Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi journée importante....!

Aller en bas 
+5
hyavin
raph
jerem72
53jcg
christophe.leroi
9 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:10

!......peut être pour le MSB.
1. L'entraineur de l'équipe de France sera dévoilé...toute porte à croire que ce sera Gomez.
2. Dès lors cela devrait accélérer la resignature de VC au MSB. Enfin c'est juste mon avis.
3. Et si Vincent devenait le coach de l'équipe de France? Moi je serais Legoff (croyez moi je ne ferais pas les mêmes coneries!!!) j'embaucherais Vincent. C'est le meilleur en France et pratiquement en Europe. Mais comme Legoff n'est pas à une connerie près, il ne confiera pas l'équipe de France à Vincent.
4. ah j'oubliais l'ami Sam. Il va se prendre un ptit coup pied gentillet au derrière et ce sera tout.
5. Mais recruter un meneur ou un intérieur la question ne semble pas encore réglée...y a jusqu'au 24 février.
Allez je me mouille: je parie un meneur!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:08

Legoff est comme toi et moi, il n'a pas son mot à dire en ce qui concerne la nomination du coach de l'edf!!! C'est à la fédé et Mainini...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:28

53jcg a écrit:
Legoff est comme toi et moi, il n'a pas son mot à dire en ce qui concerne la nomination du coach de l'edf!!! C'est à la fédé et Mainini...

Exact. Mea Culpa!
Mais cela n'enlève rien à cette journée importante.


Sinon, Rigaudeau demandait 250 000 euros pour manager l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:07

Celui qui tiens la cordre semble etre Gomez (Cf l'equipe)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:09

Ok. Comme ils avaient +/- annoncé uqe c'était fait pour rigaudeau avec sarre & girard comme assistant pour le technique, on peut donc considérer que beugnot est le nouveau sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:50

Personne n'aurait vu Sam Clamcy sortir du siège social du MSB les fesses rougies par des coups de fouet?
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:52

christophe.leroi a écrit:
Personne n'aurait vu Sam Clamcy sortir du siège social du MSB les fesses rougies par des coups de fouet?

non, mais il parait qu'il serait sorti en se sifflant une bouteille de champ' au goulot...
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:22

christophe.leroi a écrit:

1. L'entraineur de l'équipe de France sera dévoilé...toute porte à croire que ce sera Gomez.

voici le nouveau sélectioneur de l'équipe de France:

http://www.basketfrance.com/page_m.php?d=actu&p=actu&id=3903

je crois que bp de personnes voulaient un peu de nouveauté, de nouvelles idées... et bien c'est pas gagné puisque l'on repart avec qq'un qui a déja été à la tête de l'equipe nationale.

maintenant, il va peut être apporté une nouvelle vision des choses... ???
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:33

Le renouveau du basket....du sang neuf.....de la jeunesse...quoi d'autres encore. Vraiment, je ne comprendrais jamais les instances de basket de ce pays.
Il n'a plus qu'à rappeler les Sciarra, les gadou et les autres.
Il n'a pas entrainé depuis je ne sais combien d'années une équipe professionnelle....a croire que nos entraineurs de championnat actuel ne sont pas assez compétents.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:43

Il s'occupait des -20 et ce qui est envisageable c'est l'incorporation rapide de certains de ses éléments je pense (de colo notamment).
Pas forcément une mauvaise chose puisque repartir dans l'inconnu était quand meme assez risqué vu que l'edf n'a pas la droit de passer à côté de la qualif.

Sachant en plus qu'il pourrait (conditionnel largement mérité) faire l'amalgame entre les générations parker/diaw et diot/batum/moerman (pour ceux qui pourront jouer (= libérés par leurs clubs/franchises).

Bref wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:48

raph a écrit:
Il s'occupait des -20 et ce qui est envisageable c'est l'incorporation rapide de certains de ses éléments je pense (de colo notamment).
Pas forcément une mauvaise chose puisque repartir dans l'inconnu était quand meme assez risqué vu que l'edf n'a pas la droit de passer à côté de la qualif.

Sachant en plus qu'il pourrait (conditionnel largement mérité) faire l'amalgame entre les générations parker/diaw et diot/batum/moerman (pour ceux qui pourront jouer (= libérés par leurs clubs/franchises).

Bref wait & see.

+1
il connait bien la nouvelle génération et elle sera surement présente dans la future équipe de France. Espérons qu'il sera mettre ceci à profit...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:50

Moué enfin les -20 ans, c'est quand même une 9ème place à l'Euro...

http://fr.sports.yahoo.com/12022008/70/gomez-retour-vers-le-futur.html


ça taille un peu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:56

Oauis m'fin bon, faut bien positiver. Et puis faut reconnaitre que le secteur intérieur (hormis aaron m'fin bon...) était particulièrement faiblard. Ptet qu'avec leloup ils auraient pu mieux faire (vu son côté "all around" alors que cette équipe manquait de rebonds, d'adresse & de collectif).
Mais on va pas refaire l'histoire (seul point noir pour moi dans cette nomination s'il est aussi psychorigide et pret à de séparer des meilleurs éléments pour des histoires de différents perso).

Mais quitte à faire un retour en arrière, c'est évidemment soit alain soit vincent qui aurait du être appelé (s).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:35

Merci d'utiliser le topic existant et déjà bien fourni sur le sujet pour le sujet Gomez
http://forum-msb.fr/pro-b-national-regional-f2/qui-pour-remplacer-bergeaud--michel-gomez-t110.htm
Basketball

_________________


Mardi journée importante....! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi journée importante....! Empty
MessageSujet: Re: Mardi journée importante....!   Mardi journée importante....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi journée importante....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [3° journée] BCM-MSB
» [18° journée] Pau - MSB
» [16° journée] HTV - MSB
» [3° journée] BCM - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: