Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 le tournoi "désastre", et non des As

Aller en bas 
+15
sirjam
christophe.leroi
downtown
zoreille
kobe the king
Julien
raph
msbestinproA
nOnO
bebel327
Amara
Z@M@L
53jcg
jerem72
vito corleone
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:22

Pffff, quel match, enfin quel non match on a sorti là mes amis !!! UNE HONTE !!
Notre doublette américaine est vraiment à la ramasse :
-un Clancy pas appliqué (Monclar le dit aussi), pas motivé : on se fait manger sur la tête au rebond, c'est simple.
- Ricci l'homme qui a un cul en plomb et qui à la détente d'un ressort détendu.

Limonad qui merdouille pas mal de ballons (oui, oui on a besoin aussi d'un 1/2 !!!). Batum qui doit encore se faire le cuir en Europe, sinon la NBA pour lui ça ve sentire une Gelabale (dixit Cozette).

Enfin, pour résumer, je reviens à nos ricains qui :
- ne controlent pas le rebond,
- laissent des trous d'air en défense,
- n'apportent pas assez de points,
tout ça ne rassure pas le reste de l'équipe qui est jeune (trop jeune?), et des gars comme Limonad et Batum se foutent une pression énorme en se disant "merde on ne peut pas s'appuyer avec confiance sur nos u.s".
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:42

CLANCY : 11pts 5 rebonds et 8 d'évaluation Shocked
RICCI : 4pts 1 rebond et 2 d'évaluation Shocked Shocked

10 d'évaluation pour notre doublette américaine Rolling Eyes Déjà que le staff a faitle choix de deux ricains seulement, fallait pas se tromper sur eux...Quelle énorme déception sur ces deux joueurs aussi bien sur leur investissement (Clancy) que sur leur niveau (Ricci). L'arnaque du siècle ces é bonhommes. A eux de me faire mentir et de se motiver, et décrocher une coupe de france et/ou le titre de champion de France.

Quelle déception aussi car dans le passé on a eu des américains de génie et tres attachants. La comparaison cette année est singlante et cruelle. Et dire que cet été moi j'y croyais à fond en Clancy, j'y voyais le nouveau chouchou d'Antares, me suis trompé dans les grandes largeurs...Rolling Eyes

Bon match de Diot. Mais il fait ses stats quand le match est plié aussi. Un exemple parfait qui montre la limite de l'interprétation des stats.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:08

Pendant ce temps la le HTV mene face au SLUC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:49

et + 18 pour le HTV
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:51

Ajinca est à 6pts à 3/4, 12rbds 6contres et 2pds à la 29éme minutes:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:55

C'est bien ce que fait Ajinca cette année. On a besoin de son gabarit pour l'EDF dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:13

et le HTV en passe de créer la deuxième surprise du tournoi...terrib' ! en tout cas eux aussi sont chaud bouillant à 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:17

oup's, p't'être parlé un peu vite moi, le SLUC revient dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:18

C'est chaud les cinq du HTV sont à 4 fautes + déjà deux sortis pour 5 fautes ouch...

_________________


le tournoi "désastre", et non des As Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:20

le SLUC qui revient à égalité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:21

prolongation....ça va être chaud pour le HTV
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:21

Mdr prolong !!!

Pour le HTV deux exclus, cinq joueurs à 4 fautes, il reste Milling et Legname qui ont joué 1 minute + 2 espoirs Shocked

_________________


le tournoi "désastre", et non des As Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:34

super chaud se match, rien n'est joué encore....doit être extra à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:40

Victoire dans la douleure du HTV 98-95 rensez vous demain pour la suite de la semaines des nazes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:42

Chapeau au HTV pas évident du tout vu le scénario...

_________________


le tournoi "désastre", et non des As Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:44

Semaine des nazes, semaine désastre, vous faites de l'humour, mais si on l'avait gagné ce ne serait pas si "nul" que ça ! ça ferait une suspension de plus dans Antarès, des sous en plus, et une qualification pour l'ULEB ! A moins que la coupe FIBA vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:44

c'est clair ! suis heureux pour Alain !

Après deuxième surprise, mais à l'inverse de nous, le SLUC tombe avec les honneurs...et 5 "US" qui mouillent le maillot eux au moins ! (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:45

bebel327 a écrit:
Semaine des nazes, semaine désastre, vous faites de l'humour, mais si on l'avait gagné ce ne serait pas si "nul" que ça ! ça ferait une suspension de plus dans Antarès, des sous en plus, et une qualification pour l'ULEB ! A moins que la coupe FIBA vous branche ?

des sous en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:50

En foot, passer un tour de coupe génère des recettes (billetterie) supplémentaires ainsi qu'un chèque plus important remis par la Ligue (gagner la coupe de la Ligue rapporterait au MUC je crois à peu près 1.5 millions d'euros au total - style 300 k€ par tour passé enviton). En tennis, c'est pareil, je ne vois pas pourquoi en basket il en irait autrement, j'imagine que les organisateurs reversent des fonds aux participants variant selon les résultats.

A moins que les clubs de Pro A jouent cette SDA uniquement pour la gloire ? Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:51

et moi j'doute du contraire...enfin, rien de représentatif quoi....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:55

Ah ça je ne dis pas pour les montants ! Vu qu'il n'y a pas de sous dans le basket (c'est quoi les droits payés pour l'Euroligue ? 200 K€) c'est possible que ce soit de l'ordre de 30 000 € par tour passé ou un peu moins, mais vu qu'on n'est pas capable d'embaucher quelque joueur que ce soit parce qu'on a pas de sousous, peut être que 100 000 € en plus n'auraient pas été de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:56

Le basket c'est pas le foot lol y'a pas du fric à ch*** partout... Déjà que les clubs touchent quedal en droits télé pour la Pro A c'est pas pour avoir des sousous dans les coupes... Donc le pompom c'est un titre et la place en ULEB et c'est déjà pas mal, mieux que les saisons passées.

_________________


le tournoi "désastre", et non des As Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:11

Je veux bien vous croire mais à quoi sert la SDA si ce n'est pas pour vendre des droits de diffusion à quelque diffuseur que ce soit moyennant finances ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:13

invitatison de partenaires, tentative de mise en place d'un buzz basket ball...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:45

vito corleone a écrit:
CLANCY : 11pts 5 rebonds et 8 d'évaluation Shocked
RICCI : 4pts 1 rebond et 2 d'évaluation Shocked Shocked

10 d'évaluation pour notre doublette américaine Rolling Eyes Déjà que le staff a faitle choix de deux ricains seulement, fallait pas se tromper sur eux...Quelle énorme déception sur ces deux joueurs aussi bien sur leur investissement (Clancy) que sur leur niveau (Ricci). L'arnaque du siècle ces é bonhommes. A eux de me faire mentir et de se motiver, et décrocher une coupe de france et/ou le titre de champion de France.

Quelle déception aussi car dans le passé on a eu des américains de génie et tres attachants. La comparaison cette année est singlante et cruelle. Et dire que cet été moi j'y croyais à fond en Clancy, j'y voyais le nouveau chouchou d'Antares, me suis trompé dans les grandes largeurs...Rolling Eyes

Bon match de Diot. Mais il fait ses stats quand le match est plié aussi. Un exemple parfait qui montre la limite de l'interprétation des stats.

d'accord avec toi.

mais, à mon avis, Clancy est influencé par Ricci (en ce qui concerne l'attitude "couleuvre")...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournoi "désastre", et non des As Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoi "désastre", et non des As
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne
» Le système "jeuns" de Collet a-t-il ses limites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: