins d'internationaux valides (pas des foirest) et des trouvailles US c'etait difficile....

Et c'est là ou j'ai du mal à comprendre le choix de VC, car au niveau Européen, l'ASVEL n'a pas du tout les moyens de faire mieux que le MSB, de meme au niveau national....

Alors pourquoi partir dans un club qui n'offre pas plus d'interet sportif?

1) l'envie de changer d'air
2) l'argent, il sera bien mieux payé la bas

Mais il risque de regretter son choix car Moretton c'est un gros c**** qui n'y connait rien en terme de balle orange et de patience......un début de saison type MSB2007-2008 à l'ASVEL ? Collet se serait déjà fait ejecter depuis belle lurette....

On verra mais le parcours de VC à l'ASVEL perso ca m'interessera pas plus que ca.....

Collet n'avait pas dit qu'avec 7M, ça serait beaucoup plus confortable en EL ? sur qu'il pourra les avoir à l'ASVEL...voir plus, car Morreton a beau avoir des défault, c'est quand même un sacré buisnessman, dans un vivier économique incomparable en France, excepté Paris !

Et le marmotte?

Honnêtement le seul club à pouvoir avoir un impact européen (final four), ca serait un Paris-Levallois (une petite fusion avec le MSB pour l'Euroleague et la formation? non je rêve là). Lyon ce sont des danseurs à côté de Paris. Et n'oublions pas que Villeurbanne n'est qu'une banlieue rouge sinistrée de Lyon. Et de toute façon, ca fait des années que ce club stagne avec Adecco et tout le soit-disant potentiel économique de la région. Donc pas de raison que ca change.

Et Morreton grand entrepreneur? Je m'étouffe là. Ce n'est pas parce qu'on habite Lyon qu'on s'appelle Aulas! CEGID, c'est presque 2000 salariés, 200Meuros de CA, ce qui dans le domaine des progiciels est énorme. Notre bon ami Gilles fait figure de joueur de tennis du dimanche à côté. Un gouffre entre les deux hommes.

Que le MSB est mal géré économiquement son ticket euroleague et n'ai pas su le vendre, OK.
Que Villeurbanne puisse éventuellement mieux le gérer, OK, pas trop difficile. Mais il faut encore l'avoir.....

Non Collet a été se mettre dans un sacré merdier et il ne le sait pas encore.
Mais on s'en fout parce que maintenant, c'est vive JD!

cool, maintenant quand j'sais pas j'te demande alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:19

Moi,ce qui m'inquiètes le plus, c'est que Collet ait déja un peu la tête à l'année prochaine (cf la question du journaliste qui voulait savoir s'il avait déja le profil de osn équipe, ce à quoi collet a répondu par un "oui" qui montre qu'il voulait pas s'étendre sur le sujet)...
Par contre, ceux qui avaient des doutes sur sa motivation de gagner un nouveau titre au MSB peuvent être rassurés....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:20

"tu t'en fous" en fait.

M'fin passons.

Un truc quand meme. Serait intéressant que l'aspect $$ soit relativisé. Vincent n'a pas monnayé son titre en 2006 là ou d'autres entraineurs sont grassement payés sans titres, faudrait m'expliquer comment il serait devenu vénal du jour au lendemain.

L'explication la plus plausible elle ne date pas d'hier et il l'a répété plusieurs fois : il est ambitieux et il veut continuer à progresser dans son métier d'entraineur. Au rayon challenge il a fait le tour avec le msb, excepté pour l'europe.

Et villeurbanne dispose d'un vivier économique sans commune mesure avec le mans sans parler du dynamisme régional (sens étendu cf isère, rhone-alpes & co). C'est à ce jour le seul club qui ait fait du "naming" en plus. Nier l'évidence c'est assez navrant.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:58

L'argent ne fait pas tout, le bassin de population ne fait pas tout : regarder ce qui se passe à Paris, le 2eme budget de proA...Non la réussite c'est un tout. Aura-t-il ce "tout" pour réussir à l'ASVEL ? L'aspect financier également n'est pas à négliger, sans etre vénal, Vincent ne se fait payer en rond de carotte me semble-t-il Laughing . Un côté affectif aussi : il a porté aussi les couleurs de ce club, Tavano y a vécu de belles choses aussi. L'idée aussi d'écrire un nouveau chapitre à l'ASVEL, etre le premier coach peut etre a pratiquer dans la future grande salle que souhate l'ASVEL. On peut aussi penser au goût du risque, de se prouver qql chose, de casser une certaine routine dans laquelle il était installé.

Apres, oui ds la presse on peut lire que VC est motivé pour encore gagner des titres avec le MSB. Ba encore heureux qu'il affirme ça, je vois bien le coup du "ha ba non, maintenant, je m'en tamponne le coquillage du MSB, je commence à bosser pour l'ASVEL, je seche les entrainements, ne prépare plus mes maths..."lol!


Puis crotte à la fin, les donneurs de leçons qui nous pointent du doigt en nous disant sans cesse qu'on est des mauvais des supporters, ces mêmes gens sont en train de baver sur l'ASVEL, ses moyens, son palmares, et son futur coach...ba écouter les gars l'année prochaine, aller soutenir l'ASVEL ! J'ai pas de rancune envers VC, mais bon, je reste à soutenir le MSB
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:26

vito corleone a écrit:
Puis crotte à la fin, les donneurs de leçons qui nous pointent du doigt en nous disant sans cesse qu'on est des mauvais des supporters, ces mêmes gens sont en train de baver sur l'ASVEL, ses moyens, son palmares, et son futur coach...ba écouter les gars l'année prochaine, aller soutenir l'ASVEL ! J'ai pas de rancune envers VC, mais bon, je reste à soutenir le MSB

+ 1. Je n'aime pas l'ASVEL et ce n'est pas parce que nos deux coachs vont partir là-bas que je vais changer d'avis. Lorsqu'ils vont franchir la porte de la maison mancelle, ça sera terminé pour moi ; ce qui s'y passera l'année prochaine me laissera totalement indifférente. Une seule chose comptera : nos nouveaux coachs et notre nouvelle équipe que j'espère toujours en EL (et l'ASVEL en ULEB ; ça me plairait bien).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:39

Ou tu vois que je parle de bons et de mauvais supporters (quoique tu vas bien me balancer un truc du genre 'oh mais fallait pas t'sentir visé ou assimilé?)? Certains ont balancé le fait que vincent choisissait l'asvel pour des critères financiers essentiellement (faut que je cites les extraits?). Et ça me parait légitime de rappeler que ce n'était pas malgré son palmarès l'entraineur le mieux rémunéré de france (puisque la diatribe sur les suites du titre, l'EL et le retour de nicevic + reste de l'équipe tout le monde semble s'en b...). cf stats lnb pour ceux qui en doutent (m'fin on aura bien quelques partisans de la théorie du complot pour lesquels les chiffres sont manipulés).

On peut suivre ta logique à la limite du reste. Autant supprimer les topics/sections sur les anciens du msb (et mettre à jour certains pseudos) puisque seuls comptent les joueurs/entraineurs/effectifs de l'équipe. Weisz appréciera comme certains autres...
Pour moi collet c'est pas que du passé d"ors et déjà, c'est simplement ça que j'ai voulu rappeler. Que son bilan soit fait objectivement, mais les jugements de valeur déguisés surtout en lui affublant des attitudes qu'il n'a jamais eu, bof. Quand bien meme il faut tolérer des "blondes de forum".
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:45

On se calme on se calme siouplait...

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:52

Aurevoir Collet! Welcome JD!!!
J'ai hate de voir à quoi ressemblera l'équipe du msb l'année prochaine! J'ai entièrement confiance envers JD Jackson!
Voilà...on a fait le tour du sujet j'pense, manque plus que le titre de champion 2008 et on en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:07

Moi, je continuerais à apprécier Vincent et Pierre, ça reste quoiqu'il arrive les 2 hommes qui nous ont menés au titre et qui ont écrit une belle page de l'histoire!! et c'est pas parce qu'ils partent dans un club que je n'aime pas que je vais dire que ce sont 2 mauvais entraineurs et que je ne les soutiendrais pas!!
Mais bien évidemment, j'espère que le dernier titre de champion de France qu'ils gagneront sera celui de cette année, avant peut-être un retour un jour au MSB....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:24

Stop !

Personne ne dit ne pas les "aimer", comme c'est cul cul....
C'est du business, ils partent à l'ASVEL, bon vent à eux mais pas de quoi en faire tout un plat....

Et ne pas admettre que l'aspect financier a pu avoir de l'importance et estimer que VC est au dessus de la réalité économique, je trouve ca très naif....

Personne n'a réduit ce départ que d'un point de vue financier. Mais dire que ca n'a pas d'importance....

C'est pas le pays des bisounours les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: lors   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:28

Juste un petit rappel les personnes concernées se reconnaitront mais tout le monde n'est pas obligé d'être de votre avis alors merci de respecter les oppinions de chacun s'il vous plait. Si ces personnes ne se reconnaissent pas je les préviendrai par MP et si elles continuent on avisera.

On ne fait pas çà pour vous embêter mais pour éviter que çà parte en vrille.

Merci de votre compréhension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:40

Pour ceux qui ne comprennent vraiment pas que Colelt s'en aille à l'ASVEL, un article interessant ce jour dans l'équipe, avec une interview de Thiodet sur l'avenir du club....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:27

Y aun résumé à lire klk part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Collet à l'ASVEL
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence de Vincent Collet
» Collet viré !
» 19 - Vincent COLLET
» Un costume trop large !
» Cinq majeur idéal de Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: