Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [22° journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+27
Z@M@L
toni..72
zoreille
ernestmordret
El Barto
Meg's
Nonooo
roannais42300
sirjam
tof27
vito corleone
Team
Cryme-Time
kobe the king
pistolpete72
Amara
53jcg
raph
DOUM
jerem72
nicbok
bebel327
stevencigalle
pat 72
nOnO
downtown
DOVE72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

pellin avait des crampes
Revenir en haut Aller en bas
denis.rodriguez
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:16

pour ceux que cela intéresse, on a un petit compte rendu de la soirée d'hier soir sur le site participatif Airball.fr :
Chute en tête
cheers bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:26

A propos, le msb est en tête à la faveur de son point average particulier sur l'asvel (meme cas de figure si on devait se retrouver à égalité à 3 avec le sluc).
Ca pourrait bien changer lors de la prochaine journée m'fin ça reste une "erreur" sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

Team player a écrit:
Y a ni résumé ni photos sur le site off??


sur le site off non mais sur http://manssarthebasket.skyrock.com on y trouve photos et commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

ya pleins de belles photos sur le site lemansmaville.com!

J'suis super content du match, j'ai eu vraiment peur, même quand on était à 80-72 je savais que rien était gagné!
quel stress!!! mais j'en redemande! lol j'espère qu'ils iront jusqu'en finale des play-off!

Allez les gars, continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19

personne n'a parlé des banderolles que l'on voit sur les photos de lansmaville

belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

Pour en revenir à Choulet, il gueule sur l'arbitrage, je sais pas si c'est justifié ou pas, je n'étais pas au match. Par contre, quand son equipe gagne le match sur une grosse erreur d'arbitrage contre le havre (salyers qui shoot et marque après le buzzer des 24 secondes) là l'ami Choulet, on l'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Quelqu'un a des nouvelles d'Antoine Diot???
Pour info, Antoine fait son bilan a mi-saison passée, à lire ici: http://antoinediot.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:16

résumé (court) de la rencontre sur le site officiel de Roanne...à croire que la mauvaise fois Choulienne déteind sur les supporters...

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=1505











  • [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 00000579


16/03/2008 Résumé Pro A
"Déception !


Il aura fallu une prolongation pour départager deux grandes équipes qui auront offert un spectacle de toute beauté. Au terme d'un mano à mano exceptionnel, le temps réglementaire se terminait sur un score nul de 82 partout. Si Roanne prenait le meilleur départ (18-26 à la 10ème), ce sont les manceaux (bien aidé par des coups de sifflets intempestifs du corps arbital)" ... Rolling Eyes

un peu réducteur quand même...surtout lorsque cela est dit dans un résumé si court....bref, on ne les refera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:39

Mauvaise foi comme d'habitude. Par contre, lorsque l'arbitrage leur permet de faire basculer un match en leur faveur (cf. Le Havre la semaine dernière avec le panier de SALYERS après les 24 s.), tout le monde se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:02

J'ai pas écouté JDC, qu'est-ce qui est reproché aux arbitres au juste ???

_________________


[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:30

Il s'en prend surtout à pierre en disant qu'il sifflait n'importe quoi. Au début il affirme que ça concernait les deux équipes mais ça devient vite un acharnement contre roanne concernant pierre spécifiquement.

Rien pour illustrer concrètement sa crise de parano (rien notamment concernant notre antisportive alors que les arbitres (pierre notamment) ont oublié de siffler le tirage de maillot que tout antarès a vu durant la dernière minute). Bref, pas mal de mauvaise foi même s'il ne se réfugie pas explicitement derrière l'arbitrage pour expliquer la défaite (cf ce que je dis plus haut sur rush & sur soliman).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:36

L'antisportive du match elle a été sifflée en notre faveur en première mi-temps quand Nico a voulu aller au panier et Byars je crois lui a retenu le bras sans jouer le ballon, d'ailleurs Nico a marqué malgré tout mais le panier a été refusé petite boulette peut-être...

_________________


[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:39

Nico a même carrément était ceinturé....
Revenir en haut Aller en bas
Cryme-Time
Centre de formation
Cryme-Time



[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:44

De toute façon au final, Le MSB a gagné et c'est tout ce qui compte! La rage des perdants ne nous intéresse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:15

Le grand gagant est surtout le basket car c'était un vrai beau match , indécis, dense, physique avec 2 belles équipes
et une salle pleine : ça faisait un moment que l'on attendait du jeu de haut niveau en rapport avec la 1ère place du MSB .
Bon sinon ce marché de Clancy en fin de période régulière
m'a profondément agacé , on aurait pu plier le match , surtout qu'il n'avait personne pour le gener .De plus il a remis ça en fin de prolongation , à une minute de la fin ...teribbbb
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

samedi vers 23 h les arbitres dinaient au corail à un moment ils ont parlé de batum mais on n'a pas compris nous ne les avons pas dérangé par courtoisie (surtout parce qu'on avait gagné) c'est au corail qu'un soir goran m'a dit "un bon arbitre est un arbitre mort....."
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

pour jdc il oublie vite que son équipe a battu le havre grace à la table de marque qui a laisser salyers marquer 2 secondes après les 24..... (a ce moment roanne menait d'un pt à quelques secondes de la fin) ah les arbitres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22° journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [8° journée] Roanne - MSB
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» [13ème journée] Roanne - MSB
» [14ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: