Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinq majeur idéal de Collet

Aller en bas 
+2
Sup. Tango
downtown
6 participants
AuteurMessage
downtown
Capitaine




Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:50

selon Vincent Collet Himself ,vu sur FR3 hier soir , son 5 idéal lors de ces années passées comme coach du MSB , est :

Hollis Price
JD JACKSON
Nico BATUM
alain KOFFI
Sandro NICEVIC


c'est vrai que ça a de la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:54

Tout à fait d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:56

Il n'y pas de Kenny ni d'Eric .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:59

il a préféré mettre 2 p'tits gars formés chez nous , c'est bien du Vincent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:14

ptimanceau a écrit:
Il n'y pas de Kenny ni d'Eric .. Surprised

Question ambiance interne sans doute.

Sinon, il fait pas un peu doublon ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:56

Y a pas turner non plus.

Perso ça ma parait logique, sandro et hollis était les tauliers (avec turner et JD) de la meilleure équipe du msb de ces dernières années, alain et nico sont deux joueurs qui dominent le plus souvent leurs vis-à-vis (du moins en france, voire +). Pas sur que la provenance joue, je pense surtout que vincent fait référence à "un tout" (placement, qualité défensive, écoute et application des consignes, comportement, efficacité bien sur etc.)

En tout cas de voir alain et sandro me ravit fortement vu que ce sont notamment des modèles es pick'n roll et en matière de qualité d'écrans offensif ou défensif. En matière de jeu spectaculaire aussi si alain arrête de planter des dunks jordanesques sur l'arceau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:58

raph a écrit:
Y a pas turner non plus.

Perso ça ma parait logique, sandro et hollis était les tauliers (avec turner et JD) de la meilleure équipe du msb de ces dernières années, alain et nico sont deux joueurs qui dominent le plus souvent leurs vis-à-vis (du moins en france, voire +). Pas sur que la provenance joue, je pense surtout que vincent fait référence à "un tout" (placement, qualité défensive, écoute et application des consignes, comportement, efficacité bien sur etc.)

En tout cas de voir alain et sandro me ravit fortement vu que ce sont notamment des modèles es pick'n roll et en matière de qualité d'écrans offensif ou défensif. En matière de jeu spectaculaire aussi si alain arrête de planter des dunks jordanesques sur l'arceau ^^.

D'accord avec toi, vincent à fait un classement global sur le pouce... mais franchement, je trouve moyen de lui faire faire ça la veille d'une demi de PO... Heureusement que yannick (par exemple ne regarde pa FR3 à cette heure là.)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:05

Mouais, ça le vexerait pas Yannick, il sait très bien ce que pense Collet de lui, car sans Collet, boks n'en serait surement pas là aujourd'hui.... à mon avis il vient juste après JD en arrière....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:06

Team a écrit:
Mouais, ça le vexerait pas Yannick, il sait très bien ce que pense Collet de lui, car sans Collet, boks n'en serait surement pas là aujourd'hui.... à mon avis il vient juste après JD en arrière....

oauis, ons ra jamais d'accord sur ce genre de point, tu viens en orange ce soir team? ou tu reste en spectateur lambda?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:09

Moi, orange comme contre Cholet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq majeur idéal de Collet Empty
MessageSujet: Re: Cinq majeur idéal de Collet   Cinq majeur idéal de Collet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq majeur idéal de Collet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: