Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [19° journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+22
JM 86
Amara
syji
marcos
jerem72
kobe the king
christophe.leroi
Ilfantasio
Alex01
Julien
nicbok
furax
Bengoji
zoreille
Dewarick is back
philippe urie
Mac Fly
nOnO
Josh Grant 72
orlando lightfoot
raph
Sup. Tango
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:29

match vraiment bof de l'équipe à part dans le dernier quart temps félicitations à bogda et trumo qu'on lancés de belles torpilles, on a vu la joie de Raviv et Luka à la fin ça c'est des bons moments !! par contre les deux ricains A CHIER !!! et merci aux arbitres d'avoir aider l'Entente pendant une partie du match .... dsl aux supporters orléanais mais ils ont quand même fait plus de bruit que notre kop pendant 31 minutes... après les deux shoots de bogda à 3 pts je les ai plus entendu
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:34

11 et 16 minutes de jeu pour Ricci et Clancy, 30 et 31 pour Koffi et Bogda. VC n'a pas envie de les utiliser et si les temps de jeu ne s'équilibre pas, il y a un risque de fatigue en vue des PO pour Koffi et Bogda.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:38

kobe the king a écrit:
11 et 16 minutes de jeu pour Ricci et Clancy, 30 et 31 pour Koffi et Bogda. VC n'a pas envie de les utiliser et si les temps de jeu ne s'équilibre pas, il y a un risque de fatigue en vue des PO pour Koffi et Bogda.

C'est là une question délicate....
Alors j'vais ouvrir un topic avec une seule question: faut-il recruter en fait un 5?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:45

Au niveau des 3 arbitres le Jeanneau à eu tendance à beaucoup siffler pour Orleans j'ai bien crus qu'avec lui au siflet on ne reviendrait jamais
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:02

Peut-être seulement une impression subjective:
Le Mans: 14 fautes sifflées Orléans: 24
Le Mans 26 lancers francs Orléans 7
On ne peut pas dire qu'ils aient été favorisés.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:13

Ouais enfin leurs fautes y étaient et nous on a une équipe et un système dans lequel on ne commet que peu de fautes (enfin si, à clermont on nous en a sifflé deux tonnes alors qu'eux en commetaient aucune parait-il m'fin passons). Suffit de voir les stats depuis plusieurs années et surtout les deux derniers exercices, c'est pas pour rien si on rale pour notre manque d'agressivité.
Et on a quand meme eu droit à des coups de sifflets toujours aussi zarbos de jeanneau qui nous adore toujours autant (faudrait lui demander un jour du reste et lui suggérer d'être un peu plus discret en tout cas).

Et puis bon, une équipe qui envoit un paquet à 3 points avec pas mal de réussite comme olréans ce soir c'est sur que ça prédispose pas des masses aux fautes provoquées.

Sinon pour reprendre un post précédent, le sauveur s'appelait surtout luka ce soir. Au delà dui scoring et des ses 3 points décisifs pendant le money time il a plus qu'assurer au rebond avec une combativité qui fait plaisir à voir.

Merci luka donc, et merci trumo & raviv malgré des c... sans nom à certains moments. Et bravo à alain pour continuer sur sa lancée, il sait qu'on a besoin de lui en l'absence d'intérieurs américains (...) et il répond présent. Enfin bref, à part les us toute l'équipe reste à féliciter même si yann et toine étaient pas franchement en réussite ce soir à tout point de vue et nico un peu trop concerné par son boulto défensif sur dewar (enfin on va pas le blamer vu le début de match de ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:19

en tout cas je ne voudrais pas faire du mauvais esprit.... mais ce soir j'ai vraiment le grand sentiment de "ne pas faire gagner le MSB pour ne pas rejoindre l'équipe de mon frère". J'espère que ce n'est qu'une impression ...mais ..........
D'autant que les deux autres ont eu plutôt d'ailleurs tendance à compenser dans l'autre sens. Je ne vous raconte pas le style d'arbitrage de ce soir...
Cela a été flagrant sur la faute offensive sifflée au profit de Limonad par l'arbitre en dessous. Jenneau lui était parti pour siffler contre Limonad....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:23

Nan mais c'est pas la première fois que ça se passe. De toute façon j'ai les stats des arbitres donc je rechoperai ça plus tard.

Mais ici meme j'en avais parlé pour chai pu quel match (sda?). Pour la relation avec l'asvel ou avec son frangin, je pense pas. Je pense juste qu'il peut pas blairer le mans et qu'il saute sur la moindre occaz pour essayer de nous enfoncer.

C'est un peu le hantz du muc (lequel avait été parait-il boulé des mma et depuis il serait en manque d'objectivité sur certaines décisions (fiuuu commmmment qu'chui politiquement correct là dis donc..)).
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:28

Tout à fait d'accord avec vos propos sur les arbitres!
Moi qui était au bord du terrain ,franchement c horrible a voir a qu'elle point un arbitre peu en faire des conneries(énorme porter de balle de Salisbery , et le marché complètement imaginaire de Clancy m'on fait sauter sur place)!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:33

Le marché de Clancy y est à mon avis mais le pauvre peut pas faire grand chose vu comment il reçoit la balle...

Par contre j'ai un doute sur le gros contre de Koffi sur Adjiwanou en fin de match où le panier est accordé, ça aurait pu avoir de très grosses conséquences à ce moment du match qui plus est. Heureusement que Bogavac nous sort le panier qui tue au buzzer des 24...

M'enfin bon une victoire un peu à l'arrache qui nous met dans le fauteuil de leader donc bon...

_________________


[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:45

On est premier!!!
Ca fait du bien, je me rapellais plus comment c'était d'etre leader depuis le temps!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:01

L'attitude des ricains est vraiment préocupente. Sur un temps mort ils étaient meme assis à l'ecart. Je pense que Vincent les avaient ecartés
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:09

le soucis , c est que l on ne va pas pouvoir ce passer deux toute la fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:25

Pourtant Sam il a dit à tonton Goisbault:" no problem boss, my motivation is intact, I"ll die for this team".

Pourquoi s'inquiéter? Y paraît même que tonton veut le resigner tellement il le trouve sincère not'Sam!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:42

sur le temps mort dont tu parles jerem72...Il s'est passé que le temps mort se passait sur le banc avec les joueurs du 5 assis, com d'hab...VC fini sin speach ils se sont relevé sauf que VC en a remis une couche mais là ils sont restés debout sauf que les 2 ricains s'étaient eux déjà rassis et ne se sont pas relevés. Mais bon la tactique concernait les joueurs sur le terrain.
Hier, à part le fait que VC voulait faire jouer Boddanovic en 4 pour contrer Cope, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait rejouer Ricci. Certes il n'était pas transcendant dans le 1 quart temps mais quand on voit le match de Batum qui lui rentre màme en fin de match...il y a deux poids deux mesures.
D'ailleurs en parlant de ce dernier,,, lorsqu'il arrétera de rouspéter après les arbitres sur les fautes qu'il prend (et qu'il fait....) il pourra certainement garder sa concentration à son jeu et être concerner...?.parce que Dewar a fait son show lorsqu'i avait Batum sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:15

Bon deux questions, Quand est ce que nicolas va arrèter de jouer les victimes éplorer dès qu'il commet une faute, et quand est ce qu'il arrètera de chouiner quand vincent le pose sur le banc? (peut-être faut-il que maman batum vienne lui mettre une bonne mornife dans ce genre de moment) car on sait tous qu'il a le niveau NBA, mais sortir de son match dès la 5ème minute (et encore) pour un postulant à la draft, c'est franchement inquiétant.


En suite, pourquoi avons nous été sifflé hier soir par le frère d'aymeric jeanneau? Parce que sur la fin du troisième il tente quand même de nous asssassiner... et bizarement dans le 4ème il ne siffle plus du tout :s...

Bref, sinon à la fin raviv et bogda jouaient ensemble avec trumo mais sinon les autres aivaient interdiction de toucher la balle (CF le résumé du match sur le site.)


Enfin bon, on est 1er, le muc est 4ème... mais en ville personne n'en parle...paris serait 4ème en foot et 1 en basket se serait l'euphorie générale...
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:26

Je suis d'accord avec toi nono concernant BATUM. Il doit changer son attitude rapidement.

Concernant LIMONAD, c'est incroyable qu'il puisse toucher le froid (passe dans le dos en contre attaque...) et le chaud (tir à 3 points décisif...) dans le même match.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:54

Ai vu le match aussi plusieurs trucs :

- tjs aussi déçu par nos Américains ! Encore que Ricci se bouge un peu plus que Clancy, mais bon an mal an, ça reste tres faible.

- Koffi, malgré qqls dunks, je le trouve tres sobre, apaisé : la grande classe. Seul intérieur de "métier" au mans qui tire son épingle du jeu. Bravo Alain.

- Limonad : 2 actions. Le Mans est à - 7, contre attaque mancelle, 2 contre 1, un ballon pour revenir à - 5, Limonad fait une passe dans le dos, il perd la balle, contre attaque d'Orléans, 3pts et hop le Mans bascule à -10 au lieu de - 5 !!! Limonad reçoit les huées d'Antares. Raviv aurait pu avoir la tête dans le fond du sac...ben non, Raviv reste dans son match et met des paniers importants ! Bravo !!

- Luka Bogdanovic : énorme...surtout au rebond (offensif notamment). Ce n'est plus le même joueur. Le voila notre nouvelle recrue tant attendue : c'est le nouveau Luka qui saute partout, qui va au charbon, qui impose sa taille....wahou !! Le tout en gardant son adresse à 3pts !!!

- Trumo Bogavac : qqls shoots à 3pts importants, une gnac sur le terrain à la JD.

Moi j'ai bien aimé le match, mais bon force est constatée que se sont nos "remplaçants" : Koffi, Luka, Limonad qui ont surtout fait la difference ! Alors cette équipe avec une paire américaine faiblarde, un Batum moins bon en ce moment ba cette équipe est 1ere de la proA !! Alors si tout le monde est au diapason un jour, ça peut aller loin...tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:01

Tout à fait! Surtout que Nico va finir par sortir la tête de l'eau et peut être qu'au moment ou il y aura un enjeux important comme les matchs de coupe de france et les PO les ricains se remotiveront
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:05

mention spéciale à Leloup qui a fait une tres bonne apparition !! Bravo Vincent lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:53

vito corleone a écrit:
mention spéciale à Leloup qui a fait une tres bonne apparition !! Bravo Vincent lol!

MDr,

Honte à moi j'ia oublié de parler de jérémy, qui, c'est clair, a fait une apparition hyper positive, au deuxieme quart, malheureusement le résumé du match ne montre que jérémy se prenant deux 3 pts sur la tête mais c'est certain quesa défense et son envie (provoque a mon sens de LA faute de la première mi temps) ont sans doute réveiler certains de ces collègues.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:52

photos du match en ligne sur :

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:08

raph a écrit:
(...) C'est un peu le hantz du muc (lequel avait été parait-il boulé des mma et depuis il serait en manque d'objectivité sur certaines décisions (fiuuu commmmment qu'chui politiquement correct là dis donc..)).

Heu, n'y aurait-il pas confusion là entre Frédéric Hantz, l'ancien entraîneur parti à Sochaux cet été et l'arbitre anti-Muc Philippe KALT ?

Je confirme, celui là il nous aime pas ! Il paraît qu'il a été viré de son poste d'agent général des MMA dans l'Est et que depuis il ne supporte plus le poulet de Loué, les rillettes ou les voitures de sport en plus des footballeurs du Mans ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:34

lol vi dsl pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:37

KALT, KALT, on t'enc*** !!!!!!!!!!!!!

Kikou les amis, j'suis de retour affraid

ça fait plaisir on est 1er de ProA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19° journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [22ème journée] MSB - Orléans
» [3ème journée] MSB - Orléans
» [26ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: