Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [23° journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+29
pat 72
zoreille
toni..72
tergat
NBé
tof27
Meg's
roannais42300
kobe the king
DOUM
nicbok
denis.rodriguez
53jcg
mynameisfab
rashard lewis
Amara
Mac Fly
downtown
Julien
sirjam
nOnO
Alex01
Sup. Tango
raph
vito corleone
jerem72
Josh Grant 72
Team
Jierre
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jierre
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:59

Salut à tous !

Je voulais savoir si il y aurait des supporters du msb a villeubanne vendredi ?

Je peux vous assurer qu'il y en aura au moins deux et qu'on fera tout pour supporter les oranges Very Happy

Ca serait cool qu'il y ait plusieurs personnes, je regrette d'ailleurs qu'il n'y ai pas de deplacement felins mais bon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:18

ça fait loin quand même entre Lyon et Le Mans pour un déplacement pdt un week-end.... tachez de faire du bruit Very Happy

Sur le match, c'est probablement le match à ne pas perdre avec celui de Nancy, car la 1ère place se joue entre ces 3 équipes, Roanne étant désormais trop loin à mon avis...
Espérons que nos 2 ricains seront en forme, car il y a du muscle en face, et le match pourrait bien se jouer à l'intérieur...
De plus, on a une revanche à prendre par rapport à notre déroute totale de l'an dernier à l'Astroballe!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:45

Un car des Félins est il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:47

Nan aucun deplacement de prevu
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:48

La premiere place, la premiere place...quand arrive les play off, elle nous porte la poisse cette premiere place ! Nous, une place sur le podium est bien, avoir un lievre devant nous quand les play off débuteront, histoire d'avoir encore plus de motivation et moins de pression
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:27

Une place dans les 2 premiers serait le top je dirais meme la seconde car j'ai peur que Pau finisse 8éme et si jamais c'est le cas ce les prendre en quart ce serait pas un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:22

Mouais, Pau est loin quand même et encore très irrégulier....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:22

Premier objectif : faire au moins 25 d'évaluation collective à la fin du match

/humour off.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:31

Jierre a écrit:

Ca serait cool qu'il y ait plusieurs personnes, je regrette d'ailleurs qu'il n'y ai pas de deplacement felins mais bon.
A+

Faire des déplacements c'est bien à condition que les gens se mobilisent pour remplir le car (la location coûte chère). Les deux derniers déplacements vont se solder par un déficit pour le club de supporters : 21 personnes au Havre et 32 à Cholet. Dans ces conditions, il n'y en aura peut être pas d'autres d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:39

vito corleone a écrit:
La premiere place, la premiere place...quand arrive les play off, elle nous porte la poisse cette premiere place !

Il ne faut pas oublier que les dirigeants de l'EL vont décider de notre maintien ou non dans cette compétition la saison prochaine. Pour avoir une chance de conserver notre place, le club se doit de faire un bon parcours en coupe de france et, surtout, en phase régulière et PO. Dans cet optique, la 1ère place à l'issue de la phase régulière va avoir une grande importance cette année, alors que les années précédentes elle ne servait pas à grand chose, si ce n'est l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:13

Moi, j'y serais!
Villeurbanne, c'est pas loin de Bourg!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:46

Sup. Tango a écrit:
vito corleone a écrit:
La premiere place, la premiere place...quand arrive les play off, elle nous porte la poisse cette premiere place !

Il ne faut pas oublier que les dirigeants de l'EL vont décider de notre maintien ou non dans cette compétition la saison prochaine. Pour avoir une chance de conserver notre place, le club se doit de faire un bon parcours en coupe de france et, surtout, en phase régulière et PO. Dans cet optique, la 1ère place à l'issue de la phase régulière va avoir une grande importance cette année, alors que les années précédentes elle ne servait pas à grand chose, si ce n'est l'avantage du terrain.

L'EL n'a pas le pouvoir de supprimer un ticket à un état celà vien à travers des négociations qui ont lieu à interval régulier... La ligue, par contre à le droit d'estimer qu'en accord avec l'EL elle retire un ticket à une team pour el donnenr à une autre...

Moi je vérrais bien l'asvel récupérer la dernière année pour travailler sur ces besoins en terme d'accueil, marketing ... et ensuite choper le ranking et taffer l'EL pendant trois ans... ça c'est la bonne opé.....
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:41

Sup. Tango a écrit:
Jierre a écrit:

Ca serait cool qu'il y ait plusieurs personnes, je regrette d'ailleurs qu'il n'y ai pas de deplacement felins mais bon.
A+

Faire des déplacements c'est bien à condition que les gens se mobilisent pour remplir le car (la location coûte chère). Les deux derniers déplacements vont se solder par un déficit pour le club de supporters : 21 personnes au Havre et 32 à Cholet. Dans ces conditions, il n'y en aura peut être pas d'autres d'ici la fin de saison.

enfin a cholet, y en a plus qui y vont d eux meme que le deplacement des felins
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:38

Il y a t il un bar qui va retransmettre le match ? (WSM ?)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:00

je ne suis pas vraiment certain que la présence du MSB en El l'année prochaine se joue sur une 1ere ou 2 eme place en saison régulière ...les critères sont avant tout économiques et d'impact TV
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:44

Une 1ère place appuirait quand même le dossier....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:02

Julien a écrit:
Il y a t il un bar qui va retransmettre le match ? (WSM ?)

Je renouvelle ma demande, connaissez vous un bar qui re transmette le match ? WSM ? Scarron ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:28

vu le match aller , je pense que l'on va les battre largement , y ont pas de défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:32

Julien a écrit:
Julien a écrit:
Il y a t il un bar qui va retransmettre le match ? (WSM ?)

Je renouvelle ma demande, connaissez vous un bar qui re transmette le match ? WSM ? Scarron ?

chez moi , c'est diffusé en écran géant , dans ma salle de ciné perso , et y'as quelque bieres qui doivent trainer dans le frigo !!!affraid affraid affraid What a Face What a Face Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:28

Julien a écrit:
Julien a écrit:
Il y a t il un bar qui va retransmettre le match ? (WSM ?)

Je renouvelle ma demande, connaissez vous un bar qui re transmette le match ? WSM ? Scarron ?

Si ça passe quelque part je pourrais être partant, un match de cette importance pourrait être une bonne occasion de se rencontrer entre forumeurs...

Y'a-t-il des gens intéressés ???

_________________


[23° journée] ASVEL - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
rashard lewis
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:10

Oui normalement le match asvel / msb doit etre retransmis au wsm vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:11

Amara a écrit:


Si ça passe quelque part je pourrais être partant, un match de cette importance pourrait être une bonne occasion de se rencontrer entre forumeurs...

Y'a-t-il des gens intéressés ???

euh chez moi Amara, ça passe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:25

mynameisfab a écrit:
Amara a écrit:


Si ça passe quelque part je pourrais être partant, un match de cette importance pourrait être une bonne occasion de se rencontrer entre forumeurs...

Y'a-t-il des gens intéressés ???

euh chez moi Amara, ça passe !!! lol

Ah c'est effectivement une solution de repli à envisager king

_________________


[23° journée] ASVEL - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:39

Pour info le scarron va bientot fermé... une bien muavaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:21

des news de Raviv est-il rétabli, sera t'il du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23° journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23° journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9° journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: