Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [4° journée] LE MANS - PAU

Aller en bas 
+27
Franck Butter
Sup. Tango
BeN
darknono
downtown
Mac Fly
pistolpete72
syji
nOnO
raph
zoreille
53jcg
monsieur-hankey
golo72
Team
Amara
vito corleone
kobe the king
msbestinproA
Fanleretour
philippe urie
furax
tof27
joshfan
michael redd
mynameisfab
DOUM
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:32

Je devais y aller mais je ne sais même pas si je vais faire l'effort de me déplacer...

Dépité, et il est vrai que j'attends une réaction claire et rapide du club sur le cas RICCI.

On en peut pas continuer à se traîner un boulet pareil. Le MSB c'est pas le club MED !

Regardez bien sa ligne de stats, c'est édifiant : 2 points à 1/8, 0 Rbd, 0 pd, 0 int et 2 contres (contre lui), éval de -5 !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:37

le MSB a besoin de tous ses supporters dans cette période de doute , et pas de sortir sous les sifflets !!!
c'est là qu'on va pouvoir reconnaître les vrais supporters car même si tout n'est pas rose en ce moment, il ne faut pas oublier tout ce qui a été fait jusque là.
C'est en soutenant nos jeunes chez nous qu'ils pourront prendre confiance car ce n'est pas en les sifflant qu'ils vont prendre plaisir à jouer à domicile !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:53

Clap clap clap

Bravo à toi mynameisfab, courage ou méthode COUET ?

Moi je vois arriver à grands pas l'euroligue et je ne sais si on arrivera à faire un seul match à - de 20 points de nos adversaires à ce rythme.

Et ce qui est encore plus inquiétant c'est le ranking ULEB.
D'autant plus que le staff a donné priorité absolue au championnat.

Je fais confiance à Vincent COLLET, c'est un très bon coach mais je persisite à penser qu'il y a eu une erreur de casting.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
michael redd
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:55

Doum,ne penses-tu pas que cette erreur devrait etre modifiée d'ici peu?
On a tous vu le même match,que ce soit nous,supporters,ou jpg ou lebouille ou encore baltzer ou mr hervé qui étaient dans la salle..............
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:59

DOUM a écrit:
Clap clap clap

Bravo à toi mynameisfab, courage ou méthode COUET ?

Moi je vois arriver à grands pas l'euroligue et je ne sais si on arrivera à faire un seul match à - de 20 points de nos adversaires à ce rythme.

Et ce qui est encore plus inquiétant c'est le ranking ULEB.
D'autant plus que le staff a donné priorité absolue au championnat.

Je fais confiance à Vincent COLLET, c'est un très bon coach mais je persisite à penser qu'il y a eu une erreur de casting.

DOUM

tout à fait d'accord avec toi DOUM mais, il faut continuer à supporter l'équipe à antares, les joueurs ont besoin de ça pour avancer ! montrons que nous sommes capables d'encourager notre équipe même dans les moments difficils !!

il faut du changement (sans doute) mais nous ne connaissons pas tout (les contrats, l'argent ds les caisses, les projets de VC). Le staff sait ce qu'il doit faire je pense, et s'ils peuvent changer des choses, nul doute que ça devrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:26

+1 fab pour l'ensemble de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:28

Bien sûr qu'il faut supporter l'équipe à Antares mais une bonne partie du public n'hésitera pas à siffler en cas de défaite contre Pau !
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:15

Mynafabtruc tu as vu le match d'hier?

Si non procure toi une cassette et tu verras que le mal est vraiment collectif: cette équipe ne produit aucun jeu, sauf sur quelques rares séquences ( qui expliquent les écarts contre Dijon et Hyères).
En sus du collectif il y a les carences individuelles :
- Bokolo ne crée rien ( à part deux percussions en début de match)

-Bogavac, bon sur Stanley, me semble complètement régesser offensivement.

-Ricci : j'ai été son ardent défenseur mais hier l'étendue de sa nullité est apparue, il n'a pas un niveau proB, j'en étais
presque gêné pour lui.

Collet : pourquoi Koffi joue t-il si peu en deuxième mi-temps? Pourquoi Limonad n'est il pas utilisé?

-Enfin, si tu as vu le match, félicitations pour ton indulgence, ton calme, ton sens de la mesure.

NB: Monclar qui, en tant que consultant, a un devoir de réserve a quand même eu quelques phrases assassines bien déguisées pour le jeu pathétique pratiqué par le MSB. On sentait le coach bouillant prêt à mettre un coup de pied dans la fourmillière et c'est peut-être cela ENFIN, qu'il faudrait dans ce club!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:29

DOUM a écrit:
Je devais y aller mais je ne sais même pas si je vais faire l'effort de me déplacer...


DOUM

Doum, tu ne m'as pas répondu à mon message perso.

Comme toi, j'ai acheté ma place pour le match de Pau, je voulais savoir si tu voulais que l'on fasse le voyage ensemble samedi prochain.

Tu peux me répondre sur le MP du site ou ma boite email.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:50

Bon ceux qui doutent encore qu'il y a une voie d'eau dans la bateau, attendez samedi contre Pau, on verra après si vous dites encore les mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:42

Propos de Spinaltap sur basketinfo
Citation :
Collet stigmatisait le manque d'alchimie de la dernière équipe. Cette année, ça manque à peu près de TOUT.
On parle beaucoup de Ricci, qui est évidemment à couper, mais dans un rôle de "Black Hole", Clancy n'est pas mal non plus : aucune passe hier soir, 2 en 92 minutes depuis le début de saison...
Comme ce n'est pas le point fort de Koffi non plus (0 passe en 57'), il est impératif de recruter un vrai joueur de basket à leur côté. Un intérieur capable de ressortir la balle...façon Nicevic. Pour développer un semblant de basket collectif sur demi-terrain.

Bien diagnostiqué docteur, c'est grave ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:46

DOUM a écrit:


Dépité, et il est vrai que j'attends une réaction claire et rapide du club sur le cas RICCI.

moi aussi j'attends une réaction du club... mais aujourd'hui rien dans le Maine... d'ailleurs aucune évocatiion du "cas" Ricci...No
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:51

Je n'ai pas vu le match hier mais en regardant les stats, je confirme mon impression :

2/22 au shoot à 3 points, c'est ce qui frappe mais ceci est la conséquence d'un mal bien plus profond : notre jeu insipide offensivement à l'intérieur (RICCI est un trou noir, CLANCY se bat mais est quand même limité et KOFFI n'arrive pas à se libérer, je ne parle même pas de BOGDA que je classe définitivement en ailier).

De plus, on ne ressort même pas correctement nos balles à l'extérieur, résultat défense resserrée sur nos extérieurs qui prennent des risques inconsidérés à 3 points.

A mon avis, il ne manque pas grand chose pour que l'alchimie prenne : virer RICCI, le remplacer par un 4 US qui soit une réelle menace offensive et pourquoi pas leur adjoindre un 5 BOSMAN de grande taille.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:54

DOUM a écrit:
Je n'ai pas vu le match hier mais en regardant les stats, je confirme mon impression :

2/22 au shoot à 3 points, c'est ce qui frappe mais ceci est la conséquence d'un mal bien plus profond : notre jeu insipide offensivement à l'intérieur (RICCI est un trou noir, CLANCY se bat mais est quand même limité et KOFFI n'arrive pas à se libérer, je ne parle même pas de BOGDA que je classe définitivement en ailier).

De plus, on ne ressort même pas correctement nos balles à l'extérieur, résultat défense resserrée sur nos extérieurs qui prennent des risques inconsidérés à 3 points.

A mon avis, il ne manque pas grand chose pour que l'alchimie prenne : virer RICCI, le remplacer par un 4 US qui soit une réelle menace offensive et pourquoi pas leur adjoindre un 5 BOSMAN de grande taille.

DOUM

complètement d'accord avec toi décidément... puisse les dirigents t'entendre...cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:17

msbestinproA a écrit:
DOUM a écrit:
Je n'ai pas vu le match hier mais en regardant les stats, je confirme mon impression :

2/22 au shoot à 3 points, c'est ce qui frappe mais ceci est la conséquence d'un mal bien plus profond : notre jeu insipide offensivement à l'intérieur (RICCI est un trou noir, CLANCY se bat mais est quand même limité et KOFFI n'arrive pas à se libérer, je ne parle même pas de BOGDA que je classe définitivement en ailier).

De plus, on ne ressort même pas correctement nos balles à l'extérieur, résultat défense resserrée sur nos extérieurs qui prennent des risques inconsidérés à 3 points.

A mon avis, il ne manque pas grand chose pour que l'alchimie prenne : virer RICCI, le remplacer par un 4 US qui soit une réelle menace offensive et pourquoi pas leur adjoindre un 5 BOSMAN de grande taille.

DOUM

complètement d'accord avec toi décidément... puisse les dirigents t'entendre...cyclops


D'accord aussi mais où trouver l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:30

L'année dernière, une rallonge exceptionnelle avait été votée par le conseil général pour (50 000 euros) pour nous permettre de prendre WHEELER à la même époque.

Cette saison, qu'on ne vienne pas nous dire le contraire (cf interview de V.COLLET dans basketnews), il reste un matelas (petit ?) pour nous permettre de prendre un joueur supplémentaire (on parlait d'un meneur US dans cette interview).

=> Cet argent pourrait servir pour le BOSMAN.

Pour le 4 US, je ne suis pas "légaliste" mais il me semble que lorsqu'une personne est licenciée pour faute grave et dans notre cas, pour faute lourde (rendement en dessous-de tout, aucun implication, volonté d'escargot, non respect des consignes à l'échauffement et escartades nocturnes un (les?) soir de défaite), il n'y a aucune indemnité compensatoire. En gros, RICCI peut s'asseoir sur le reste de son contrat. Cela laisse alors une certaine latence aux dirigeants pour recruter un autre US pour peu qu'on ait une peitite aide supplémentaire du même ordre que l'an passé.

Pour rappel : Rico HILL a été viré pour beaucoup moins que cela (shit + autres aspects non dévoilés) mais au moins il se défoncait sur le terrain.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:45

DOUM a écrit:
L'année dernière, une rallonge exceptionnelle avait été votée par le conseil général pour (50 000 euros) pour nous permettre de prendre WHEELER à la même époque.

Cette saison, qu'on ne vienne pas nous dire le contraire (cf interview de V.COLLET dans basketnews), il reste un matelas (petit ?) pour nous permettre de prendre un joueur supplémentaire (on parlait d'un meneur US dans cette interview).

=> Cet argent pourrait servir pour le BOSMAN.

Pour le 4 US, je ne suis pas "légaliste" mais il me semble que lorsqu'une personne est licenciée pour faute grave et dans notre cas, pour faute lourde (rendement en dessous-de tout, aucun implication, volonté d'escargot, non respect des consignes à l'échauffement et escartades nocturnes un (les?) soir de défaite), il n'y a aucune indemnité compensatoire. En gros, RICCI peut s'asseoir sur le reste de son contrat. Cela laisse alors une certaine latence aux dirigeants pour recruter un autre US pour peu qu'on ait une peitite aide supplémentaire du même ordre que l'an passé.

Pour rappel : Rico HILL a été viré pour beaucoup moins que cela (shit + autres aspects non dévoilés) mais au moins il se défoncait sur le terrain.

DOUM

tu as amplement raison ; il faut maintenant que les dirigents réagissent et vite ou on va vivre une saison cauchemardesque...Sad
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:08

DOUM a écrit:
Propos de Spinaltap sur basketinfo
Citation :
Collet stigmatisait le manque d'alchimie de la dernière équipe. Cette année, ça manque à peu près de TOUT.
On parle beaucoup de Ricci, qui est évidemment à couper, mais dans un rôle de "Black Hole", Clancy n'est pas mal non plus : aucune passe hier soir, 2 en 92 minutes depuis le début de saison...
Comme ce n'est pas le point fort de Koffi non plus (0 passe en 57'), il est impératif de recruter un vrai joueur de basket à leur côté. Un intérieur capable de ressortir la balle...façon Nicevic. Pour développer un semblant de basket collectif sur demi-terrain.

Bien diagnostiqué docteur, c'est grave ? Very Happy

DOUM


Heu les gars, sur le cas CLANCY, il faut pas jouer les étonnés !! Suffit de matter ses stats en Espagne : tres bon rebondeur, marqueur plus que correct et présent au contre. Apres, quelques faiblesses aux LF et quasi rien au niveau des passes ! Il n'y a donc pas tromperie sur la marchandise. Clancy répond aux attentes de Collet, Clancy fait du Clancy et il le fait tres bien. J'avais balancé les stats de Clancy sur l'ancien forum, et point de vue perso je ne suis pas étonné. Certains doutaient de la capacité à Clancy à marquer des points, là aussi, tjs sur l'ancien forum, j'avais dit qu'un gars qui tournait à presque 20pts en NCAA et entre 14 et 18pts dans d'autres championnats ne pourra pas être manchot en proA et qu'offensivement, Clancy apportera plus que Campbell.


Maintenant qu'on sait ça, enfin que sur le terrain Clancy a bien confirmé ce qu'il sait faire (et pas faire), il faut trouver l'intérieur complémentaire, à savoir à pivot qui apporte principalement rebonds et passes. Hier Ricci a ressorti une ou deux fois quelques jolis ballons, chose que ne fera jamais Clancy. Faut savoir une chose : quand Clancy a le ballon en attaque, c'est pour terminer l'action, pour marquer. Ce n'est pas Clancy qui fera le decallage, la passe en plus. D'un autre côté c'est bien d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe. Car parfois, l'ultra passe à la Diaw, ça a le don de me saouler, mais qql chose de mignon !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:37

Citation :
Gravelines - MSB : 62-56
12/10/2007 - 22:22

Après un bon début de match, le MSB a souffert face à une bonne équipe nordiste affraid . Malgré les bonnes performances de Sam Clancy et Nicolas Batum, le manque d'adresse extérieure des manceaux leur auront côté la victoire (Heu car il a que ça qui a cloché dans le jeu du MSB hier soir ? scratch ). C'est donc la seconde défaite consécutive du MSB qui doit se reprendre avant le choc de la 4ème journée face à Pau.

Le sit off, quel plaisir ! Laughing Veux pas jouer les mauvais joueurs, mais hier le BCM n'a certes pas volé sa victoire, bravo à eux, mais cette équipe ne m'a pas du tt impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:34

Pour msbestinproA, les dirigeants dirigent. Et non les dirigents comme tu écris dans chacun de tes posts.

Quand Doum l'écrit bien, essaie de relever l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:06

philippe urie a écrit:
Pour msbestinproA, les dirigeants dirigent. Et non les dirigents comme tu écris dans chacun de tes posts.

Quand Doum l'écrit bien, essaie de relever l'erreur.

Attends tu vas pas lui faire la leçon il a eu son bac avec mention fais gaffe (cf topic réaction) albino
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:07

philippe urie a écrit:
Pour msbestinproA, les dirigeants dirigent. Et non les dirigents comme tu écris dans chacun de tes posts.

Quand Doum l'écrit bien, essaie de relever l'erreur.

j'avoue, j'avoue, j'ai fauté...Embarassed

j'ai pourtant eu 15 à mon bac écrit de français... comme quoi le bac c'est spécial...;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:37

msbestinproA a écrit:
philippe urie a écrit:
Pour msbestinproA, les dirigeants dirigent. Et non les dirigents comme tu écris dans chacun de tes posts.

Quand Doum l'écrit bien, essaie de relever l'erreur.

j'avoue, j'avoue, j'ai fauté...Embarassed

j'ai pourtant eu 15 à mon bac écrit de français... comme quoi le bac c'est spécial...;)

Dsl, mais on s'en fou un peu de tes notes du bac nous!! c'est un forum basket ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:05

Il y a 15 ans j'ai eu mon BAC C avec un 8 en français et 3 en philo! Et j'ai fait une math sup derrière! Mais un peu pointilleux sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:35

42-51 sa sent le paté cette histoire

réveil de limonad??ricci toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° journée] LE MANS - PAU Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4° journée] LE MANS - PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5° journée] Orléans - Le Mans
» [7ème journée] Cholet-MSB
» [6° journée] Le Mans - Le Havre
» [12° journée] Clermont - Le Mans
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: