Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [22° journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+27
Z@M@L
toni..72
zoreille
ernestmordret
El Barto
Meg's
Nonooo
roannais42300
sirjam
tof27
vito corleone
Team
Cryme-Time
kobe the king
pistolpete72
Amara
53jcg
raph
DOUM
jerem72
nicbok
bebel327
stevencigalle
pat 72
nOnO
downtown
DOVE72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cryme-Time
Centre de formation
Cryme-Time



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:56

Un Ricci des grands soirs! Un Bogavac finalement pa usé Laughing Et surtout un grand spectacle offert par le MSB!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:18

Punaise, j'ai raté le match de l'année!! dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:33

Victoire à Roanne, puis ce soir victoire chez nous contre Roanne...ba mine de rien, moi j'ai bien envie d'ajouter 2 victoires en Euroleague pour le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:00

nOnO a écrit:
C'est ça, on a qu'à chauffer rush... pour peu qu'il se reveille et nous mette 42 pts à 65%... lol l'air d'un con jean pierre*



* Référence à un sketch de dany bonne, rien à voir avec JPG

pour les 42pts... Rush repassera albino
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:10

Interview de Choulet après le match qui, comme d'hab est cash de chez cash lol...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:23

A noter que ricci dans son itw revient sur les trois dernières semaines difficiles (problèmes dentaires + malade) et il retient qu'il a bossé dur à l'entrainement pour revenir. Il rappelle également qu'il a eu une réaction d'ego eu égard à son temps de jeu ces derniers temps alors qu'il se sent en bien meilleure forme.
En gros il est content de sa perf (il fallait jouer dur à l'intérieur) et de sa forme actuelle. Bon à savoir vu la prochaine échéance en championnat vu qu'il va devoir cavaler face à troutman et jouer des coudes face à n'sonwu.

itw très intéressante de vincent également. Avec un joli hommage à nico d'abord et à koffi. Il revient aussi sur le bon match des deux us. Pour le reste rien de très significatif (il revient juste sur le fait qu'il a peu utilisé bogda vu que 1° il voulait associer trumo et nico pour assurer le rebond et une menace au scoring 2° "il avait pas le temps d'attendre qu'il s'y mette" alors que les autres joueurs étaient déjà "in the zone".

itw de choulet : "j'ai reçu un mail du syndicat des coachs cette semaine me demandant ce qu'on pensait de revenir à un arbitrage à deux. Alors quand j'en vois 3 comme ça, vite vite revenons-à deux".
Sinon il a l'air d'engueuler rush sur les choix qu'il fait (ses 3 points) mais as usual c'est soliman qui s'en prend plein la tronche pour la fin de match, mais il l'encence pour sa défense alors que koné et badiane étaient dominés (ça donne du crédit à ce que disait vincent en somme).
Ah, et l'arbitre qui l'énervait c'est mister es antisportive à 6 secondes de la fin du match au havre, à savoir mister pierre (marrant c'est pourtant lui qui siffle l'antisportive contre nous? entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:05

ricci qui declare aussi qu il est pas encore au top Rolling Eyes

l equipe qui l aura l an prochain va avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:14

SALUT je suis 1 roannais What a Face


où peux t'on écouter l'interview de jean denys choulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:27

http://www.msb.fr/audio/3694.mp3

C'est sur notre site off, dans la rubrique "audio" ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:28

itw de jdc

itw de vincent collet

itw de ricci

site off (video du match prob uploadée aujourd'hui ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:08

E-NOR-ME! un match comme on en a pas vu depuis longtemps! Une défense extra en première mi temps, ptetre plus légère en 2eme, mais extra!
Il est loin d'être vieux et usé notre Trumo! Smile
Un beau match, une super ambiance... J'suis tellement fière d'eux que je sais plus quoi dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:43

Avec la défaite de Nancy et de l'ASVEL cette victoire nous permet de ratrapper le faux pas de la semaine dernière c'est le plus important je crois.

J'étais pas au match, Choulet il a raison pour l'abitrage?

Putain qu'est ce qu'il a l'air con Choulet, dans son interview comment il tape sur ses joueurs, genre c'est des cons sans cervelle, il tape sur les arbitres mais aucune remise en cause de son propre travail.

Le prochain match contre Villeurbanne va valloir de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:54

moi je voudrai remercier Choulet d'avoir sorti Pellin en fin de match pour mettre Poupet, c'est une vrai teigne le Marco en défense sur le meneur, pas trop compris le choix du coach Roannais sur ce coup là. Sinon, un tirage de maillot comme on a pu le voir à la fin, ça vaut pas une antisportive en temps normal ????

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:08

c vrai ce que dit choulet sur l'arbitre PIERRE ???
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:13

El Barto a écrit:
moi je voudrai remercier Choulet d'avoir sorti Pellin en fin de match pour mettre Poupet, c'est une vrai teigne le Marco en défense sur le meneur, pas trop compris le choix du coach Roannais sur ce coup là. Sinon, un tirage de maillot comme on a pu le voir à la fin, ça vaut pas une antisportive en temps normal ????

GO MSB GO !!!

Je n'ai pas vu le match mais peut étre qu'ils sont passé en zone à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
ernestmordret
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:14

il dit dans l'itw que pellin avait des crampes
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:37

j'vais bien aimé le mtch Roanne/Le Havre sur sport + la semaine dernière. Mais je trouve que celui d'hier est un ton au dessus.
En effet, autant la semaine dernière c'était vraiment la prime à l'adresse...style ball trap. Autant hier, il y avait tout dans ce match, l'adresse l'intensité mais surtout aussi de la défense et des eux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:37

Oui ils sont passés en zone. J'étais au match, et le Mans a livré une bien belle partie, bien plus constante et régulière que Roanne qui a joué par alternance, sur la réussite de Salyers. D'ailleurs à l'évaluation générale y a pas photo. Quand meme plus joli de voir jouer le MSB en attaque que le run and gun de Roanne (jeu qui peut etre efficace quand ils ont la baraca).
Je ne parle pas de la défense ds ce secteur c'est plus propre chez nous. Koffi a défendu bien haut du Salyers, et il l'a fait bien en première mi temps surtt, il a bien défendu et n'a pas pris bcp de fautes. Pellin il est gentil, c'est peut etre une teigne en défense, mais bon c'est pas tjs réglo dans les contacts !!
On a bien redressé la barre au rebond. Coup de chapeau à nos ricains. En espérant qu'en play off ils aient encore cette envie...Quelqu'un a des infos sur Luka, car depuis Cholet c'est pas ça, mais bon ce soir il a eu d'autres relais pour mettre des points.
Parait que Diot s'est fait une entorse hier, on ne sait pas encore la gravité (j'ai rien vu moi).
Batum....ba Batum quoi ! Qu'est ce qu'il est facile, hop un petit coup d'accélarateur il met tout le monde dans le vent, et on a l'impression que Nico ne force pas...quel joueur !!!
Bravo aux félins pour l'ambiance : une bien belle soirée de basket hier !! J'en veux encore !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:56

Alerte, antoine c'est donné une entorce sur une montée de balle contestée par M.P (oui, oui Matt Pokora)

Mention spéciale à Nico qui après 3 balles perdues par Trumo, Bogda et Raviv punis la Zone de roanne sur un threepointer à 45° ULTRA IMPORTANT, sans celui-là on perdait.


Enfin, JDC Peux geuler sur les arbitres et surtt sur fred pierre car, c'est un fait, il à été mauvais et ce des deux cotés. Entre les antisportives sur shoot réussi ou le shoot est pas compté, ou le contre totalement valable de nico ou cet arbitre (pourtant le moins bien placé) accorde la phase déscendante... Bref...

Sinon, on peu très raisonnablement classé ce match parmis les 2 plus beau de l'année (le plus beau niveau scénario, mais celui de zagreb, 100 à 87,de par sa symbolique restera gravé.)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:10

Non NoNo, le plus match de l'année sera celui de Bercy dans quelques mois...lol!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:19

El Barto a écrit:
moi je voudrai remercier Choulet d'avoir sorti Pellin en fin de match pour mettre Poupet, c'est une vrai teigne le Marco en défense sur le meneur, pas trop compris le choix du coach Roannais sur ce coup là. Sinon, un tirage de maillot comme on a pu le voir à la fin, ça vaut pas une antisportive en temps normal ????

GO MSB GO !!!

la victoire s'est jouée hier soir sur le coaching. Vincent a été superieur à Choulet du point de vue des choix et de sa capacité à gérer ses propres émotions.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:15

Yep c'est clairement antisportive normalement vu que ça se passe en prime pendant la dernière minute (si je me rappelle bien).
Pour pellin, jdc s'en est expliqué, il a du le sortir à cause de crampes en fin de rencontre.

Et pour répondre au supporter roannais, JDC revient sur Pierre vu, comme ile le dit dans son itw, qu'il a sifflé n'importe quoi dans les deux sens. Ill me semble qu'il nous siffle l'antisportive en 1ère mi-temps (la seule du match) alors qu'il oublie celle en fin de match pour nous sous son pif. A côté de ça il a sifflé des contacts très légers et d'autres pas (du reste c'était viril pendant un moment sans que ça siffle et tout d'un coup ils se sont mis à siffler un bon paquet de fois). Il oublie également un contre pour batum (perso il me semblait pas en phase descendante) et une faute offensive non sifflée sur lui (là c'était sous ses yeux)
Pour l'écart final, il faut voir que le msb a fait la course en tête pendant les dernières minutes et jdc a pris plusieurs temps morts à chaque fois pour arrêter le chrono (a priori puisque vos joueurs faisaient faute après). D'ailleurs pour ca que collet a sorti bokolo & meme koffi dans le money time (sauf dans celui de la prolong je crois ou il plante un 2/2 très important) pour faire rentrer deux joueurs adroits aux lancers (limonad & ricci).

Et pour en finir avec pierre, vincent collet s'en était pris à lui après le match du havre vu qu'il avait sifflé une antisportive imaginaire (la faute à la rigueur mais certainement pas une antisportive) qui avait failli donner la victoire aux havrais alors que le msb avait creusé un écart qui aurait du être décisif pour assurer la victoire dans le temps réglementaire.


Dernière édition par raph le Dim 16 Mar 2008 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:22

ouai Marco etait clairement HS ca se voyait faire dire qu'il a bien donné
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:39

Y a ni résumé ni photos sur le site off??
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:17

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1000953.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22° journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8° journée] Roanne - MSB
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» [13ème journée] Roanne - MSB
» [14ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: