Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ricci est un bon joueur ....

Aller en bas 
+15
Franck Butter
Julien
Team
vito corleone
bebel327
kobe the king
Sup. Tango
stoone72
downtown
zoreille
nOnO
philippe urie
furax
Mac Fly
El Barto
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:32

.... de bowling..... on est content pour lui

GO MSB GO !!!

El Barto
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:33

sur son seul shoot , il a pas touché le cercle ....
ca va venir , faut etre patient ...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 5:43

MDR! Dire qu'il gagne en un mois ce que je gagne en un an. Faut dire que j'ai pas de beaux tatouages. Après tout, c'est p'têt' pour décorer qu'il a été embauché. Ah ben si c'est ça, je suis déjà moins fâché.
Le président dit que c'est un type très sympa: à ce prix là et pour rien branler, moi aussi je veux bien être charmant avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 6:35

Et dire que même dans la fonction publique, on peut se faire virer pour moins de ça!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 6:52

philippe urie a écrit:
Et dire que même dans la fonction publique, on peut se faire virer pour moins de ça!
no comment.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:13

Considérant que le club n'a pas les moyens de changer Ricci et qu'il est condamné à le garder toute l'année. Je pense qu'il est dans l'intérêt de tous (staff joueurs supporters) d'essayer qu'il se sente bien, qu'il reprenne confiance, qu'on lui fasse confiance.
Il a été un bon jueur du championnat espagnol, il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas ses sensations.
Alors je pense qu'il faut lui donner du temps. Puuisque c'est un bon gars, intelligent, Il y aura bien un déclic dans la saison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:27

en quoi on peut voir que c'est un joueur intelligent ? on pourrait dire ça si il s'impliquait dans les differents secteurs du jeu à défaut del'attaque puisque pour l'instant il n'y arrive pas .or hier contre Pau , il était souvent er retard en défense , il a pris 1 rebond en huit minutes et n'a pas fait de passe décisive
le MSB n'est pas un centre de thalasso et meme si il retrouvait son talent en cours de saison je trouverais ça encore plus scandaleux car un joueur limité ne peut donner que ce qu'il a mais un joueur talentueux qui ariive avec cette attitude et cette
forme physique n' rien à faire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:44

je ne dis pas que le club est le club med de la Sarthe. Je dis que quitte à ce qui reste au Mans autant essayer qu'il y arrive à un moment ou un autre. C'est quand même préférable que le laisser sur le banc comme un fardeau.
Sinon il le vire mais à priori ce n'est pas envisageable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:30

j'ai failli aller lui faire signer un autographe hier, j'aurais dut il serait passé collector.

(chambrage lol)
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:55

Moi je le vois bien mon gars Ricci avec son iPod sur les oreilles, avec la musique de "eyes of the tiger" dans le style de Rocky et grimpant les marches place du jet d'eau histoire de retrouver la forme. Et a la fin de la saison happy end il est MVP de la finale !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:00

stoone72 a écrit:
Moi je le vois bien mon gars Ricci avec son iPod sur les oreilles, avec la musique de "eyes of the tiger" dans le style de Rocky et grimpant les marches place du jet d'eau histoire de retrouver la forme. Et a la fin de la saison happy end il est MVP de la finale !


Faut trop faire ça avec un reportage france trois signé adrienne machinchose.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:58

Le public aime les belles histoires et celle du loser qui se sort de sa condition pour atteindre les sommets ça marche à tous les coups ! et en plus on peut vendre les droits à Hollywood derrière histoire de récupérer l'argent que l'on perd actuellement avec lui ! (faut pas déconner quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:30

Pour Vincent, le cas RICCI est désormais clair : à chaque fois qu'il rentrera sur le terrain, s'il est à côté de la plaque (comme c'est le cas depuis le début) il retournera illico sur le banc.

Ne compter pas sur Vincent pour le soutenir. Il n'attend qu'une chose (que RICCI fasse sa valise et annonce lui-même son désir de partir). Cette fois, il ne sera ni patient ni compréhensif. IL N'EN VEUT PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:37

Et ba au moins c'est clair!

C'est sur que si on n'a pas d'argent pour le viré alors autant qu'il parte de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:20

En même temps, moi perso on me propose de rien foutre pendant un an à ce prix là, je suis preneur, et je pense que tout américain qu'il est il ne doit pas avoir un état d'esprit l'incitant à se défoncer pour moins gagner ailleurs alors qu'il gagne bien ici en ne faisant rien !
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:17

+++++++++++111111111111111111 avec toi bebel 327, ben voyons, là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir ce qui doit pouvoir ce dire en américain "why shake one's ass when you get some fucking bucks (euros actually!) for just doing shit nothing?"
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:27

bebel327 a écrit:
En même temps, moi perso on me propose de rien foutre pendant un an à ce prix là, je suis preneur, et je pense que tout américain qu'il est il ne doit pas avoir un état d'esprit l'incitant à se défoncer pour moins gagner ailleurs alors qu'il gagne bien ici en ne faisant rien !


Le pb, c'est que Ricci est encore jeune, et qu'il doit se montrer pour s'assurer de bons contrats dans les années à venir...L'année prochaine qui voudra miser sur un Ricci qui n'a rien foutu cette année??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:29

bah ça fra un guice bis, on peut le refiler à chalon?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:31

vito corleone a écrit:
bebel327 a écrit:
En même temps, moi perso on me propose de rien foutre pendant un an à ce prix là, je suis preneur, et je pense que tout américain qu'il est il ne doit pas avoir un état d'esprit l'incitant à se défoncer pour moins gagner ailleurs alors qu'il gagne bien ici en ne faisant rien !


Le pb, c'est que Ricci est encore jeune, et qu'il doit se montrer pour s'assurer de bons contrats dans les années à venir...L'année prochaine qui voudra miser sur un Ricci qui n'a rien foutu cette année??

+1 vito

(et +1 Nono aussi, on a qu'à refiler Ricci à Chalon, comme Guice et Rogers, le pb c'est qu'il jouera super bien contre nous comme Guice...)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:06

Vraiment, je comprends pas Goisbault de s'accrocher à cette tôle absolue. Torger Bruyn était plus utile, et dieu sait qu'il a vendangé des paniers tout fait l'animal!
Pourquoi la SIG peut-elle virer Jay Lewis sans état d'âme et le Msb ne pas faire de même avec Ricci?

L'animal, il doit bien rigoler en se disant "bande de cons si vous saviez comme je m'en fous de votre club tant que vous continuez à me verser du pognon!" ( je peux aussi vous faire ça version American English, mais je risque d'être encore plus grossier qu'en français.).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:10

la différence ça doit être le 'no-cut' dans le contrat et/ou le reste de budget
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:22

furax a écrit:
Pourquoi la SIG peut-elle virer Jay Lewis sans état d'âme et le Msb ne pas faire de même avec Ricci?

Tout dépend du contrat ; à la SIG il ont certainement une clause "période d'essai" dans les contrats de leurs joueurs.
Pour RICCI, le club a établi un contrat sans cette clause ; ce qui n'est pas normal. Un club doit savoir se protéger, surtout avec les joueurs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:25

Serions-nous le seul club de ProA à avoir supprimer les clauses ?
Franchement à une époque, on avait bien viré Ed Scott pour prendre Price. Sans ça, on en serions-nous aujourd'hui ? c'est pendant la prépa qu'il fallait le virer messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:39

Franck Butter a écrit:
Serions-nous le seul club de ProA à avoir supprimer les clauses ?
Franchement à une époque, on avait bien viré Ed Scott pour prendre Price. Sans ça, on en serions-nous aujourd'hui ? c'est pendant la prépa qu'il fallait le virer messieurs!

archi d'accord ya longtemps kil fallait le virer !!!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:51

Vous allez un peu vite...

A son arrivée, le diagnostic était clair : 15 kg en trop. Avec 1 mois de préparation, un régime strict, il était légitime de penser qu'il pourrait revenir à un niveau acceptable pour le début de saison. Il n'y avait pas de raison valable pour le couper lors du début de pré-saison.

En finale du Pro star Pays de Loire, Ricci a fait un match correct, au niveau du reste de l'équipe et apportant un réel danger pour l'équipe adverse qui n'est tout de même pas la première venue : Kaunas). Il pouvait donc encore y avoir de l'espoir pour le Staff: Pas de raison de le couper à cette date.

Je pense que VC a pris la bonne décision de ne le faire jouer que quelques minutes. C'est au joueur de prouver qu'il mérite plus de temps de jeu ou d'en tirer les conséquences et se barrer.

Le seul problème, c'est le risque que les autres joueurs accumulent de la fatigue et que des matchs soient perdus par un manque de rotation à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricci est un bon joueur .... Empty
MessageSujet: Re: Ricci est un bon joueur ....   Ricci est un bon joueur .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci est un bon joueur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricci
» RICCI menacé ??
» Ricci suspendu
» tic tac tic tac tic tac
» Officiel : RICCI est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: