Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [20° journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+19
jerem72
RA.L
downtown
El Barto
furax
pat 72
Theseus
christophe.leroi
vito corleone
nOnO
raph
msbestinproA
zoreille
Amara
53jcg
Julien
Sup. Tango
Team
Z@M@L
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:22

concurrence avec les motos le 19 avril
donc avancé le mercrdi 5 mars
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:22

Team player a écrit:
Ah je savais pas que c'était une antisportive...pas de bol c'est souvent sur limo que ça tombe ce genre de choses....

Sauf que dernièrement à chaque boulette qu'il fait limonad répond lui même par une action de classe (shoot à trois points et provoquation de passage en force pour compenser deux balles perdues la semaine dernière) et se soir... il nous coute peute tre la victoire sur l'antisportive mais répare tout tou seul en 4 secondes...

c'est con, ça oculte un peu la perf de nico avec ces 33 d'éval...faudrait qu'il soit malade plus souvent nico à ce tarif là...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:22

Ca lui arrive effectivement souvent de vouloir se "rattraper" et de commettre des bourdes.
M'fin là vu la réaction de tabareau je suis pas persuadé qu'il y avait grand chose. on en saura plus dans la déclaration de vincent lors de la conférence de presse je pense (sauf s'ilo veut éviter la polémique là bas).

@theseus le match a été avancé pour x raisons (pê location d'antarès à la date prévue ce qui amenait à adapter le calendrier).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:24

Theseus a écrit:
Pourquoi vous jouez dès mercredi la 26ème journée contre Clermont ? Shocked

parce que clermont veut que sa saison se termine le plus vite possible et à avancer toutes ces dernière journée dans les 15 jours qui viennent.

pardon, Jean aimé toupane ne doit pas être bien en ce moment.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:25

pat 72 a écrit:
concurrence avec les motos le 19 avril
donc avancé le mercrdi 5 mars
okeyyyy
Sympa Clermont de venir jouer à Antares seulement 3 jours après leur débacle de ce soir contre Orléans, à Orléans !

Merci de la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:28

Tabareau....il n'a pas été réanimé?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:32

très grand match de Batum...et la classe et le talent de Limonad..........victoire précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:32

christophe.leroi a écrit:
Tabareau....il n'a pas été réanimé?

Il fait comme dans la pub pour les hopitaux, auto réanimation
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:59

Première fois de ma vie que je m'inquiète pour la santé mentale et physique de Tabareau mode commentateur sud- americain de Futebol "GOAAAAAAAAAAALL" sauf que la c'était "éééééééééééééééééééééé LLLLLLLLIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOONNNNNNNNAAAA
ADDDDDDDDDD", je fais court maintenant vous avez deviné la suite.

Qu'est ce que tonton prési va bien pouvoir lui dire pour se faire pardonner tout le mal qu'il pense de lui? Six points en cinq secondes, c'est un record d'archive? Raph à tes stats!

Quant à Batum il m'énEEEEErve: y peut pas nous faire ça à chaque match?

Merci aux havrais qui lâchent 11 lancers en route.

On peut aussi penser qu'avec Ricci on aurait eu une petite marge.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:15

Malheureusement j'ai pas de stats la dessus mais ça doit bien être une première dans le championnat (à savoir 2 du même joueur en 5 (?) secondes).

En espérant qu'on aura un bon compte rendu dans la presse et par les journaux régionaux. Et en espérant encore plus qu'un des félins a filmé ça. Ca mérite d'aller sur youtube & co un telle série.


Dernière édition par raph le Dim 2 Mar 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:48

J'ai regardé 55 fois la vidéo depuis que je ne dors plus.. pff!!!!! It's unreal comme disent les ricains!

Celle là, je la mets en boucle au dessus de mon lit, tant pis si ma femme rouspète. Des tirs aux buzzer à l'aveugle, ça arrive mais là, deux en quatre secondes. Je voudrais que Cozette mette du son la dessus!

En attendant, ce sont les deux joueurs les plus contestés par le staff qui gagnent ce money time incroyable. Le n° 15 qui intercepte c'est Clancy et ça fait chaud au coeur de voir comme il saute en l'air sur le shoot Ave Maria de son pote. Pour un type pas motivé... Par contre, la défense sur Limonad lorsque'il remonte la balle sur son premier shoot est plus que suspecte: ses défenseurs le laissent quasiment passer.

J'aimerais savoir ce que Collet a dit aux arbitres, on le voit se précipiter vers eux. Une petite remarque bien sèche sur l'anti -sportive imaginaire de Limonad qui envoie Le Havre en prolongation?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:57

On peut remarquer aussi que Limonad c'est pas le genre de joueur à douter, avant ses deux paniers à trois points en fin de match il était à 1 / 5 dans les tirs derrière la ligne, c'est pas ce qu'on appelle un clutch player par hasard ????

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:54

furax a écrit:

J'aimerais savoir ce que Collet a dit aux arbitres, on le voit se précipiter vers eux. Une petite remarque bien sèche sur l'anti -sportive imaginaire de Limonad qui envoie Le Havre en prolongation?

Tu as tout compris ; Vincent en a parlé aux supporters après le match.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:16

quelqu'un a parlé dans un autre post du sauveur manceau venu de la terre sainte
il a encore fait des miracles hier soir
puisse t il nous ouvrir la voie vers le titre supreme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:03

ALLELOUIA : enfin un jouer clutch !! au bout de 6 mois de compétition .
Sacré perf de Nico , bons chiffres au rebond (47 à 39)
la bonne tenue du MSB semble aussi concider avec la plus grande constance de Bogdanovic .
Antoine Gomis sur la feuille de match : quelqu'un peut-il nous ne dire plus sur cet espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:11

Hier soir c'est clair que les 2 joueurs les plus décriés ces derniers temps nous donnent la victoire.... surtout que l'interception de Clancy est quand même assez difficile à faire mine de rien pour un gars de sa mobilité....
De plus, on en parle pu ces dernières semaines, et downtown le fait très bien remarquer, depuis que Bogdanovic joue bien (je serais curieux de voir ses stats depuis début janvier, ce serait pas étonnant que ce soit le meilleur joueur du MSB...) le MSB gagne... Est-ce du au retour de Boogie? à la fin de l'Euroligue? à une remise en question du joueur? au jeu du MSB qui s'est amélioré? pour moi un peu de tout....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:21

downtown a écrit:
ALLELOUIA : enfin un jouer clutch !! au bout de 6 mois de compétition .
Sacré perf de Nico , bons chiffres au rebond (47 à 39)
la bonne tenue du MSB semble aussi concider avec la plus grande constance de Bogdanovic .
Antoine Gomis sur la feuille de match : quelqu'un peut-il nous ne dire plus sur cet espoir ?

Antoine est le joueur les plus prometteur de son année de naissance, en tout cas il fait le taf en espoirs avec des stats correctes( 15,4 pts;7,3 rbds; 1,5 inter; 2,5 Passes décisives), même si il faut prendre cela avec des pincettes vue le peu de lien qu'il y a cette anéne en espoir (crise de résultats= crise dans les têtes?) en espoir, aujourd'hui je dirait:
1: Gomis (il est encore jeune, à une grosse parge de progrès si il s'en donne la peine.)
2: allerme, Clément, reste un bon meneur, mais peut être pas suffisament écouté
3: Wilkins, l'année prochaine il sera attaché au banc des pros, si il continu à se donner sur le terrain comme il l'a fait la semaine dernière,
4: Samaké, en ce moment il revient toujours de blessure, ces caractéristiques physique lui permettent des choses, encore faut-il se donner la peine de vouloir les utiliser.
5: Kahudi: Il m'a impréssionner lors du dernier match espoirs que j'ai vu, dinamiteur à la bokolo mais déjà positionné meneur...


Dernière édition par nOnO le Dim 2 Mar 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:27

Pour moi, Gomis, Samaké et surtout Wilkins seront sur le banc pro la saison prochaine, avec peut-être Wilkins comme pro.... en tout cas il en a le potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
RA.L
Centre de formation
RA.L



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:30

Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut trouvé des videos des matchs? (Parce que j' habite loin du Mans donc je peux pas voir les matchs) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:44

Alors en video... tu as des resumés sur le site OF que tu peux également retrouver sur dailymotion. Sinon tu as des bouts de matchs sur emule nottament un MSB dynamo moscou en entier
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:53

site officiel si tu ne connais pas l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
RA.L
Centre de formation
RA.L



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:49

Ah ok! Merci. Mais il n'y aurait pas de vidéo du match d'hier quelque part parce que j'ai pas trouvé sur le site officiel et sur daily. Bon c'est peut etre parce que le match était à l' exterieur aussi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:50

http://www.premiumwanadoo.com/stb.com/stb2008/index.html
Revenir en haut Aller en bas
RA.L
Centre de formation
RA.L



[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:52

MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:43

Gomis est donc un intérieur ?? vu ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20° journée] Le Havre - MSB   [20° journée] Le Havre - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20° journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [34ème journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [24ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: