Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [20° journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+19
jerem72
RA.L
downtown
El Barto
furax
pat 72
Theseus
christophe.leroi
vito corleone
nOnO
raph
msbestinproA
zoreille
Amara
53jcg
Julien
Sup. Tango
Team
Z@M@L
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:38

Team player a écrit:
Pour moi, Gomis, Samaké et surtout Wilkins seront sur le banc pro la saison prochaine, avec peut-être Wilkins comme pro.... en tout cas il en a le potentiel...

Il avait pas signé qu'un an Wilkins scratch (crois me rappeler que tout le monde avait trouvé ça bizarre à l'époque). Ca l'empeche pas de rester hein...

_________________


[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:23

effectivement je crois qu'il a signé qu'un an !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:07

Va vite falloir le refaire signer, car il progresse bien j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:21

match retransmis à 21h ce soir sur Normandie TV
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:46

Quelqu'un est en normandie ici??
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:33

Il suffit de telecharger web media player, la chaine est repertoriéé dans le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:36

telechargable http://www.infos-du-net.com/telecharger/Media-Player-Web,0301-4185.html
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:46

En fait je l'ai sur la neuf box
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:56

ouai ca y'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:25

j'ai téléchargé web media player, j'suis sur la chaine et l'image est très saccadé...j'pense pas que j'verrais grand chose du match, même le son est haché!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:07

ou sur le site de normandie TV , ca marche nickel , c'est cool

vivement la fin du match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:28

je vois toujours rien c'est chiant...j'ai une image toute les 5 secondes, le son est impec parcontre! mais ce sont les images qui m'intéresse, ya pas moyen de baissé la définition pour mieux que ça charge?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:31

ouai va sur le site de normandie tv ca marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:34

mais je suis dessus depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:47

Géniale cette rediff, qualité top !!!

Ah là là là et cette fin de match de ouf... Juste après la dernière faute de Batum on entend le public chanter "on a gagné on a gagné"... Et puis pendant l'interview de Monschau on entend bien ceux qui ont fait le déplacement lol... Vraiment un gros truc de psychopathe.

Par contre j'y pense que maintenant mais peut-être que quelqu'un a eu la bonne idée d'enregistrer ce moment nutella pour mettre sur dailymotion & co ?

_________________


[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:48

Je suis arrivé pile poil pour la prolongation, Limonad a bien calmé le public dans les 8 dernières secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:49

agréable match en tout cas...confirmation que la technique est très sévére...La faute de Cauzeur juste avant la mérite tout autant...m'enfin, les arbitres se "ratrappent" dans la prolongation sur une faute presque aussi sévére.

Beau passage de bok dans le 3ème 1/4....Très bon DIot également...et excellent Batum, festival de contres !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:51

Les arbitres en dessous du niveau régional dans les 5 dernière minutes


Y'a un moment trumo se fait labourer les bras par deux havrais pendant 3 secondes mini et ils sifflent rien...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:56

l'anti-sportive de Raviv est sévère mais juste. en fin de mouvement il tient l'adversaire par le dos et avec les 2 mains!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:59

tergat a écrit:
l'anti-sportive de Raviv est sévère mais juste. en fin de mouvement il tient l'adversaire par le dos et avec les 2 mains!

La faute est faite sur l'avant du joueur, en suite raviv le retient pour pas qu'il tombe... à ce tarif là, l'attentat de popovic sur bokolo y'a un an s'était une disqualifiante avec interdiction de terrain pendant 8 ans.

Enfin, bref de toute façon l'antisportive sifflée aux havrais après... est tout aussi imaginaire... bref un vrai purgatoire arbitral des 10 dernière minutes de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:48

Pour ceux que ça intéresse, Valérie (Présidente des Félins) a pris une centaine de photos samedi soir. Elles sont disponibles sur le site des Félins dans la partie "images".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:33

intéressant les photos... les dernières entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20° journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [34ème journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [24ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: