Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [6ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+15
Ilfantasio
paul simon
jjb
prytchett
stef2x72
raph
Amara
The Dunk
NBé
vito corleone
PONPON
downtown
philippe urie
max37
JP Batista
19 participants
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:31

Voici la présentation du match de demain:

Après Dijon, le MSB ira défier l’autre club bourguignon, Chalon-sur-Saône, au Colisée ce samedi à 20 heures 15. Le duel entre deux des équipes placées en 2ème position au classement sera retransmis en direct par Sport+ avec Antoine Diot dans le rôle du consultant.

Depuis le début du championnat, les Manceaux ont disputé 5 matchs et aucun ne s’est terminé à plus de 10 points (83-73 à Pau). Les deux derniers se sont même joués dans les derniers instants. Ainsi, un triple de Max Kouguère au buzzer a donné la victoire au Havre et le dernier succès face à Dijon (65-65) est dû à un autre panier primé de Taylor Rochestie associé à une perte de balle bourguignonne dans l’ultime minute. Jamais dominants face aux équipes de bas de tableau, les joueurs de JD Jackson passeront sur le parquet de Chalon un examen propre à déterminer leurs capacités à manoeuvrer une grosse cylindrée. Après Nobel Bougou Colo la semaine dernière pour Antoine Diot, JD Jackson intégrera un autre remplaçant médical, Travor Bryant, pour Alain Koffi cette fois.

L’Enjeu du match :

Après 5 journées et avec 4 victoires pour 1 défaite, le MSB et Chalon pointent à la deuxième place en compagnie de Paris et Gravelines à une longueur du leader invaincu, Nancy. Si les Manceaux n’ont pas encore rencontré les ténors du championnat, les Bourguignons se sont déjà coltinés Gravelines (victoire 77-73) et Cholet (défaite à domicile 71-79). Pour comparer, l’Elan a battu Orléans (84-73) alors que le MSB a perdu à Antarès face à l’équipe du Loiret (72-76). Par ailleurs, chacune des deux formations a peiné pour dominer Dijon, Chalon à l’extérieur (77-75) et le MSB dans sa salle (68-65). Les Sarthois et les Chalonnais sont quasi aussi efficaces offensivement. Le MSB est la 8ème attaque avec 78,0 points marqués quand l’Elan le talonne en étant 9ème (77,Cool. C’est la moins bonne prestation offensive des joueurs de Greg Beugnot (71 points) qui les a conduits à la défaite face à Cholet. En défense, là encore les deux équipes sont au coude à coude mais Chalon est 7ème (74,0 points encaissés) juste devant le MSB (74,4, 8ème).

Le Joueur en forme :

3ème du classement MVP étranger 2011, l’ailier américain Blake Schilb (2,00 m, 27 ans) entame sa troisième saison sous le paletot chalonnais. Sur les 5 premiers matchs, il est parti sur des bases supérieures aux exercices précédents avec 16,2 points, 4,8 rebonds et 4,4 passes pour une évaluation moyenne de 19,2. Son apport minimum est de 13 points par match et il a poussé une salutaire pointe à 21 unités lors du derby bourguignon (victoire 77-75). Mais c’est justement quand il a été limité à 13 points que l’Elan a été battu par Cholet (71-79) au Colisée. A 3 reprises (sur 5), il a rendu une fiche de stats avec une somptueuse évaluation à 20 ou plus. Du boulot en perspective pour les défenseurs sarthois.

Le Duel à suivre :

Malcolm Delaney - Taylor Rochestie. Tout juste sorti des rangs universitaires (Virginia Tech) au printemps dernier, Malcolm Delaney (1,91 m, 22 ans) a franchi l’Atlantique pour débarquer à Chalon. Le meneur américain s’est tout de suite acclimaté au jeu européen. Deuxième arme offensive du dispositif de Greg Beugnot, il tourne à 14,8 points, 2,4 rebonds et 4,0 passes et il fait preuve d’une agressivité offensive rare comme en attestent ses 6,0 fautes provoquées. Il va trouver sur son chemin la nouvelle pépite du MSB en la personne de Taylor Rochestie. Le gaucher du MSB s’est installé dans le Top 5 de trois catégories statistiques majeures. Il est ainsi le 4ème marqueur de Pro A (18,8 points), le 5ème passeur (5,8 services) et le 3ème à l’évaluation (21,4).

Ma source est sur le site du Mans.

Et tous devant votre télévision pour supporter notre équipe.

[6ème journée] Chalon - MSB 20906
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:22

Que c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:28

Je l'ai mauvaise cette balle d'égalisation de Steed qui fait une faute de pied volontaire et qui derrière égalise.

Là dessus, bien naïf, on a été. Avoir 4 points d'avance après en avoir eu 9 de retard.Et se faire griller en deux temps: égalisation et le bateau coule.

Bryant à revoir qui n'est pas à l'aise en pivot. Mister Georges a avoué qu'il préférait jouer face au panier mais pas trop près sinon le méchant anneau contre. Action à retenir pour un bêtisier du basket.

A revoir, mais c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:29

ouais , vraiment dommage mais dans ce genre de match contre ce genre d'équipe on touche peut être du doigt notre vrai manque de rotation .
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:37

Y a de quoi être TRÈS frustré par cette fin de match . . .

alors dans ses coups là on dit que c'est la faute à ... et puis aux ...

Bon retenons les bons cotés :

- Le réveille d'Alex
- un collectif qui ne lâche pas quelque soit l'écart !
- l'intégration de 2 nouveaux très bonne pour l'un surtout !
- la confirmation de Taylor et ses nouveaux amis en noirs ...

_________________
[6ème journée] Chalon - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:45

downtown a écrit:
ouais , vraiment dommage mais dans ce genre de match contre ce genre d'équipe on touche peut être du doigt notre vrai manque de rotation .

3 internationaux français absents, remplacés par 2 joueurs en manque d'aspiration et d'inspiration...le bilan des rotations est rapide oué Rolling Eyes

Mais bon, il y a quand même pas mal d'éléments positifs ce soir...et avec un retour de nos internationaux en pleine forme, il y a moyen de faire quelque chose de sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:55

Moi je trouve que l'équipe a plutôt bien joué. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.
Le MSB n'a pas été vraiment aidé par l'arbitrage. Beugnot n'a pas arrêté de râler, souvent à tort.
Oui l'égalisation est injuste mais on avait la balle de match alors cela restait jouable. Batista se fait bien pousser lorsqu'il fait la claquette.
Mais Chalon jouait à domicile et cette équipe du MSB sera revancharde. On 'a pas trop de soucis à se faire pour la suite de la saison car l'équipe dans cette config' est encore jeune. Bouguou Colo fait un très bon match défensif sur Schilb (qui est en plus ultra protégé). Bryant vient de sortir de l'avion. Je pense qu'il sera mieux dans quelques jours.
Enfin, j'ai trouvé les commentaires vraiment insupportables, très pro-Chalon. C'est moi ou c'était vraiment le cas.

Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:04

Sur Sport +, le commentaire est souvent favorable à l'équipe qui reçoit... sauf si TP traîne dans le coin ! Ce soir, on peut regretter Will : qui sait, face à JBAM, cela pouvait être intéressant (pas pire que Travon, en tous cas...) !
Retenons le positif : le MSB a un formidable meneur et un excellent cinq. Vivement le retour de Charles : dans ce match, son scoring et sa force de dissuasion ont manqué à l'équipe !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:07

Hyper frustrant comme fin de match mais on voit qu'on est capable de tenir une top team à l'extérieur. Taylor est encore énorme, dommage cette boulette (?) en fin de temps réglementaire.

_________________


[6ème journée] Chalon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:22

Moi je trouve qu'on a très bien joué. Ceux qui ne voient aucun système chez JD, ils peuvent se repasser ce match en boucle. On a surtout avec rochestie un joueur qui est un "facilitateur", il sanctionne facilement la défense si on le laisse libre et c'est tout bénéf pour ses coéquipiers à commencer par JP. Mais y a matière à mieux utiliser l'espace au niveau des ailiers, je suis franchement très déçu qu'on ne voit que très peu de back door alors que la fixation dans l'axe comme ce soir l'aurait vraiment permis.

La circulation de balle, le controle du tempo (enfin en 1ère mi-temps vu qu'après fallait gérer les fautes), l'alternance (même si par moment dans le 3ème on a trop recherché le shoot extérieur en gros dès que JP sortait..), l'agressivité d'acker (enfin respecté en deuxième mi-temps après avoir passé la 1ère à se faire démolir sans que rien ne soit sifflé ou presque), on est pas loin d'un match référence. Inutile de revenir sur les circonstances, je le dis comme je le pense, brazauskas ou tout autre arbitre international aurait passé une bonne partie de son temps à déjuger ou à siffler lui même les "oublis" (surtout ça le problème) de ses confrères. Mention pour les 3sec, le traitement de faveur d'aminu jeblocktouslesshootsdanstouteslespositionsavectouslescontactsquejeveux (enfin sauf face à l'asvel, là patatra, je parie qu'il se chopera 3 fautes rapidement), ... les fautes offensives de la 1ère mi-temps (celle d'acker etk, celle de jp pour la prise de rb offensif rien à redire si ce n'est que sous notre cercle c'était la baston à chaque fois et.. ben.. rien?)

Au rayon joueur, le 5 starter tourne vraiment bien, et JP reste essentiel (rebond ou pas, il a une capacité à fixer hors norme dans cette équipe). Le banc par contre était vraiment très léger sur le plan des intérieurs. Bryant était franchement limite je m'en foutiste : placement défensif très aléatoire, une défense en 1/1 inexistante - genre coup d'épaule d'amnu qui l'envoie valdinguer on attend avec impatience l'opposition avec de "vrais" pivots... - des écrans mal posés en pagaille quand il en posait etc. Il vient d'arriver ok, mais on a connu des pigistes qui au moins cherchait à assurer le minimum (rebond, contestation quitte à prendre des fautes, écrans pour les intérieurs).
J'ose espérer que JD et le staff vont lui remettre les points sur les i, il est pas venu en Sarthe pour faire du tourisme surtout vu le calendrier (ce soir on se serait pris de gros partiels quand il était sur le parquet si ça avait été mariupol ou vilnius à n'en pas douter).

Henri très bien défensivement (enfin sauf en fin de temps réglementaire, même s'il couvrait la périphérie je pense que c'était à lui de venir en aide sur le drive d'evtimov même si un des ailiers était dans l'axe) mais trop timide offensivement. Juste avant son essai (sans conviction) à 3 points mais qu'il devait prendre, il en a un autre à shooter plutôt que de filer la balle à smmerville (qui n'était pas placé pour en faire quoi que ce soit de productif).

Bizarre que les années se suivent avec toujours ce même symptome au niveau du banc (même si l'absence des cadres jfl explique en bonne partie certaines carences).

Enfin bref, y a des défaites qui sont encourageantes, celle ci en est une quelle que soit la frustration de s'être fait voler de la sorte. Ce serait décevant qu'on joue dans la même cour avec chalon cette saison, leur jeu est vraiment très stéréotypé avec une grosse difficulté sur le jeu placé vu qu'aminu n'est vraiment pas un bon point de fixation (même si on le laisse faire à peu près ce qu'il veut etk ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:31

Ah oui, dommage que Coleman n'ait pas joué ce match car il aurait surement apporté plus que Bryant qui ne connait pas le collectif.
Dommage aussi que Rochestie ait tant joué sans être remplacé ce qui devient un trop grand classique à mon gout car il aurait surement été plus frais en fin de match.
Dommage encore (et surtout) que cette avant dernière possession ait mal été jouée car Tchicamboud ne met pas le pie pour moi, c'est Rochestie qui dribble sur le pied de son adversaire.
Et sur ce match je vois plus le verre à moitié vide qu'à moitié plein. On doit le gagner avant la fin du temps réglementaire et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:32

maintenant on regrette Coleman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:44

quel est vraiment l'intérêt de prendre Bryant, alors qu'on a déjà Coleman sous la main pour assurer un petit relais convenable (10-15 mn) à JP ? Aucun de ces deux là ne remplace Sommerville au poste 4, qui cumule encore 42 mn! par voie de conséquence, Rochestie joue toujours aussi 40 mn sans que personne ne le remplace, résultat, le talent ne peut pas tout, et avec la fatigue il peut y avoir manque de lucidité et faute technique. On a plus besoin d'un combo en pigiste, pour soulager un peu Taylor, alors que Nobel peut aussi assurer au poste 4. Non, sur ce coup là, le staff a totalement foiré son recrutement. En plus , c est une faute professionnelle d'avoir fait jouer Bryant de suite, alors qu'il n'avit pas de compet depuis longtemps. J'aurais attendu le voyage en Ukraine, c eut été aussi un meilleur signal envers Will. Quant à l'excuse du rebond, on voit que Sommerville peut être un aspirateur à ballons, au moins défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:07

Tout a fait dac
Avoir choisi bryant comme pigiste est une erreur

Enfin je veux dire qu un pigiste arriere meneur aurait ete plus judicieux

Qui plus est ce Bryant est plus ridicule que coleman

pour en revenir au match perdre un match alors qu on
mene de 4pts a 25sec du terme est anormal inconcevable
lamentable deroutant

Pour Nancy Je ne payerais pas pour voir l irrespectueux BATUM a moins qu il soit alzeimer comme
le pense LE BOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:08

Pfff! Snifff! C'est passé bien près.

Arrêt sur image: quand Rochestie tente de conserver le ballon, à la fin d'un 4° 1/4 où le trio arbitral a fait preuve d'un grand laxisme envers les chalonnais - pas de coup de sifflet pour nous à part les deux lancers de Rochestie qui nous donnent 4 points d'avance- les arbitres se refusent à siffler malgré les coups de massue de Tchicambou sur Rochestie. je me dis "tiens, le vent tourne ils compensent" eh bien non quand Tchicambou fait sa énième faute et amène le ballon sur le genou de Rochestie -la suite on connait- ils ne sifflent pas. Donc, arbitrage injuste et ... incohérent, que Rochestie va signaler à sa manière q minutes plus tard.

JP a été valeureux mais quel négligence sur les rebonds offensifs de JBAM. J'en ai compté quatre de suite et il loupe sept claquettes dont la dernière où à sa décharge il se fait bien secouer.

En dehors du problème des blessés, gestion incompréhensible de la doublette Coleman-Bryant.

Coleman n'est pas bon, on se demande encore pourquoi il a été signé mais au moins il connait les systèmes et on lui préfère un mec en surpoids qui vient de descendre de l'avion. Comprenne qui pourra.

Bravo cependant à toute l'équipe pour son courage. On peut prier que Charles et Diot reviennent le + vite possible afin que Rochestie et Sommerville puissse enfin se reposer, sinon je sais déjà qui seront les prochains clients de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:41


Match très encourageant, une fois passée la déception car on avait le match en main.
Comment en vouloir à Taylor après son match de mamouth.
Agréablement surpris par Sommerville au rebonds, qui s'arrache comme un fou.

J'aimerais que Kouguère joue plus car il est physique et a un beau shoot.

Par contre Bryant a été inexistant et s'est même fait contré...par l'arceau tout seul dessous !. On l'a connu meilleur à Pau, mais il est vrai qu'il arrive juste.
Pour cette fois j'aurais été d'avis de laisser encore Coleman, jusqu'à ce que Bryant soit intégré.

Avec le retour de Koffi et Kahudi, voire Diot en janvier (dixit G.Eddy) l'équipe a du potentiel, en tout cas bien plus que l'an passé.

Et Taylor ! quel régal : Il a tout. Vision du jeu, dynamisme, adresse. Ouah il fait le signer tout de suite pour 2 ans de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:51

Dommage que Taylor n'est pas fait la passe à Kouguère seul dans le corner à droite plutôt que de dribbler entre les 2 chalonnais, c'eut été plié ... fatigue et manque de lucidité sans doute
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:49

tryphon a écrit:
Dommage que Taylor n'est pas fait la passe à Kouguère seul dans le corner à droite plutôt que de dribbler entre les 2 chalonnais, c'eut été plié ... fatigue et manque de lucidité sans doute

oui manque de lucidité qui explique son coup de gueule et sa technique en prolongation...mais loin de moi l'idée de lui jeter la pierre, il a encore sorti un match ENORME cheers
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:29

Pas vu le match Embarassed livebox cramée Evil or Very Mad mais defaite encourageante quoique frustrante. On a enfin retrouvé Alex cheers Rochestie est un monstre Shocked ça fait vraiment du bien d'avoir un joueur comme celui ci dans nos rangs. A noter le 3eme double de cellus

Je pense que c'est une belle defaite, qui plus est chez eux, meme si on aurait pu gagner le match.

J'ai hate d'etre a samedi pour les voirs contre Nancy, cela va etre un beu match j'espere. Mais ça va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:11

Ilfantasio a écrit:

J'aimerais que Kouguère joue plus car il est physique et a un beau shoot.


oui, assez surprenant ma foi ce shoot albino
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:42

J'avoue que ce ROCHESTIE ne cesse de m'impressionner une précision au shoot indéniable !! Jugez-en vous-même : 17 / 32 à 3 points soit plus de 55% de réussite (la 5ème perf de Pro A avec notamment plusieurs shoots ratés à l'avance en fin de période).
C'est aussi le deuxième meilleur marqueur du championnat avec plus de 20 points par match, le meilleur passeur avec 6.33 par match et la meilleure évaluation.

Ce week-end duel des meilleurs passeurs / meneurs avec Linehan ! Il est peut être en route pour Bercy, le concours à 3 pts, le concours des meneurs et le match des stars ?? ^_^ ... voir le titre de MVP du match et du championnat.


STOP j'arrête de rêvasser place à MARIUPOL
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:29

C'est clair qu'il est d'une précision diabolique. En gros, s'il est tout seul, c'est dedans.
Il a toutes les qualités d'un meneur. Et ce qui est intéressant (et rare), c'est qu'il conjugue les qualités d'un meneur classique (passeur, contrôle du tempo, leadership) et celles d'un meneur scoreur. Et c'est finalement assez rare (sinon c'est cher) d'avoir ces deux qualités. Si l'on prend le championnat de France, Dixon fait partie de la deuxième catégorie et Linehan fait plutôt partie de la première.

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:47

Voici le résumé du match de samedi:


MSB Flash: CHALON-MSB par MSB-FR
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:51

il faut un logiciel spécial pour lire ton résumé? je ne lis qu'une formule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Chalon - MSB   [6ème journée] Chalon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème journée [Flo]
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] Nanterre-MSB
» [Last 16 - 6ème journée] Usak - MSB
» [6ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: