Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [12° journée] Clermont - Le Mans

Aller en bas 
+28
Franck Butter
msbestinproA
BeN
Clermontois
zoreille
Theseus
tof7249
vito corleone
Bengoji
philippe urie
JM 86
nOnO
Julien
jerem72
stoone72
furax
kenny30002
downtown
Fanleretour
syl20
Sup. Tango
l'ours72
toni..72
nicbok
Team
raph
Amara
53jcg
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:33

Euh c'est assez marrant tu t'adresses directement à eux. C'était convenu qu'ils viennent prendre les consignes sur le forum avant d'aller aux matchs ? J'ai pas été prévenu alors mince faut que je prépare les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:45

nicbok a écrit:
Je vous invite vous jeunes guerriers : ALAIN, YANNICK, NICO, JEREMY à sortir vos griffes de félins. Transmettez aux autres,
LUKA, LIMONAD, SAM, PHILIP la gnac.
Si vous voulez allèger l'avenir ,c'est simple, travaillez à fond demain.

PAROLE DU VIEUX

Tu trouves qie Limonad Clancy et Ricci n'ont pas la niaque.

Samedi dernier j'ai vu un Ricci conquerant Clancy même si il n'a pas été en reussite il s'est batu et je pense que si certains joueurs ne se battaient pas on aurait pas les resultats qu'on a acutuellement
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:02

En fait le staff et les joueurs venaient lire les forums assez régulièrement.
Mais assez rapidement, on leur a signifié qu'il valait mieux pour eux qu'ils évitent d'y passer trop de temps afin de ne pas devenir des buses en français à commencer par l'aurtografe.

ps : par contre, edwin jackson est souvent par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:17

c'est pas gentil de se moquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:35

furax a écrit:
Tout ce qui est exprimé dans ce topic montre bien que la Pro A est probablement le championnat le plus dense d'europe: un des leaders est en danger contre le dernier!

Bonne nouvelle pour la santé du basket national!

ah bon ? et c'est pour cette raison que l'on serait si peu compétitif en Coupe d'europe ......?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:47

raph a écrit:
En fait le staff et les joueurs venaient lire les forums assez régulièrement.
Mais assez rapidement, on leur a signifié qu'il valait mieux pour eux qu'ils évitent d'y passer trop de temps afin de ne pas devenir des buses en français à commencer par l'aurtografe.

ps : par contre, edwin jackson est souvent par ici Smile
bah pourtant j'ai pas posté ici, moi!
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:53

sur le cite du msb , ils annoncent le match demain à 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:57

JM 86 a écrit:
sur le cite du msb , ils annoncent le match demain à 20h ?

C'est pas la première fois qu'ils se plantent c'est vraiment pas sérieux...

_________________


[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:58

Possibilité de suivre le match sur internet sur france bleue pays d'auvergne
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:04

littleidiot a écrit:
Je veux pas passer pour un prétentieux mais ce match, au vu des classements des deux clubs ne doit etre qu'une formalité pour le MSB, si les joueurs sont concentrés et jouent à leur niveau il n'y a aucune raison pour que ce match nous échappe.
Avec les confrontations entre eux de nos concurents directs le MSB peut faire une très belle opération lors de cette 12ème journée, oportunité à ne pas rater!!

l'année dernière, ce match aussi devait être une formalité et s'est achevé, je crois, par une défaite 69/73 à la maison et 64/61 à l'extérieur!

donc attendons dimanche 18H pour voir le score final
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:35

Je crois que c'était plus serré à la maison (on avait mené une bonne partie du match mais on avait perdu sur un panier en toute fin de match , en gros sur un hold-up franchement nauséabond de l'équipe d toupane (surtout depuis lors que je peux plus encaisser cette équipe, un peu à l'instar du paris d'herbert). On avait bouffé de la zone en veux-tu en voilà notamment (du reste c'était face à eux en coupe que guice a pondu son 8/12 à 3 pts et son meilleur match à l'éval sous les couleurs mancelles).

En espérant que les futures rencontres face à vichy vont pas avoir le même gout (sachant pour le coup que j'ai un a priori beaucoup plus positif eu égard à leur formidable public (qui avait applaudi les siens quand ils avaient perdu largement face au msb d'hollis & co alors qu'ils étaient déjà condamnés à la descente à l'poque, pour ceux qui se souviennent de la retransmission radio de l'époque).

C'était une des équipes qui nous avait battu à l'aller comme au retour à l'instar d'orléans, chalon ou encore de pau.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:38

on peut pas suivre le match sur la radio france bleu pays d'auvergne...on peut le suivre nulpart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:50

quelle déception!!
Clancy rate sa deuxieme mi tps
Koffi rate son match
Bogda et Boko sont au fond du trou

il va falloir recharger les batteries durant la treve

Diot a fait son meilleur match de la saison et Batum a été très bon
Mais Skinn et les 3pts de Clermont nous ont tués
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:50

T'inquiètes t'as rien perdu. On a eu la démonstration es coaching de toupane, monsieurjeconnaisriendautreaubasketqueladefensedezoneetmefautjustedesjoueursavaclareussitedusiclepourquecapasse

Ras la carcasse de cette équipe qui serait 19eme sur 18 dans TOUS les championnats européens, à la rigueur 17ème dans le championnat angolais ou vénézuélien.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:53

Oué enfin, il s'en tappe de l'avis de pierre paul et jacques Toupane. Il fait avec les moyens du bord, avec le budget de Clermont et apres il essaye de gagner. Ce soir ça passe, point barre. Et si Clermont se maintient, il aura eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:00

Tu parles. Quand au moyen du bord, quand on aura une p de fédé qui OBLIGERA TOUS LES clubs à faire jouer au minimum 2 nationaux dans chaque équipe (et sans faciliter à côté les naturalisations...) dans chaque 5 on s'en sortira.

Pathétique que ce gus soit à la tête d'une équipe de france, fusse-t-il adjoint (et d'autant plus comique de penser qu'il a été adjoint de bergeaud, mister Euroligue).

Arbitrage zarb également malgré tout. On affrontait l'équipe qui commetait le plus de fautes de très loin, ils ont artillé comme jamais à 3 points et malgré tout ils finissent avec un ratio fautes/fautes prov plutot décent. Curieux de lire le compte rendu et l'avis de collet la dessus (meme si c'est juste un constat stat, aucune idée de ce qui a pu se passer là bas).

ah tiens, on gagne à l'éval (mfin 76...). Bravo à toine (meme si défensivement et son antisportive sur un match aussi serré bref...) et à nico (presque été clutch ce soir mais il a pas eu les ballons en fin de possess). Les us font leurs stats et ont bien verrouillé la raquette (en tout cas mieux que quand bogda et koffi étaient sur le parquet) mais à côté, ouh la vache......On se demande qui de clermont ou du msb a un meilleur banc.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:01

syl20 a écrit:
Contre Clermont, il faut juste ne pas tomber dans leur rythme sinon j'ai peur qu'on subisse une nouvelle défaite de 3 points.

Qui c'est qui avait raison ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:07

Une defaite chez les derniers. Vraiment la classe.
Je ne m'y ferai pas avec cette equipe du MSB.... Cette équipe 2007 n'a pas ce petit supplément d'âme. On les sent déjà à bout de souffle, et Collet semble sans solution.
Est-t'on à la fin d'un cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:08

C'était pour moi une vision claire de ce qu'on a vécu lors cette 12ème journée. N'avais-je pas prevenu VC?
Le Tony Skinn est un véritable bourreau, à lui tout seul, il a provoqué 11 fautes. Pour la 1ère fois, je voudrais reconnaître que mon BOK vit une passe difficile. Mais , il n'a pas encore dit son dernier mot.
Nous sommes encore à la phase aller. Je félicite A. Diot pour son excellente prestation d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:10

A qui la faute ? Toupane dont tout le monde sait qu'il allait nous servir une zone ? Ou Collet pas fichu d'attaquer une zone?? On n'a pas su s'adapter c'est tout, il n'y a rien à dire. Bravo Clermont. Je ne tappe pas sur une équipe et coach qui essaient de sauver leur peau en proA. Le côté esthétique pour eux, c'est bien leur derniere préoccupation pour l'instant, avant tout c'est de gagner et assurer leur maintien, le reste...Nous sommes pas au patinage artistique ici, il n'y a pas de points en plu spour "beau jeu proposé"

Chez nous il nous manquait Trumo, et on avait un Koffi malade et un Bokolo & Luka pas bien ces derniers temps et Leloup, ba Leloup quoi...Rolling Eyes En gros on a joué à 6, enfin 5 + Diot (je le mets à part, car c'est sa premiere année pro et il fut énorme ce soir). Le contexte de l'équipe n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:13

nicbok a écrit:
N'avais-je pas prevenu VC?.

Mdr Laughing

_________________


[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:17

tof7249 a écrit:
Une defaite chez les derniers. Vraiment la classe.
Je ne m'y ferai pas avec cette equipe du MSB.... Cette équipe 2007 n'a pas ce petit supplément d'âme. On les sent déjà à bout de souffle, et Collet semble sans solution.
Est-t'on à la fin d'un cycle ?

Une équipe 3ème de proA en fin de cycle ?? Suspect scratch
Deja à bout de souffle : ba on approche de la fin des matchs aller, on attaque les matchs retours en Euroleague où l'on est tjs fany, on a un blessé (Trumo), un joueur malade (Koffi), un qui ne joue pas (Leloup) et d'autres en plein doute (Luka et Yannick). Donc là oui, je peux te l'accorder, on peut sentir l'équipe "à bout de souffle" ces derniers temps. Mais cette équipe est jeune, elle va retrouver un deuxième souffle, j' crois moi !!

6 (!!) joueurs de Clermont ont marqué à 3 pts...alors oui il fallait peut etre defendre un peu plus sur les 6m25, mais ce soir le danger venait de partout, pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:34

Le seul élément qui me rassure pour ma part c'est que les gars ont répondu présent jsuque là face aux supposés cadors du championnat. Mais derrière c'est hallucinant de ne pas etre foutu d'avoir un seul match ou tous les joueurs rendent une copie propre.
Et limonad qui m'horripile à sortir du match avec ses ù?*$ de contestations à tout bout de champ. Entre lui qui a trop de caractère et yannick qui en manque malheureusement, s'il pouvait s'inspirer l'un de l'autre pour prendre ce qu'il y a de bon ce serait pas mal. Vu qu'après les fesitval nicholas, colson, kelley, halperin, sharp, price, et j'en passe on se bouffe un one man show skinn ce soir. Autnat dire qu'on connait déjà le mvp du match vichy - msb dans un mois.
C'est quand meme pas à diot d'etre irréprochable en défense quand il manque trumo à l'arrière....

A moins qu'ils se décident d'alterner pendant un mois les victoires/défaites et qu'on passe à un parcours sans fautes en EL mais franchement j'ai du mal à y croire. Vraiment pas de tolier dans cette équipe et nico est encore bien trop tendre pour porter l'équipe sur ses épaules, meme s'il a encore essayé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:38

ba faut se dire que cette défaite en proA annonce la première en Euroleague la semaine prochaine8)

Moi je ne suis pas catastrophé ce soir. On a joué contr eune équipe qui a bien réussi son houra basket à 3pts, nous avec notre absent et notre malade nous n'étions pas à la rue. Certes c'est dommage, mais bon, on reste 3ème tout de même.

Le "probleme" ce soir, reste à mes yeux le cas Bogdanovic et de son placement sur le terrain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:40

furax a écrit:
Tout ce qui est exprimé dans ce topic montre bien que la Pro A est probablement le championnat le plus dense d'europe: un des leaders est en danger contre le dernier!

Bonne nouvelle pour la santé du basket national!
Mort de laule !
Bien vu albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12° journée] Clermont - Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6° journée] Le Mans - Le Havre
» [26° journée] MSB - Clermont
» [4° journée] LE MANS - PAU
» [5° journée] Orléans - Le Mans
» [10° journée] Chalon-Le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: