Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ricci suspendu

Aller en bas 
+20
msbestinproA
Z@M@L
christophe.leroi
Franck Butter
nOnO
DOVE72
stevencigalle
roannais42300
philippe urie
Sup. Tango
El Barto
Amara
j miraur
vito corleone
sirjam
raph
grandroyal
53jcg
Team
ben wallace
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:27

J'oubliais: bravo au MSB pour leur attitude chevaleresque vis-à-vis de Hyère-Toulon.
C'est pour cela que j'aime le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:39

christophe.leroi a écrit:
J'oubliais: bravo au MSB pour leur attitude chevaleresque vis-à-vis de Hyère-Toulon.
C'est pour cela que j'aime le MSB.

Comme dirait Seillant "le plus fair play c'est le plus con..."
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:37

christophe.leroi a écrit:
Un match ferme et deux avec sursis ce n'est pas extraordinaire.

Eh beh je sais pas ce qu'il te faut c'est assez costaud comme sanction pour la Pro A... où les suspensions sont rarissimes, donc 1+2...

Remarque c'est arrivé cette saison dans mon club un adversaire a fait la même chose que ce cher Phil et s'est mangé une petite technique.

_________________


Ricci suspendu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:55

En même tps le comportement de Ricci n'est pas défendable, le rajout des deux matchs de sursis est un peu lourd mais le ferme est logique.
Même si il y a une faute imaginaire, même si le public te prend à partie, tu te dois de garder ton calme, de rester professionel. Et on peut pas dire que le mot "professionel" soit sut le top de la liste de ceux utiliser par Ricci.
Des abrutis qui insultent les joueurs y en a dans ttes les salles de pro A les joueurs y sont confrontés ttes les semaines.
Le lancer de la bouteille est arrivé après l'incident, donc il n'excuse pas ce qu'a fait Ricci. Ce geste est imbécile mais il ne peut pas être juger sur le même plan. Je trouve ça bien de la part du MSB de ne pas avoir porté plainte à ce niveau là pour ne pas sanctionner le club pour un supporter imbécile comme nous l'avions été en euroleague.

Et franchement on est premier de PRO A avec plutot une belle équipe, ne nous abaissons pas à la thèse du complot c'est ridicule. Donnons notre réponse samedi sur le terrain en battant Chalons! et honnêtement Ricci ou pas Ricci...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:35

si j'étais un gars du psg je proposerai la banderole suivante : "commission de dix six pleanes, bienvenue chez les cons" mais je suis un gars du msb donc pas de banderole pour eux pour une de soutien à philou avec en plus je maintiens ma proposition le public scande "philippe philippe pendant la présentation des arbitres des joueurs de chalon et silence de mort au moment où le beau (et oui il l'a été) greg est annoncé...
allez les gars vous n'avez pas compris que cette suspension est un poisson d'avril annoncé un peu trop tot quelle humour à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:36

Le problème c'est que ce genre de comportements est comme ça a été relevé plus haut le plus souvent sanctionné pendant le match (technique joueur/banc en fonction des cas).

Si le cas ricci doit faire "jurisprudence" et que TOUS les joueurs/entraineurs avec un comportement déplacé se font sanctionnés de la même façon, personne ici ne viendra raler.

Le hic c'est que pour le moment on est plutot en train d'inaugurer cette nouvelle façon de sanctionner les joueurs/clubs et ce, à quelques encablures des PO.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:50

raph a écrit:
Le problème c'est que ce genre de comportements est comme ça a été relevé plus haut le plus souvent sanctionné pendant le match (technique joueur/banc en fonction des cas).

Si le cas ricci doit faire "jurisprudence" et que TOUS les joueurs/entraineurs avec un comportement déplacé se font sanctionnés de la même façon, personne ici ne viendra raler.

Le hic c'est que pour le moment on est plutot en train d'inaugurer cette nouvelle façon de sanctionner les joueurs/clubs et ce, à quelques encablures des PO.

+1....la décision en elle même ne serait pas discuté si cela été fait systématiquement...seulement, là, la constatation que l'on peut faire, c'est qu'il y a encore une "justice" à 2 vitesses....et comme par hasard, au moment ou le MSB s'installe en haut du tableau ! alors oui, les supporters, chauvinisme oblige, sont peut être un peu parano, mais cette décision alimente plutot la polémique....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:38

DOVE72 a écrit:

Une banderole serait la bienvenue! Vous qui avez de l'imagination, je compte sur vous. Je propose : "Magouille, Ligue Incompétente et Protection de certains clubs : Bienvenue en Pro A!".lol!

Celui qui aura les cou***** de mettre ça je lui paye un pot à la buvette à la mi-tps du match
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:39

et pendant ce temps en pro A :

tiré du topic de Cholet sur BI, suite au match CB/Roanne

pepitony a écrit:
oh la la moi je reviens du match et vraiment lamentable la reaction de Choulet il est vraiment ridicule le type de mec qui a vraiment rien dans la tête il chambre tout le match et à la fin il cherche à se battre avec des supporters Choletais ces propos "t'as pas de couille viens on va dehors se battre" on m'a appris que c'est un ancien légionnaire eh bien maintenant je comprend pourquoi il a rien dans la tete demander au speaker d'Orléans qui s'est pris la semaine dernière un coup de coude de Choulet pour qu'il se taise et l'année dernière entre Tchicamboud et Choulet en salle de presse où ce magnifique entraineur dit "retourne dans ta banlieue" et tchicamboud énervé lui balance sa bouteille d'eau à la figure même un supporter Roannais présent ce soir à la Meilleraie m'a dit que c'était un malade qui s'emportait facilement et qu'il avait eu des problèmes au Havre l'année dernière et même les espoirs de Roanne on dit que c'était un c..

sirjam a écrit:
la mascotte, c est charalito Ricci suspendu - Page 2 Icon_mrgreen

photo la: http://www.cholet-basket.com/Upload/Actualite/AccueilUpload/888_633335036188593750.jpg

byars vient de se faire siffler une faute, qu il trouve injuste, il va raler dans son coin et trouve rien de mieux que de mettre un coup a la mascotte. sympa et simple reprimande verbale...

hess, sur une action, il commet une faute sur dobbins, qui dans son elan, va au dunk, mais hess continue de jouer, malgré le coup de sifflet. resultat, il fait tout pour que tony ne poursuive pas, prends le ballon et dobbins par la meme occas, et le fait tomber alors qu il etait deja en l air. separation des 2 joueurs par l arbitre.
sur une autre, de colo defend dessus. une defense bien collante, qui n est pas a son gout, et il trouve rien de mieux que de decocher un coup de bras rageur vers l arriere. heureusement que Nando avant laissé un espace, car sinon, il le prenais en pleine machoire. faute offensive qui meritait bien plus
pour empecher nando de prendre un rebond, ecran pour l ecarter normal. mais tout d un coup, nando est comme aspiré vers le sol, avec les bras de hess autour de lui...
je passerai aussi la petite claque qu il met sur une penetration de nando et sa belle simulation de passage en force...
et le pire, c est qu il conteste tout...

pour JDC, je passe et j ai vu tellement de matchs pour savoir qu un coach qui est reprimandé plein de fois en 1 ere sortira du match sans technique.... n'est pas un monschau qui veux Ricci suspendu - Page 2 Icon_mrgreen

mais c est pas ca qui nous a fait perdre, mais y a pas eu des comportement tres clean de la part des roannais. On a fait plein de gamelles, on c est cassé sur 40 min de zone, on a pas su ce qu'etait les rebonds...





croyez qu'en a rien qu'un seul qui va avoir un match de suspension ???
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:51

bah il a oublié qu en conf' de presse l an passé, y a eu connard de sorti par choulet a l adresse de tchicamboud.

mais roanne etait bien agressif samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:06

J'y connais rien en matière de sanctions au niveau de la LNB, mais se prononcer le 1er avril pour une faute du .....26 janvier? Ces messieurs sont certes très occupés à décider s'ils doivent revenir à une Pro A à 18 clubs pour sauver Pau et le PBR mais là ça fait un peu beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:53

On était pas censé battre l'asvel sans doute. En tout cas, sans sombrer dans une parano excessive que certains évènements passés ont contribué à fortifier et alimenter, j'aurai un oeil sur la façon dont on sera sifflé ces prochaines journées.
Après, bien possible que ce soit juste une coincidence même si ça reste troublant.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:01

tout ça vient s'ajouter le crachat en Euroleague....sanctioné en Euroleague, puis en proA....wahou les bad boys en Sarthe !!! Le MSB, plus chaud quel e Partizan?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:03

furax a écrit:
J'y connais rien en matière de sanctions au niveau de la LNB, mais se prononcer le 1er avril pour une faute du .....26 janvier? Ces messieurs sont certes très occupés à décider s'ils doivent revenir à une Pro A à 18 clubs pour sauver Pau et le PBR mais là ça fait un peu beaucoup non?

Koné a été controlé positif la saison passée, et condamné en debut de saison...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:09

je crois que les caisses étant vides la commission se réunit quand un des mecs a réussi a trouvé une bouteille de patis et qu'un autre a les glaçons le problème c'est que souvent les glaçons sont fondus avant que la bouteille de pastaga n'arrive dure dure la vie d'une commission de discipline...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:31

stevencigalle a écrit:
je crois que les caisses étant vides la commission se réunit quand un des mecs a réussi a trouvé une bouteille de patis et qu'un autre a les glaçons le problème c'est que souvent les glaçons sont fondus avant que la bouteille de pastaga n'arrive dure dure la vie d'une commission de discipline...

Si tu savait à quel point du a raison steven...pale affraid Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:41

d'un autre coté on essaie tous les week ends de dire aux jeunes qui sont sur le terrain d'avoir une attitude respectueuse vis à vis de l'adversaireb, de l'arbitre et du public , alors si les pros ont le droit au doigt d'honneur , comment leur expliquer ?
Quant à la sanction , est ce que quelqu'un a déjà vécu pareille sanction ou similaire dans son club ? car il n'est pas impossible que cela arrive , meme à niveau inférieur .
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:09

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quand le drapeau de la LNB arrive sur le parquet à 2km/heure, avec leur hymne à la noix, on siffle, on hue !!! Huons la Ligue !!! Sifflons ce protocole ringard qui represente une Ligue bonne à mettre au placard !! Que cela fasse le tour des salles. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:36

downtown a écrit:
Quant à la sanction , est ce que quelqu'un a déjà vécu pareille sanction ou similaire dans son club ? car il n'est pas impossible que cela arrive , meme à niveau inférieur .

Comme je l'ai mis plus haut je l'ai vu une fois cette saison dans mon club, l'adversaire auteur du geste en a été quitte pour une technique (mais de là à le suspendre 3 matches...).

_________________


Ricci suspendu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:15

En tant que supporter je reçois cette décision tardive de la ligue, injuste au regard d'autres comportements non sanctionnés par ailleurs, comme une geste plus agressif qu'un doigt d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:43

Sur BI, mon très cher Hugues Marcel a encore frappé !!!

Quand on voit les banderoles honteuses des fanatigres, il ne faut pas s'étonner que ce bon Phil se soit énervé.
Ricci suspendu - Page 2 Dsc7488ss5
Ricci suspendu - Page 2 Dsc7488ss5.01074440f4
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:17

On s'en rend pas compte ici mais zamal est connu internationalement, y compris en italie geek
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:00

Il me semblait bien que la Zamalie était une région mafieuse du fin fond de l'Italie, j'étais pas sur mais maintenant je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricci suspendu   Ricci suspendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci suspendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dee SPENCER
» [Dopage] Darius Miles suspendu 10 matchs
» Ricci
» RICCI menacé ??
» Ricci est un bon joueur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: