Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [30ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+16
golo72
The Dunk
Amara
tergat
dupuis
flo72
timick
JP Batista
vito corleone
Guillaume
Yogg-Sototh
PONPON
orlando lightfoot
christophe.leroi
Alex01
philippe urie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:50

Le Mans pourrait être juge de paix pour la dernière descente en PRO B car une victoire du Mans au Havre pourrait envoyer Le Havre avec Limoges.

En effet, si Vichy gagne et que les 4 autres (SIG, Poitiers, Paris et Le Havre) perdent, il y aurait une égalité à 5. Et l'article 344.2 du règlement des compétitions PRO A et PRO B dit qu'en cas de plus de deux équipes à égalité en fin de saison, un second classement sera effectué entre les équipes à égalité.

Le nouveau classement donnerait
1 Vichy, SIG et Poitiers 15pts
4 Paris 14pts
5 Le Havre 13pts

Mais Vichy rencontre Chalon concerné pour une bonne place en PO. Donc très chaud l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:55

Surtout le MSB pourrait être 7ème en cas de victoire au Havre et de défaite de Toulon à Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:57

Mais compte tenu des blessés, auront-ils envie d'être juge de paix?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:59

J'étais persuadé qu'on ne pouvait plus passer devant, mais on a le point average sur le HTV
Donc Cholet en PO pas encore assuré
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:04

Si Chalon gagne face à Vichy, Chalon sera 2ème car ils ont le point average sur ses deux adversaires quelque soit le vainqueur de leur affrontement mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:53

franchement,à choisir pour le moment je crois qu'il vaut mieux se taper Cholet au premier tour que Chalon,c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:00

orlando lightfoot a écrit:
franchement,à choisir pour le moment je crois qu'il vaut mieux se taper Cholet au premier tour que Chalon,c'est mon avis!

Je suis pas loin de penser comme toi !!!

Mais pour cela il faut aller gagner le dernier match ...

Aprés on poura se dire que Cholet ... en plus c'est plus simple pour faire les déplacements !!!

_________________
[30ème journée] Le Havre - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:57

PONPON a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
franchement,à choisir pour le moment je crois qu'il vaut mieux se taper Cholet au premier tour que Chalon,c'est mon avis!

Je suis pas loin de penser comme toi !!!

Mais pour cela il faut aller gagner le dernier match ...

Aprés on poura se dire que Cholet ... en plus c'est plus simple pour faire les déplacements !!!
Au contraire !!! Si le MSB veut être sûr de finir 8ème il faut perdre au Havre Exclamation
Sinon, en cas de victoire, si le HTV perd dans le même temps, on passerait devant eux et on serait 7ème ; et dans ce cas là on rencontrerait Chalon ou le BCM ou Nancy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:35

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
franchement,à choisir pour le moment je crois qu'il vaut mieux se taper Cholet au premier tour que Chalon,c'est mon avis!

Je suis pas loin de penser comme toi !!!

Mais pour cela il faut aller gagner le dernier match ...

Aprés on poura se dire que Cholet ... en plus c'est plus simple pour faire les déplacements !!!
Au contraire !!! Si le MSB veut être sûr de finir 8ème il faut perdre au Havre Exclamation
Sinon, en cas de victoire, si le HTV perd dans le même temps, on passerait devant eux et on serait 7ème ; et dans ce cas là on rencontrerait Chalon ou le BCM ou Nancy

Je mé gouru mais tu as corriger Il ne faut pas aller au Havre pour gagner ... si on veut jouer le CB !!!



Ils nous tellement fait tourner la tète cette saison qu'on sait plus ou en est ...
et on en est a souhaiter une défaite ! ! ! une saison de ouf affraid affraid affraid

_________________
[30ème journée] Le Havre - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:01

J'irais pas jusqu'à dire que je souhaite une défaite...
Je me dis aussi que, de toute façon, pour être champion il faut pouvoir battre tout le monde (et battre réellement ceux qui seront en travers de la route Rolling Eyes)
ça fait quand même bizarre de se dire que le premier de la saison régulière, au complet, semble plus abordable que le second... preuve encore une fois qu'on a vraiment un championnat bizarre cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:23

CB, étant assuré de finir 1er depuis un moment, a peut-être laissé un peu filé les dernières journées pour se prémunir contre les blessures et repartira sans doute du bon pied en PO! On peut faire confiance à Erman Kunter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:30

Guillaume a écrit:
CB, étant assuré de finir 1er depuis un moment, a peut-être laissé un peu filé les dernières journées pour se prémunir contre les blessures et repartira sans doute du bon pied en PO! On peut faire confiance à Erman Kunter ;)
Cholet est assuré d'être premier depuis... Mardi Exclamation Rolling Eyes

Pour les avoir vu sur Sport+ contre Nancy et Chalon, je peux te dire qu'ils ne jouaient pas comme une équipe qui "lève le pied"... ça ressemblait plus à de la "Meija-Dépendance" pour alimenter le score Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:35

peut importe l'adversaire, pour être champion il faut être capable de battre tout le monde. Restons concentré sur notre jeu, remettons sur pied nos blessés, et après arrivera ce qui doit arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:01

vito corleone a écrit:
peut importe l'adversaire, pour être champion il faut être capable de battre tout le monde. Restons concentré sur notre jeu, remettons sur pied nos blessés, et après arrivera ce qui doit arriver cheers

[30ème journée] Le Havre - MSB 753465
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:17

ils seront probablement prive de nelson pour les p-o c'est toujours ca de pris
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:44

Tout les scénarios possible pour la dernière journée:
http://www.catch-and-shoot.com/pro-a-que-peut-il-se-passer-lors-de-la-30e-journee-3251.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:18

Quoiqu'il en soit, les choletais seront de fervents supporters de leurs 2 voisins, mardi prochain, alors que Gravelinois, Nancéens et Chalonnais prieront pour une victoire havraise!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:17

Guillaume a écrit:
Quoiqu'il en soit, les choletais seront de fervents supporters de leurs 2 voisins, mardi prochain, alors que Gravelinois, Nancéens et Chalonnais prieront pour une victoire havraise !
Ou varoise... Rolling Eyes
si le HTV gagne, on pourrait mettre 70 pions au Havre qu'on serait huitième quand même...
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:00

je reste partisan de finir 8eme pour tomber sur cholet
et de toute facon, jouer cholet, ou le peloton des 2eme (chalon, nancy, gravelines) c'est kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:50

timick a écrit:
je reste partisan de finir 8eme pour tomber sur cholet
et de toute facon, jouer cholet, ou le peloton des 2eme (chalon, nancy, gravelines) c'est kif kif
Donc en fait tu es partisan de osef ;)
Remarque, je pense qu'au final je suis d'accord avec toi : osef ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:10

en plus Léonard abscent pour les plays offs!!!


source lnb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:33

orlando lightfoot a écrit:
en plus Léonard absent pour les playoffs !!!

source lnb.fr
Plus de détail sur C&S

Hier, l'ailier guyanais du Cholet Basket, Christophe Léonard, a été victime d'un accident de scooter peu après l'entraînement d'Erman Kunter. "Rapidement évacué vers le Centre Hospitalier de Cholet, Christophe Léonard souffre d'une fracture ouverte d'un doit du pied gauche avec luxation. Il a été opéré hier soir" indique Tristan Blaisonneau du Courrier de l'Ouest. Une blessure qui devrait l'éloigner des terrains pour une durée de trois mois minimum.
Circuler en scooter est dangereux pour un sportif professionnel. On se souvient de la grave de blessure au pied de Monta Ellis tombé à scooter alors qu'il venait de signer un contrat de plusieurs dizaine de millions de dollars avec Golden State. L'arrière scoreur des Warriors avait alors écopé d'une sanction de plusieurs millions.
Oui mais là, Léonard n'avait pas le choix. Mercredi après-midi, après avoir acheté une BMW, le matin même, il avait été contrôlé à 199km/h entre Paris et Le Mans Exclamation et son permis de conduire lui avait été retiré. Il a donc dû opter pour le scooter.

J'aime bien le côté "il avait pas le choix le pôvre, même si c'est dangereux le scooter"... C'est vrai que rouler à 199km/h c'est pas dangereux du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:18

Il fait bien dépenser l'argent durement gagné...Une BMW! Pas une vie facile, la vie de professionnel! Et entre Paris et Le Mans, c'est le segment privilégié des gendarmes pour choper un sportif au volant de grosses voitures. Allez demander à Romaric et Gervinho...
Il a tout gagné le brave Christophe. Saison terminée!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:18

Et nos blessés, ils vont comment?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:32

philippe urie a écrit:
Et nos blessés, ils vont comment?

Ben bien ... ils ne roulent pas scooter eux lol! lol! lol! MDR



Ceci dit c'est vrai que la com est plustot lègére du coté de la rue Fangio ...
pas de nouvelles = bonnes nouvelles si cela pouvait ètre vrai !

_________________
[30ème journée] Le Havre - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Le Havre - MSB   [30ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30ème journée [Flo]
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Nancy - MSB
» [30ème journée] Strasbourg - MSB
» [30ème journée] MSB-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: