Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [19° journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+22
JM 86
Amara
syji
marcos
jerem72
kobe the king
christophe.leroi
Ilfantasio
Alex01
Julien
nicbok
furax
Bengoji
zoreille
Dewarick is back
philippe urie
Mac Fly
nOnO
Josh Grant 72
orlando lightfoot
raph
Sup. Tango
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:20

Personne ne parle du match de demain contre notre bête noire.

Le MSB va t-il, enfin, pouvoir gagner contre cette équipe que l'on n'a jamais réussi à battre jusqu'à maintenant et capable de tout Question Espérons que oui. Mais, pour ça, il va falloir défendre fort pendant 40 mn et ne pas se laisser endormir.

Personnellement, nous ne serons pas au match demain pour cause de départ en vacances cette nuit mais nous croiserons les doigts pour nos joueurs.


Dernière édition par Amara le Dim 24 Fév 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:00

Bête noire ça me parait plutot excessif. Les 3 matchs précédents c'est le msb qui s'est fait perdre tout seul plutot qu'orléans qui a gagné (cf gestion de fin de matchs cata)

La vraie bête noire c'était pau, voire paris ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:19

No la saison derniere, orleans gagne les deux matchs de saison au buzzer, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:08

Battu sur le terrain et dans les tribunes !! les Orléanais viennent ils en masse ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:06

Josh Grant 72 a écrit:
Battu sur le terrain et dans les tribunes !! les Orléanais viennent ils en masse ?


Le genre de post qui m'exacerbe "y'a qu'à faut qu'on" dans toute sa plendeur
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:55

MERCI PAU ET DIJON !!!!!!!!!!!!!

demain y'as plus qu'a ....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:02

Jamais autant content de voir gagner Pau sur le fil.

Et chapeau pour la diffusion de canal sur le net avec une bonne qualité de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:04

moi aussi j'ai jamais autant encourager Pau , et ce fut dur quelle fin de match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:07

bon bah demain faut assurer et on se retrouvera à égalité avec les deux grands perdants du soir, Pau a fait le travail à l'Astroballe 96-97 en se rattrapant de la débacle prise chez eux au match aller (cf: victoire de l'ASVEl de 30 pts). Pau a pu compter sur son duo d'Américains Robinson-Graves, 60 pts à eux deux, 6/7 à 3 pts pour le 1er et 40 pts marqués pour le deuxième.
Dans l'autre match Dijon est allé s'imposer en terre nancéenne.
Faire attention demain soir à ben Dewar ...
Mettez de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:09

Bah y avait aussi un certain relent de favoritisme arbitral surtout à la fin du 3m 1/4 temps et au début du 4ème ou tout était sifflé pour l'asvel.

Et puis bon, franchement pau ne méritait pas de perdre ce match vu la façon dont ils se sont battus alors que l'asvel a comme d'hab pris de haut leur adversaire en pensant sans doute qu'il leur suffirait de rentrer leur panier et de défendre un 1/4 temps. Mention quand meme à jeanneau, je l'ai souvent égratigné mais il sort un match correct (meme si en face on peut pas dire que stanic (14 passes) ou graves (41pts) aient été génés, c'est le moins qu'on puisse dire...

sinon pour demain faudra faire attention à zeb cope surtout. Il adore s'écarter du cercle et vu comment nos "4" montent sur leur adversaire, on a du souci à se faire compte tenu de son adresse au dela des 6.25. le coté positif étant qu'il pourra difficilement aller au rebond s'il fait mumuse en périphérie. Sachant qu'adji sera pê également survolté et il faudra que nos pachidermes verrouillent la raquette sans pleurnicher auprès des arbitres comme beaucoup trop souvent ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:10

t'inquiète pas ,demain a antarès , y'auras de l'ambiance , car on y sera , et que l'enjeu de la soirée sera la première place
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:30

maintenant on peut dire un grand bravo à Bokolo pour avoir réussi à arrêter Graves la semaine dernière.
Lorsque l'on voit le chantier qu'il fait ce soir.....C'est vrai que Foirest et Sangaré ne sont pas non plus des bêtes de défense.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:32

Pourquoi "maintenant"? Je l'avais fait d'ors et déjà dans mon second post le soir meme samedi dernier :p

Et c'était le meme cas pour batum face aux trepagnier (bon là pas grand mérite nico dsl...) et mendy (là par contre on se rend compte qu'il valait plus que sa prestation de la semaine passée).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:39

mais je parlais seulement de moi dans "maintenant".... zen, n'ayant pas vu le match, il est difficile avec les stats de se rendre compte de cette donnée sauf lorsque l'on voit jouer le joueur en question ensuite....
Un autre joueur interressant dans cette équipe paloise Robinson, moins en vue queson compère mais sacrément brillant aussi.
Par contre, Stanic a failli bouffer la feuile de match avec sa 5ème faute stupide. Comme l'assistant de Mopsus qui ne signale pas que Akindele a 4 fautes....
Quand au côté villeurbannais, *Conley lui a bouffé la feuille de match car quand on voit que tout le matc, il drive acvec grande réussite et que sur la dernière possession il fait un shoot "fantaisiste" dirons nous....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:58

PARCE QUE JE TE DONNE L'IMPRESSION DE PO ETRE ZEN $%!?$ B.. de M...! ! ! !

EUh.. en fait, si j'ai "tiré la langue" c'était justement pour chambrer vu que çe me faisait marrer lol.

sinon quand meme comme d'hab l'asvel quand elle perd un match fait le constat qu'ils n'ont pas assez joué à l'intérieur. Quand meme incroyable de gacher un tel potentiel d'équipe en n'étant pas foutu de limiter conley ou en tout cas de filer bien plus de systèmes pour leurs intérieurs. J'ose meme pas imaginer ce que vincent aurait réalisé avec cette équipe, y compris et surtout en EL...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:32

j'espère que les joueurs vont comprendre que le club a l'occasion de partagé enfin la première place, et qu'ils vont être boosté par cette opportunité!!
Maintenant il faut admettre que c'est Orléans en face...une équipe pas facile à jouer! mais bon, je crois en la victoire du msb!
Allez le Mans!!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:26

Super spectacle hier sur Sport+, des défenses suspectes de part et d'autre mais que du paisir. Comme beaucoup d'entre vous jamais je n'aurais cru être amoureux de l'Elan l'espace d'une soirée.
Je retiens deux perles: Graves, Robinson. Bravo Bokolo pour la défense sur le premier cité quand on voit le chantier d'hier.

Pourvu qu'on profite du coup de moins bien de Nancy et qu'on ne gâche pas le match de ce soir, d'autant plus que se profile dans deux semaines Clermont, une autre bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:19

J' ai la conviction que le M.S.B. gagnera ce soir avec la manière.Nous allons compter sur nos joueurs français en premier. Orléans va être éssoufflé en seconde mi-temps.
SCORE prévisible: M.S.B. 86 ORLEANS 55
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:30

furax a écrit:
Super spectacle hier sur Sport+, des défenses suspectes de part et d'autre mais que du paisir. Comme beaucoup d'entre vous jamais je n'aurais cru être amoureux de l'Elan l'espace d'une soirée.
Je retiens deux perles: Graves, Robinson. Bravo Bokolo pour la défense sur le premier cité quand on voit le chantier d'hier.

Pourvu qu'on profite du coup de moins bien de Nancy et qu'on ne gâche pas le match de ce soir, d'autant plus que se profile dans deux semaines Clermont, une autre bête noire.

Colson était aussi énorme en un contre un mauvais choix en fin de match dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:13

Sincèrement, je pense que la mauvaise série du MSB face à Orléans devrait s'arrêter.
Victoire 76-65 avec 20 pts de Clancy
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:54

je sais pas pourquoi , mais ce soir je sens que ca va etre chaud sur le terrain et dans les tribunes ( 120 supporters d'orlèans présent ce soir )

donc appeler vos amis , faite de la pub ,car ce soir il faut aller a antarès !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:48

Je voudrais tant savoir comment V.C. va stimuler ses joueurs, avec quels mots et quel argument pour les pousser à la gagne.Quant à moi, je rêve être à sa place et leur dire: il n'y a pas de petites équipes en pro A , surtout pas orléans.
L'investissement de chacun de vous doit être à la hauteur de la rencontre d'euroligue. Chacun doit jouer son rôle pour ne pas avoir à le regretter à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:54

Au moment crucial du match, le sauveur manceau , est venu de la terre sainte; un cousin de JESUS de Nazareth, au beau nom de LIMONAD. Grace à ce monsieur, j'ai évité l'infarctus.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:04

Merci Bogda, Alain, Raviv et Bogy.

Quant à Batum c'est confirmé: il a bien le niveau NBDL....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe.leroi
Joueur espoir




[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:17

Batum est très jeune et a donc une marge de progression...Et puis la fin de saison s'approchant je crainq qu'il ne veuille pas trop prendre de risque. Car il a bien le niveau NBA.
Non, mon inquiétude porte plutôt sur le poste 5 (Clancy-Ricci). Malgré une certaine domination du MSB (grâce à Bogda et dans une moindre mesure Clancy), je pense que s'il devait y avoir investissement pour la fin de saison, ce devrait être sur ce poste.
Tant pis pour le poste 1...mais on ne va pas prendre le risque d'être perturbé par la mauvaise humeur d'un Clancy et l'irrégularité chronique de Ricci.
Y a un bon coup à jouer dans ce championnat peu relevé.
Je n'assistait pas au match mais j'ai l'impression que les manceaux n'ont pas été exceptionnels quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19° journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [19° journée] MSB - Orléans   [19° journée] MSB - Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19° journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [22ème journée] MSB - Orléans
» [3ème journée] MSB - Orléans
» [26ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: