Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [10° journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+25
philippe urie
JM 86
kobe the king
NBé
raph
msbestinproA
furax
ben wallace
nOnO
Benj
syl20
53jcg
Tibo
cheguevara
downtown
zoreille
Sup. Tango
DOUM
jerem72
Team
pat 72
nicbok
vito corleone
tof27
Fanleretour
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:10

Bokolo n'est pas le meneur organisateur, ni celui qui rassure, c'est bien ca le problème. On aurait un meneur US de bon niveau à la place de Bokolo, bah on serait au Top16 et même plus loin, car notre raquette est une des toutes meilleurs d'Europe. Parce que Bokolo doit pas être payé comme un manchot !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:25

Oui entièrement d'accord avec toi Fan, je pense que le staff aurait du prendre PLANINIC en meneur titulaire, et puis ERDOGAN en 2 parce que LIMONAD il est vraiment pas régulier.

BATUM, on en parle pas alors pourquoi ne pas pas avoir pris Drew NICHOLAS ?

A l'intérieur, un SANTIAGO nous aurait été bien utile.

Avec des si...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:56

Il était évident que Calon rviendrait dans le 3eme quart. Ils ont mieux défendu et ont joué plus vite. Ils ont mis quelques shoots et puis ils sont revenus. Mais le MSB a continué d'appuer là où cela faisait mal, c'est à dire à l'intérieur. Physiquement, je pense que les joueurs de Chalon étaient cuits. Et quand tu es fatigué, tu ne mets plus les shoots.
Mais cette équipe de Chalon vit et meurt sur les paniers à trois points. Ils pourront dire qu'ils n'ont pas été très adroits mais s'ils prenaient toujours des bons shoots après quelques passes et transferts de ballon, ils augmenteraient leurs pourcentages. LE MSB a pris moins de shoots mais c'était souvent des shoots pris en fin de possession après que le ballon soit passé à l'intérieur. Cette équipe du MSB fait plaisir à voir. On retrouve le jeu collectif qui avait été perdu la saison dernière. Les joueurs ne sont pas égoïstes et c'est plutôt agréable à voir.
Quant à Chalon, il faut qu'ils récupérent une rotation supplémentaire à l'intérieur pour pouvoir fixer. De plus Bracey n'est vraiment pas extraordinaire. Il y a de quoi se faire du souci pour eux. Il faut absolulent qu'ils rééquilibrent le jeu intérieur et extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:03

DOUM a écrit:
Oui entièrement d'accord avec toi Fan, je pense que le staff aurait du prendre PLANINIC en meneur titulaire, et puis ERDOGAN en 2 parce que LIMONAD il est vraiment pas régulier.

BATUM, on en parle pas alors pourquoi ne pas pas avoir pris Drew NICHOLAS ?

A l'intérieur, un SANTIAGO nous aurait été bien utile.

Avec des si...

DOUM


Non doum, je suis pas d'accord, santiago ( trophée du plus mauvais sosie de JC vandame) est trop faible.... on aurait surement dû signer scola, et puis a la rigueur... on a eu des contacts avancé avec saras aussi... bref...

PS: j'avais bien compris le ton ironique de ton post doum, je ne fait que surenchérir;)


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

nOnO a écrit:
DOUM a écrit:
Oui entièrement d'accord avec toi Fan, je pense que le staff aurait du prendre PLANINIC en meneur titulaire, et puis ERDOGAN en 2 parce que LIMONAD il est vraiment pas régulier.

BATUM, on en parle pas alors pourquoi ne pas pas avoir pris Drew NICHOLAS ?

A l'intérieur, un SANTIAGO nous aurait été bien utile.

Avec des si...

DOUM


Non doum, je suis pas d'accord, santiago ( trophée du plus mauvais sosie de JC vandame) est trop faible.... on aurait surement dû signer scola, et puis a la rigueur... on a eu des contacts avancé avec saras aussi... bref...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:30

FANLERETOUR , peus tu me dire depuis combien d année supportes tu le msb , car tes propos m interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:47

Fanleretour a écrit:
Bokolo n'est pas le meneur organisateur, ni celui qui rassure, c'est bien ca le problème. On aurait un meneur US de bon niveau à la place de Bokolo, bah on serait au Top16 et même plus loin, car notre raquette est une des toutes meilleurs d'Europe. Parce que Bokolo doit pas être payé comme un manchot !

Toujours l'éternel refrain.

Pour info, des joueurs français ayant tout gagné en France (même jeunes) ça se paye. C'était ça ou les voir partir après le titre et pour prendre qui à la place Question

Alors oui, Yannick est bien payé mais les autres français aussi (Alain, Nico) mais le reste de l'équipe aussi (en dehors d'Antoine et Jérémy qui débutent).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Laissez c'est de la provocation qu'il fait là, je propose un truc: ignorons le!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:58

Compare les stats de Batum, Koffi et Bokolo, il n'y a pas photo.

Nbé, je n'ai pas vu la balle aller à l'intérieur dans ce dramatique 3é quart - si, trois fois, c'est peu- et comme les shooters n'osaient plus shooter....

A la décharge de l'équipe, sur le coup de tempête de Chalon, j'ai vu beaucoup de fautes de mains non sifflées.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:58

Le rôle d'un meneur, c'est de mener son équipe à la victoire. Le rôle d'un capitaine, c'est savoir mobiliser son équipe après des défaites qui s'enchainent en Euroleague. En proA, notre capitaine sait mobiliser ses troupes, et d'une manière ou d'une autre, notre meneur sait mener son équipe à la victoire. Alors lacher la grappe à Yannick, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:34

C'est simple les gars, je vais vous prouver que Bokolo vaut pas son prix ni sa place.
Restons sur l'aspect défensif, le Meneur, c'est celui qui donne l'intensité à toute la défense. Les 4 autres joueurs sont en train de regarder ce que fait le meneur dans ce domaine. Donc au-delà de ce qu'il apporte en attaque et dans le leadership humain il y a aussi l'intensité défensive qu'il donne. Ceci dit,on sait bien qu'on dépend de manière conséquente de son rendement offensif.
Ce sont les mots de Jean-Louis Borg, coach de la meilleur défense de ProA ! Ca montre bien que le meneur est en grande part responsable de la défense, or Bokolo et la défense ca fait pas 1 ! Vous êtes tous out, vous qui ne voulez pas voir la vérité en face. Tout le monde le sait mais personne veut le dire même Collet le sait maintenant au vu des matchs que Diot et Limonad on fait, ils sont 10 fois plus forts que Bokolo !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:41

les defenses de vichy et du mans se tiennent dans un mouchoir de poche, donc VC sait aussi ce que défendre veut dire. Maintenant Bokolo c'est une buse en défense ??Shocked t'es hors sujet là. La défense du mans = celle de vichy
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:44

Pour moi, défendre c'est pas à 2mètres du joueur et ce que fait Bokolo sauf quand il se prend des fautes quand il est trop proche, il devrait savoir défendre en étant près et loin en même temps pour bien défendre et pour pas prendre de fautes. Mais bon, il a fait un bon match à chalon 2 fautes dès qu'il rentre comme ca il peut pas perdre de balles ou faire des conneries car il jou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

Fanleretour a écrit:
Pour moi, défendre c'est pas à 2mètres du joueur et ce que fait Bokolo sauf quand il se prend des fautes quand il est trop proche, il devrait savoir défendre en étant près et loin en même temps pour bien défendre et pour pas prendre de fautes. Mais bon, il a fait un bon match à chalon 2 fautes dès qu'il rentre comme ca il peut pas perdre de balles ou faire des conneries car il jou pas !

Tu l'as vu le match hier soir Question

Les 2 fautes sont plus que limites provoquées par un truqueur nommé GUICE qui donne des coups de coude et qui, après, s'étalle de tout son long en jouant les victimes.

Je n'aimais déjà pas sa mentalité quand il était au Mans, mais là c'est encore pire ; heureusement qu'il n'est pas resté une saison de plus, il est écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:00

Team player a écrit:
Laissez c'est de la provocation qu'il fait là, je propose un truc: ignorons le!

on pourrait faire une liste des personnes à qui ce post peut convenir???
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:02

Chacun peut s'exprimer librement je vous rappelle ! Liberté d'expression est un principe fondamental en France !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

Fanleretour a écrit:
Chacun peut s'exprimer librement je vous rappelle ! Liberté d'expression est un principe fondamental en France !

tu es une véritable girouette dans tes propos car tu arrives même à dire du bien de Limonad que tu mettais dans le même sac que Bogavac.

Vu que pour toi, Limonad est une merde et qu'il est selon toi 10 fois plus fort que Bokolo, tu as donc déjà creusé la tombe de Bokolo.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:17

Ouais, Bokolo il mérite pas le maillot du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

nOnO a écrit:
Team player a écrit:
Laissez c'est de la provocation qu'il fait là, je propose un truc: ignorons le!

on pourrait faire une liste des personnes à qui ce post peut convenir???

Ouais , à commencer par toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32

Je peux comprendre les critiques sur le manque de qualité de shooteur de Yannick à 3pts et au lancers francs mais critiquer sa défense... là je me pose vraiment des questions...
Tu me fais penser a un groupe de "suporter" que j'ai souvent vu à Antares et qui passe leur tps a critiquer le msb, à chaque erreure c'est un lynchage en regle, chaque décision de collet pour faire entrer un joueur et critiquer, en fait ce sont des gens qui viennent voir perdre leur équipe et qui n'attendent que ça pour pouvoir déverser leur haine et leur frustration.

Pour ce qui est de la comparaison des défenses, il ne faut pas uniquement prendre le total des points de l'équipe adverse, le plus important c'est le taux de poucentage de réussite de l'équipe adverse, parceque c'est facile de tourner à moins de 65pts encaissés quand tu joues à deux à l'heure en attaque.
La défense du MSB est la meilleure du championat dans le cinq majeur elle n'est faible qu'a un seul poste celui de Bogdanovic.

Et puis quand tu nous sors que Diot et dix fois meilleur que Bokolo j'espère que c'est de la mauvaise foi parceque sinon il va falloir consulter

Et puis quand tu nous sors que Bokolo n'est pas digne de porter le maillot du MSB tu t'enfonces encore plus dans l'océan de médiocrité et de bêtise que sont tes analyses (ou plutot tes interventions digne du best of des breves de comptoir spécial bar PMU), Bokolo ca fait 5ans qu'il porte les couleurs du MSB, c'est un bosseur, il a jamais fait de vagues ou manquer de respect à notre club, il a été un des grands instigateur des deniers titres et de notre qualification pour 3ans en Euroleague, et je te rapel quand même qu'il est également international, qu'il a participer a la dernière coupe du monde et qu'il y a été très bon, alors c'est quand même assez génial qu'un type qui était digne de porter le maillot de l'équipe de France ne soit pas digne de porter celui du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33

moi se que j en pense si bokolo ne mérite pas le maillot , toi tu ne devrais meme pas etre supporter . je supporte le msb depuis 1990 , à te lire , il y a quelques années on aurait fusillé toutes l équipe
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

Je suis allé faire un tour sur la présentation de chacun de nous tous pour en savoir un peu plus sur nous.

Et là, surprise! Fanleretour ne s'est jamais présenté, comme il n'y a rien dans son profil.

Qui sait? Monsieur est peut être une coquille vide ou presque qui fait un bruit de bille métallique quand on la secoue.

Et message pour les modos: quand Micmic a posé sa question sur les entraînements à Antarès, on lui a demandé de se présenter. Je demande que Fanleretour (ou Footloto sur l'ancien forum car même genre de mentalité) soit interdit de poster tant qu'il n'a pas mis à jour son profil et qu'il ne s'est pas présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Ce n'est pas une obligation, on demande juste que les forumeurs se présentent. Maintenant, je pense comme toi (c'est pas une nouveauté) mais bon, on est obligé de faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:55

Mais j'y crois pas, en lisant ce soi-disant "fan", de deux choses l'une :

- Soit c'est un provocateur à outrance qui aime déranger
- Soit c'est de la bêtise pure et simple noyée dans de la mauvaise foi exacerbée

Je pencherai davantage pour la seconde solution au vu du contenu de ces posts qui ne tiennent absolument pas la route.

Hey bonhomme, arrête de suivre le basket, c'est trop fort pour toi et va jouer au curling avec tes copains du monde de OUI OUI...

DOUM

PS : Tu pourrais changer de pseudo et passer à "fanledépart" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

De toute façon le problème de gestion et de scoring au poste de meneur que tout le monde a, je l'espère, constaté, il vient du choix des dirigents qui n'ont pas souhaité (ou pu ?) engager un meneur de métier.


Donc ça sert à rien de dire que Bokolo est nul -ou 10 fs moins bon lol que tel joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10° journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24° journée] MSB - Chalon
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: