Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [18° journée] Pau - MSB

Aller en bas 
+18
blackmamba72
Mac Fly
Tibo
toni..72
Dewarick is back
zoreille
grandroyal
Bengoji
downtown
vito corleone
kobe the king
greatshoot
sirjam
bebel327
nOnO
raph
j miraur
Amara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackmamba72
Centre de formation




[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:57

bon match des frenchies avec un gro bokolo un koffi maladroit mai bon sa ira c peut étre à cause de la débacle de la côte divoire à la CAN:) ,sinn un bon diot et un superbe leloup.par contre pr batum j,e pense pa kil soi la téte à l année prochaine mais plutot ki marke le pas un peu en cemoment,laissé le se ressésir avan de faire des conclusion trop rapide,il va revenir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:11

Koffi fait peut être un 5/14 mais il est là en défense et ça on ne néglige pas ... Ce que j'espère c'est voir un jour notre Alain Koffi adroit aux shoots avec une telle défense il deviendra vite un joueur important en France car il pourrait facilement atteindre les 20 pts par match ...
Bosse bien cet été Alain et l'équipe de France sera peut être proche, dire que t'a échoué au titre de MVP du all-Star pour une faute de trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:18

Alain et Yann ont, à mon avis, à coeur de faire partie de l'équipe de France cet été, et ils vont mettre tous les moyens en oeuvre pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:31

Même si c'est pas vraiment le pau d'antant, ça reste une victoire très bonne à prendre surtout vu leur remaniement d'effectif. Et historique au sens littéral.

Du reste je pense que le match d'hier, si c'est le meilleur d'akindele (du reste meme radinovic le pivot serbe de clermont nous avait fait mal..., ostojic aussi et 2/3 autres "géants"), ça doit également être le plus mauvais de trepagnier (vs batum) et de graves (vs bokolo/diot voire limo). Graves notamment cartonnait beaucoup jusque là.

Ce sera un joker intéressant, d'autres équipes se prendront les pieds dans le tapis à pau (ce qui est le cas de hyères tout autant meme malgré la blessure de colson...).

Place à 6 matchs très délicats en proA désormais (en oubliant la cdf) avec notamment les déplacements à l'asvel et à nancy d'ici un bon mois, mais aussi ceux à cholet & au havre à la suite (en espérant qu'ils seront dans leur mauvais jour comme ça leur arrive). Les réceptions d'orléans et de roanne n'étant pas vraiment des parties de plaisir en prime.

Bref, si on négocie ces 6 matchs parfaitement, sans trop m'avancer je pense qu'on pourra clairement viser la 1ère place de la saison régulière. "Si on négocie" = si les deux us se secouent les puces bien sur, parce que sur les matchs de cholet, de l'asvel, de roanne voire du havre, c'est quasiment eux qui ont la clé (koffi et luka pourront pas tout faire loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:41

La solution sera peut-être de mette Luka en 4 et Alain en 5 dès le début du match, pour mettre un peu la pression sur Sam et Phil, parce que ne pas être dans le 5 d'une des plus mauvaises équipes d'EL cette saison, ça incitera pas forcément les gros clubs à les recruter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:42

Ca fait plaisir de voir Bokolo enfin à son niveau, j'espère maintenant qu'il sera régulier.
Luka est bien sorti du tunnel et ça fait du bien aa tte l'équipe.
Si Batum revient au niveau d'avant la treve de noel on a l'équipe pour aller au bout, peu importe les performances de Hekel et Jekel.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:02

ça me fait penser à quelque chose ton idée team... mais je sais plus quoi... y'a un "Be" et un "ce" dedans, ainsi qu'un "gui" et un "sok"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:07

nOnO a écrit:
ça me fait penser à quelque chose ton idée team... mais je sais plus quoi... y'a un "Be" et un "ce" dedans, ainsi qu'un "gui" et un "sok"

Et on se souvient tous du résultat.... Après c'est vrai que les mentalités à l'époque des 2 joueurs concernés étaient probablement meilleures que celles des 2 ricains de cette année....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:11

Team player a écrit:
nOnO a écrit:
ça me fait penser à quelque chose ton idée team... mais je sais plus quoi... y'a un "Be" et un "ce" dedans, ainsi qu'un "gui" et un "sok"

Et on se souvient tous du résultat.... Après c'est vrai que les mentalités à l'époque des 2 joueurs concernés étaient probablement meilleures que celles des 2 ricains de cette année....

Test sûr pour guice?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:22

En tout cas, il avait accepté d'être relégué sur le banc pour le bien de l'équipe, et s'est battu pour l'équipe jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:30

en meme temps je signe tout de suite pour un Guice et Besok a la place de Ricci et Clancy


Ce qui m'enerve le plus c'est que Clancy est sans doute l'un des plus fort jamais vu au MSB

Un Clancy avec la motivation d'un JD Jackson ca donne un TRES Grand joueur. Ca c'est frustrant

_________________
[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:35

Dis donc Tibo, crois tu que le MSB aurait eu le moyens financiers de se payer un TRES grand joueur ?? Non. Le Mans, c'est soit des paris, soit miser sur des anciens grands revenus de blessure. Guice est peut etre l'exception, le MSB s'était quand même payé un MVP...

Car si CLANCY était si fort que ça, et sachant qu'il a joué en Espagne, ba y a des équipes comme Vitoria, Barça ou Madrid qui l'auraient signé ! Non si CLANCY est ici c'est qu'il y a bien "quelque chose"...Moi je croyais à un physique un peu juste (peur d'une blessure), mais peut être que c'est au niveau mental que ça cloche, d'où sa non signature chez un ténor ibérique.
Revenir en haut Aller en bas
Elan Forever
Centre de formation
Elan Forever



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:20

Bonjour à vous amis manceaux! Le "résumé" du match, et les interviews de Laurent Mopsus, Shaun Fein et Ludovic Vaty pour Pau, et de Vincent Collet et Nicolas Batum côté MSB sont à retrouver sur le site non-officiel de l'Elan (dans la partie news...)

Et encore bravo pour votre victoire qui ne souffre (malheureusement) d'aucune contestation...Crying or Very sad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:43

vito corleone a écrit:
Dis donc Tibo, crois tu que le MSB aurait eu le moyens financiers de se payer un TRES grand joueur ?? Non. Le Mans, c'est soit des paris, soit miser sur des anciens grands revenus de blessure. Guice est peut etre l'exception, le MSB s'était quand même payé un MVP...

Car si CLANCY était si fort que ça, et sachant qu'il a joué en Espagne, ba y a des équipes comme Vitoria, Barça ou Madrid qui l'auraient signé ! Non si CLANCY est ici c'est qu'il y a bien "quelque chose"...Moi je croyais à un physique un peu juste (peur d'une blessure), mais peut être que c'est au niveau mental que ça cloche, d'où sa non signature chez un ténor ibérique.

Pour moi le probleme de Clancy c'est le manque de professionalisme et le manque surtout d'un "cerveau" comme beaucoup de ricain.

Moi je signe tout de suite pour une equipe sans ricain

_________________
[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:02

Merci pour les liens (surtout les itw of course) elan forever. Et bonne continuation de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:13

L'interview de Collet me rassure un peu dans le sens où il dit que TOUT le monde s'est senti concerné! ça veut qd même dire, que les américains n'ont pas eu un comportement néfaste à l'équipe, malgré leurs mauvaises stats. Peut-être les verrons nous à leur meilleur niveau pour les prochains matchs?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:22

Yep. l'itw de vincent dans laquelle il ne ressort que du positif (la défense de bokolo sur graves en tête et celle des intérieurs sur adinkele après le 1er 1/4) ça sent bon une certaine sérénité retrouvée (on aura de très bons tests pour en etre surs lors des prochains matchs).

Sinon celle de nico est tout aussi intéressante ou il explique que les joueurs avaient un sentiment de revanche à l'égard du staff et de ce qui s'était passé lors de la sda.

Bref, quand la défense va, le msb va. Raccourci rapide mais encore plus pertinente cette année paradoxalement (cf orientation du début de saison).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:31

Pour ma part je ne pense pas qu'on puisse parler de "revanche" car le match contre Pau est un simple match parmi les autres de la saison régulière alors que la semaine des as était un objectif clairement annocé , comme le Top 16.
Donc de rachat il n'en est pas encore question .

Quant à clancy je ne trouve pas que ce soit l'un des plus forts ricains que l'on ait vus au mans : ses déplacements défensifs sont parfois trés faibles , il n'a pas de shoot extérieur et ses lancers francs sont trés perfectibles , sans compter une absence de détente qui contre des grands trés physiques est souvent embetante pour le rebond .
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:26

Le comportement de S. CLANCY n'a rien de surprenant.

Lorsque l'on regarde son parcours, on voit bien qu'il a toujours été instable depuis son début de carrière ; n'ayant pas pour habitude de jouer toute une saison dans le même club.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:01

Bravo au MANS pour la victoire historique pas d'un point de vue sportif mais plûtot pour avoir expié le mauvais sort au palais des sports de PAU (1 ère victoire depuis sa construction en 1991).

Mais surtout bravo à BOK et LIMONAD qui sortent tous les deux un très grand match.

Pour CLANCY, loin de moi de penser que c'est l'un des meilleurs ricains passés au MANS, loin de la, de très loin même.

Un jeu unidimensionnel en attaque (bras roulé, petit shoot à 2/3 m), aucune détente, une abnégation pas toujours au rendez vous, une défense sur l'homme très moyenne et des LF également moyens. Pas vraiment un gros calibre le CLANCY et un état d'esprit loin d'être irréprochable.

Quant à RICCI, fermez le banc, je ne vois pas ce qu'il fait ici.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:56

J'peux garder les fraises tagada alors hein...?...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:36

Quand on sait que Collet ne le voulait pas, il avait bien raison

_________________
[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:38

D'où, je le répète une nouvelle fois, l'importance de laisser l'entraineur et ses adjoints choisir eux-mêmes les joueurs, le président doit s'occuper de son domaine, pas de celui du staff! Va falloir que JPG arrête de prendre des joueurs à l'insu de VC!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:51

raph a écrit:
J'peux garder les fraises tagada alors hein...?...

Non, tu me les donnes quand même.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18° journée] Pau - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18° journée] Pau - MSB   [18° journée] Pau - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18° journée] Pau - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: