Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [23° journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+29
pat 72
zoreille
toni..72
tergat
NBé
tof27
Meg's
roannais42300
kobe the king
DOUM
nicbok
denis.rodriguez
53jcg
mynameisfab
rashard lewis
Amara
Mac Fly
downtown
Julien
sirjam
nOnO
Alex01
Sup. Tango
raph
vito corleone
jerem72
Josh Grant 72
Team
Jierre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:05

53jcg a écrit:
des news de Raviv est-il rétabli, sera t'il du voyage?

Il devait reprendre l'entraînement lundi ; depuis, aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:22

ASVEL - LE MANS, le duel

LA VICTOIRE OUVRE UN BOULEVARD VERS BERCY...
Le
duel ausommet, l'affiche de la journée. Pour conserver la tête de la
Pro A, vingt joueurs, deux coaches, un ballon, des possibilités
infinies. Basket News isole pour vous les facteurs qui feront pencher
la balance.
A lire dans Basket News de jeudi 27 mars pages 28, 29.




Pour se mettre la pression
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:32

on a une place assurée en finale si on gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:39

C'est vrai que le vainqueur va prendre une très sérieuse option sur une des deux premières places, à plus forte raison si c'est le MSB qui l'emporte (ou de + de 14 pts pour l'ASVEL). Donc après c'est clairement la voie royale...

_________________


[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
denis.rodriguez
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:32

Petite revue de presse à la veille du choc de la Pro A sur notre site participatif Airball.fr.
à lire ici pour ceux que cela intéresse : Choc des leaders J-1
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:49

Mon enthousiasme habituel à veille d'un grand duel est absent. Ce qui ne me rassure pas du tout pour demain.
Alors faut faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:00

Merci Denis pour ce lien.

Question savoureuse à déguster dans un des articles, je vous laisse chercher... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:07

Sus aux villeurbannais, on arrive en terrain conquis demain soir.

C'est fini les cochonnailles et cervelle de Canut, bugnes, grattons, salade lyonnaise, tablier de sapeur, gras-double, petit salé, quenelles (mélange de beurre, de panade et de poisson), boudin, andouillette, paillasson...

A partir de demain soir, ce sera rillettes et poulet de LOUE à volonté !

Faudra penser à annexer la SUISSE aussi et reprendre notre dû, à savoir le lac LEMANS...lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:11

ça me ferait mal au coeur de revoir VC sur le banc de Villeurbanne!! No
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:14

Dans tous les cas, ce match passionne les journalistes car en plus de l'interview de Vincent sur Airball, on en trouve une de Baratet sur l'équipe.fr, une d'Antoine sur sports.fr ; France 3 Maine a également diffusé un reportage tout à l'heure à 18 h 50 (Vincent et Yannick se sont exprimés).
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:13

une petite victoire a l'asvel ça arangerait bien les roannais ! Smile




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 T-Aelan22 [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 T-gaetan78 [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 0032nv6fd9
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: ASVEL/MSB : Soutenons les tous !!!   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:48

Pitain, ca y est les gars, ce pourquoi on croit et qui nous fait monter l'adrénaline, c'est pour aujourd'hui !!!

Vous sentez cette ambiance, l'arène est bouillante, les guerriers se parent de leurs armures, les spectateurs se préparent à soutenir leurs protégés dans un combat fratricide qui sent bon les Play Offs.

Cela ne rigole plus, c'est une question d'autorité AUJOURD'HUI !!!

Alors que chacun mette un message de soutien pour ce soir pour tous nos joueurs, même si nous ne sommes pas physiquement avec eux, notre coeur est avec eux et on les poussera tous par notre envie, ils le sentiront.

Allez, il faut au moins 50 messages d'encouragement pour ce soir.

ALLEZ LE MANS, SUS AUX CERVELAS ET AUTRES BOUDINS. LE DOUM EST AVEC VOUS. Very Happy

Soutien = 1

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:31

Il y avait une remise de trophées après le match contre Roanne. A cette occasion, j'ai dit à Alain et Nico. que ce soir, devant notre télé, nous serions de tout coeur avec eux et l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:43

Merci DOUM de m'avoir redonné confiance.
Ce matin, je me revigore et crois comme d'habitude à notre M.S.B
Nous sommes jeunes,beaux, athlètiques et forts; donc à nous la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:12

Personne motivé pour le WSM ? Neutral

_________________


[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:01

Si, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:14

nOnO a écrit:
Si, moi!

cheers

Si on pouvait être 4 ou 5 de sûrs ça serait cool...

_________________


[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:57

J'aurais été au Mans ce week je serais venu avec plésir! En tout cas éclatez vous bien. Si vous remétez ca contre le SLUC je me joindrez à vous avec plésir
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:30

Raviv sera bien du match ce soir! Il avait hate de rejouer! Je sais qu'ils ont fait le voyage hier, plutôt qu'aujourdui!

Le WSM, je sais pas si j'y serai. En tt cas éclatez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:19

J'ai rêvé et je continue à rêver que nos jeunes talentueux ont tant attendu ce moment pour donner une leçon aux vieux Asvelois. Ils ne veront que du feu sans à aucun moment comprendre ce qui leur arrive! C'est le deluge, c'est l'apocalypse! Ca ne sera pas de si tôt oublié, cette 23ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:47

Le scarron retransmets aussi le match ... j'y serais probablement
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:20

Bah on va au Scarron alors dans ce cas scratch

_________________


[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:54

Ils sont où les supporters manceaux ??? Twisted Evil

Personne pour les encourager, à laisser un petit mot (à part NicBok) ? Crying or Very sad

ALLEZ LE LE MANS, MSB, MSB, MSB !!!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:28

Belle victoire ce soir sur le parquet de l'asvel. On a droit à un grand batum devant les cameras de sport +.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:31

De la bombe ce match! Superbe! le kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23° journée] ASVEL - MSB   [23° journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23° journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9° journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: