Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vincent Collet et l'équipe de France

Aller en bas 
+22
Franck Butter
DOUM
msbeuroligue
Z@M@L
AM
furax
hyavin
Rock the casbah
christophe.leroi
tof27
msbestinproA
nicbok
nOnO
zoreille
Sup. Tango
Fanleretour
Team
jerem72
53jcg
raph
Amara
vito corleone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:10

Bah voilà...là t'es tout de suite plus crédible Very Happy .....bon, par contre pour Carla, suis toujours septique LOL....

ça fait du bien d'avoir ce genre d'infos...car quand on soutient son club depuis tant d'années, c'est, pour tout supporter, super frustrant de n'avoir rien à se mettre sous la dent...des infos au compte goute, de trop nombreuses interrogations...et c'est ce manque d'info qui fait porte ouverte à tout ces ragots....à toutes ces interprétations !

On reproche au manceau d'être compliqué, d'être froid, mais comment voulez vous qu'il s'identifie au club, aux joueurs s'il n'est pas dans leur intimité ? (dans la limite du réaisonnable, biensur)

Finallement, on ne connait pas nos joueurs....les rares interviews dispo nous aide à combler ces lacunes, mais c'est trop peu...On a quand même la chance d'avoir dans l'équipe des gars formidables pour la plupart, et c'est quand même dommage de ne pas assez jouer la dessus...;enfin, cet avis n'engage que moi, mais force est de constater que nous sommes nombreux à pester contre le manque de communication du club....

Donc, M. MARNAS, désolé d'avoir mis votre parole en doute, mais si vous lisez le forum, vous aurez constaté qu'il y a certain guignol qui s'y proméne...et que votre première prose faisait plus penser à ce genre d'intervention, plus qu'à un message sérieux....

Alors merci pour ce que vous avez fait (ça, c'est dit) et au plaisir de pouvoir de nouveau lire vos petites anecdotes...dit moi ce qui peut être dit....semble y avoir tellement de secret dans ce club...
Revenir en haut Aller en bas
msbeuroligue
Centre de formation




Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:32

Juste pour le plaisir pourrais tu nous raconter la soirée d'apres match entre strasbourg le mans la seule victoire a l extérieur de la saison ???

PS passe le bonjour a maman et au chien


et oui c est moi Jennings et j en suis peut fiere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:40

Jennings, la première raison cache une histoire de fesses, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:42

P'tain, moi qui croyais le staff du MSB très fort en scouting...suis deçu, c'est un mome qu'a trouvé ce joueur via Maxi Basket....ça casse toute la magie du truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:49

msbeuroligue......je sais pas qui tu es....mais tu dois etre un joueur..ou un gars du Club..car pour certain elle a été .....humide..lol
en réalité il a eu deux evenemnts lors de ce match....
un dans la nuit....et l'autre à la sortie du terrain sous les gradins....MDR

tu confirmes lequel?
car sous les gradins on est pas 10 a le savoir......

AM

bon alors qui est tu????


Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:51

erwan bouvier...
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:58

Possible OUI....EB qui bosse avec son PAPA....et qui va reprendre l'affaire de famille.....
et OUI....pas PRES. pour rien.....
LOL

AM
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:53

Et moi, vous savez qui je suis?
Non?
Je ne suis pas Franck Butter mais je suis aussi quelqu'un de très connu dans le club. D'ailleurs je peux vous dire qui a renversé son pop-corn sur l'arbitre lors d'un célèbre match entre Cholet et Le Mans il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:46

super ce Cleudo géant en forme de forum !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:20

downtown a écrit:
super ce Cleudo géant en forme de forum !!

???
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:47

C'est un jeu de société de détective 'fin bref. Laughing Et c'est cluedo pas cleudo.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:40

kobe the king a écrit:
C'est un jeu de société de détective 'fin bref. Laughing Et c'est cluedo pas cleudo.

Je m'en doutais, mais y'avais aussi clodo pas loin comme mot donc j'ai préféré demander.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:32

Pourquoi faire autant de mysteres autours de la recrue de Jennings, c'est pas très compliqué, au départ Melvin Newbern avait été recruté lors de la préparation....

Ensuite Alain avait jeté son dévolu sur un joueur hors circuit cause blessure grave, grosse prise de risque pour enorme potentiel, voilà tout....D'ou le pari Jennings...

Faire croire que Julien Marnas a fait recruter Jennings a Alain Weisz parcequ'il avait vu les stats dans Maxi Basket ou parcequ'il avait une bonne note dans NBA live 95 sur super Nintendo du temps ou il était au collège St Louis, je trouve ca ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:03

Non il y a une histoire de fesses aussi dont personne ne veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:13

Chuck Kornegay

mais tu as raison..tu l'es.........
CAR QUE CELA TE PLAISE OU
PAS.....c'est comme cela que ça c'est passé..et franchement je vois pas
ou est le probleme..il suffit de lire des stats..et de dire
tiens...celui là pourquoi pas!!!!!! et apres... He AW tu connais
machin..et AW regarde se renseigne et voila.. c'est simple...et c'est
comme cela que c'est arrivé....et c'est ni froisant pour AW ni pour
moi.....
Tu preferes entendre autre chose.....?
Par contre je te rejoins sur le Match de RON j'ai encore en tete ces shoots.....sublimes....
et j'ai pris la peine de relire tes messages precedents et ravis de voir que ton pere ai repris son abonnement en 96.....je te rejoins en plus sur beaucoup de tes analyses...meme si là.. tu te trompes mais ceci dit tu ne pouvais le savoir sauf à etre AW ou BOB...car à l'époque desque nous recherchions un joueur nous passions nos soirée à fouiller....et à tel aux agents ce que faisait bien évidement AW et BOB mais le marché est énorme....

Franck Butter

à ma connaissance pas de problemes de ce genre ( mais..on ne me disait pas tout...)

AM

c'est promis j'arrete je vous laisse entre supporter....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:51

AM a écrit:
Chuck Kornegay

mais tu as raison..tu l'es.........
CAR QUE CELA TE PLAISE OU
PAS.....c'est comme cela que ça c'est passé..et franchement je vois pas
ou est le probleme..il suffit de lire des stats..et de dire
tiens...celui là pourquoi pas!!!!!! et apres... He AW tu connais
machin..et AW regarde se renseigne et voila.. c'est simple...et c'est
comme cela que c'est arrivé....et c'est ni froisant pour AW ni pour
moi.....
Tu preferes entendre autre chose.....?
Par contre je te rejoins sur le Match de RON j'ai encore en tete ces shoots.....sublimes....
et j'ai pris la peine de relire tes messages precedents et ravis de voir que ton pere ai repris son abonnement en 96.....je te rejoins en plus sur beaucoup de tes analyses...meme si là.. tu te trompes mais ceci dit tu ne pouvais le savoir sauf à etre AW ou BOB...car à l'époque desque nous recherchions un joueur nous passions nos soirée à fouiller....et à tel aux agents ce que faisait bien évidement AW et BOB mais le marché est énorme....

Franck Butter

à ma connaissance pas de problemes de ce genre ( mais..on ne me disait pas tout...)

AM

c'est promis j'arrete je vous laisse entre supporter....

Bah là c'est le mythe qui tombe....je pensais pas qu'une simple ligne de stats dans un magazine aurait suffit à AW....

Mon père avait effectivement repris sa carte d'abonnement en 1996, je l'ai suivi pendant 7 saisons....Ouais mais comme pas mal de mordu, mon père a rendu sa carte, blasé, car le jeu proposé et l'ambiance dans la salle ne sont plus ce qu'ils étaient...Public exigeant et style de jeu trop stéréotypé....Je le rejoins à 200%...Feu l'époque ou les joueurs avaient des tickets de shoots par dizaine et sortaient des systèmes.....Je regrette et je suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:52

Ba AM, si tu es supporter du MSB, tu peux rester parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:04

Bon, Alain, tu peux nous avoir des réducs chez CARREFOUR ? Very Happy

Pour les histoires de fesses de l'époque, il faudrait que je demande à Benjamin PACTEAU, il m'en racontera surement des vertes et des pas mûres...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:14

Mais non, AM restes!

Et dis nous pourquoi et à cause de qui on a du se taper Stavrakopoulos!

10 coups de fouet au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:18

Et à cause de qui on s'est tapé Franck Butter aussi (le joueur je précise ;) )?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:21

Non seulement tu es un gamin, mais en plus tu es un coquin toi!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:28

Le grand Franck seul joueur qui a porté les couleurs du Mans et qui a gagné l'Euroleague...hé oué.....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:27

Ben tu crois que j'ai pris son pseudo pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:09

Stavrakopoulos

C'est un bon joueur.....il a été recruté par AW ET avec mon accord .;bien sur....ça faiblesse c'est son mental....point barre..et souvenez vous à cette époque on etait moyen....et AW...dans ce beoins de protection et d'éviter de prendre tout en pleine figure....Stavrakopoulos a été son souffre douleur...il en a pris plein la gueule le pauvre...le "vestiaire peut vous le confirmer."....d'ailleurs AW y a laissé pas mal de crédit dans cette affaire....car au recrutement on le savait que se joueur avait du déchet mais il pouvait à lui seul "detruire" une défence, et voila apres tout le monde c'est mis contre lui la presse et AW et voila.. c'est plus facile de "casser" un joueur ,que de le remettre sur de bon rails....mais AW il est comme cela....chaqu'un à ces + et ces -

franck butter
On l'a recruté ,je crois en cours de saisson....AW voulait renforcer l'interieur de son équipe et avoir une rotation supllémentaire....la connerie c'est que l'on avait deja notre nombre de muté...donc pas de qualif possible pour lui....
Erreur j'aurais du verrouiller...mais bon... erreur de AW aussi....c'est à lui de suivre cela...Mais Franck avec qui j'ai eu de bon rapport a dans les vestiaires joué un role important..aupres des autre joueurs....meme si il a pas joué..beaucoup.....et souvent sous les sifflets de ANTARES...voyez c'est peut etre un de mes plus mauvais souvenir de ne pas avoir offert à Franck la sortie qu'il aurait mériter...

AM
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:27

Je te crois. J'ai jamais été un fan d'AW de toute façon. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet et l'équipe de France   Vincent Collet et l'équipe de France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Collet et l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor sur lequipe.fr
» JD nouveau coach
» Week end basket sur L'Equipe 21
» Vincent Collet
» 19 - Vincent COLLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: