Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [23° journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+29
pat 72
zoreille
toni..72
tergat
NBé
tof27
Meg's
roannais42300
kobe the king
DOUM
nicbok
denis.rodriguez
53jcg
mynameisfab
rashard lewis
Amara
Mac Fly
downtown
Julien
sirjam
nOnO
Alex01
Sup. Tango
raph
vito corleone
jerem72
Josh Grant 72
Team
Jierre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:32

ce soir le MSB à une nouvelle fois envoyé un message fort bravo à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:33

Le MSB largement au-dessus. Je n'aimerais pas être supporter de l'ASVEL car collectivement, ce n'est pas très beau à voir. Il n'ont existé que grâce à quelques shoots à trois points.
Contrairement à l'avis de Lolo Foirest, je ne pense pas que le MSB ait été avantagé par l'arbitrage.
Très beau match du MS et très bon coaching de VC. Sur ce point également il n'y a pas photo entre les deux équipes. Dommage qu'ils n'aient pas montré les temps morts de Baratet, on aurait pu comparer les discours.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:43

quelques grosses erreurs d'arbitrage: faute sur Bokolo, retour en zone, faute de Bokolo sur Foirest mais cela n'a aucune influence sur le résultat! belle leçon de basket collectif!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:54

NBé a écrit:
très bon coaching de VC.

c'est amusant d'aller voir sur le forum de l'ASVEL ce qu'en disent les supporters....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:58

Clair que foirest est moyen quand il joue les pleureuses, même si d'un autre côté il doit être vexé que son leurre n'ait pas fonctionné. Yann s'était fait sifflé sévèrement aussi et on a bien vu qu'il essayait d'éviter le contact (même s'il y était) et que foirest en a beaucoup trop rajouté.

Je suis très franchement sur le cul perso. Pas pour la victoire mais surtout pour le scouting et le coaching exemplaire de vincent. DU reste ça me surprend pas qu'alain à la mi-temps et que nico en fin de match revienne là dessus. Suffit de mater le nombre de temps morts pris par le msb (1 il me semble durant le 3m 1/4 temps) sur l'ensemble de la rencontre. Au delà du coaching, tout l'effectif à féliciter y compris ceux qui
n'ont pas ou peu joué. On sent des mecs concernés et ça c'est BON (on relevera tout juste le coup de gueule de limo (pas tout pigé) quand il sort en fin de 3ème pour être économisé pour le money time (je pense))..

Et je suis surtout sur le cul par le fait que je m'attendais à souffrir à l'intérieur alors qu'on s'en est très bien sorti, surtout en 1ère mi-temps (3ème 1/4 temps troutman a fait ce qu'il voulait ou presque malgré alain (mais luka n'est pas assez physique face à de tels intérieurs meme s'il s'est très bien battu). Si on devait tester notre secteur intérieur, c'est chose faite ce soir et ça a très bien tenu avec une mention particulière pour le duo clancy/ricci qui revient aux affaires (on les a suffisamment enfoncé, faut reconnaitre que ce soir ils sont en très grande partie à l'origine de ce succès en y associant un koffi encore monstrueux en défense (et à 100% au shoot pour pô gacher)).

Ptit coup de chapeau à nos frenchies du reste en commençant par le grand bonhomme du money time : yannick affraid . Certains diront une fois n'est pas coutume m'fin je vais pas bouder mon plaisir. Des cross over, des lay-up qui pleuvent et finissent meme apres de gros contacts inside, de la défense impecc (cf rendement de jeanneau (cantonné à un role d'artificier longue distance) et de sangaré quand il a mené (très peu souvent puisque c'est meme conley qui s'y est collé quand jeanneau a du sortir pour 3 fts)). Nico qui n'a pas énormément créé pour les autres au bénéfice de son scoring, excellente nouvelle (ça liberera des espaces vu qu'ils seront pas de deux de trop pour l'arrêter dans les prochains matchs...). Alain encore une fois énorme en défense (rebonds off et déf, contres, prises de position, écrans bref toute la panoplie..) et adroit, il avait meme l'occaz de tenter 2/3 3 points alors qu'il est toujours à 100 % depuis le début de saison (1/1 lol! )

Bref. On a vite vu que le match serait délicat pour l'asvel vu l'incapacité de leurs extérieurs à alterner et à libérer leurs intérieurs. Ca a tenu seulement quand l'adresse était au rdv (avec un joli coup de chaud entre foirest et ricci du reste) mais ça manque cruellement de création sur ce match pour espérer grand chose. Baratet reviendra dessus je pense, sachant qu'ils avaient l'intention d'améliorer ça vu leurs derniers travers (puisque malgré le classement en trompe l'oeil ils sont sur une phase retour assez décevante pour le moment) tout en sachant qu'il n'a pas forcément les armes pour améliorer ça (conley étant franchement balèse en 1/1 (!!! quel tomar......) mais en fait beaucoup trop tout comme wilson et seul jeanneau essaye d'apporter de lagrinta et de l'agressivité (avec ses moyens)).

Last but not least, ptite image sympa à la fin avec l'accolade entre jackson & antoine, j'pense du reste que nico le cherchait à la fin du match quand les joueurs se congratulaient (on le voyait chercher klk).

J'aurai bien aimé qu'on tape nanterre en coupe, ça aurait été l'occaz de les voir face à moerman. Une autre fois pê (si les deux clubs se qualifient, chose pas évidente du tout pour nous (surtout) comme pour eux).

Merci les tangos en tout cas, fidèle au rdv face aux cadors du championnat (excepté la bourde à la sda face à la jav, m'fin vu la série depuis....)

ps : ce message abrégé est dédicacé à nono


Dernière édition par raph le Ven 28 Mar 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:58

Les supporters de l'ASVEL voient déjà Vincent chez eu la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:08

on a souvent décrié nos meneurs de jeu cette année...Mais franchement lorsque l'on voit ceux de l'ASVEL...je me dis que l'on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:13

zoreille a écrit:
on a souvent décrié nos meneurs de jeu cette année...Mais franchement lorsque l'on voit ceux de l'ASVEL...je me dis que l'on a de la chance.

Antoine progresse vite et prend de plus en plus d'assurance.

Et on a retrouvé un Yannick très percutant ce soir, avec de la rage (serrant les poings après avoir marqué) ; ça change beaucoup de chose. Tout comme Nico et Alain, il a besoin d'agressivité pour faire de bons matchs. Il a été un capitaine exemplaire ce soir et, franchement, j'adore le voir jouer comme ça.

Que ça fait plaisir de voir les jeunes français formés à la maison évoluer à ce niveau ; on en redemande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:38

très belle et surtout très importante victoire.
Le trio français Batum-Bokolo-Koffi a vraiment fait des merveilles.
Ce soir on est leader de la proA pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:22

Bravo les gars, superbe !!!

On m'aurait dit cela au mois de janvier, j'aurai ri aux éclats mais la...

Fini le boudin dans le Rhône, va falloir s'habituer aux rillettes. Very Happy

Pour résumer :

99 à 69 à l'éval => Enorme impression collective ce soir.

34 Rbds à 25 contre l'épouvantail de la division à mes yeux, une raquette villeurbannaise dantesque qui s'est fait mangée tout cru.

Je suis vraiment surpris mais en bien.

Bon et puis avec un BATUM à ce niveau la bien sûr, il n'y a pas grand chose à faire.

Vraiment content pour BOKOLO qui n'a pas une saison facile.

Ce que disait Basketnews est vrai, l'effectif du MANS est tel qu'il y a toujours un gars du banc pour sortir un grand match sur les postes 1, 2 ou 3.

De très très bon augure pour la suite, les deux premières places semblent acquises.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 5:00

J'attends confirmation au prochain match pour conclure sur cette saison et vous livrer un petit secret si nous sommes à Bercy. Je suis tellement ému que je me contente de féliciter le collectif avec une mention spéciale à nos jeunes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 6:43

+1 concernant le banc on joue à 9 alors qu'eux tournent à 7, considérant les 3mn de Jackson anecdotique !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:30

Sup. Tango a écrit:
Les supporters de l'ASVEL voient déjà Vincent chez eu la saison prochaine.

Ils sont pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:44

J'étais au match hier, j'ai fait un petit compte rendu sur Airball.fr
avec analyse par joueurs pour ceux que cela intéresse, à voir ici cheers : http://www.airball.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=633&Itemid=32
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:50

Mère Sideni


Désolé, elle était pourrie....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:53

denis.rodriguez a écrit:
J'étais au match hier, j'ai fait un petit compte rendu sur Airball.fr
avec analyse par joueurs pour ceux que cela intéresse

Très belle analyse ; merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:15

nOnO a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Les supporters de l'ASVEL voient déjà Vincent chez eu la saison prochaine.

Ils sont pas seuls...

Pour l'instant, nous n'avons pas perdu notre dernière année de participation et l'ASVEL n'est pas qualifiée pour jouer cette compétition l'année prochaine. Vincent n'a donc aucun intérêt à signer là-bas si ces deux conditions ne sont pas réunies, surtout que le Président de l'ASVEL n'est pas JPG.

Et franchement, j'aime mieux voir Roanne ou Nancy jouer l'EL que l'ASVEL ; Roanne a fait une bonne campagne cette année et Nancy, à l'image de nous il y a quelques saisons, mériterait sa place au vu de sa régularité lors des 3 dernières saisons régulières.

L'EL c'est sur le terrain que ça se gagne ; c'est trop facile de favoriser un club uniquement sur des critères de cahier des charges (promesse de grande salle, aéroport international).

Au MSB de jouer les troubles fêtes en essayant de décrocher le titre ; ça règlerait le problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:46

L'asvel a des années lumières d'avance en terme
organisationnel par rapport à roanne, nancy, le mans, et même par rapport à la
moitié des clubs de foot de france.

D'ici deux ans l'asvel aura construit autour de sa politique
ticketing/marketing/stade/commercial un véritable bastion économique structuré
et avec des reins solides. Je pense donc qu'ils seront alors les plus à même de
dominer le landerneau du basket français.

C'est clair que c'est dégeulasse pour le mans, mais si l'asvel récupère
pour la dernière année le ticket EL, ça leur permettra de pouvoir taffer pour
préparer les trois prochaines années (entre temps il faudra gagner le ranking
certes)

Mais en même temps si un club structuré comme le sera l'asvel arrive à
bien figurer en EL cela n'incitera t'il pas les autres clubs à comprendre qu'il
faut faire évoluer leur politique du "tout pour le sportif"?? Et, par
ricochet, ne verra t'on pas alors émerger certaines métropoles (seules à
pouvoir soutenir l'effort financier) qui aujourd'hui ne sont pas présentes (en
terme de résultats) dans notre championnat. Cela apportant, à plus ou moins "LONG TERME"(*)Une augmentation du CA de nos clubs et pouvant (puisque tout, à part le talent, est lié à l'argent) nous amener de meilleurs joueurs, hors français bien sûr, de meilleurs places €uropéennes et (pourquoi pas) nous faire rattrapper le charriot ULEB/NBA...

L'asvel peut, dans les mois, les années, qui viennent provoqué une
révolution dans le championnat de France de Basket Ball, la question n'est pas
de savoir si le club lyonnais est prêt... car c'est déjà le cas (assise commerciale,
ticketing, call center....) Leur billetterie dématérialisée est la dernière
preuve de leur dynamisme (j'aimerais d'ailleurs bien savoir combien de billets
ils ont vendu grâce à cette technique pour hier soir).
Non la question est de savoir si le basket français à la volonté ou
simplement l'envie de reprendre sa place dans le paysage sportif français grâce
à l'évolution que les clubs de rugby ont sut faire depuis 5 ans maintenant.



(*) C'est, à mon avis, le problème actuel des clubs en france, combien de club pensent à long terme?? Bien sûr il y a eu le mans avec le ranking, (encore que....) mais à part l'asvel (au niveau structurel) combien de club ont des plans qui vont au delà de 4 mois???
Je n'en ai trouvé aucun.






Voilà, désolé, un boulet comme moi ne devrait pas donner ces opinions, je sais, mais des fois... on peu pas se retenir...


Dernière édition par nOnO le Sam 29 Mar 2008 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:03

nOnO a écrit:
Voilà, désolé, un boulet comme moi ne devrait pas donner ces opinions, je sais, mais des fois... on peu pas se retenir...

non , non ,faut surtout pas etre désolé ,et faut pas hésiter a donner des opinions aussi juste que celle -ci
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:53

Juste une question : il y a un autre forum du MSB sur la toile ?

Il n'y a personne qui intervient ici, on vient de gagner un match énorme, celui qui devait montrer la suprématie d'une des deux équipes et permettre de poser ses marques sur le championnat.

Résultat, on gagne avec la manière, tous les signaux sont au vert et nada, que dalle, personne ici !!!

Désolant. Sad

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:54

Franchement, cette victoire fait plaisir!! Moi qui n'y croyait pas...
Un money-time bien géré, même qd l'ASVEL est revenu à 1pt ds le dernier quart, on s'est pas démobilisé et on a continué à jouer notre jeu (la technique de Foirest nous a bien aidé faut dire...), sans s'affoler comme on a pu le faire en début d'année. Enfin, je n'ai pas encore vu le match, je me suis contenté de l'écouter à la radio (d'ailleurs Tabareau, il est franchement pas motivant, plein d'erreurs, parle super lentement....).

Au vu des stats, je trouve ça très équilibré, tout le monde a apporté, Bogavac et Bogda ont apportés au rebond malgré leur petit match.
Bokolo a scoré, n'a pas trop perdu de balles, Diot a bien distribué, a intercepté (2 interceptions, mais 1 ou 2 autres fois ou c'est pas passé loin), et a pris des rebonds, Clancy et Koffi ont pris des rebonds, Ricci en a pris des importants dans le money-time alors que Villeurbanne avait l'occasion de revenir à - de 10 pts, ce qui aurait pu tout changer....
Et puis on réussi à marquer 86pts sans une grosse adresse à 3pts (seulement 4 tentés) ce qui veut dire qu'on a réussi à mettre la balle en dessous, ce qui n'est pas évident au vu du secteur intérieur de l'ASVEL!!

Autrement, cette victoire me rassure dans le sens où on réussit à battre l'ASVEL chez eux (alors qu'ils n'avaient perdu qu'une fois), et on montre donc que le MSB sera présent en play-offs et que gagner à l'ASVEL ce n'est pas impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:04

N'oubliez pas, méssieurs, de remercier edwin jackson pour son superbe passage ultra prolifique... pour nous 8-| Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:58

Sup. Tango a écrit:
Les supporters de l'ASVEL voient déjà Vincent chez eu la saison prochaine.

as tu un lien vers le forum de l'asvel?
celui que j'avais ne marche plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:15

Quel intelligence de collet qd meme, une leçon ce match... Foirest est chaud a trois point, alors on va le cibler en defense. Sortie de limonad a la rue en defense sur ce meme foirest (d'ou la poussée de fievre a sa sortie ou il a pris une soufflée..c'est pas du tout pour le reposer qu'il le sort) e rentrée de bokolo qui va attaquer foirest en penetration a 3 reprises et profiter de son avantage athletique...du coup baratet est obligé de faire ressortir foirest tellement il desequilibre sa defense...et voila le tour est joué, un joueur chaud sur le banc, il ne reviendra plus d'ailleurs....
Le probleme se pose de la meme façon chez nous avec Bogda...Peut etre dangereux en attaque, mais s'il est ciblé en defense, c'est un trou de plus ds notre gruyere, et dc il faut le sortir...

Vraiment tres belle victoire, avec un tres beau collectif
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:29

http://forum.astrozone.fr//index.php?bn=astrozone_forumdastrozone

Au passage, je voulais juste signaler le boulot énormissime fait par KOFFI depuis 2 mois. Il est un très sérieux concurrent à DE COLO pour le titre de MVP français cette saison.

Je mets BATUM en dehors car même s'il est pétri de talent et peut être même hors catégorie, il n'a pas encore la constance demandée à un MVP.

J'aimerai vraiment qu'on réussisse à le garder la saison prochaine.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 29 Mar 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23° journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9° journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: