Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [16° journée] HTV - MSB

Aller en bas 
+22
pat 72
romu72
msbestinproA
Rock the casbah
Julien
downtown
jerem72
kobe the king
DOUM
Z@M@L
Amara
nilouric
Nonooo
nOnO
vito corleone
Sup. Tango
raph
lolo72
tof27
Team
stevencigalle
Htv83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:08

Oui, mais était on bien de toute façon sûr à 100% de gagner le match s'il ne prenait pas ce shoot?

Je ne sais pas perso puisque je ne l'ai pas vu mais c'est juste de l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:20

Oui on était (quasi) sûr. Il restait une dizaine de secondes et c'était la dernière possession. Si on gardait la balle sans bouger on gagnait. Sauf si le HTV faisait faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:51

Et l'horloge de possession n'allait pas sonner avant la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:31

non. Il ne restait que douze/quinze secondes lors de notre dernière balle. (qui faisait suite a un temps mort il semble)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:40

Alors oui, c'est une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:30

je vois que Franck essaye de défendre ce brave Luka mais là il s'agit d'une bourde énormissime qui a failli nous coûter la victoire.
J'ai d'ailleurs cru que VC allait l'égorger à la fin du match !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:40

Je réfute, il y avait 0,4 seconde entre l'horloge de la posséssion et celle du match.largement le temps pour les frères greer de mettre le shoot à 3 points à 23 mètres...

A merde, ils sont po à toulon...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:04

Je vois absolument pas de raison d'en faire toute une histoire de ce shoot, on a de toute façon gagné, et les joueurs ont bien le droit d'avoir de petites faiblesses de temps en temps... pas la peine d'en parler pendant 3 ans, il sait qu'il a fait une boulette et a dut en parler avec les joueurs et le staff, mais maintenant l'affaire est close!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:16

sauf que ça fait 7 ou 8 fois cette année que l'on foire les fins de matches .Ok là ça c'est bien treminé parce que l'adversaire a raté ces 2 !! derniers shoots ....
et c'est pour cela que l'obn recrute un nouveau joueur !!
donc ce n'est pas anodin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:25

Oui, mais on a compris qu'il a fait une boulette, ça fait 4 pages où vous ne parlez que de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:33

Team, on a quand même le droit de parler de ce que l'on veut en restant correct non?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:58

Et puis ça nous occupe ! On a pas de nouveau joueur a se mettre sous la dent ;-)
Et pendant que l'on parle basket et que l'on analyse une action (qui n'a comptablement aucune incidence sur notre résultat)(cad que pour un quoi que l'on parle pas d'une action qui nous fait perdre un match) on ne fait pas de hors sujet :-)

Par contre j'avoue volontiers que l'on 'encule un peu les mouches là' !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:02

Ah non mais là je donne mon avis sur ce débat, je suis pas dans mon rôle de modérateur hein. Je trouve juste que reparler pdt 1 semaine de la même action, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16° journée] HTV - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16° journée] HTV - MSB   [16° journée] HTV - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16° journée] HTV - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: